Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 300 sur 300 PremirePremire ... 200250290292293294295296297298299300
Affichage des rsultats 8 971 8 997 sur 8997
    J'ai dj pris nu, pour voir...
    Dernire modification par Bah ; 18/05/2018 17h39.

Plus lourd que mon portemonnaie.
    Artemis: "la nouvelle gnration a t conditionn QUE pour consommer et la on voit les dgats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

Sinon, de garde la maison, j'ai profit de l'absence de madame et de la clmence des enfants qui ont pass la journe dehors avec les voisins... je sors d'une session de 5h quasi non-stop du 7me Continent, la desse vorace.

Je suis extnu, c'est trs prenant, et quand j'ai atteint une hauteur de 10 cartes sur la map (environ 50 cartes poses, et donc 80cm de haut), j'tais debout, courb sur la table, a m'a tu le dos.
    La partie en Play by Forum m'a bien aid pour le dbuts, je suis all "droit au but" sans m'parpill. Par contre, j'ai rapidement pris un autre chemin... pour retomber nouveau sur le mme chemin, peu prs l o nous nous tions arrts sur le PBF.

J'ai trich une fois :honte: lors d'un passage dlicat que si tu le rate, a t'emmne Ptaouchnok, faut tout ranger le plateau et restarter tout loin. J'ai donc tir une carte de plus pour assurer le succs avec l'toile qui me manquait.

Y'a aussi un objet d'une carte 666 qui m'a sauv la mise d'une faon ultra-puissante faon "same player, play again", a m'a un peu tonn. En mme temps, je voulais jouer en mode facile avec la carte 777, mais impossible de la trouver.. je suis parti du principe que ce 666 me faisait office de 777. En gros.

Du coup, alors que j'aurais du crever 3 cartes de la fin, j'ai pu continuer.. mme si je suis arriv comme un dbile la fin sans savoir quoi faire. La flemme (et pas les ressources pour) repartir en arrire et trouver ce qui me manquait, j'ai rang le tout, j'tais vann.

Reste une belle aventure, avec un got de "Livre dont vous tes le hros.. sur un plateau", des rebondissements et des petites surprises qui donnent bien envie de voir la suite.
    Hte de faire la suivante.

Le vendeur du magasin de jeu de socit Dijon qui n'a jamais entendu parler de Aeon's End
    Du coup on est sorti avec Terraforming Mars
    Parrainage Humble Monthly : https://humble.com/monthly?refc=bnTSjm

Ca va, t'y perd pas au change

Les 2 sont bons
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...

C'est juste pas du tout le mme genre.

Deux parties de Aeon's End hier, 3 joueurs contre Wraithmonger et la GateWitch, on s'est fait d-fon-cs les deux fois, c'tait moche voir.

Quelques parties de Hero Realms midi, je prfre Star Realms ! Un bon moment.

Tiens, Paradox interactive se lance dans le boardgaming. Ils ont cd 4 licenses 4 studios diffrents apparemment :

- Cities, par le crateur de dungeon rush, avec des lments en 3d (apparemment faut s'attendre un niveau de complexit type Ticket to ride)
    - Hearts of Iron
    - Europa Universalis (la boucle est boucle )
    - Crusader Kings

CK est prvu pour tre jou jusqu' 5 joueurs et y'a un kickstarter de prvu a priori. Ca semble tre un peu leur flagship vu l'attention qui y a t apporte pendant la PDXcon, d'ailleurs apparemment c'est un ancien de chez paradox (ancien product manager sur la franchise CK) qui est aux manettes dans la socit cratrice, Free league je crois.
    Bnet : Kogaratsu

"Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Citation Envoy par Ckao Voir le message
    Le chmage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres l'usine.
    Disclaimer: chez les copains d'Amplitude

"Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Tu demandes au mauvais dveloppeur.
    Citation Envoy par Ckao Voir le message
    Le chmage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres l'usine.
    Disclaimer: chez les copains d'Amplitude

Citation Envoy par the_wamburger Voir le message
    a semble plutt sympa comme mcaniques. Je garde un œil dessus.

Si a permet de faire venir les velus de ce genre de jeu vers les jdp (mme si probablement pas mal y sont dj), c'est chouette.
    Citation Envoy par Kluba Voir le message
    Les productions prtentieuses d'Arkane ne sont que des repompes mauvaises de jeux autrement plus intressants. Ils mritent l'indiffrence tant leurs productions n'ont aucune identit.

S'il y en a qui comme moi ont une insomnie, y'a de la lecture par ici : De l'impossibilit thique de jouer Puerto Rico.

J'ai pt ma durite, sur la fin, et maintenant je n'y m'exprimerais plus qu'en gifs.

Citation Envoy par znokiss Voir le message
    S'il y en a qui comme moi ont une insomnie, y'a de la lecture par ici : De l'impossibilit thique de jouer Puerto Rico.

J'ai pt ma durite, sur la fin, et maintenant je n'y m'exprimerais plus qu'en gifs.
    Je n'ai jamais jou Puerto Rico, mais j'ai lu la discussion .

Vivelent qu'ils commencent parler de Pillards de la Mer du Nord!
    Jeux de socit et BDs en vente (mj le 26/04) - Petites annonces Okkazeo
    Profils CPC Gifts / SteamGifts (CPC Gifts : None / SG : None)

Citation Envoy par Rekka Voir le message
    Ouh, tu me donne une ide, l. Mais je risque de prendre un ban si je fais un autre topic idiot (je viens de crer un 3me sur Puerto ce matin..)

Citation Envoy par Rekka Voir le message

Vas-y Zno, lance toi !
    #Switch2017 #Muesli2016 #Grenouillre2015

Ouh, tu me donne une ide, l. Mais je risque de prendre un ban si je fais un autre topic idiot (je viens de crer un 3me sur Puerto ce matin..)
    Oh oui, parles leur de Pillards
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...

Links or it didn't happenn
    Artemis: "la nouvelle gnration a t conditionn QUE pour consommer et la on voit les dgats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

C'est la lecture de ce topic que j'ai command la version Alea qui arrive la semaine pro'. J'adore exploiter des esclaves.

je suis parti du principe que ce 666 me faisait office de 777.
    Tu as vrifi que la 777 est pas colle derrire la 666 et que tu as du coup pris la bonne carte ?

PAN ! Rpondu. J'ai hte de voir ton gif de raction...
    REZONE : LAN en Essonne (Arpajon - La Fert - Etampes)Prochain LAN ??? : 30 juin ??? Pussay ??? (91) Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Citation Envoy par dYnkYn Voir le message
    Tu as vrifi que la 777 est pas colle derrire la 666 et que tu as du coup pris la bonne carte ?
    HAhahahah, c'est exactement a
    Tout s'claire. Et cette histoire de carte colle, c'est la 2me fois que je me fais avoir... je sais maintenant o chercher quand une carte me manque : au dos de la prcdente.

Sinon, nouvelle partie d'environ 10h sur La Desse Vorace, je me suis un peu perdu en sous-sol (et visiblement plus ou moins "spoil" une autre malediction), me revoil en surface avec 3 pov'cartes dans le deck d'action, a va piquer un peu.

C'est trs aspirant, ce 7me Continent : 16,5h en 3 jours...

Citation Envoy par nabquatre Voir le message
    C'est la lecture de ce topic que j'ai command la version Alea qui arrive la semaine pro'. J'adore exploiter des esclaves.
    Puerto Rico
    Trs bon choix !

Edith : Ca me fait rire, quand un type lui fait remarquer qu'il n'a pas de scrupules acheter des trucs venus de Chine l'OP esquive d'un leste "mais a n'a rien voir". Je crois qu'on aurait pu clore le topic ce moment-l.
    Citation Envoy par Kluba Voir le message
    Les productions prtentieuses d'Arkane ne sont que des repompes mauvaises de jeux autrement plus intressants. Ils mritent l'indiffrence tant leurs productions n'ont aucune identit.

Rgles de messages