Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 30 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 881
  1. #1
    Pour ne pas faire de copier coller inutile, la NWC c'est quoi?

    http://www.ligue-bloodbowl.fr/news/4...-du-monde.html ou http://steamcommunity.com/groups/NIL...2145710187178/

    Comme vous le voyez, c'est une world cup alternative.

    Vous allez me dire que c'est bien, c'est joli mais que c'est réservé à NIL et LFBB?

    He bien non, chaosmose nous a gentillement réservé 5 places pour la qualification africaine :

    La bonne nouvelle est la suivante : après l'Eurobowl, figurez-vous qu'il y aura l'African Cup qui débutera mi-avril! Même format, mêmes conditions, même récompense et mêmes qualifications à la clé (8 équipes sur 32) - l'unique différence étant qu'il faudra y engager une équipe avec un nom de pays africain dedans, c'est tout !

    Donc avant même de connaître le nombre d'inscriptions (que je pressentais élevé), on s'était entendu avec SwoOn et Bilo sur le fait de réserver quasiment le même contingent de places à la LFBB pour l'African Cup que nous organiserons également ensemble (même si les PO se dérouleront chez nous cette fois), à savoir 11 places... Et on s'est aussi mis d'accord pour récompenser ceux qui ont déjà fait l'effort de poser leur candidature pour celui-ci...

    Donc (bis)toute personne n'ayant pas été retenue pour l'Eurobowl qui se remanifestera lorsque les inscriptions de l'African Cup seront ouvertes dans 2 mois sur ce même forum sera sélectionnée d'office - règle qui vaut donc pour:
    Yoi des Azes
    OSS_217
    Nain vert
    Nourrou
    Zob le bô
    Xolotl
    Monitor
    Fourbius
    Don Quigeek
    JRCO
    Grd Fab
    Ce qui fait a priori 11 joueurs - mais il reste à voir ceux qui seront encore actifs au sein du forum LFBB et surtout toujours motivés dans 2 mois pour défendre la bannière d'un pays africain et tenter surtout de se qualifier pour la NWC 2017 !
    Qu'en est-il des 5 autres places me direz-vous ? Eh bien puisque la dimension inter-ligues est aussi au coeur de cette compétition, la NIL et la LFBB ont décidé de laisser pour l'African un contingent de places aux autres ligues franco les plus importantes qui fréquentent ce forum depuis longtemps... ou pas (comme nous quoi) ! J'ai nommé la BBBLet les CPC (désolé pour les autres, on ne peut pas contenter tout le monde cette année, on promet d'essayer de faire mieux l'an prochain !)

    Donc (ter) les 5 places restantes pour le versant LFBB seront attribués à Obsidian et ses sbires(à eux de voir comment ils gèrent ces places entre eux). Et nous offrirons aussi 5 places sur le versant NIL de l'African aux CPC, à savoir Drag, Pastequess (si intéressé) et leurs canetons(idem: à eux de désigner leurs représentants).

    Bon voilà j'espère que ça aura le mérite de faire moins de mécontents même si ça en fera forcément hélas... (mais il resterait toujours pour qui ne serait dans aucun de ces cas de figure et voudrait absolument participer au dernier éliminatoire NWC la possibilité d'ici là de devenir un joueur régulier de la NIL...
    La suite donc... eh bien au prochain épisode qui se jouera sur les terrains désertiques, tempérés ou tropicaux de l'Afrique - euh ou plutôt de la "Françafrique" (puisque, comme dirait le grand BHL, celui qui joue à BB, la preuve sera une fois de plus faite avec ce tournoi que "l'internationalisme est le stade ultime du colonialisme") !
    Donc quels sont les canards intéressés?

    uzz
    cap'igloo
    ateis
    tyra
    seymos
    jesus
    Dernière modification par dragou ; 04/04/2017 à 23h10.

  2. #2
    Moi je dis : pourquoi pas ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  3. #3

  4. #4
    Salut Dragou!
    J'ai une petite question : comment faites vous pour choisir lesquels des canards pourront participer à ces qualifs? Est-ce que c'est selon le palmarès / l'ancienneté des candidats, ou est-ce que c'est déterminé par le biais d'une compétition? Si c'est par ancienneté je pense que c'est mort pour moi mais si c'est par compét je suis partant !

  5. #5
    Citation Envoyé par TwistedVision Voir le message
    Salut Dragou!
    J'ai une petite question : comment faites vous pour choisir lesquels des canards pourront participer à ces qualifs? Est-ce que c'est selon le palmarès / l'ancienneté des candidats, ou est-ce que c'est déterminé par le biais d'une compétition? Si c'est par ancienneté je pense que c'est mort pour moi mais si c'est par compét je suis partant !
    Je ne suis pas le grand manitou donc s'il y a plus de candidats que de places, faudra qu'on mette un système en place et vu le temps imparti, ce sera très probablement un vote (entre les candidats).

  6. #6
    Deux sites ont été invités en plus de la LFBB: canard PC et BastonBloodbowl League.
    Vous pouvez remercier l'équipe Z...

  7. #7
    OK donc je suis partant !

  8. #8

  9. #9
    Continues à fear toi !

  10. #10
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je ne suis pas le grand manitou donc s'il y a plus de candidats que de places, faudra qu'on mette un système en place et vu le temps imparti, ce sera très probablement un vote (entre les candidats).
    OU alors ceux qui réussissent à faire une bombe avec d'une momie à un zombie .... mais c'est plus long à déterminer :D

  11. #11
    Avec ou sans relance ?

  12. #12
    Honnêtement le parcours CPC et plus particulièrement des Z va nous ouvrir des portes, je pense aussi à la véritable WC, on aura des tickets cette fois-ci.... La NIL organise ce qu'ils appellent une World Cup mais pas d'amalgame ce n'est pas un tournoi représentant des coachs de pays différents....
    Donc on a 5 TICKETS pour ce tournoi... Soit on vote entre admins pour les plus méritants ( les Z, les Uzz, Kromb, Cap'Igloo, Hely, Drag... et autres coachs qui cartonnent bien en ce moment) soit on organise un tournoi en mode suisse et on y prend les 5 meilleurs... Cela débute mi avril l Africabowl. Donc le temps de faire 5 rondes max en cas de tournois. La seule règle sera d'avoir un nom de pays africain dans le nom de votre équipe.

  13. #13
    Si la Bamboulie est acceptée en nom d'équipe, je suis partant. Sinon, partant quand même! Un tour de ronde suisse ça mange pas de pain!

  14. #14
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Si la Bamboulie est acceptée en nom d'équipe, je suis partant.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  15. #15

  16. #16
    Je ne suis pas contre non plus, mais à voir, je commence à avoir des doutes avec le nombre de coupe à faire. ( inscris pour la prochaine LFBB )

    ( bon après, si je gagne la Flash 7, je ferais une pause en flash ) oui, je troll

  17. #17
    Je pense vraiment que c'est une compétition qui pourrait te faire du bien igloo

  18. #18
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je pense vraiment que c'est une compétition qui pourrait te faire du bien igloo
    Bah pourquoi en fait ?
    Certes j'ai des résultat plutôt sympa ces temps ci, mais c'est pas non plus la joie, ("snif, j'ai toujours l'image de mes Elfes par terre contre les Chaos" ) et après c'était la flash. Me sens pas trop en confiance en ce moment.

    Ou alors, c'est pour me déstabilisé qu'on me pousse à m'inscrire partout !

  19. #19
    Vraiment sympa, je soutiendrais tous les Canards qui y participeront !
    (mais je ne pense pas présenter ma candidature, sauf s'il faut voter entre participants seulement... En fait, j'aimerais bien pouvoir donner mon avis sur la sélection canardesque.)

  20. #20
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Bah pourquoi en fait ?
    Certes j'ai des résultat plutôt sympa ces temps ci, mais c'est pas non plus la joie, ("snif, j'ai toujours l'image de mes Elfes par terre contre les Chaos" ) et après c'était la flash. Me sens pas trop en confiance en ce moment.

    Ou alors, c'est pour me déstabilisé qu'on me pousse à m'inscrire partout !
    Jusqu’à preuve du contraire (c'est à dire ce soir car je vais te ratatiner), t'as clairement une meilleure optique du jeu et il y a eu une bonne marge de progression donc c'est clairement ce genre de compétitions qui te permettra d'atteindre le pallier supérieur

  21. #21
    Possible possible, j'ai l'avantage sur le papier, mais je fais encore des trucs un peu chelou ( bon parfois, ça paye gravement )

    Je suis surtout passé sur le principe : "je joue pour m'amuser" plutôt que "je joue pour gagner" et pour l'instant, ça paye.

  22. #22
    Même si je candidate, je suis d'avis que c'est les résultats des Z qui nous ont assuré de la visibilité et que s'il y en a qui candidatent et qui sont bien motivés, ils ont la priorité.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  23. #23
    Je ne vais pas le faire, Bloodrick ne pense pas participer non plus visiblement, Liloo (comme Lawthrall) a déjà sa place via la LFBB pour l'EuroBowl (un autre tournoi de qualification pour la NWC), Norajh ne passe plus trop par là.
    Il ne reste que Pitmartinz et Inirapsag parmi les Z à peut-être postuler, à voir avec eux !

  24. #24
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Pour ma part, je ne la ferais pas... pas assez de temps, là je fais déjà les coupes flash quand elles sortent + le championnat... et je me suis inscrit sur le championnat de la LFBB pour tester, donc c'est full pour moi.
    Allez y les gens !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  25. #25
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Je suis surtout passé sur le principe : "je joue pour m'amuser" plutôt que "je joue pour gagner" et pour l'instant, ça paye.
    Ha merde j'essaie pourtant mais ça ne paie pas !!

    Bon vent à tous les canards dans cette "world cup" !

  26. #26
    Chouette ca mais je suis trop mauvais... enfin mes joueurs en general le sont!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  27. #27
    Up up up, kromb, anteli & co, vous êtes ou???

  28. #28
    Là, mais je manque de temps en ce moment pour rajouter des compéts hors cpc.

  29. #29
    Tu es officiellement exclus de toutes les compétitions annexes chez CPC et ce avec effet immédiat !!!

    (Comment ça, ça m'arrange bien pour la flash? )

  30. #30
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Up up up, kromb, anteli & co, vous êtes ou???
    Comme vu avec Law en MP, le calendrier de la compétition est incompatible avec celui de mes congés
    Je passe donc la main à un autre canard pour fièrement représenter CPC dans la compétition

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •