Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 76 sur 76 PremirePremire ... 2666686970717273747576
Affichage des rsultats 2 251 2 262 sur 2262
    J'sais pas trop si j'suis vivant. J'suis a paris enseveli sous des boites de cthulhu wars. Je ne sais que faire.

Donne-les des canards, on est tous prts t'aider sur la voie de la rdemption ludique !!!

Save Ferris !!!

Bon ben moi aprs une pause d'une anne et demi (depuis qu'on a dcouvert X-wing avec mon pote en fait), je me suis enfin refait du Mmoire 44. CA m'a fait super plaisir de m'y remettre. Et j’avais oubli que j'avais autant d’extensions
    Artemis: "la nouvelle gnration a t conditionn QUE pour consommer et la on voit les dgats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

Session de mardi dernier avec l'association (Session Print and Play) :
    - Demo de The 7th Continent 3 : Assez chouette, mais sacrment court. Radeau tir lors du premier test par l'un des joueurs, construction dans la foule, on prend la mer, scnario fini....
    - Secret Hitler : 2 parties 8. Premire gagne ultra rapidement par les libraux suite un tirage clatant (mme pas eu besoin de remlanger les tuiles), deuxime gagne par les Fascistes suite la nomination d'Hitler comme Chancelier aprs 4 policies joues, dont 3 Fascistes.
    - Dogs Of War 4 : Jeu de pute. Je n'ai pas aim, sur 2 des 4 annes, je menais dans 3 batailles, et je me suis fait systmatiquement battre par 2 joueurs qui s'taient allis et qui m'ont priv de mes rcompenses. Mention spciale au tour 2, ou ma seule rcompense gagne sur l'anne est un point de victoire obtenu en gagnant contre un de mes propres capitaines "tratre". Un vrai jeu d'enfoir !
    Citation Envoy par zBum Voir le message
    D'un autre ct, avec ton lgendaire enthousiasme inaltrable, les devs auraient annonc que l'histoire allait tre centr sur la vie d'un dindon gant, t'aurais trouv a gnial !

Citation Envoy par ds108j Voir le message
    - Secret Hitler : 2 parties 8. Premire gagne ultra rapidement par les libraux suite un tirage clatant (mme pas eu besoin de remlanger les tuiles), deuxime gagne par les Fascistes suite la nomination d'Hitler comme Chancelier aprs 4 policies joues, dont 3 Fascistes.
    a marche bien a 8 ?

J'ai trouv le jeux plus intressant quand il y a dsquilibre ( Genre 5 ou 7 joueur)
    Citation Envoy par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la mme journe, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui crit ?

Citation Envoy par CptProut Voir le message
    a marche bien a 8 ?

J'ai trouv le jeux plus intressant quand il y a dsquilibre ( Genre 5 ou 7 joueur)
    La diffrence ne se joue que sur le libral de plus. Et mme si c'tait une dcouverte pour une partie des gens du club, les deux parties ont t gagnes chaque fois par un camp diffrent. Donc je n'ai pas forcment trouv de dsquilibre.
    Citation Envoy par zBum Voir le message
    D'un autre ct, avec ton lgendaire enthousiasme inaltrable, les devs auraient annonc que l'histoire allait tre centr sur la vie d'un dindon gant, t'aurais trouv a gnial !

J'aime bien ce jeu moi, mais faut etre assez nombreux... la propal de pbf marche pas, tant pis !

C'est chouette Secret Hitler, mais c'est vrai que le nombre de joueur influe beaucoup sur les chances de victoire d'un camp ou de l'autre.
    Mais si on enchaine plusieurs parties, finalement, chacun ses chances.
    Du cinma, du jeu de plateau et de la mauvaise foi, beaucoup de mauvaise foi, et des fotes d'aurtaugrafe : http://bemovie.fr

Est il plus random qu'un The Resistance (Avalon), dont il donne d'ailleurs l'impression d'tre une grosse variante ?
    Je me suis pos la question face aux rgles avec le systme de pioche et les info publiques plus restreintes.

Citation Envoy par PaulPoy Voir le message
    Est il plus random qu'un The Resistance (Avalon), dont il donne d'ailleurs l'impression d'tre une grosse variante ?
    Je me suis pos la question face aux rgles avec le systme de pioche et les info publiques plus restreintes.
    Ni plus, ni moins. Et effectivement, il ressemble normment.

Oui en lisant a me semblait vraiment trs proche...

Bon par un hasard heureux (Merci les rencontres au Meisia) j'ai pu test le Batman de Fred Henry.

Bon clairement c'est un Conan V2.0, mais a marche bien et les figurines (enfin celles qui sont prte) sont tops.
    Les persos m'ont sembl plus "hroiques", les thugs plus faibles (mais j'ai eu une pas de moule au ds assez folle) mais Bane tapait bien fort, les gadgets dans la bat-ceinture a devrait offrir pas mal de possibilit.

J'aime bien.

Rgles de messages