Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 30 PremièrePremière ... 20222324252627282930
Affichage des résultats 871 à 881 sur 881
  1. #871
    Le BO3 c'est pas mal, genre vers les quarts, j'ai pu faire évoluer ma team dans la derniere ligne droite, et en effet sur un match tout le monde peut déchatter grave, qui que ce soit.
    Aprés la chance qui se lisse non, tu peux aussi trés bien déchatter encore pire au match suivant mais quand tu perds deux fois contre un gars, reste plus qu'à s'incliner et dire à bientôt.
    Mais le faire dés la phase continentale en 1/8eme de finales c'était une erreure.

  2. #872
    Pour contrer la déchatte sur un match, personnellement j'opterai pour des play-offs en double élimination si je devais organiser un tournoi.
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  3. #873
    C'est moins long, mais tu n'as qu'un joker comparé aux BO3, donc plus risqué.

  4. #874
    Certes, un seul joker.

    Mais il y a une autre différence importante, c'est que tu n'as pas cette particularité de pouvoir jouer plus physique que d'habitude (plus de blocages, plus d'agressions) dans l'optique de diminuer une équipe que tu vas rejouer lors du prochain match.
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  5. #875
    Bravo Law pour cette victoire & bravo aux participants des CPC!

  6. #876
    Bravo Lawthrall! Et je salue également la performance de faire 3 matchs d'affilés!

    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    A chaque finale t'as 30 mecs qui se sentent meilleur que les autres mais non les gars, on vous a. sorti :X

    #Parole de Champion
    Quand je vois toutes les critiques du 2nd de cette coupe, je ne suis on ne peut plus d'accord avec toi.

  7. #877
    Bravo Lawthrall, j'ai pas pu voir les matchs, mais des replay que j'ai vu de vous deux, t'étais le meilleur

  8. #878
    Un grand merci à la NIL et Netheos pour ce tournoi, ils tiennent leur parole, j'ai donc eu Legendary edition + 70euros sur mon compte steam, vous êtes au top les mecs!

  9. #879
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Un grand merci à la NIL et Netheos pour ce tournoi, ils tiennent leur parole, j'ai donc eu Legendary edition + 70euros sur mon compte steam, vous êtes au top les mecs!
    Tu peux rembourser blood du voyage pour le détour à lyon ^^

  10. #880
    Law réalise enfin son rêve, il devient joueur pro et peut en vivre !!!

  11. #881
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Tu peux rembourser blood du voyage pour le détour à lyon ^^
    En fait, on a miser sur l'aventure avec un Chalon à l'aller et soyons fou, un retour depuis Macon !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •