Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 30 PremièrePremière ... 182021222324252627282930 DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 881
  1. #811
    Franchement, le tour 16 n'était pas déconnant. Essayer de diminuer l'adversaire en prévision des prolongations, le tout avec du 2D blocage au minimum avant de tenter le 3+ 2+, moi je valide !

    Par contre le lézard, au lieu de faire un bête double rideau avec 3 skink et un saurus, il vient coller le porteur en laissant la transmission ultra simple...
    oui certe mais il n'avait plus de relance, il aurait été triste qu'il fasse un double skull avant la tentative de transmission, mais je met l'attention sur le tour 16 plus sur le fait que "Chatte-law" sans relance fasse une blessure grave sur skink, un KO sur saurus, transmission + GFI le tout sans relance et sans stress, la plupart du temps moi sans relance dans une situation identique, les jets foirent à un moment ou à un autre , mais Law...

    Oui quand à sa défense: tout pour contrer le porteur de balle mais rien pour prévenir de la goule qu'il y a à côté c'est nul.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  2. #812
    Bon ca y est, mon parcours en NIL World Cup s'arrête ici, en quart de finales. Il n'y aura pas 4 français dans le carré final.

    Un match intéressant, plaisant à regarder : https://www.twitch.tv/videos/167789191

    Mais en milieu de première mi-temps, un enchaînement : snakes eyes sur GFI pour mon blitz sur son porteur de balle, puis TD contre moi, puis blitz event contre moi, puis snakes eyes sur le ramassage du ballon fera pencher la balance pendant le reste du match du côté des skavens. Avec 2 touchdowns encaissés à la mi-temps, suite à des gutters runners qui ne ratent aucun jet alors qu'il n'y a plus de RR disponible, je me retrouve à me battre pour marquer deux fois sur une mi-temps, avec la menace d'un sorcier du début jusqu'à la fin du match.

    Il ne me manque pas grand chose pour égaliser à 2-2. Mais cela ne se fera pas.

    Le vol de la finale de l'Eurobowl est un peu plus amer du coup... ^^'

    GL à Grd Frab, Lawthrall et Zob !
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  3. #813
    Doux Jésus, l'adversaire d'uzz en final de l'African cup est en final de la NWC Oo
    Le mec passe à chaque fois dans un trou de souris, pour un skaven c'est logique, mais quand même !

  4. #814
    Bon, il ne reste plus que moi chez les CPC et c'est les demies demain soir contre GrdFab, gg à lui d'être aussi à ce stade.

    Rendez vous demain 18h pour le match 1!

  5. #815
    Mon adversaire vient de reporter à demain soir.

  6. #816
    première mi-temps fini et ça se présente très mal pour chatte-law
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  7. #817
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    première mi-temps fini et ça se présente très mal pour chatte-law
    Très mal?
    Pas nickel ça ok mais c'est du 9v9, ça reste totalement jouable !

  8. #818
    La chance de Lawthrall c'est son adversaire...
    Il aurait dû être mené 1-0 et là il avait 56% de chance de coucher le porteur mais il a préféré push un skink solitaire...

    Je retourne me morfondre ^^

  9. #819
    Il aurait dû être mené 1-0 et là il avait 56% de chance de coucher le porteur mais il a préféré push un skink solitaire...

    Je retourne me morfondre ^^
    Les deux jouent relativement mal je trouve de toute façon

    - - - Mise à jour - - -

    mon dieu que ce match est laid... bon ben finalement c'est pas du tout perdu pour law, son adversaire faisant trop de conneries même dans sa situation d'après première mi-temps délicate il arrive à redresser la barre... et ça juste à cause de son adversaire.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  10. #820
    Et voila, match gagné !

    L'important c'est les points !

  11. #821
    En effet, et en plus sur ce match "chatte-law" n'a même pas eu besoin encore de frapper, son adversaire lui a offert le match.

    Là c'était avec une équipe réduite, j'ai "hâte de voir" ce que ça va être avec son équipe complète. Law n'aura pas à transpirer.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  12. #822
    Ouep gg Law ! T'as pas eu à forcer ^^

  13. #823
    je mene 1-0 les mecs Youhou!

    - - - Mise à jour - - -

    Match 2 à 20h15

  14. #824

  15. #825
    Law qui joue, personne sur le Mumble, tout le monde qui regarde en douce...

    Il est loin l'esprit CPC

  16. #826
    allez je go mumble!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  17. #827
    LOL le niveau je sais pas si le mec à la pression mais omg ! Gg law tu vas la gagner la CUP à ce tarif

  18. #828

  19. #829
    Fais gaffe Lawthrall, ton adversaire est très chanceux également, et les skavens sont un très bon roster pour les chanceux
    Ca va être une belle finale à coup de 6 dans ta gueule !

    Je me souviens encore de sa demi de l'african Cup, le Rat ogre qui blitz dans la cage a 1D et qui flash puis blesse le porteur de balle (ba oui à quoi bon annuler les soutiens pour avoir 2D quand on flash a 1D ^^) Action qui lui permet d'accéder à la finale

    T'es le grand favori de la finale ! C'est dans ces moments là que la chance te lâche le plus souvent ^^

  20. #830
    Alors pour voir cette finale qui sera surement moche et longue, cela sera streamé par un certain Khornight. Démarrage du match 1 à 14h30, on fera toute la série d'un trait.

  21. #831

  22. #832
    Finale en trois match c'est pas une finale !
    J'ai bien fait de laisser ma place à Law
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  23. #833
    Ha demain ce Samedi

  24. #834
    je rajoute le lien du twitch : https://www.twitch.tv/khornight
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  25. #835
    Alors en fait il parait que le diffuseur sera ici: https://www.twitch.tv/truitesaumonay_volante
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  26. #836
    Je suis au jardin moi, gl !

  27. #837
    Cool, je vais mater le début au moins.

    Bonne merde, que les 6 soient avec toi !

  28. #838
    Merci les amis assoiffés!

  29. #839
    Come on Law !

  30. #840
    Belle maitrise en 1er mi-temps, et beau one turn en réponse ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •