Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 223 sur 223 PremirePremire ... 123173213215216217218219220221222223
Affichage des rsultats 6 661 6 682 sur 6682
    N'achetant quasiment plus rien, je ressors de temps en temps ceux que je n'ai pas ouvert depuis longtemps. Rcemment j'ai ressorti Cottage Garden (Toujours plaisant) ou Tokaido ou encore Warhammer Quest LCG.
    Celui qu'il faut absolument que je ressorte mais qui se prte pas forcment au format de parties que je peux faire c'est ASHES.
    Je joue soit avec mes enfants, et la c'est encore quand mme un peu complexe, soit avec l'association, mais la on est plus sur un format 4 6 joueurs.

Dans ceux qu'il faut que je ressorte sinon : Scythe (a fait deux mois depuis ma dernire partie), Rivet Wars (avec les enfants), L'auberge Sanglante (pas avec les enfants ), BattleStar Galactica ou encore The Battle at Kemble Cascade.
    Citation Envoy par zBum Voir le message
    D'un autre ct, avec ton lgendaire enthousiasme inaltrable, les devs auraient annonc que l'histoire allait tre centr sur la vie d'un dindon gant, t'aurais trouv a gnial !

Amis canards, il faut compter quelle dure de partie pour faire un mois dans Pandemie Legacy ?

Citation Envoy par anis7 Voir le message
    Amis canards, il faut compter quelle dure de partie pour faire un mois dans Pandemie Legacy ?
    Entre 45 mn et 1h par partie. (Ca peut aussi tre plus court si tu perds vite )
    Si tu recommences le mois, tu doubles

1h la partie, mais il faut rajouter le temps de gestion de l’experience, et les rappels sur les nouvelles rgles peuvent prendre du temps.

OK, nickel.
    C'tait surtout pour savoir si c'tait grable sur une soire 2 joueurs.

De notre ct sur Pandemic Legacy, partie plus setup et lecture des nouvelles rgles/objectifs puis choix des bonus de fin de partie a nous prend une grosse heure et demi.

Save Ferris !!!

Citation Envoy par anis7 Voir le message
    OK, nickel.
    C'tait surtout pour savoir si c'tait grable sur une soire 2 joueurs.
    T'arrive probablement mme en faire 2.
    Artemis: "la nouvelle gnration a t conditionn QUE pour consommer et la on voit les dgats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

Citation Envoy par ds108j Voir le message
    Celui qu'il faut absolument que je ressorte mais qui se prte pas forcment au format de parties que je peux faire c'est ASHES.
    A noter qu'il y a eu passablement de nouveaux packs qui changent pas mal le gameplay (malheureusement les deux derniers ne sont pour le moment pas confirmes en franais).

Citation Envoy par Thigr Voir le message
    Gnralement, ca fait du 19h-1h. Mais ca arrive qu'on dborde, on a dj commenc un Trne de Fer 3h...et on a fini 6h
    On dirait que t'as trouv un club Troll pour gens dans la vie active (et pas sur TB ) .

Citation Envoy par lPyl Voir le message
    On dirait que t'as trouv un club Troll pour gens dans la vie active (et pas sur TB ) .
    Pas loin oui
    Si tu traines l'est de Paris, tu es le bienvenu ^^
    Ceci tant, j'ai pas russi les faire jouer Twilight Imperium

Je viens de faire le bilan sur 2017.
    J'ai jou 224 jeux diffrents et j'ai fait 394 parties... Donc, non, c'est pas si chaud que a ^^
    Alien!

Un concours de bite

- - - Mise jour - - -

Citation Envoy par Poussin Joyeux Voir le message
    Merci pour tous ces liens !
    Il ne me reste plus qu' faire ma geeklist...

Pour le 100x1 c'est chaud sur un an !
    Je pensais aussi, mais en fait non. Depuis le debut de l'annee (soit 3 senaines) j'en suis a 76 parties (en comptant les extensions) reparties sur 45 jeux (sans compter les extensions)

- - - Mise jour - - -

Si tu veux le detail de mon 100x1 2018:

https://boardgamegeek.com/geeklist/2...challenge-2018

J'imagine que tu ne joues pas aux jeux vidos ni ne regarde beaucoup de sries TV alors !

J'imagine que tu ne joues pas aux jeux vidos ni ne regarde beaucoup de sries TV alors !
    CA sert a les transports en commun !

- - - Mise jour - - -

Citation Envoy par Naity Voir le message
    Un concours de bite

- - - Mise jour - - -

Je pensais aussi, mais en fait non. Depuis le debut de l'annee (soit 3 senaines) j'en suis a 76 parties (en comptant les extensions) reparties sur 45 jeux (sans compter les extensions)

- - - Mise jour - - -

Si tu veux le detail de mon 100x1 2018:

J'suis pas le pire !!! \o/

(La vache, t'as une sacre moyenne ! Si tu continues, tu seras plus de 1100 parties sur l'anne !)

Pas loin oui
    Si tu traines l'est de Paris, tu es le bienvenu ^^
    Ceci tant, j'ai pas russi les faire jouer Twilight Imperium
    Hm Grenoble c'est l'est de paris gographiquement non?

Ptain les mecs peuvent lancer un TdF a 3h du mat, mais ils veulent pas faire de TI

Citation Envoy par lPyl Voir le message
    Hm Grenoble c'est l'est de paris gographiquement non?

Ptain les mecs peuvent lancer un TdF a 3h du mat, mais ils veulent pas faire de TI
    Non mais il y a pleins de joueurs Grenoble

Un jour je combattrais ma flemme et je me renseignerais sur ou et quand les gens jouent grenoble :D
    Mais pas ce soir, j'ai poney.

Allez, c'est parti pour le 10x10 challenge pour moi aussi!

J'avais du mal choisir parmi tous mes jeux alors j'ai choisi la version normale pour pouvoir changer de jeu en cours d'anne.

Reste plus qu'... jouer!

On a enfin test Kingdomino 2 hier soir avec madame !

En mode "Grand Duel" avec tous les domino pour faire un 7*7 ! Et bien c'est bien plus intense qu'il n'y parait en fait
    Cette prise de tte, ce croquage de cerveau

Au final, je gagne 121 118, a s'est jou sur le dernier tour !

En passant, on est d'accord que si on peut poser "lgalement" un domino, on est oblig de le poser et on ne peut pas choisir de le dfausser volontairement ? (Parce que sinon c'est madame qui gagne )

Bref, ce jeu est vraiment trs bon ! Quand je l'ai dball la 1re fois je ne m'attendais pas tant de "profondeur"
    Toi aussi tu as droit au bonheur, gote donc le bon Muesli de Hipster : http://kokoji.fr/
    #Muesli2016 #Grenouillre2015

Citation Envoy par fishinou Voir le message
    En passant, on est d'accord que si on peut poser "lgalement" un domino, on est oblig de le poser et on ne peut pas choisir de le dfausser volontairement ? (Parce que sinon c'est madame qui gagne )
    Tout fait, si tu peux le poser, tu es oblig de le poser (j'avais vu la confirmation de Cathala sur un forum, TT ou BGG je sais plus). Ce qui fait que quand on joue 2j et qu'on a donc 2 dominos prendre dans un tour, faut faire attention l'ordre dans lequel on va devoir les prendre parce que le premier domino pas forcment intressant peut bloquer la pose du domino qui nous intresse le plus.

Si tu cherches encore plus de profondeur avec un aspect puzzle un peu plus pouss et un peu plus de calculatoire sans que a fasse s'terniser les parties ni que a alourdisse trop le jeu, n'hsite pas sauter sur Queendomino. En 1v1, le 7x7 est encore plus bonnard avec quelques possibilits supplmentaires de coups de pute. Et vu que tu as Kingdomino, tu peux combiner les deux pour faire du 7x7 sur Queendomino 4j (j'ai pas encore test, mais a doit tre excellent aussi).

Queendomino, c'est vraiment mon coup de cœur inattendu de la fin d'anne dernire. De moi-mme je ne l'aurai pas achet : je considrais que Kingdomino tait un petit jeu lger et simple d'accs, que c'tait sa plus grande force et donc que ce n'tait vraiment pas ncessaire d'y ajouter une couche de complexit par dessus. Puis on me l'a offert, j'ai test, et maintenant j'ai du mal ressortir Kingdomino autrement qu'avec ma gamine ou avec de la famille non-joueur.

Citation Envoy par Merwin Tonnel Voir le message
    Queendomino, c'est vraiment mon coup de cœur inattendu de la fin d'anne dernire. De moi-mme je ne l'aurai pas achet : je considrais que Kingdomino tait un petit jeu lger et simple d'accs, que c'tait sa plus grande force et donc que ce n'tait vraiment pas ncessaire d'y ajouter une couche de complexit par dessus. Puis on me l'a offert, j'ai test, et maintenant j'ai du mal ressortir Kingdomino autrement qu'avec ma gamine ou avec de la famille non-joueur.
    Ah ben moi c'est l'inverse. J'ai tent Queendomino et j'ai detest. J'ai trouv ca lourd et inutilement complexe.

- - - Mise jour - - -

Effectivement, trs peu .

J'aime aps les sries, j'ai le temps d'attention d'un chiwawa sous coke, du coup rester assis 20 minutes a ne rien faire cE'st le calvaire. J'essaie de me tenir a jour sur Dr Who mais au max j'arrive a mater un pisode par semaine. Quand aux JV, ca a beaucoup faibli ces derniers temps. J'ai chopp une Switch et je joue quand madame mate ses sries. ^^

- - - Mise jour - - -

J'suis pas le pire !!! \o/

(La vache, t'as une sacre moyenne ! Si tu continues, tu seras plus de 1100 parties sur l'anne !)
    ouais, du coup je me suis inscrit au defi 1000 parties hier. Je pense pas y arriver: avec le retour des beaux jours je vais moins jouer et passer plus de temps m'brouer dehors. Mais ca coute rien d'essayer

Citation Envoy par Naity Voir le message

ouais, du coup je me suis inscrit au defi 1000 parties hier. Je pense pas y arriver: avec le retour des beaux jours je vais moins jouer et passer plus de temps m'brouer dehors. Mais ca coute rien d'essayer
    A grand coup de Star Realms ou de Hero realms (encore plus rapide), ca permet d'arrondir les fin de mois difficiles.

Citation Envoy par reveur81 Voir le message
    Non mais il y a pleins de joueurs Grenoble
    A ce qu'il parait
    Ton PC dbloc ? Downclock !

Rgles de messages