Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 52 sur 52
  1. #31
    Que les comparatifs ça sens les fesses
    En plus ça se sent à 3km que le mec est rémunéré pour son "avis".

  2. #32
    Citation Envoyé par Zenodius Voir le message
    Mais d'ailleurs, Youtube, fallait pas flash pour le faire marcher, ce n'est plus le cas? La dernière fois que j'ai installé un système de zéro, je me rappelle que sans flash, t'allait pas bien loin!
    C'est pas remplacé par de l'Ajax ou un truc de ce genre ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Que les comparatifs ça sens les fesses
    En plus ça se sent à 3km que le mec est rémunéré pour son "avis".
    Déjà, pour placer Norton avant Bitdefender.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #33
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est pas remplacé par de l'Ajax ou un truc de ce genre ?
    De l'AJAX!?

    Youtube utilise l'HTML5 pour les vidéos(h264 ou WebM).

  4. #34

  5. #35
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    De l'AJAX!?
    Youtube utilise l'HTML5 pour les vidéos(h264 ou WebM).
    Ouais, tout simplement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #36
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    De l'AJAX!?

    Youtube utilise l'HTML5 pour les vidéos(h264 ou WebM).
    Tout le monde sait qu'ils utilisent plutôt monsieur propre en plus! Ajax c'est moins bien!

  7. #37
    Perso je tourne sous Avira en gratuit depuis des années sur tous les postes, sans aucun pb à ce jour.
    Je suis toujours sous 7 (en même temps avec un Phenom II je vois pas l'intérêt du 10 ^^), et j'utilise le pare-feu inclus.

    En complément un petit coup de malwarebyte antimalware après un ccleaner, un firefox avec ublock et privacy badger et ça tourne.

  8. #38
    Faudrait vraiment former les gens, car 99.9% des saletés s'évitent avec de bonnes pratiques.

  9. #39
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Faudrait vraiment former les gens, car 99.9% des saletés s'évitent avec de bonnes pratiques.
    Ben ouais, mais c'est le cas dans beaucoup de domaines : la mécanique, l'économie, l'hygiène de vie, le sexe, la politique…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #40

  11. #41
    Les coincoins, on a trouvé comment sauver l'humanité !
    Tilt tu fais l'info, Ashley la méca, moi le sesque.

  12. #42
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Les coincoins, on a trouvé comment sauver l'humanité !
    Tilt tu fais l'info, Ashley la méca, moi le sesque.
    'Vaut mieux que je fasse l'info, la mécanique c'est pas mon domaine.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #43
    Je cours Windows 10, je n'aime pas le logiciel antivirus gratuit parce que je pense que le logiciel antivirus payant est plus sûr et plus fiable. Tout comme Bitdefender Anivirus Plus, je l'utilise depuis deux ans et il ne m'a pas déçu.

  14. #44
    Je ne sais pas ce qui est le plus flippant : le post pourri du bot markim, ou nos messages au-dessus.
    Certains topics ne devraient jamais être déterrés, vraiment

  15. #45
    Ah bon, c'était un bot ? C'était pourtant plutôt bien rédigé ! Chuis sûr que sur certains forums ça passerait pour de la littérature.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #46
    Tu m'étonnes
    Certains parleraient même d'I.A.

  17. #47
    Un antivirus gratuit faisant également office de pare feu, ça existe ?

  18. #48
    Dites…
    Un copain m'a indiqué que Kaspersky était soupçonné de collusion avec le renseignement russe. On a de vraies infos là-dessus, ou il s'agit d'une simple rumeur dispensée par le gouvernement américain uniquement ? Des preuves ont réellement été produites ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #49
    Citation Envoyé par serenade Voir le message
    Un antivirus gratuit faisant également office de pare feu, ça existe ?
    Open office d'après le gouvernement :aie: Plus sérieusement la plupart des box d'aujourd'hui ont un parefeu intégré, et plutôt de bonne qualité. Pourquoi avoir besoin d'un parefeu soft dans ce cas la ?

  20. #50
    Et Windows intègre un désormais un firewall tout à fait respectable
    Ce qui va changer avec la concurrence, c'est juste l'interface graphique, et c'est donc une histoire de goût. Après, sur la techno, bah le mauvais firewall il bloque le trafic réseau, et le bon firewall il bloque le trafic réseau, mais c'est pas pareil (tm).
    En gardant à l'esprit que bien souvent, les antivirus gratos font juste antivirus (Avast est peut être un exception ? à confirmer). La partie firewall est généralement inclue dans un pack payant. En gros tu as :
    - AV gratos
    - AV payant + des outils à l'utilité discutable (mais leur nom fait super-cool sur la fiche produit)
    - AV payant + ces outils + un firewall + encore d'autres outils à l'utilité discutable

  21. #51
    A ma connaissance la seule suite qui fait Antivirus et pare-feu en gratuit est Comodo(et la partie anti virus est assez moyenne).

  22. #52
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    A ma connaissance la seule suite qui fait Antivirus et pare-feu en gratuit est Comodo (et la partie anti virus est assez moyenne).
    Je l'ai testée il y a quelques années, avant de passer à Bitdefender. Je ne l'avais pas trouvée fofolle, en effet. Le pare-feu faisait le taf, mais c'était à l'époque où Windows faisait semblant d'en avoir un.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •