Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Motivé ?

Votants
24. Ce sondage est terminé
  • Oui

    10 41,67%
  • Non

    1 4,17%
  • Pourquoi pas

    13 54,17%
Page 2 sur 20 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 593
  1. #31
    Répondu ! Check !

  2. #32
    Moi je suis à 950 bornes de chez Jésus, je passe mon tour lol

    - - - Mise à jour - - -

    Vous êtes tous à l est?

  3. #33
    Perpignan pour moi...
    Mais selon la date et si je viens, je verrai avec Law qui part de Marseille pour faire la moitié du trajet avec lui :D

  4. #34
    J'ai répondu au doodle mais comme certains le savent, je regarde pour acheter une maison donc selon il se peut que je me décommande...

    Mes vacances annuelles ne sont pas non plus planifiées (et ne le seront pas avant un petit temps je pense) donc ça mes disponibilités pourraient changer.

    Pour bien faire on doit essayer d'être 22 histoire de faire un blood bowl en vrai (et vu la voix de certain, on connait déjà les minus ^^).

  5. #35
    Si c'est chez Jesus, ça va être compliqué de faire un tournoi BB2 sans le net de toute façon

  6. #36
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Si c'est chez Jesus, ça va être compliqué de faire un tournoi BB2 sans le net de toute façon
    Et jésus, il n'y aura pas une bonne antenne 4G pas loin ?

  7. #37
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    De mon côté, je pourrais covoiturer du monde depuis Luxembourg / la Moselle... et comme ma boîte est sympa et paie l'essence, ce sera gratis !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  8. #38
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    De mon côté, je pourrais covoiturer du monde depuis Luxembourg / la Moselle... et comme ma boîte est sympa et paie l'essence, ce sera gratis !
    A voir s'il y a d'autres belges partant, à la limite on se rejoint de ton coté (voir si parker une voiture n'est pas problématique dans ton coin ^^)

  9. #39
    Si j'en suis, je passe d'office par le Lux.
    Et j'en serai si j'arrive a combiner ça avec ma semaine "détente à la campagne" chez des potes dans l'Aveyron cet été.

  10. #40
    Ouais, autant le faire en Belgique visiblement ^^

  11. #41
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    A voir s'il y a d'autres belges partant, à la limite on se rejoint de ton coté (voir si parker une voiture n'est pas problématique dans ton coin ^^)
    Y a aucun soucis pour se garer par chez moi, donc c'est avec plaisir !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  12. #42
    Moi je viendrais bien voir vos trognes et insulter dragou IRL, mais vu comme je joue à BB2 et vu le temps libre que j'ai, je me grefferai EVENTUELLEMENT au dernier moment
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  13. #43
    Juste pour info ( en vu d'une future date fixé et du nombre de participant ), y'aura moyen de faire du co-canard-voiturage ?

    Comme je sais par exemple que TrollBenton est pas loin de chez moi je crois, je pense qu'il y aura de quoi s'organiser.
    non ?

  14. #44
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    insulter dragou IRL
    J'espère que tu cours vite car t'en aurais bien besoin

  15. #45
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    J'espère que tu cours vite car t'en aurais bien besoin
    Mec, t'es fonctionnaire en Belgique. Si je fuis à 4 pattes après 5 bières je devrais quand même réagir plus vite que toi
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  16. #46
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Mec, t'es fonctionnaire en Belgique. Si je fuis à 4 pattes après 5 bières je devrais quand même réagir plus vite que toi
    Oui mais un français après 5 bières ça court plus droit donc...

    N'empêche c'est bien, t'es un minimum lucide, tu sais que tu seras à 4 pattes

  17. #47
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Oui mais un français après 5 bières ça court plus droit donc...

    N'empêche c'est bien, t'es un minimum lucide, tu sais que tu seras à 4 pattes
    Je suis français, mais avec une bonne partie de gènes bretons. 5 bières, c'est juste l'échauffement
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  18. #48
    Arrête de provoquer et reviens jouer Kanard.

  19. #49
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Arrête de provoquer et reviens jouer Kanard.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  20. #50
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Je suis français, mais avec une bonne partie de gènes bretons. 5 bières, c'est juste l'échauffement
    Ta vue qu'ils veulent faire ça a l opposé de la Bretagne... ça fear grave, je dit ça, je dit rien. Pour une fois que je pouvais gagner lol

  21. #51
    J'ai voté oui mais ça dépendra de la date et du lieu... Si ça coïncide avec le tournois de Montpellier ce sera sans moi.

  22. #52
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Ta vue qu'ils veulent faire ça a l opposé de la Bretagne... ça fear grave, je dit ça, je dit rien. Pour une fois que je pouvais gagner lol
    Moi je vais y aller en partant de Marseille mon gars, c'est facile à trouver c'est là ou il fait toujours beau quand tu regardes la carte de la météo, alors celui qui fear c'est celui qui se trouve des excuses!!!!

  23. #53
    A voté.
    Pourquoi pas car j'aimerai beaucoup vous rencontrer et faire rouler les dés IRL avec vous, mais je suis quand même à 8h30 de route de la ferme de Jésus et ça va vraiment dépendre des dates retenues.
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  24. #54
    Moi, c'est une proposition. On peut faire ça n'importe où ailleurs. C'est juste que c'est gratos et qu'on peut squater du vendredi au dimanche. Sauf, vacances scolaires, je suis là plus longtemps.

  25. #55
    On garde la proposition, on avise le tout d'ici un 45 jours. D'ici là, peut-être qu'un autre canard aura sous la main les clés d'un hôtel particulier dans le 16ième ou d'une maison d'hôte avec piscine... Là, le choix sera plus dur !

  26. #56

    - Excuses moi, tu connais Rémy des bois ? Je cherche la soirée "Blood bowl".
    - T'es bientôt arrivé hombre: suis les lumières.
    - Moi j'ai pris 3 one-turn, jsuis écœuré. Je fais une petite pause.

    Déconnez pas les canards, tout part d'une invitation anodine mais on ne sais pas où ca peut s'arrêter !

  27. #57
    Je viens normalement d'acheter ma future maison donc ça sera sans moi pour cette année

  28. #58
    Une dizaine de oui, une douzaine de peut-être, c'est plutôt cool. On fixe une date et un endroit ?

  29. #59
    Moi perso, chez Jesus pendant la période estival, j'suis chaud ! C'est sur mon chemin pour descendre dans l'aveyron.

    Discuter stratégie d'un jeu que je maitrise a moitié avec des amis imaginaires devant mon pc, parfois ça me fait bizarre ... mais boire des bières avec des gens sympas et gouter au bon shit marseillais, ça me branche à fond !

  30. #60
    Mdr le shit et bb ça donne pas un super mélange niveau performance, mais c'est pas grave

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •