Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 146 sur 146 PremirePremire ... 4696136138139140141142143144145146
Affichage des rsultats 4 351 4 370 sur 4370
    Citation Envoy par Anansi Voir le message
    Le mec qui veut absolument avoir le dernier mot
    Mais euh.

Je comptais les FDPs dans le calcul parce que c'est inhrent la distribution via KS par rapport un achat sur Philibert. Et crois bien que c'est un calcul que j'ai fais quand j'ai caress l'ide de backer 7th continent.

D'ailleurs c'est un calcul faire pour tous les KS, vu que des fois a double presque le prix du jeu.

Citation Envoy par Gimpster Jovial Voir le message
    68 + 10-15 balles de frais de port, donc plus cher qu'un P:L S2 72 fdp inclus.
    PLS 2
    Toi aussi tu as droit au bonheur, gote donc le bon Muesli de Hipster : http://kokoji.fr/
    #Muesli2016 #Grenouillre2015

Citation Envoy par fishinou Voir le message
    PLS 2
    Tain je suis fatigu je l'avais rat.

Et en mme temps c'est probablement assez reprsentatif.

Citation Envoy par dYnkYn Voir le message
    Nope, j'ai pris 4 de chaque... (oui, y a pas que Rekka qui fait des PG :P)
    C'est mieux !
    Tu avais russi rcuprer les persos bonus comme Dimona OdinStar, Orrick Gilstream et Lulu Firststone ?
    Citation Envoy par zBum Voir le message
    D'un autre ct, avec ton lgendaire enthousiasme inaltrable, les devs auraient annonc que l'histoire allait tre centr sur la vie d'un dindon gant, t'aurais trouv a gnial !

Citation Envoy par Gimpster Jovial Voir le message
    Mais euh.

Je comptais les FDPs dans le calcul parce que c'est inhrent la distribution via KS par rapport un achat sur Philibert. Et crois bien que c'est un calcul que j'ai fais quand j'ai caress l'ide de backer 7th continent.

D'ailleurs c'est un calcul faire pour tous les KS, vu que des fois a double presque le prix du jeu.
    oui oui je te chariais mais tu as bien sr raison ^^ Il est clair que les frais de port sont un lment qu'on a tendance oublier (ou du moins ne pas vraiment considrer), alors que c'est loin d'tre ngligeable !
    Citation Envoy par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

Citation Envoy par ElviejoDragon Voir le message
    Nous clairement y a une ou deux parties qui se sont joues sur le fil, base de "bon l faut pas piocher telle ville sinon on est mort".
    On pioche la premire carte... rien
    La deuxime... rien
    La troisime... rien ! Soupir de soulagement.
    Ouais bah nous, c'est plutt :
    Bon tout va bien, la seule ville dangereuse a dj t tire. On est tranquille ce tour-ci.
    'Carte pidmie'
    Ok, a tombe juste ct de la ville en question...
    Ok, on pioche 3 cartes dont les deux villes trois cubes...
    4 closions dans le mme tour.

Citation Envoy par ds108j Voir le message
    C'est mieux !
    Tu avais russi rcuprer les persos bonus comme Dimona OdinStar, Orrick Gilstream et Lulu Firststone ?
    J'en ai 2 de chaque en VO. Et si tu veux Dimona/Lulu en franais, j'en ai plein.

- - - Mise jour - - -

Citation Envoy par Anansi Voir le message
    oui oui je te chariais mais tu as bien sr raison ^^ Il est clair que les frais de port ET LES PUTINS DE FRAIS DE DOUANE sont un lment qu'on a tendance oublier (ou du moins ne pas vraiment considrer), alors que c'est loin d'tre ngligeable !
    Oui, voil, dsol.

Fight for Olympus bientt dispo en France.
    Je me permets de lui mettre un petit coup de projo, d'une part parce que c'est un bon petit jeu en duel, d'autre part parce qu'en ayant travaill dessus j'ai pu en avoir une bonne apprciation.

Le principe : chaque joueur est un dieu (ouais rien que a) et aligne des troupes et des hros pour prendre le contrle de l'Olympe.
    Les troupes et hros sont des cartes que l'on place sur une des trois sections du plateau de jeu : l'Olympe, Delphes et Troie. Pour poser une carte, il faut en payer le cot avec d'autres cartes, ce qui force des choix difficiles (un bon hros cote cher, et il est parfois plus judicieux de s'en servir comme monnaie).
    Quand on pose une carte, on regarde s'il y a un ennemi en face d'elle sur la section o elle est pose :
    - si oui, les deux se battent
    - si non, le joueur marque le bonus du terrain : des PV, des ressources ou de nouvelles cartes.

La richesse du jeu rside dans les multiples pouvoirs des cartes : a va de la troupe lambda (Achens, Cicones, Myrmidons) au hros badass (Hector, Achille, Ajax etc.).
    En gnral les troupes occupent le terrain pour faire du nombre ou empcher l'adversaire de marquer le bonus de terrain.
    Les hros sont offensifs ou dfensifs et peuvent comboter entre eux pour un meilleur rsultat. Certains ont des effets one-shot, d'autres sont permanents. Par exemple Hector file +1 en attaque tout le monde, Hercule inflige 2 blessures supplmentaires par tour, etc.

On gagne soit en remportant 7 PV (mais chaque PV gagn par l'adversaire vous en fait perdre un), soit en occupant l'intgralit du terrain, soit en ayant une majorit de PV la fin de la pioche.
    Si vous avez aim l'Iliade, l'Odysse et Troie, c'est pour vous.
    Incoming: Prof. Evil and The Citadel of Time !
    Mon proto de co-op : Temple Guardians, tests en cours

Ca me fait un peu penser Minotaur/Scarab Lords de Knizia; avec plus de pouvoirs et un cot de carte plus punitif.
    Par contre, une fois de plus, je trouve que le design des cartes ne met pas assez en avant les illustrations et rend l'ensemble confus (avis bas sur les photos BGG, prendre avec des pincettes, donc)

Citation Envoy par ds108j Voir le message
    a ne va toucher que peu de monde, mais j'ai hte d'tre vendredi pour aller chercher :

https://www.philibertnet.com/382331-...e-finismer.jpghttps://www.philibertnet.com/382333-...-des-lions.jpg
    Je vais acheter, mais je n'ai personne pour jouer. Faut que je me prenne tabletop simulator pour a je pense...

Toujours motiv par du Ashes sur TTS si jamais

Citation Envoy par fishinou Voir le message
    Je ne connaissais pas du tout Pandmie avant (enfin si de nom mais bon ...). On a fait 2 parties "non Legacy" avant de commencer srieusement, et donc 4 partie Legacy.

Et bien je n'ai aucun mal imaginer que tu peux tre le meilleur joueur du monde, quand t'as pas de chance au tirage des cartes, y'a moyen de prendre des grosses branles bien srieuse en trs peu de temps.

Nous c'est en fvrier ou on a pas vraiment eu de chance et ou on a frl la catastrophe de peu !
    Notre premire de fvrier on a vraiment morfl au dbut cause du fait que la grande majorit des villes infectes au dbut taient de la couleur de la maladie non soignable. Du coup les cartes de ces villes revenaient tout le temps et sur le dernier tour au final on a eu le choix : soit de tenter de gagner avec environ 1 chance sur 2, soit radiquer une maladie. On a tent de gagner et on a perdu au nombre de cubes, mais les conditions de dpart taient vraiment difficiles
    Artemis: "la nouvelle gnration a t conditionn QUE pour consommer et la on voit les dgats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

Ahhh.. j'aime retrouver des vieux posts de Dyce

Citation Envoy par Dyce Voir le message
    Citation Envoy par Thigr
    Dois je dire "Pandemie" ?
    Tu peux....ce non-jeu est une plaie qui doit tre radique.

Sauf que je parlais de Robot Rally.....quitte ressortir des vieux posts......essayes de le faire correctement
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...

Citation Envoy par Dyce
    Incomplet et mensonger.

Pandmie c'est chier et Ghost Stories pas transcendant.
    Comme a ?

je te taquine... je sais que depuis tu as redonn sa chance au jeu
    Incoming: Prof. Evil and The Citadel of Time !
    Mon proto de co-op : Temple Guardians, tests en cours

Voila, la a va mieux.

Mais je valide mon avis sur Ghost Stories.

Citation Envoy par dYnkYn Voir le message
    Toujours motiv par du Ashes sur TTS si jamais
    Ds que je mets la main dessus!

Sauf que je parlais de Robot Rally.....quitte ressortir des vieux posts......essayes de le faire correctement
    En me quotant quand je parle de Pandmie ? A d'autres

Mais je valide mon avis sur Ghost Stories.
    Je suis pas inquiet, quand ils vont faire ghost stories legacy, a passera crme...

Citation Envoy par Thigr Voir le message
    En me quotant quand je parle de Pandmie ? A d'autres
    Relis le dialogue

- - - Mise jour - - -

Citation Envoy par Medjes Voir le message
    Je suis pas inquiet, quand ils vont faire ghost stories legacy, a passera crme...
    Va falloir changer TOUTES les regles alors !

Rgles de messages