Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 30 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 881
  1. #151
    Merci les gars ! Sauf toi Law !!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  2. #152
    Bon j'ai gagné 3-0. Je lui ai bien éclaté la face et j'ai défendu pas trop mal malgré deux double-un pour revenir le blitzer. Seymos, ce serait bien que je te mettes le même service pour me qualifié directement ! C'est toi le prochain match !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  3. #153
    Tout est possible en blood bowl, tout !

  4. #154


    Vous avez énervé Jésus.



    Non je déconne il a épuisé sa chatte pour 3 saisons.

  5. #155
    T'es tellement à la rue Jésus... C'est des orks et des lézards dans ton groupe... JRCO et Zob le bo. On a fait un bon choix en t envoyant c'est un peu notre "move safe" mais promet moi que quoiqu'il arrive de ne pas être toi même quand tu postes sur leur forum. Sinon on va perdre des sponsors tu comprends.

  6. #156
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message


    Vous avez énervé Jésus.



    Non je déconne il a épuisé sa chatte pour 3 saisons.
    j'espère que non !!!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    T'es tellement à la rue Jésus... C'est des orks et des lézards dans ton groupe... JRCO et Zob le bo. On a fait un bon choix en t envoyant c'est un peu notre "move safe" mais promet moi que quoiqu'il arrive de ne pas être toi même quand tu postes sur leur forum. Sinon on va perdre des sponsors tu comprends.
    Mais évidemment, je regardais pas le bon groupe... j'ai vu marqué crocodile, je me suis même dit, il m'ont pas mis le bon pseudo... J traînais encore dans la cinquième dimension...
    Dernière modification par remydesbois ; 20/04/2017 à 09h17.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  7. #157
    Jesus gagner 3-0 c'est surement un miracle au mettre titre que de marcher sur l'eau ou multiplier les pains!

    mais promet moi que quoiqu'il arrive de ne pas être toi même quand tu postes sur leur forum. Sinon on va perdre des sponsors tu comprends.
    Ben ouais à la LFBB on t'impose le "politiquement correcte", moi même ils me menace de me virer si je dit quoi que ce soit d'autre en rapport avec les prises de RDV ou les comptes rendu de matchs c'est dire.... on est pas à CPC la bas ça c'est clair

  8. #158
    T'as égorgé des marmottes avec les dents? Tu as gagné contre un admin?

  9. #159
    Je joue ce soir, jeudi 25 Avril 19h00, avec mes Lézards conte des orcs sans troll.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  10. #160
    C'est cool mais ce n'est pas aujourd'hui Jeudi... En tout cas tu as l'air affûté !

  11. #161
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    C'est cool mais ce n'est pas aujourd'hui Jeudi... En tout cas tu as l'air affûté !
    Merci Law, heureusement que tu es là! J'ai trop de match de blood bowl de prévu en ce moment. Et puis Jeudi, je devais mettre un TD en vrai! Finalement samedi matin, je lâche le Kroxi !!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  12. #162
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Merci Law, heureusement que tu es là! J'ai trop de match de blood bowl de prévu en ce moment. Et puis Jeudi, je devais mettre un TD en vrai! Finalement samedi matin, je lâche le Kroxi !!!!
    Je traduis pour les beotiens :
    Jeudi ma femme revient de vacances
    Samedi matin : je vais aux toilettes

  13. #163
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Je traduis pour les beotiens :
    Jeudi ma femme revient de vacances
    Samedi matin : je vais aux toilettes
    Mouaaahahahahahahaa ce que j'ai rit !!!

  14. #164
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Je traduis pour les beotiens :
    Jeudi ma femme revient de vacances
    Samedi matin : je vais aux toilettes
    Le Kroxi aurait plutôt à voir avec mon anatomie! Mais je n'ai pas de femme... Je n'ai que le blood bowl !!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  15. #165
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Mais je n'ai pas de femme.
    Fidèle ce jesus !

  16. #166
    En fait c'est ce soir que je joue, voir maitenant
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  17. #167
    Et voilà Jésus frappe encore !!! 2-0 contre les orcs sud-africains. Mise à part un tour à la Jésus sous la pression du publique qui scandait mon nom !!!! Un skink tue le lanceur orc venu le blitzer. Ce gros nigaud aait déjà dérapé juste devant le skink. Se relevant péniblement il loupe son coup de poing et le skink voyant sa jugulaire, lui coupe avec sa queue acérée. MORT !!!!!!!!!!!!!
    On a vu de l'orc noir ko aussi beaucoup.
    Les remises en jeu c'est tour bonus, rocher sur un orc et 5 ou 6 orcs assommés pour un seul skink. Les orcs n'ont rien fait ni taper ni esqiver ni sprinter. Rien, rien , rien. On aurait dis moi en chez les canards.

    Je finis avec deux niveaux en plus, un skink blodgeur et Saurus blocage de plus, ce qui m'en fait deux en deux matchs.

    Normalement, je peux me qualifier avec mes 6 points sur 9. Le dernier match est contre des hommes-lézards.
    Dernière modification par remydesbois ; 25/04/2017 à 21h57.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  18. #168
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Mise à part un tour à la Jésus sous la pression ....... je reviens pour finir le résumé !!!
    mias qu'es tu parti faire

  19. #169
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Et voilà Jésus frappe encore !!!
    Putain, tu attends mes vacances pour te mettre à gagner !!!
    Bravo, je vais repartir !

  20. #170
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    mias qu'es tu parti faire
    ben me venere avec collègues de league of legende( vu que j'avais pas les nerfs avec B parce qu'il ne comprennent rien, ils ont toujours des plans... Ils ne captent pas le jeu, du coup je pars et eux ne suivent pas. Je joue avec des inconnus et eux comprennent mes mouvements...

    Repart Blood merci
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  21. #171

  22. #172

  23. #173
    Et ben je me suis bien marré, merci les gens !

  24. #174
    Gg Jésus ! Super le match 3 ne sera que du bonus vu ta Diff de TD en effet tu devrais franchir le premier tour c'est trop cool !

  25. #175
    Mais lol !
    C'était le fameux JRCO dont nous avait parlé Nourrou en plus ! Je suis trop fan mdr

  26. #176


    Mais lol !
    C'était le fameux JRCO dont nous avait parlé Nourrou en plus ! Je suis trop fan mdr
    Beh j'avais déjà joué contre lui et il se démerdait bien, de plus il avait déjà battu une fois The_Sage alors que le malheureux tentait désepérément de se qualifier pour la WC de Focus.

    Après j'ai pas encore vu le match mais je pense que Jesus à du encore chatter à mort ^^.

  27. #177
    gg Jesus, elle est pour toi cette Coupe

  28. #178
    Jesus fait des miracles! L'Afrique t'envoie des ondes positives! Hakuna Matata Jesus!

  29. #179
    J'ai bien rigolé surtout avec le GIF de Cryzy, la journée commence bien .

    Oui j'ai eu de la chance, ça ne dispense pas de jouer comme un imbécile, ce que j'ai évité je pense(vous verrez vous-mêmes les grosses couilles), à part ce tour 11 étrange où pour récupèrer je suis un gars que je ne devrais pas et ensuite un mlp et dernière relance avec un Saurus qui bouche le passage au ramasseur. Je n'ai pas vu le mlp du coup j'étais surpris qu'il se vautre.

    Le suivant est un HL aussi avec kroxi gardeux.

    - - - Mise à jour - - -

    Parce que bon, ça n'arrive pas tous les jours une partie du résumé de mon adversaire, JRCO:" Pour ce qui est de ce match, Les dés furent ce qu'ils furent mais les lézards Lybiens ont su maximiser leurs opportunités, ils n'ont pas fait d'erreurs, ont adopté un jeu méthodique aussi ennuyeux qu'efficace mais qui au final était, hélas pour moi, la bonne tactique et très bien joué."


    Allez je vais bosser moi !

    Merci les gens.

    Jésus, Fils du Très Haut UN

  30. #180
    Premier match avec mes Skavens contre des Khemris...
    J'arrache le nul grâce à une attaque yolo et une défense héroïque en 2ème mi-temps. Mais l'état de l'équipe est déplorable :
    - Lawthrall le RO perd 1F
    - Liloo le 3/4 meurt
    - Uzz le GR perd 1 AR


    J'ai 50k (2 au jet de gain...) pour acheter un apo mais vu ce qu'il reste je ne sais pas si ça vaut le coup

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •