Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 243 sur 243 PremirePremire ... 143193233235236237238239240241242243
Affichage des rsultats 7 261 7 275 sur 7275
    Dernire soire l'association hier :

Ils m'ont laiss carte blanche, et du coup, j'ai ramen Battlestar Galactica.
    On a fait une partie avec seulement le core set (nouveaux joueurs donc plus simple expliquer), mais avec des persos des extensions.
    Victoire de Cylons sur un coup du sort, si ils ne gagnaient pas la. Ils auraient perdu au tour suivant.
    On a eu un dpart difficile avec de nombreuses cartes de crise ajoutant des vaisseaux, puis a s'est calm.
    Arriv 8 de destination, on grait bien nos ressources, mais un des deux Cylon qui s'tait rvl a jou sa carte crise majeure qui nous fait arriver un centurion sur la piste.
    On a essay de le dtruire via l'arsenal 3 reprises sans succs (salet de 7-8 sur le d), et la dernire crise a fait avancer le pion signifiant la dfaite des humains. Sachant que cette dernire faisait avancer le marqueur de saut qui arrivait -3 population, que le joueur suivant tait humain et pouvait activer le saut PRL (Il nous restait 7 de population). Une partie intense, et bien quilibre (pour une fois sur ce jeu).

Une photo de notre tour 5 ! On voyait mal comment s'en sortir !
    Citation Envoy par zBum Voir le message
    D'un autre ct, avec ton lgendaire enthousiasme inaltrable, les devs auraient annonc que l'histoire allait tre centr sur la vie d'un dindon gant, t'aurais trouv a gnial !

Citation Envoy par ds108j Voir le message
    On a essay de le dtruire via l'arsenal 3 reprises sans succs (salet de 7-8 sur le d)

Si certains d'entre vous jouent Hero Realms que valent les deck de boss ? Il y a liche et dragon je crois....

Sinon au niveau du jeu de base a nous plait bien. C'est un reskin de Star Realms mais j'aime quand mme et les deck de hros sont bien sympa.

On n'a fait que du 1 vs 1. J'ai pris Ruins of Thandar pour le solo/coop et la lecture des rgles a semble prometteur.

Citation Envoy par dolmard Voir le message
    Si certains d'entre vous jouent Hero Realms que valent les deck de boss ? Il y a liche et dragon je crois...
    Pas encore eu l'occasion de tester.
    REZONE : LAN en Essonne (Arpajon - La Fert - Etampes)
    Prochain LAN : 24-25/02/2018 Bourray (91) Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Dites les canards, qui va Cannes cette anne ?
    Parce que bon, vendredi a sera trs vite l tout de mme...

Save Ferris !!!

Citation Envoy par ds108j
    On a essay de le dtruire via l'arsenal 3 reprises sans succs (salet de 7-8 sur le d),
    Mme pas un petit Strategic Planning?
    +2 sur le d a ne se refuse pas contre les grille-pains (accessoirement c'est 2x plus de chances de russite)

Citation Envoy par Epikoienkore Voir le message
    Dites les canards, qui va Cannes cette anne ?
    Parce que bon, vendredi a sera trs vite l tout de mme...
    J'hsite y passer la journe vendredi. Bon trois heures de route je me demande si a vaut le coup.

Citation Envoy par ElviejoDragon Voir le message
    Mme pas un petit Strategic Planning?
    +2 sur le d a ne se refuse pas contre les grille-pains (accessoirement c'est 2x plus de chances de russite)
    Salut mr OP.

Est-ce que tu pourrais rajouter ma liste ta superbe premire page?

Citation Envoy par Naity Voir le message
    Achtung! Achtung! voil the long awaited
    Liste 2018 des challenges des canards ludiques!

Trie par canard, que j'essaierais de mettre jour tous les mois (c'est mettable en OP?). Cliquez sur les challenges des gens pour en voir le dtail

-Naity-
    10x10 Hardcore: 33% complete.
    10x10 Softcore: 8% complete.
    100x1 Challenge: 61% complete.
    1000 plays: 10% complete.

-dYnkYn-
    10x10 Hardcore: 2% complete.

-HarvesterAD-
    10x10 Hardcore: 11% complete.
    10x10 Softcore: 7% complete.
    18 Unplayed in 18: 0%

-Rekka-
    10x10 Hardcore: 36% complete.

-SiGarret-
    10x10 Softcore: 22% complete.
    18 Unplayed in 18: 5.5% complete

-Poussin Joyeux-
    10x10 Softcore: 8% complete.

Yes voil qui est fait
    A venir : Monumental
    Mon proto de co-op : Temple Guardians, tests en cours

Test Vinhos, premier jeu de Lacerda, hier soir, et c'est du tout bon. C'est complexe sans tre difficile comprendre, de multiples choix, un thme cohrent, vraiment apprci. A noter qu'on a jou la premire dition qui est plus complte que la Deluxe, l'auteur ayant retir la zone "banque" suite aux remarques de joueurs la trouvant trop compliqu grer (alors que j'ai trouv a plutt simple, et mcaniquement assez novateur).

Dans 2 semaines, on passe CO2

J'ai pas test les boss de Hero Realms. J'aimerai chopper la campagne quand elle sortira.
    Je trouve que c'est quand mme vite plus bourrin que Star Realms. Du coup les parties sont souvent plus rapides.
    Et hop!

Le peu que j'ai jou a Hero realms, 6 parties environ, c'est le nombre de point de vie initiaux fix 30 contre 50 avec star realms qui m'a sembl rendre les build court terme efficace. a et l'quivalent de carte prospecteur qui fait 3 dgts. Mais j'ai trouv a vraiment pas mal.
    Ton PC dbloc ? Downclock !

a m'intresse. a sort quand en franais tout a ?

Est-ce que c'est vraiment rapide ? Sinon, j'ai peur que a souffre de la concurrence de Aeon's end/Shadowrun/Dragonfire (si a sort en vf un jour).

J'ai une question sur "Terraforming Mars".

J'ai vu chez mon crmier local une bote en VF mais sur laquelle ce n'tait pas crit "premire dition" sur la face avant. Alors que sur internet, il semble y avoir cette inscription chaque fois. Y-a-t-il deux versions VF en circulation ?
    Je pose la question car au dos de cette bote c'tait crit "inclus extension nouvelle re" (ou un nom dans le genre). Se pourrait-il que ce soit une dition collector ?

Rgles de messages