Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Motivé ?

Votants
24. Ce sondage est terminé
  • Oui

    10 41,67%
  • Non

    1 4,17%
  • Pourquoi pas

    13 54,17%
Page 1 sur 20 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 593
  1. #1
    Voici un petit post pour tenter d'organiser une rencontre physique en 2017 des coachs CPC de BloodBowl 2.

    Pour le moment, un sondage Doodle est disponible ici.

    En fonction des réponses, nous verrons bien si le plan est envisageable...

    Fin des réponses attendues pour le 30 mars !


    WE du 18/20 août chez Jésus ! Sur Remiremont !

    Inscription sur le googledoc. A remplir, seulement, par les couillus qui viendront !

    Dernière modification par Bloodrick ; 21/08/2017 à 20h03.

  2. #2
    Toi, tu veux pécho....

    J'ai voté et répondu

  3. #3
    Moi je dit why not!!! But, ou c'est t y que tu veux faire ça?

    - - - Mise à jour - - -

    Y aura un bière pong et des pom pom girls?

  4. #4
    C'est toi qui fait la pom pom girl. Je peux amener le costume, mais faut que tu t'épiles.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  5. #5
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    C'est toi qui fait la pom pom girl. Je peux amener le costume, mais faut que tu t'épiles.
    Lol je suis pas sûr du résultat lol

  6. #6
    Idée sympathique mais pour ma part faudrait définir le lieu avant que je puisse voir si c'est possible ou non (j'habite loin de vous tous)

  7. #7
    Idem, je suis chaud mais tout dépend de la distance à parcourir.

  8. #8
    Pareil, idée intéressante mais ça dépend de ouske et de quanske.
    Je descend de temps à autre sur panam, faut voir si ça combote !

    Pour les bières, je pense qu'aucun belge n'osera se déplacer sans un coffre rempli de bacs ...

  9. #9
    Rencontre avec tournoi BB2 sur table?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  10. #10
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Rencontre avec tournoi BB2 sur table?
    Si on trouve suffisamment de Canards avec du matériel, pourquoi pas ?
    Perso, je pensais plutôt organiser une superflash sur PC (on devrait y arriver avec quelques portables), et de bonnes discussions sur BB2 autour d'une grande table...


    Pour le lieu, si quelqu'un à un plan ??? Ne pas hésiter à en parler, car j'ai regardé un peu les gites pour du grand nombre, et les quelques annonces parcourues sont sans doute trop luxe pour le moment...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Toi, tu veux pécho....

    J'ai voté et répondu
    Yep, Grave ! C'est bon, on est deux à avoir rempli le Doodle, je vais le clore, et on va se faire un week-end de fou Law... (Venise ?)

  11. #11
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Moi je dit why not!!! But, ou c'est t y que tu veux faire ça?

    - - - Mise à jour - - -

    Y aura un bière pong et des pom pom girls?
    Je dirais dans un champ dans la Creuse, histoire de pouvoir faire du blood bowl et comme ça pas de jaloux, c'est au centre de la France!

    Sur une ligne marseille Liège, le milieu est à 20 bornes près, Dijon

  12. #12
    Interface de mer de sur tablette.... donc je suis partant mais ca va dépendre du lieu. Pour les dates je sais même la quand je prendrais des vacances alors réserver un weekend javiserais selon le résultat du doodle!!

  13. #13
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Pour le lieu, si quelqu'un à un plan ??? Ne pas hésiter à en parler, car j'ai regardé un peu les gites pour du grand nombre, et les quelques annonces parcourues sont sans doute trop luxe pour le moment...
    J'ai une vieille ferme en Haute-Saône, qui peut accueillir plus ou moins 25 personnes, prévoir matelas gonflables quand même. J'ai fait une irl mémorable de WOW à 17 buveurs avec du Belge, du Marseillais et du Lillois. Tout le monde à trouver le chemin et dans les temps. Y a pas le net, mais des champs pour le blood bowl, y a moyen de choisir !

    https://fr.mappy.com/#/15/M2/TSearch...,47.89264/Z18/ En vue aérienne, pile la maison sur le gros point vert !

    Et pour être moins précis ou plus précis, ça dépend du point de vue. Il faut dézoomer: https://fr.mappy.com/#/24/M2/TSearch...1,47.89264/Z6/

    Voilà ! Je suis sympa, c'est gratos !

  14. #14
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    J'ai une vieille ferme en Haute-Saône
    On fait cela à noël et on fait une crèche géante ??

  15. #15
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    On fait cela à noël et on fait une crèche géante ??
    Je n'ai pas dit une grotte ou une étable !!! Mais si tu veux amener un âne ou un boeuf ou autre, tu peux. On devrait quand même trouver ça parmis les Canards !

  16. #16
    Oui pas mal le plan de BB2 sur portable. Cool la grange de Jésus.

    - - - Mise à jour - - -

    Putin c'est en Russie ton bled mais si y a une gare je viens

  17. #17
    Quand on est IRL, blood bowl se joue avec des figurines. Quitte à ce que ce soit des proxys, des trucs en carton où je sais pas quoi.

    Chez Jésus, ça peut être sympa si y a des canards motorisés qui peuvent chercher les piétons depuis la gare la plus proche. Je précise tout de suite que je suis piéton.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  18. #18
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Quand on est IRL, blood bowl se joue avec des figurines. Quitte à ce que ce soit des proxys, des trucs en carton où je sais pas quoi.

    Chez Jésus, ça peut être sympa si y a des canards motorisés qui peuvent chercher les piétons depuis la gare la plus proche. Je précise tout de suite que je suis piéton.
    Ok, mais disons qu'avec les figurines ca va faire 3h pour une game quoi

  19. #19
    Pourquoi je nous imagine dans une grange avec Jésus servant de la liqueur d’échalote ?...


  20. #20
    J'avais proposé un tournoi IRL chez moi l'été dernier.

    Même avis qu'Uzz, un BB IRL, ca se vit sur plateau, quand on peut jeter le dé qui fait 1 !!!

  21. #21
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Pourquoi je nous imagine dans une grange avec Jésus servant de la liqueur d’échalote ?...
    Pas loin.



    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Chez Jésus, ça peut être sympa si y a des canards motorisés qui peuvent chercher les piétons depuis la gare la plus proche. Je précise tout de suite que je suis piéton.
    La gare la plus proche c'est Luxeil ou Remiremont et je suis motorisé !

  22. #22
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Partant également !
    Et je plussune l'idée de faire ça à mi-chemin entre le sud de la France et la Gelbique !

    Perso c'est quand vous voulez à partir du moment ou la date est bloquée assez à l'avance... j'ai juste 2 trucs de prévus pendant les vacances, ce serait pas de pot si ça tombait à ce moment là.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  23. #23
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Ok, mais disons qu'avec les figurines ca va faire 3h pour une game quoi
    3h la première game peut-être...4 ou 5 les suivantes, la bière aidant ^^
    Genre : revient de la pause pipi et de la pause clope soit 2àmin plus tard parceque qqun t'a proposé une autre binouze entre temps....c'est ton tour ou c'est mon tour au fait? rahhh je sais plus (le mec t'a pas attendu sans rien faire non plus...) .... regarde les pions tour...a merde ou a oublié de les bouger depuis le depuis la partie .... putain ...vazy on dit que ct mon tour....

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'avais proposé un tournoi IRL chez moi l'été dernier.

    Même avis qu'Uzz, un BB IRL, ca se vit sur plateau, quand on peut jeter le dé qui fait 1 !!!
    faut prendre des dés en plomb ou en acier alors =D

  24. #24
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    J'ai une vieille ferme en Haute-Saône, qui peut accueillir plus ou moins 25 personnes, prévoir matelas gonflables quand même. J'ai fait une irl mémorable de WOW à 17 buveurs avec du Belge, du Marseillais et du Lillois. Tout le monde à trouver le chemin et dans les temps. Y a pas le net, mais des champs pour le blood bowl, y a moyen de choisir !

    https://fr.mappy.com/#/15/M2/TSearch...,47.89264/Z18/ En vue aérienne, pile la maison sur le gros point vert !

    Et pour être moins précis ou plus précis, ça dépend du point de vue. Il faut dézoomer: https://fr.mappy.com/#/24/M2/TSearch...1,47.89264/Z6/

    Voilà ! Je suis sympa, c'est gratos !
    Super !!!! Donc on retient bien l'offre, et du coup pour pjungo, ce sera juste pas loin !
    Cela semble assez central, 4h30 de Paris, idem de la Belgique. Bon, un peu plus long pour les gars du Sud !

  25. #25
    Law s’arrêtera boire un riqueton par chez moi.
    Si ça se fait, faudrait optimiser les covoit' & co !

  26. #26
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Law s’arrêtera boire un riqueton par chez moi.
    Si ça se fait, faudrait optimiser les covoit' & co !
    Ouais ouais, juste faut me dire ou je dois aller lol...Evidemment...alors ok celui qui se sent d'amener son jeu de plateau, on va pas le vexer, mais on se fera un petit tournoi sur portable pendant ce temps aussi hein

    Jesus nous sort des noms de ville qui ne sont même pas connus par le village d'a coté...mdr

  27. #27
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Evidemment...alors ok celui qui se sent d'amener son jeu de plateau, on va pas le vexer, mais on se fera un petit tournoi sur portable pendant ce temps aussi hein
    La tristesse, le nez dans l'écran, pas le plaisir des dés qui roulent et du gars qui chouine direct les yeux dans les yeux.
    Vous êtes vraiment une génération perdue.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  28. #28
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Vous êtes vraiment une génération perdue.
    Foutaise ! Je dis concours à la gnole, les yeux dans les yeux !

  29. #29
    Sinon, il y a aussi le Beach Bowl, plus rapide, plus facile, plus séduisant. Mais j'ai pas de terrain par contre.

    A la gnole : un shot par relance ou un shot par turnover ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  30. #30
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Sinon, il y a aussi le Beach Bowl, plus rapide, plus facile, plus séduisant. Mais j'ai pas de terrain par contre.

    EDIT : A la gnole : un dés de 6 shot(s) par relance ou un dés de 6 shot(s) par turnover ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •