Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 30 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 881
  1. #391
    Ca ferait beaucoup de matchs à commenter et beaucoup à écrire. On adorerait tous
    Les responsables des trophées sur le site CHBox, il faut un trophée de meilleur journaliste pour récompenser cet immense talent !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  2. #392
    Thanks et thanks !
    En vrai je manque de place : il me faudrait 2 pages par match pour que ça soit bien développé, faire des interviews de coaches, des portraits de joueurs, du background, couvrir les autres matchs surtout ! puis plein de petits trucs... malheureusement je ne peux pas me le permettre, ça serait un vrai boulot à temps plein ! J'ai déjà du mal à suivre.
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

  3. #393
    victoire 2-0 pour ma J2 A moi les PO ! Uzz rendez vous en finale ^^

  4. #394
    Et bien te voilà qualifié pour une longue, très longue, série de matchs...

  5. #395
    Bravo Tyra loin!

  6. #396

  7. #397
    1-1, Jésus - Nain Vert.

    Je vous fait un petit résumé, nain vert doit se manger les mains sauf s'il est très flegmatique. Il a du me supporter en prime. Mais, il a tout le match pour gagner, il ne l'a pas fait.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  8. #398
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    1-1, Jésus - Nain Vert.

    Je vous fait un petit résumé, nain vert deux se manger les mains sauf s'il est très flegmatique. Il a du me supporter en prime. Mais il a tout le match pour gagner, il ne l'a pas fait.
    Grace à la rage ça

    je vous salue Marie, pleine de Rage!! :D

  9. #399
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Il y a aussi : Tyra Missou !
    Et les filles doivent dire Tyra Missyou !

    (je sors)
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

  10. #400
    Je fais deux ko en premiere mi-temps avant le tour 4 où je marque histoire de pas me faire exploser la tête et pourvoir aller pt à la mi-temps sans prendre un pion.
    C'est une momie et un blitz-ra qui sont dehors quand même, ça aurait pû plus mal commencer.

    Biensûr tout cela tourne court... Les deux KO reviennent... Remise en jeu sur la losse quasiment, le khemry ramasse comme qui cuisine biensûr et évidemment les deux équipes gagnent un tour pour être biensûr que nain-vert ait le temps d'égaliser... sur deux gfi...
    J'étais sérieusement vénère parce que je me fais chier à défendre comme je peux pour ne pas prendre de pion (ce qui serait arriver sans le tour supplémentaire). Masse de sonnés et un saurus KO plus un skink sauvé par l'hapo contre un squelette mort et 1-1 à la mi-temps. J'ai très beaucoup les nerfs parce que évidemment je n'allis pas le laisser marquer pour essayer un 2-2 misérable et je sais que ca va être super dur de défendre toute une mi-temps et encore plus de lui prendre la balle pour gagner.
    esquive 4/3, flash / flash-e /flash-e , 2/3, esquive 5/3 ramassage 5/3

    Tour 9 deux saurus KO et 1 momie.


    Tour 13 le bien nommé, Saadï se la joue Dragou sous les ordres de son coach et vient blitzer le thro-ra à 3 dés-contre juste devant sa ligne de td. Il le couche et s'éloigne un peu avec le ballon.
    Il se fait sortir ensuite mais le ballon s'éloigne jusque dans ma mi-moitié de terrain. Je râle toujours je vous rassure mais j'ai reconnu cet énorme coup de chatte. Evidemment le ramassage 50% échoue devant une momie.

    Le énième ramassage des Kmerhis réussit étrangement et quand tour 15 le monsieur est devant ma ligne de td j'ai déjà dit à nain qu'il avait gagné.

    Je vais devoir faire parler la chance pour coller un skink: Esquive 1/3, relance 3/3 esquive 5/3 esquive 5/3 MLP 2/2 , là c'est déjà ultra beau mais c'est pas fini.
    Je déclenche un blitz sur un thro-ra qui couvrait le porteur.
    Donc Hana blitze: esquive 6/5 MLP 2/2, couchage sonnage, MLP 5/2
    Je ramène un autre un skink Moatassem esquive 3/3 , esquive 3/3 MLP 6/2 et 2/2

    Tour16 Nain-vert échoue enfin à 50% et ne peut esquiver pour marquer.

    J'ai du mélangé tactique de Dragou et Über-tactique nécessaire à contrer Law à deux pas de l'essai.

    J'estime la chance du coup en moit-moit sur ce match. Ce jeu c'ets vraiment n'importe quoi, je prends tout le match avec une défense qui passait sans le tour supp et je dois prier dieu pour avoir deux tirages hallucinant pour simplement ne pas perdre...
    N'importe quoi...

    Après le kroxi a fait un mort et passe de niveau , il est même MJM... je lui colle esquive en force et je fais un 6 au gain et je chope une 4ème relance.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  11. #401
    Va falloir changer ta signature Jésus : le " jamais mouleux " est une escroquerie !
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

  12. #402
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Grace à la rage ça

    je vous salue Marie, pleine de Rage!! :D

    Mais on laisse les mères en dehors de ça svp !!!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Don Quigeek Voir le message
    Va falloir changer ta signature Jésus : le " jamais mouleux " est une escroquerie !
    Ouai, mais on va laisser encore un peu quand même!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  13. #403
    Merci pour ce match nul Jésus, tu me qualifies d'office
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  14. #404
    On serait y pas qualifiés tous les deux là, Nainvert à perdu contre Don quick ?
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  15. #405
    Quigeek. Reste à Don tout court si t'as du mal.
    Yes ! vous êtes qualifiés d'office tous les deux pour la 3e phase de la compétition suite à ma victoire (matinale) 3-2 contre l'Égyptien.
    (Et je rate la place de meilleur 9e rah ! snif !)
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

  16. #406
    Gg Don et surtout gg Jésus et Uzz donc, on se retrouvera en WC les mecs.
    Quand à moi je commence ma série contre Draxow lundi soir pour la 3 ème place de l'euro

  17. #407
    Citation Envoyé par Don Quigeek Voir le message
    Quigeek. Reste à Don tout court si t'as du mal.
    J'essaye Don Fric Bravo et merci surtout !!!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Gg Don et surtout gg Jésus et Uzz donc, on se retrouvera en WC les mecs.
    Quand à moi je commence ma série contre Draxow lundi soir pour la 3 ème place de l'euro

    Non je ne crois pas, faut encore gagner des trucs pour se qualifier en coupe du monde non?
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  18. #408
    En sortant de la phase 2, tu fais parti des 8 qualifiés de l'Afrique. Ca c'est acquis.
    Mais il te faut faire encore 3 rencontres au meilleur des 3 matchs pour connaitre ta place entre 8eme et 1er

  19. #409
    Beh bien joué aux qualifiés alors ! Comment va se dérouler cette WC ?

  20. #410
    Citation Envoyé par Ateis Voir le message
    Beh bien joué aux qualifiés alors ! Comment va se dérouler cette WC ?
    Comme la coupe du monde de foot.

    8 poules de 4. 1/8emes,1/4, demie, on fait 1,2,3 la lune et le soleil et finale.

  21. #411
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    J'essaye Don Fric Bravo et merci surtout !!!
    J'aimerais bien ! Ça serait plutôt Don Dèche !

    De rien, même si ça n'a pas été facile. De toute façon, pour te passer devant au score il aurait fallu que Nainvert l'emporte avec 2 touchdowns d'écart et que tu perdes lundi contre Uzz. ^^
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

  22. #412
    Et donc comme tu as l'air au courant, à quel moment est-on qualifié pour la coupes du monde des pauvres ?
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  23. #413
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Et donc comme tu as l'air au courant, à quel moment est-on qualifié pour la coupes du monde des pauvres ?
    Ben quand t'auras fait ton dernier match déjà !
    Normalement la 2e phase aurait dû se terminer demain soir, pour la suite j'en sais rien, j'ai pas suivi, mais à voir ce qu'en dit Lawthrall t'auras encore entre 6 et 9 matchs à jouer contre trois adversaires différents.
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

  24. #414
    HA oui c'est un bonus si tu gagnes la coupe d'Afrique !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  25. #415
    On se joue lundi, c'est bien ça Jésus ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  26. #416
    Oui Uzz !
    Ils disent vouloir finir avant le 31 chez la LFBB !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  27. #417
    Uzz où es-tu?
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  28. #418
    DTC

    Excuse moi, je suis un peu à la bourre mais j'arrive.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  29. #419
    Ce n'était pas la peine de chercher Uzz ! Le YAMS infernal était de sortie: 1 / 2 / poussette / armure 0 .

    Je prends deux zéros, je blesse un gars par inadvertence et je fais 2 aux gains...

    La routine de ce jeu riche en stratégie !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  30. #420
    Jouer contre Jésus avec Mumble :

    La rage, cette autre source de gaité partagée
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

Page 14 sur 30 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •