Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 31 sur 31 PremirePremire ... 21232425262728293031
Affichage des rsultats 901 927 sur 927
    a me rappelle un peu Blueprints dans l'ide (importance de la couleur des ds et du chiffre pour le positionnement, objectifs individuels, etc.) mais avec un thme un peu plus sexy. J'en ai entendu beaucoup de bien en tout cas.
    Et c'est cool que ces plateaux avec des cales pour les ds/pions deviennent de plus en plus frquents, c'est vraiment super pratique.

Citation Envoy par Rouxbarbe Voir le message
    Le prix est la hauteur, j'imagine? Je vois 45€ pour Scythe par exemple. Mais c'est joli
    La qualit est incroyable... A savoir que je les ai obtenu lors du KS, les prix taient bien plus bas et frais de port compris (et autant vous dire que vu le poids du machin, envoi depuis les US, les types ont paum pas mal de thune avec moi).

Ca existe pas ce genre de truc avec du carton tout bte 5€ plutt qu'en bois hyper premium deluxe 30 ?

Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Citation Envoy par RogerLeBanni Voir le message
    Ca existe pas ce genre de truc avec du carton tout bte 5€ plutt qu'en bois hyper premium deluxe 30 ?
    Carton plume, travailler soi mme Jamais essay encore mais il y a des tutos sur le net a l'air relativement simple faire
    Mes gifts en cours (ou plus)
    Woshee : Les bons plans, c'est comme la pche. On a plus de plaisir ferrer une bonne prise qu' la dguster.

Non, faut le faire soit mme avec du carton-plume. Pour avoir bricol 2-3 inserts, c'est vraiment pas dur.
    Le vendre prdcoup, c'est risquer pas mal de retour SAV vu la fragilit du produit.

Moi de toutes les manires j'en suis arriv au point ou je tej la boite quand elle est trop vide. J'ai un tiroir rempli de plateaux de jeu (avec leur notice), les meeples et marqueurs, je les fous dans des sacs (les sacs en toile personnaliss d'artscow). De cette manire dans un tiroir je place une dizaine de jeux au lieu d'y mettre 3-4 boites. J'ai ventil tout mes Ystari de cette manire.
    Les seules boites que je garde sont celles vraiment trop remplies ou celles avec un insert top (genre Mare Nostrum).

Je ne sais pas comment vous faites ( a part vivre dans une maison avec un pice ddie au jeu) mais moi en appart les boites carrs et semi-vides y'avait plus moyen.

J'ai deux tagres ddies aux jeux (et des botes ct car y a plus de place).

Carton plume, travailler soi mme Jamais essay encore mais il y a des tutos sur le net a l'air relativement simple faire
    Oui a je connais. Mais je suis une feignasse. Et radin, en plus.

Va pas sur le net, malheureux ! C'est plein de gens mchants.
    Y'a tout ce qu'il faut ici chez les canards, reste donc bien au chaud chez nous :
    http://forum.canardpc.com/threads/10...k-Pimp-my-game

Citation Envoy par Nnexxus Voir le message
    Va pas sur le net, malheureux ! C'est plein de gens mchants.
    Y'a tout ce qu'il faut ici chez les canards, reste donc bien au chaud chez nous :
    http://forum.canardpc.com/threads/10...k-Pimp-my-game
    C'est exactement l que j'ai trouv le lien vers les excellents tutos de http://www.orderofgamers.com/games/
    Woshee : Les bons plans, c'est comme la pche. On a plus de plaisir ferrer une bonne prise qu' la dguster.

Mais du coup des inserts cartons ou carton plume sous les 10€, a serait un march aussi.

Carrment. Genre truc basique en carton industriel, je prends direk.

Y'a peut-tre mme moyen d'avoir des inserts gnriques en fonction des tailles standards de botes pour simplifier la prod -> profit !

Une des boutiques de jeux de ma ville propose de fabriquer des inserts carton plume ses clients, pour une quinzaine d'euros l'insert pour des jeux comme Agricola. Je trouve pas forcment le rsultat ultra-probant (carton plume blanc 3mm, dcoupes parfois un peu hasardeuses,...) mais c'est peut-tre aussi parce que j'ai l'habitude de faire mes propres inserts et que je suis devenu un peu exigeant. En tout cas, c'est une ide de services en boutique qui peut tre intressante pour se dmarquer de la concurrence.

Depuis une quinzaine de jours, je me suis mis Great Western Trail
    J'avoue que le thme me rebutait pas mal la base, ainsi que la mcanique l'allemande qui la lecture des rgles ne transpirait pas le fun.

Et pourtant, qu'est ce que c'est bien ! Pour l'instant je n'ai jou qu' 2, mais j'ai hte de dcouvrir le foutoir que ca devient, 4.

Tres bonne surprise en effet. Plus fluide que Mombasa du meme auteur, je trouve....a titre personnel.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...

Mme auteur ? Ah, je vais y jeter un œil plus avis je crois...

BOn aprs la douche froide Scythe, je me suis dcid prcommand Terraforming Mars.

Je prcommande jamais, mais bon l c'est mon anniversaire dans pas longtemps, alors merde.

J'ai hte quand mme !

@Kekouse : perso je garde les boites parce que je les trouve jolies dans la plupart des cas. Sauf celles des extensions : je mets le matriel des extensions dans les boites de bases (la boite la plus remplie est celle d'Agricola du coup : j'ai toutes les extensions pour lui, et c'est un vrai Tetris de tout mettre dans la boite).
    J'ai des tagres ddies au jeu dans ma bibliothque, mais je suis arriv un maximum. C'est dire que tous mes jeux doivent rentrer dans cet espace ddi. Donc si j'ai plus de place, soit je vire un jeu, soit je n'en achte plus. Comme a je n'accumule pas (trop) et a reste bien rang.
    Chaine Youtube : vidos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et varis.

Douche froide et Scythe dans la mme phrase, c'est moche...

J'y ai pas jou ! Je disais a pour la mascarade des commandes d'avril.
    Chaine Youtube : vidos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et varis.

J'ai vu un exemplaire au Descartes de Bordeaux !

Rien voir avec la choucroute mais pourquoi Bebealien est en jaune? il est malade?

Moi je me fait chier Scythe, je gagne tout le temps.

Mais bon c'est surtout parce que mon cercle de joueur est assez large et sujet variations ce qui fait que personne n'a assez jou pour matriser la bte autant que moi. Il y a toujours un ou deux dbutants chaque partie qui jouent assez passif avec une prod sous-optimale. Ce qui est tout fait normal quand on dcouvre le jeu. Le niveau monte progressivement chez ceux qui ont fait quelques parties mais j'ai toujours une longueur d'avance pour le moment.

Du coup a m'a permit de tester ppre Albion et Togawa. Le fait de commencer sans rivire est largement compens par le fait de n'avoir aucune amlioration de vitesse de dplacement. Du coup les factions du jeu de base qui ont des dplacement spciaux ont plus de facilit rusher l'usine. Les piges de togawa sont bien vicieux et peuvent dcourager les attaques opportunistes. Par contre les drapeaux d'Albion peuvent faire une sacr diffrence de score la fin. Ne surtout pas laisser un joueur Albion camper sur ses drapeaux avec une popularit 13+.

La prochaine fois je pense que je m'imposerai la Saxonie, avec laquelle je n'ai jamais encore jou (pour cause de distribution au hasard) qui semble donner le plus de difficult aux gens. Je n'ai encore jamais jou Crime non plus pour les mme raisons. J'ai rarement vu les autres joueurs utiliser vraiment leur pouvoir de faction et je me demande si c'est dut l'inexprience ou si c'est plus difficile qu'il ne me semble.

Bref Scythe c'est bien, mais comme souvent pour les jeux sans gros facteurs de hasard, l'exprience du jeu donne un trs solide avantage.
    Pseudo alternatif: Decarcassor.

Citation Envoy par Fisc Voir le message
    Bref Scythe c'est bien, mais comme souvent pour les jeux sans gros facteurs de hasard, l'exprience du jeu donne un trs solide avantage.
    Mme en solo avec ses plusieurs niveaux de difficult?

Je confirme que l'IA, comme elle jou diffrement d'un joueur humain, elle peut fait trs mal au cucul.

Essentiellement l'IA "triche" de faon plus ou moins aggrav selon le niveau de difficult. a apprend surtout jouer plus vite, mais je ne trouve pas a particulirement passionnant, d'autant que grer l'Automata n'est pas toujours super intuitif. Je prfre jouer avec des gens.
    Pseudo alternatif: Decarcassor.

Rien ne remplacera jamais un joueur humain, certes.
    Mais une fois le systme plutt velu compris, ca marche d'enfer

Pas le temps de fouiller... o est-ce qu'on parle de la sortie de Dark Souls en boiboite sur votre forum ? Je voudrais voir ce qui s'est dit sur la qualit.
    WIS 18 INT 17 CHA 13

Rgles de messages