Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 221 sur 221 PremirePremire ... 121171211213214215216217218219220221
Affichage des rsultats 6 601 6 605 sur 6605
    Jouez Plague Inc., vous anantirez les humaisn, quelle que soit leur couleur .

Bien not, on va donc attendre que notre fille ait l'ge requis

Sinon, un pote me demandait : qu'est ce que vous recommanderiez comme party game intressant/malin 6-7-8 joueurs ? CodeNames, Avalon et Captain Sonar ont dj t proposs. Mme question pour des jeux un peu plus pousss type 7 Wonders.

Citation Envoy par Harvester Voir le message
    Jouez Plague Inc., vous anantirez les humains, quelle que soit leur couleur .
    Bah, moi je viens de lancer la PETA sur l'interdiction du jeu des petits chevaux.

Dites les canards, il y en a parmi vous qui utilisent l'appli BG Stats pour tenir le journal de leurs activits ludiques ?

Jusque l je m 'en tenais BGG (unofficial), mais il ne me convenait pas totalement, manquait quelques aspects et praticits que j'ai pour la plupart trouvs dans BG Stats, par contre j'ai beau lui donner mes bons identifiants et mots de passe, au moment d'envoyer une partie BGG il me dit que ce ne sont pas les bons et du coup pas de synchro avec le site.

Ca marche de votre ct ?

Save Ferris !!!

Citation Envoy par Bilbut Voir le message
    Bien not, on va donc attendre que notre fille ait l'ge requis

Sinon, un pote me demandait : qu'est ce que vous recommanderiez comme party game intressant/malin 6-7-8 joueurs ? CodeNames, Avalon et Captain Sonar ont dj t proposs. Mme question pour des jeux un peu plus pousss type 7 Wonders.
    Time Bomb c'est assez sympa (jeu de bluff par contre).
    Citation Envoy par Kluba Voir le message
    Les productions prtentieuses d'Arkane ne sont que des repompes mauvaises de jeux autrement plus intressants. Ils mritent l'indiffrence tant leurs productions n'ont aucune identit.

Rgles de messages