Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 212
  1. #181
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    J'organise plus le tournoi, je donne l'op à qui veut.
    Pourquoi ? Je pense que j'ai raté un truc hier ou ce matin...

    Edit
    Ah, j'ai vu sur l'autre topic.
    C'est dommage.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 17/02/2017 à 12h03.

  2. #182
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    En l'état je sent bien que certains inscrits ne voudront finalement plus participer, et il faut reprendre l'orga en cours, perso je suis d'avis de retenter ça un peu plus tard vous en pensez quoi ? Ça laisse un peu plus de temps aux gens de se trouver des binômes d'affinité à la limite, et de faire retomber un peu l'ambiance tendue.
    Oui, ça fera pas de mal de laisser retomber un peu les choses. ^^
    Signature Merde !

  3. #183
    Bon, j'organise le tournoi du coup, mais vu que j'ai jamais fait ça, va falloir que je me plonge dans le fonctionnement de challonge.

    On garde la même orga que saeko à faite, par contre, ça pourra probablement pas démarrer Samedi, j'ai pas mal de trucs à faire.

    Vous avez donc jusqu'à Dimanche 12h pour vous inscrire sur ce gdoc

  4. #184
    Il est moche ton gdoc.
    Ça ne te dérange pas si je retouche la mise en forme ?

  5. #185
    Je passe mon tour cette fois, quand je vois le dernier tournoi, et le commencement de celui ci, non merci, putains de drama queens..
    Nick Uplay/Steam/Origin oOVeruzaOo

  6. #186
    Rolala, vous êtes facilement impressionnables. On voit que vous n'avez jamais fait de tournoi sur LoL ou CSGO avec tous les dramas qui vont avec (et vous avez de la chance. ).

  7. #187
    Y'a une deuxième page, ou je suis en train de faire un exemple d'arbre de matchs.
    trouvez vous un petit nom d'amoureux pour chaque équipe. ça simplifiera le tableau.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Il est moche ton gdoc.
    Ça ne te dérange pas si je retouche la mise en forme ?
    fais comme tu veux du moment que chaque participant est visible et à un duo ^^.

  8. #188
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    T'as zappé les classes
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Oui tu as réordonné mais pas la colonne des classes favorites J'ai rollback à la version d'avant et rajouté le filtre/tri sur les entêtes (et puis un petit count sur le côté)
    Ah oui merde, le con

    Merci bien

    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    En l'état je sent bien que certains inscrits ne voudront finalement plus participer, et il faut reprendre l'orga en cours, perso je suis d'avis de retenter ça un peu plus tard vous en pensez quoi ? Ça laisse un peu plus de temps aux gens de se trouver des binômes d'affinité à la limite, et de faire retomber un peu l'ambiance tendue.
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Oui, ça fera pas de mal de laisser retomber un peu les choses. ^^
    Je suis du même avis. Je pense que ce serait bien de nous laisser le temps de se trouver des affinités en binômes, de se connaître, etc.

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Bon, j'organise le tournoi du coup, mais vu que j'ai jamais fait ça, va falloir que je me plonge dans le fonctionnement de challonge.

    On garde la même orga que saeko à faite, par contre, ça pourra probablement pas démarrer Samedi, j'ai pas mal de trucs à faire.

    Vous avez donc jusqu'à Dimanche 12h pour vous inscrire sur ce gdoc
    C'est un peu trop court comme délai pour moi. Voir ce que j'ai écrit juste quelques lignes au dessus.

    Une prochaine fois peut-être

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Il est moche ton gdoc.
    Ça ne te dérange pas si je retouche la mise en forme ?
    Ouf j'ai cru que tu parlais du mien au début même s'il est pas hyper beau non plus

  9. #189
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Ouf j'ai cru que tu parlais du mien au début même s'il est pas hyper beau non plus
    Ah non, je ne parlais pas du tien. Par contre je me suis permis (parce que je suis comme ça) de changer les couleurs pour coller à celles ingame.

  10. #190
    On s'y met CHbox ?

  11. #191
    Faudrait modifier l'OP, j'ai changé de faction depuis l'open beta (Samouraï au lieu de Chevalier).

  12. #192
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    On s'y met CHbox ?
    Ça coute rien, qu'on le fasse ou non c'est surtout l'occaz de jouer.
    Coucou

  13. #193
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Ça coute rien, qu'on le fasse ou non c'est surtout l'occaz de jouer.
    Check, reste ta classe favorite à mettre

    Nom d'équipe : "Les Danseuses" , je pense que tu seras d'accord

  14. #194
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Nom d'équipe : "Les Danseuses" , je pense que tu seras d'accord
    Ça me semble tout indiqué, camarade elfe, le beau jeu vaincra
    Coucou

  15. #195
    Accessoirement ils vont patcher un peu certains éléments du jeu, il vaut mieux que les gens puissent reprendre leurs bases avant un tournoi quelconque.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  16. #196
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ah non, je ne parlais pas du tien. Par contre je me suis permis (parce que je suis comme ça) de changer les couleurs pour coller à celles ingame.
    Pas de soucis, ça me va, le vert feuille sombre que tu as trouvé pour les Samuraï me plait donc tout va bien

    Et je sais pas si c'est toi, mais la formule de compte des joueurs dans les factions c'est une bonne idée !

  17. #197
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Pas de soucis, ça me va, le vert feuille sombre que tu as trouvé pour les Samuraï me plait donc tout va bien

    Et je sais pas si c'est toi, mais la formule de compte des joueurs dans les factions c'est une bonne idée !
    Le vert, c'est la couleur choisie par Ubi, je n'ai fait que récupérer le code hexa.
    Et pour le compte, non, ce n'est pas moi.

  18. #198
    Ouais mais attend la démarche de récupérer le code couleur c'est quand même quelque chose

    Enfin bref, moi ça me va, et c'est cool qu'on entretienne le document en groupe.

  19. #199
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Et je sais pas si c'est toi, mais la formule de compte des joueurs dans les factions c'est une bonne idée !
    Ouais le mec qui a fait ça doit être un génie

    Pour ta question sur le prestige voici ce que ça apporte pour moi :
    - De la personnalisation (j'aime bien avoir plus de choix cosmétiques pour mon perso)
    - Dès le prestige 1, la possibilité d'avoir plusieurs 3 profils pour le perso (différentes apparences, stuff et orga de compétence) donc ça c'est pratique si tu veux par exemple te faire un profil dominion, un profil élimination, et pourquoi pas un profil 1v1 ou 2v2 qui met des pièces d'équipement pour leur look plutôt que pour leurs stats (vu que dans ces modes les bonus d'équipement sont désactivés)
    - Le stuff récupéré est de meilleur qualité ce qui va aider si tu comptes faire du 4v4 (sans être trop déterminant au départ, on a pu voir qu'à très haut niveau ça change la donne)
    - comme dit plus haut, dès que tu es prestige 1 tu as toutes les compétences du perso, encore une fois c'est seulement pour les 4v4
    Coucou

  20. #200
    La pression est retombée ? on peut enfin lancer ce tournoi ?

  21. #201

  22. #202
    Le soucis c'est que les WE qui viennent vont être bien remplis pour moi.
    On peut être moins restrictifs et s'autoriser à faire nos combats tout au long de la semaine ?

  23. #203
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Le soucis c'est que les WE qui viennent vont être bien remplis pour moi.
    On peut être moins restrictifs et s'autoriser à faire nos combats tout au long de la semaine ?
    On en était où ?
    Je crois que tout le monde n'avait pas encore trouvé son binôme. Donc laissons encore un peu de temps !

    Faites un lien vers ce topic dans le topic général. Il y a des nouveaux joueurs qui seront peut-être intéressés !

  24. #204
    Moi on peut faire ce que vous voulez, tant que ça emmerde le moins de monde possible.

  25. #205
    Ben on peut aussi organiser le tournoi sous forme d'un hall of fame non limité en nombre de joueurs avec une méthode de mon cru qui permet aux gens de complètement s'auto-gérer mais ça ne conviendra peut-être pas à tout le monde.

  26. #206
    Avec Jazz on va organiser ça tranquillement (enfin, il va organiser ça et je vais lui filer un coup de main pour l'arbitrage ). Donc oui, linker le topic dans l'autre pour dire que ça existe et attendre un peu que tout le monde trouve son binôme et s'entraine un peu avec est une bonne idée.

    J'ai même pas encore eu le temps de jouer avec KuroNyra...

    je rappelle le gdoc pour s'inscrire: https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

  27. #207
    Je me suis permis de régler des bordures, qui délimitent un peu mieux les équipes - visuellement parlant.

  28. #208

  29. #209
    Gdoc édité - je me rétracte vu que j'ai arrêté de jouer.

    Désolé n0ra
    Cela dit c'est sans doute à ton avantage

  30. #210
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Gdoc édité - je me rétracte vu que j'ai arrêté de jouer.

    Désolé n0ra
    Cela dit c'est sans doute à ton avantage
    Mais non reviens, il y a un nouveau patch demain .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •