Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Motivé ?

Votants
24. Ce sondage est terminé
  • Oui

    10 41,67%
  • Non

    1 4,17%
  • Pourquoi pas

    13 54,17%
Page 3 sur 20 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 593
  1. #61

  2. #62
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je viens normalement d'acheter ma future maison donc ça sera sans moi pour cette année
    ou alors ca sera CHEZ toi cette année

    sinon gratz pour l'acquisition

  3. #63
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    ou alors ca sera CHEZ toi cette année

    sinon gratz pour l'acquisition
    Y a des travaux à faire donc des mains supplémentaires sont les bienvenues

    Mici

  4. #64
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Pareil pour l'endroit, chez Jesus (c'est du côté de Dijon, c'est ça ?), ça me va bien !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  5. #65
    Yep, pour cette année, on va tenter chez Jésus !
    Je vois avec lui pour l'organisation et les dates possibles...

  6. #66
    Qui est partant pour le venrdredi 25 Août au dimanche 27 ?
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  7. #67
    Partant si on est pas 4

    - - - Mise à jour - - -

    Juste une question, tu rages aussi quand tu bois ?

  8. #68
    Bon, j'aurais du relancer plutôt le sujet mais quelques changements professionnels ne me permette pas d'avoir une vision très claire pour cette année !

    Jésus a raison, fixons la date du week-end du 25 au 27 août et voyons qui peut venir (pour moi, rien est encore certain, hélas, mais je devrais le savoir courant mai). Je mets à jour le sujet histoire de motiver les troupes.

  9. #69
    Pour ma part, l'horizon semble pour le moment dégagé, donc je pense pouvoir venir voir Jésus rager en ouvrant une bière et en se foutant de la mousse plein le futal.

  10. #70
    Sinon le week-end du 18-20 août vous savez qu'il y a le Rugbowl à Toulouse? Tournoi par équipes de 6, ambiance camping, pétanque et open bar dès 19h

  11. #71
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Partant si on est pas 4

    - - - Mise à jour - - -

    Juste une question, tu rages aussi quand tu bois ?
    Je vais peut être faire 1000 bornes pour voir ça lol
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  12. #72
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Je vais peut être faire 1000 bornes pour voir ça lol
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Partant si on est pas 4

    - - - Mise à jour - - -

    Juste une question, tu rages aussi quand tu bois ?
    Non, mais je suis très sympa même bourré ! Après on peut toujours se faire un blood bowl pour rigoler Là on est déjà 5 en me comptant
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  13. #73
    A priori partant aussi.

  14. #74
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Juste une question, tu rages aussi quand tu bois ?
    Il forfaite à la bière 2

    Je suis intéressé, mais pas encore fixé sur mes dispos.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  15. #75

  16. #76
    Intéressé aussi, mais malheureusement je serais à l'opposé à ce moment là ( et en prime une fille à gardé ), donc ça me semble mort pour moi.

  17. #77
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Intéressé aussi, mais malheureusement je serais à l'opposé à ce moment là ( et en prime une fille à gardé ), donc ça me semble mort pour moi.
    Fourgue la à la mère ou aux grand-parents ! Tu vas voir Jésus! Merde quand même !!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  18. #78
    Il est potentiellement possible que je participe mais dur pour moi de valider avant un bon moment

  19. #79
    Ptin les gars, on dirait un concours avec la section WoT pour trouver l'endroit le plus paumé du monde !

    Par ce que bon Saumur dans le genre c'était déjà bien paumé, mais j'ai pu trouver le chemin, et c'était "presque" sur le chemin pour aller plus loin.

    Mais là je ne sais même pas quelles lignes de train vont par là !

  20. #80
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Ptin les gars, on dirait un concours avec la section WoT pour trouver l'endroit le plus paumé du monde !

    Par ce que bon Saumur dans le genre c'était déjà bien paumé, mais j'ai pu trouver le chemin, et c'était "presque" sur le chemin pour aller plus loin.

    Mais là je ne sais même pas quelles lignes de train vont par là !
    En language plus français

    "Je me réjouis d'avance de cette belle initiative et l'endroit me semble bien bucolique.
    Dommage que celui-ci ne soit pas bien desservi par les trains"

  21. #81
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    En language plus français
    En quoi l'est pas français mon message ?

    Il cherche la bagarre le belge ?!?

  22. #82
    Tssss, on règlera ça de vive voix ce jour la ma grande !

  23. #83
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tssss, on règlera ça de vive voix ce jour la ma grande !
    Tout ça pour me forcer à aller affronter les guichets sncf !

    Bon à priori ça serait à coup de Calais-Lille-Paris (sans changement, on est civilisé par ici) puis y'aurait des direct Paris-Remiremont (c'est quoi ce nom de patelin en passant ?!? ) ou des Paris Nancy Remiremont.
    Par contre avec ce super site de la mort qui tue (voyages-sncf) c'est pas pratique de voir quel trajet est bien ou pas (genre lui fait 2 minutes de moins, mais 2 heures d'attente en garde, l'autre est bien, mais 200€ de plus par ce que c'est pas le tarif week end, ah et du coup t'as pas de retour si tu prends celui là par ce que ta grand mère est morte un jour de pleine lune).
    Et je n'ia pas encore regardé par l'autre gare indiqué par le fils à Papa.

    Bref, je note ça dans un coin de ma tête, et je vais voir ce que y'a vraiment comme possibilités à la gare. La date c'est bon, le reste à voir !

  24. #84
    Sinon, il y a la solution covoiturage...

    Perso, je dois me débarrasser d'un jour de boulot pour pouvoir venir. Ensuite, je viendrais sans doute en voiture, donc je pourrais peut-être récupérer un canard ou deux sur la route...

  25. #85
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Tout ça pour me forcer à aller affronter les guichets sncf !

    Bon à priori ça serait à coup de Calais-Lille-Paris (sans changement, on est civilisé par ici) puis y'aurait des direct Paris-Remiremont (c'est quoi ce nom de patelin en passant ?!? ) ou des Paris Nancy Remiremont.
    Par contre avec ce super site de la mort qui tue (voyages-sncf) c'est pas pratique de voir quel trajet est bien ou pas (genre lui fait 2 minutes de moins, mais 2 heures d'attente en garde, l'autre est bien, mais 200€ de plus par ce que c'est pas le tarif week end, ah et du coup t'as pas de retour si tu prends celui là par ce que ta grand mère est morte un jour de pleine lune).
    Et je n'ia pas encore regardé par l'autre gare indiqué par le fils à Papa.

    Bref, je note ça dans un coin de ma tête, et je vais voir ce que y'a vraiment comme possibilités à la gare. La date c'est bon, le reste à voir !
    Faut voir aussi avec pitounet, on s'était dit qu'on pourrait faire un bout de voyage ensemble, on pourrait te récupérer à un endroit !

  26. #86
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Faut voir aussi avec pitounet, on s'était dit qu'on pourrait faire un bout de voyage ensemble, on pourrait te récupérer à un endroit !
    Hmm, dépend d'où vous partez, nos routes se croisent pas vraiment si vous passez par les Ardennes ! Vous partiriez d'où ?

  27. #87
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Hmm, dépend d'où vous partez, nos routes se croisent pas vraiment si vous passez par les Ardennes ! Vous partiriez d'où ?
    Par le Luxembourg probablement !

    J'avais oublié où était Calais, c'est vrai que c'est pas à coté !

  28. #88
    Salut tout le monde, très bonne proposition, jpourrai être intéréssé (selon le lieu bien évidemment)... mais bon après peut être que pour certains me voir en chair et en os c'est bien la dernière chose qu'ils ont envie de voir
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  29. #89
    C'est plus pour ton intégrité physique que je me poserai la question Nourrou

    Sinon, je ne serais pas disponible, je serais à Cognac pour le bien nommé Cognac Bowl !

  30. #90
    C'est plus pour ton intégrité physique que je me poserai la question Nourrou
    Tkt, je fait de la boxe thai depuis plusieurs années donc à moins d'être à plusieurs ou être un expert en arts martiaux difficile de me mettre vraiment à mal de ce point de vue là.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •