Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 150 sur 150 PremirePremire ... 50100140142143144145146147148149150
Affichage des rsultats 4 471 4 495 sur 4495
    Citation Envoy par Dyce Voir le message
    Je viens d'avoir une rponse me disant qu'ils ont la 2e edition (mais que ca n'a pas t chang sur leur fiche).

HAHA!

Ce soir je vous fait une photo de ma bote avec crit en haut Second edition! Moi aussi j'tais surpris, je pensais que c'tait pas encore en stock, juste arriv du KS.
    Et hop!

Ce week-end, j'ai essay :
    Jaipur : je n'tais pas convaincu par les explications, mais une fois la partie lance, j'ai tout de suite accroch. Vraiment trs simple et trs bon.
    Masterline : plus complexe, mais plus stratgique aussi. J'ai moins aim, mme si je pense que a peut se rvler prenant au bout d'un moment.
    Star Realms : une premire pour moi dans le genre deckbuilding. J'ai apprci, mais pareil, je pense qu'il faut s'y investir pleinement pour en profiter.

Et j'ai repr 3 jeux qui finiront, je pense, dans ma liste du Pre Nol :
    Not Alone
    Zombies !!!
    Zombies 15'

On verra, mais ils me tentent moooooooooooort
    En ce moment :_ ...< Un projet mettre en avant ?.... < J'ai touch le fond

Bonjour,

nous avons en ce moment encore la premire dition.

Nous devrions avoir prochainement la nouvelle dition.

Ludiquement,

Laurent.

Reu 15h11... Difficile de leur en vouloir tant donn le trillions de rfrences qu'ils proposent.

Recu en debut d'aprs midi (vers 15h)

Bonjour,

Aprs vrification, la boite est date de 2016 mais bien estampille sous le titre "Second Edition" (cela n'apparait pas sur la photo de la couverture sur notre site, nous allons modifier a)
    Donc effectivement il s'agit bien de la 2e dition, ce sont les dernires boites que nous avons rentr en stock, donc les plus rcentes disponibles.
    - - - Mise jour - - -

Aprs est ce qu'il y'a une diffrence entre ce qu'ils ont en boutique et ce qu'ils ont dans leurs stocks pour envoi !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...

Sinon pour vos soire je viens de dcouvrir ce truc :

https://melodice.org/

ce sont des playlist exprs pour le boardgame tu rentre ton jeux et bim une playlist thmatique.
    Citation Envoy par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la mme journe, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui crit ?

Citation Envoy par Diwydiant Voir le message
    Ce week-end, j'ai essay :
    Jaipur : je n'tais pas convaincu par les explications, mais une fois la partie lance, j'ai tout de suite accroch. Vraiment trs simple et trs bon.
    Masterline : plus complexe, mais plus stratgique aussi. J'ai moins aim, mme si je pense que a peut se rvler prenant au bout d'un moment.
    Star Realms : une premire pour moi dans le genre deckbuilding. J'ai apprci, mais pareil, je pense qu'il faut s'y investir pleinement pour en profiter.

Et j'ai repr 3 jeux qui finiront, je pense, dans ma liste du Pre Nol :
    Not Alone
    Zombies !!!
    Zombies 15'

On verra, mais ils me tentent moooooooooooort
    Pas Zombies !!! Vraiment. Il y a 100000 fois mieux si tu veux du jeu de zombies.

Le reste c'est du tout bon !

- - - Mise jour - - -

Citation Envoy par CptProut Voir le message

ce sont des playlist exprs pour le boardgame tu rentre ton jeux et bim une playlist thmatique.
    Cool !

Last Night on Earth est tellement mieux en jeu de Zombies......et la version 10e anniversaire sort prochainement.

https://melodice.org/playlist/spartacus-a-game-of-blood-treachery-2012/

YEAAAAAAAH !

C'est terrible ton truc, je vais engloutir des heures parcourir la base de donnes !

http://forum.canardpc.com/threads/10...s-sites-de-jeu

Tout en bas, sites d'ambiances sonores...

Citation Envoy par Thigr Voir le message
    http://forum.canardpc.com/threads/10...s-sites-de-jeu

Tout en bas, sites d'ambiances sonores...
    Tu crois qu'il a dcouvert comment ?

Recu en debut d'aprs midi (vers 15h)

- - - Mise jour - - -

Aprs est ce qu'il y'a une diffrence entre ce qu'ils ont en boutique et ce qu'ils ont dans leurs stocks pour envoi !!
    Une bote date de 2016 et estampille 2nd Edition a m'tonne quand mme vu que la 2nd Edition est celle livre avec le KS de War Eternal. Tout cela me parait bien suspect...
    Jeux de socit et BDs en vente
    Profils CPC Gifts / SteamGifts (CPC Gifts : None / SG : None)

Sinon je vous vends ma 2eme edition 100€ fdpin pour tre sr que vpus receviez une 2eme dition!
    Et hop!

Je te la prends 120€!
    Jeux de socit et BDs en vente
    Profils CPC Gifts / SteamGifts (CPC Gifts : None / SG : None)

J'en ai une chez znokiss je crois...

Last Night on Earth est tellement mieux en jeu de Zombies......et la version 10e anniversaire sort prochainement.
    Citation Envoy par reveur81 Voir le message
    Pas Zombies !!! Vraiment. Il y a 100000 fois mieux si tu veux du jeu de zombies.

Le reste c'est du tout bon !
    Super, merci vous deux

Vous m'aviez dj parl de LNoE il y a quelques temps, et il m'tait sorti de l'esprit

Une version vf existe t'elle / est-elle prvue, par contre ?

Mais c'est extra, a

Citation Envoy par dYnkYn Voir le message
    J'en ai une chez znokiss je crois...
    Non mais toi c'est trich, qu'est-ce que tu n'as pas qui trane chez Znokiss ?
    Artemis: "la nouvelle gnration a t conditionn QUE pour consommer et la on voit les dgats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

Citation Envoy par Bah Voir le message
    Non mais toi c'est trich, qu'est-ce que tu n'as pas qui trane chez Znokiss ?
    Les Tiny Epic West/Quest, Too Many Bones et Hostage Negotiator qui sont chez Rekka

Pas de VF pour Last Night on Earth, et aucune de prevue.
    Bon c'est de l'anglais classique. Rien de bien complique.
    Et vu que y'a une part de coop,on peux discuter entre joueurs.

Pas de VF pour Last Night on Earth, et aucune de prevue.
    Bon c'est de l'anglais classique. Rien de bien complique.
    Et vu que y'a une part de coop,on peux discuter entre joueurs.
    Extra, merci

Citation Envoy par Diwydiant Voir le message
    Extra, merci
    Hsites pas a jeter un oeil sur le site des editeurs (Flying Frog Production) ca te donnera une idee du design.....tous leurs jeux sont dans le meme style (perso j'adore)

T'as aussi des exemples de cartes et tu dois meme avoir les regles en download

Bon Aeon's end seconde dition est bien de 2016...le code barre fait foi.
    Et voyez la diffrence entre la 1ere et 2de dition.

Dernire modification par Yo-gourt ; Aujourd'hui 20h20.
    Et hop!

Est-ce qu'un canard pourrait me faire un petit topo/retour d'exprience sur Terra Mystica et Mare Nostrum ? Le problme de ce genre de jeux, c'est que tout le monde les cite comme rfrence ou comme mtre talon, mais du coup c'est compliqu de trouver une description ou un avis.

Merci d'avance !

Terra Mystica c'est 3+ joueurs, c'est l'optimisation au poil de cul. C'est trs crbral, vite passionnant assez peu thmatique. Il y a beaucoup de peuples jouables qui imposent des stratgies diffrentes, le dfaut c'est qu'on tend les jouer toujours de la mme manire.

Mare Nostrum je l'aurais pas mis en rfrence... mais bon, chacun ses gots. C'est un jeu de stratgie/diplomatie, jouer beaucoup, et avec pas mal de temps devant soi. Tu cherches quel type de jeux ?

Je ne cherche pas un type de jeu en particulier, mais plutt en dcouvrir le plus possible. D'ici peu notre potentiel de sortie sera extrmement rduit, donc on exprimente, on teste, on essaye pour construire notre ludothque

Rgles de messages