Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 30 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 881
  1. #61
    Perso,
    Entre les Playoff, les équipes neuves, LFBB et les saletés de Nurgles en Flash qui veulent pas perdre, je pense moi aussi ne pas poursuivre ma candidature faute de temps.

  2. #62
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Perso,
    Entre les Playoff, les équipes neuves, LFBB et les saletés de Nurgles en Flash qui veulent pas perdre, je pense moi aussi ne pas poursuivre ma candidature faute de temps.
    Le tirage au sort est dans 10jours donc les PO ainsi que la flash devraient arriver à leur terme.
    Vu ta forme du moment, je te conseille vivement de t'y inscrire, ça pourrait te faire passer un gap supplémentaire

  3. #63
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    te faire passer un gap supplémentaire
    Ouai, et me faire tuer par ma femme aussi !

  4. #64
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Ouai, et me faire tuer par ma femme aussi !
    God mod activated !!!

    Mais ça serait dommage de ne pas envoyer notre presque n°1 à l'elo, non?

  5. #65
    L'Elo c'est pas valide comme critère ! ( c'est juste pour le Kiki, hé oui; il est gros là ).

    Je vais voir en fonction de mon match de ce soir. mais j'en doute !

  6. #66
    C'est quoi le rythme ? J'ai bien réussi à diminuer le nombre de compet', avec la fin d'altdorf, je vais p'tet avoir un slot pour un match/15j

  7. #67
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Je vais voir en fonction de mon match de ce soir. mais j'en doute !
    Nan mais on a 2 matchs à faire, je te propose un 50/50 comme ça ça réduit un peu la pression de l'emploi du temps pour nous deux

  8. #68
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Nan mais on a 2 matchs à faire, je te propose un 50/50 comme ça ça réduit un peu la pression de l'emploi du temps pour nous deux
    ah bah de toute façon, ne compte pas totue ta soirée ce soir, si ça sent le roussi, je pense qu'il y aura un forfait stratégique ( mais on va éviter )

  9. #69
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    ah bah de toute façon, ne compte pas totue ta soirée ce soir, si ça sent le roussi, je pense qu'il y aura un forfait stratégique ( mais on va éviter )
    Comment tu fais un forfait stratégique dans une compétition en élimination directe ?
    Au pire on enchaîne sur le second forfait match qu'on doit faire vendredi

  10. #70
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    ah bah de toute façon, ne compte pas totue ta soirée ce soir, si ça sent le roussi, je pense qu'il y aura un forfait stratégique ( mais on va éviter )
    Je peux t'assurer que je l'aurai super mauvaise pour le coup XD

  11. #71
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je peux t'assurer que je l'aurai super mauvaise pour le coup XD
    je t'ai envoyé un mp

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Comment tu fais un forfait stratégique dans une compétition en élimination directe ?
    Au pire on enchaîne sur le second forfait match qu'on doit faire vendredi
    Quoi , j'ai pas le droit de faire comme yaourt ?
    Non mais je vais éviter hein ! Je joue mon match à fond mais bon c'était toujours comme ça les sylvains !
    ( hier j'ai juste fait un match contre des EN avec mes nurlges en Champion, tour 13, l'EN avait 1 elfe sur le terrain

  12. #72
    Le rythme serait d'environ 1 match par semaine, tout dépend tes groupes tu peux vite plier qqs phases. Par contre si tu enchaînes les paliers ce tournoi t'emmène sur un autre et ça dure jusqu'à la fin de l'été...

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai passé les deux poules de 4, je suis donc déjà qualifié pour la WC, voici le tableau des quarts de la zone euro :
    http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/...de-finale.html

    - - - Mise à jour - - -

    Il y aura 8 qualifiés pour la zone Afrique aussi, j'aimerais vraiment que l'on y envoie nos meilleurs coachs ça ne sera pas facile.
    Si Tyra est chaud c'est cool

  13. #73
    S'il me pardonne mon infâme trahison en Altodorf, ça serait une excellent nouvelle
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  14. #74
    Allez, je sens que je vais le regretter mais je suis partant
    Je vous laisse décider du roster

  15. #75
    NAINS DU CHAOS OU NAINS !
    Je te vois bien avec, bons dès le départ et fort à haute tv

  16. #76
    Effectivement je n'ai pas le niveau en ce moment pour représenter les Canards en world cup !

  17. #77
    ça c'est pas vrai du tout !

  18. #78
    si je venais ce serait :
    Sylvains du coup. ( ouai faut de l'agile et je commence à avoir de la bouteille avec )
    Nécromantique
    Nurlges ( ouai ouai )

  19. #79
    Citation Envoyé par Ateis Voir le message
    Effectivement je n'ai pas le niveau en ce moment pour représenter les Canards en world cup !
    C'est totalement faux Ateis, juste que les dernières fois sur mumble tu étais au bord du burn,si t'es motivé t'es dans les 5

  20. #80
    C'est gentil merci les gars. J'ai un peu de temps libre cette semaine, je vais essayer de me relancer sur le ladder champ pour voir si je suis chaud. Ce serait quels rosters dans l'idéal pour toi Law ?

  21. #81
    Je viens de te pm au meme moment.

    Faut être efficace dés les premiers matchs, tu seras dans un groupe de 4 et les 2 premiers iront jouer la suite.
    La suite c'est la même un groupe de 4 , une fois ces deux phases passées tu as accés à beaucoup de match, donc de la haute Tv en perspective.

    J'ai pris Undead pour "assurer" le départ personnelement dans l'autre partie de ce tournoi et ca a payé, je risque de le regretter par la suite par contre, mais faut jouer une race avec laquelle tu te sens à l'aise.

    J'éviterais à ta place ( Chaos, Nurgles, Lézards, Hauts Elfes)

    - - - Mise à jour - - -

    Donc la liste des coachs chauds: Uzz, Jesus, Twisted, Tyra, Ateis, CapIgloo, je vais essayer de gratter un 6eme ticket.

  22. #82
    Ok je partirais sur du Norse (mes premiers amours) ou Skavens (sans RO ?) dans ce cas. Elfes Noirs ça me plaît aussi

  23. #83
    Le départ sans R-O, je trouve ça chaud chaud.

  24. #84
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Le départ sans R-O, je trouve ça chaud chaud.
    Idem, le rat ogre, dans mon concept skavens, il faut s'en séparer une fois que tes deux vermines sont des "tueuses", avant il est important, même passivement.

  25. #85

  26. #86
    J'adore le RO mais c'est une vraie machine à TO. Et le mien à Blocage/stabilité en championnat, dur de repasser à une version plus basique

  27. #87
    Les motivés :
    uzz
    cap'igloo
    ateis
    tyra
    seymos

    les autres, on attend un petit message de votre part pour confirmer votre souhait de participer !

  28. #88
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'hésite...
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Les motivés :
    seymos
    J'adore

  29. #89
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tirage au sort le 14 avril, voyez entre vous pour envoyer 5 canards et prévenir chaosmose !

    (sorry mais je n'ai pas le temps de m'en occuper :s).
    Jésus m a parlé sur steam hier, bah oui faut savoir drag si tu dis que tu ne peux pas un jour ne te repointe pas le lendemain en disant je peux hein. Jésus est chaud, il n'a pas le niveau c'est sur je dois discuter avec chaosmose des que possible pour qu'il me confirme le nombre de tickets

  30. #90
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Jésus m a parlé sur steam hier, bah oui faut savoir drag si tu dis que tu ne peux pas un jour ne te repointe pas le lendemain en disant je peux hein. Jésus est chaud, il n'a pas le niveau c'est sur je dois discuter avec chaosmose des que possible pour qu'il me confirme le nombre de tickets
    En français ça donne quoi? ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •