Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 34 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1006
  1. #331
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Tu modifies le premier message en mode avancé
    Voilà, c'est fait.

  2. #332
    Salut.
    Je suis arrivé au boss avec l'escouade Rusting Hulks (celle qui fait de la fumée électrique).
    J'ai fini le jeu avec l'escouade cryo.
    Je viens de débloquer Zenith Guard (shields et charge) et Blitzkrieg. Je trouve Blitzkrieg plutôt efficace (du moins en early game vu que j'en suis que là).
    Par contre Zenith Guard j'ai du mal à capter le fonctionnement… J'ai très peu essayé mais elle me rend perplexe.
    Le mecha qui n'a comme seul pouvoir que de charger et se faire mal dans la foulée, c'est pas exactement top niveau survivabilité.
    Alors y a bien l'autre mecha qui peut le shielder, mais utiliser ce pouvoir exprès pour ça me paraît pas très productif.

    Quelle stratégie adopter en début de partie (en partant de principe qu'on a pas de pilote qui fasse combo) ?

  3. #333
    Déja 3 victoires en moins de 10 parties.

    Je passe en normal

    (Après 200 heures à FTL et le run de ma vie : 7 victoires en 10 parties je me suis dit, t' as passé un cap mon gars; joue en normal... worst decision ever )

    P.S. : J' avais dit qu' on arrêtait de comparer les 2 jeux
    Eens patient, altijd patient.

  4. #334
    Pour l'instant je n'ai essayé que 3 squads (toutes en Normal):

    - Rift Walkers: La squad de base, très bonne pour apprendre les bases avec ses 3 mechs qui peuvent pousser/déplacer les autres unités tout en faisant des dégats.
    - Rusting Hulks: A première vue la squad est originale avec sa stratégie basée sur la "Smoke", j'aime bien le Mech "Science" qui peut pousser les unités autour de lui, moins le Mech "Avion" du fait qu'il est compliqué des fois de le faire attaquer et il n'a pas de mécanique de déplacement des unités, il peut seulement empêcher les ennemis d'attaquer. Une squad un peu faible de mon point de vue.
    - Blitzkrieg: Très bonne squad, de bonne possibilités de "poussage" mais surtout une fois que le "Brute" Mech est upgradé (dégâts + attaque à travers les bâtiments) ça devient le carnage J'ai défoncé les 3eme, 4eme et île finale sans aucun soucis.

    Je farme un peu les achievements et les médailles de ces 3 squads et je passerai ensuite aux autres.

  5. #335
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Le mecha qui n'a comme seul pouvoir que de charger et se faire mal dans la foulée, c'est pas exactement top niveau survivabilité.
    Tu as un pilote qui donne armored au mecha, l'immunisant contre les dégâts de cette attaque.

  6. #336
    Si on commence une partie avec un pilote qui demande un reactor, on est obligé de désallouer un reactor dès le début pour le pilote ?

  7. #337
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Si on commence une partie avec un pilote qui demande un reactor, on est obligé de désallouer un reactor dès le début pour le pilote ?
    Tu n'est pas "obligé", tu ne profitera pas de son pouvoir c'est tout.

  8. #338
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    - Rusting Hulks: A première vue la squad est originale avec sa stratégie basée sur la "Smoke", j'aime bien le Mech "Science" qui peut pousser les unités autour de lui, moins le Mech "Avion" du fait qu'il est compliqué des fois de le faire attaquer et il n'a pas de mécanique de déplacement des unités, il peut seulement empêcher les ennemis d'attaquer. Une squad un peu faible de mon point de vue.
    Ça doit clairement dépendre des styles de jeux, parce que les Rusting, c'est clairement ceux avec lesquels je me débrouille le mieux (d'ailleurs, c'est les seuls avec qui j'ai pu gagner une partie). Le fait de poser de la smoke partout et que ladite smoke fasse des dégâts, ça fait pas mal le café.

    À coté de ça, je m'amuse à faire tout cramer avec les Flame Behemots. Par contre, autant je trouve ça rigolo de recouvrir la map de flames, autant ils manquent pas mal de punch à mon goût. Peu de dégâts directs et pas d'effet d'aveuglement comme le ferait la smoke des Rustings. Beaucoup plus difficile à prendre en main, de mon point de vue.

  9. #339
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Avec le fric qu'ils vont palper (et qu'ils ont déjà palpé avec FTL) la moindre des choses serait de proposer une traduction dans les langues les plus courantes.

    Sont quand même gonflés de laisser faire ça par la communauté
    Est il seulement ouvert aux mods ?

    Citation Envoyé par Neibaf Voir le message
    Voilà, c'est fait.
    Raah mais il faut faire mieux, il faut une blague ! Booooooouuuuh
    (et pas une blague style toto)

    Je ne voyais pas du tout ce jeu pour moi, il me faisait penser à Advance Wars sur DS qui ne m'avait pas emballé malgré ses qualités.
    Finalement il me semble assez différent, riche en possibilités et tactiques.

  10. #340
    Marrant vos retours, mon ressenti sur les squads testées :

    J'ai terminé plusieurs runs en Normal et un seul en Hard avec les Flame Behemots, ma team préférée, je ne lui vois aucune faiblesse, très versatile, elle peut répondre à toutes les situations, très safe à utiliser et top niveau couverture du terrain.
    Le drone qui peut aller n'importe où et permuter sa position avec un ennemi, c'est un must have.
    Les dégâts de feu font bien le café aussi sur le long terme, l'artilleur de loin est top, il enflamme la cible et déplace les cases autour d'elle sans infliger de dommages, c'est parfait pour bien gérer les ennemis en toute situation / sans risque.
    Avec eux, il est facile de gérer la position des ennemis pour les faire se retourner contre eux ou sauver les meubles quand il le faut, les dégâts de feu grignotent les ennemis, je trouve qu'il est facile de survivre et passer les niveaux avec eux, 0 souci.
    Le maitre mot avec eux, c'est l'adaptabilité, je me retrouve jamais à court de solution avec eux, jamais... ils ont la réponse à tous les pbs ^^

    J'ai un peu plus de mal avec les autres teams,

    Les Frozen Titans, très sympa à utiliser, bien puissants mais moins versatiles et plus piégeux dans l'utilisation (le mech qui glace un ennemi et qui s'auto-glace en même temps, c'est marrant mais faut bien gérer son déglaçage, le tank qui tire violemment des 2 côtés, puissants mais parfois compliqué à utilisé en fonction des situations), enfin, ça passe pas mal, mon run normal n'a pas été trop difficile, une bonne team bien sympa.

    Les Blitzkrieg, très puissants, mais alors pas évident à utiliser je trouve, le coup d'électrocuter toute la carte c'est à double tranchant lol
    Eux je les maitrise pas encore.

    Rift Walkers : classique, ils font le taff, rien de spécial à dire, c'est une team homogène mais qui ne fait pas trop rêver.

    Steel Judoka : alors eux, ils sont très spéciaux, plutôt une team très défensive orientée dans la gestion du placement des ennemis avec des skills qui ne font pas de dégâts mais avec lesquels on peut changer de position un ennemi.
    C'est spécial, et à choisir dans le style "je déplace les ennemis" je préfère quand même les Flame Behemots qui sont largement plus complets et plus safe à utiliser.
    Ca manque de couverture de zone avec eux, ca fait encore moins de dégâts et les seuls dégâts causés sont très dangereux (avec l'artilleur qui fait des dégâts sur les 4 cases autour de la cible).
    Bref, une team bien complexe à aborder.

    J'ai testé les Hazardous, en 5 minutes, ça m'a l'air bien spécial également lol

    Chaque squad a son style bien à elle, faut limite réapprendre à jouer quand on change de squad, repenser ses mécaniques de jeu etc...
    Pas étonnant que les retours de chacun soient bien différents.

    Je confirme aussi qu'il y a pas une énorme différence entre le mode Normal et le mode Hard.
    La seule différence notable est la présence bien plus fréquente de monstres Alpha, on en croise un peu en Normal mais en Hard il y en a vraiment plus souvent / en plus grand nombre, ça complique les choses mais la difficulté ne s'envole pas complètement non plus.

  11. #341
    Là je me tente une triple swap machine pour le fun, le début est chaud mais c'est un challenge marrant ^^

  12. #342
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Vu que le jeu se vend dans le monde entier, faudrait le traduire en combien de langues pour que cela devienne satisfaisant?

    On parle d' une équipe de quelques développeurs, pas d' un AAA ^^
    Ben les langues des pays où il se vend le plus.

    Et si j'en crois Steamspy, la priorité est de le traduire en français.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    Ou alors tu apprends les 3 mots d'anglais nécessaires à la compréhension du jeu.
    On ne parles pas d'un RPG là, il y a assez peu de texte.
    Wow j'espère que t'es pas commercial

    Dans l'absolu, je pense que pour un jeu indé qui n'a pas les moyens de faire traduire, la meilleure méthode devrait être :
    -Si le jeu marche, de faire traduire par des professionnels dans les principales langues où ça marche;
    -Et si le jeu ne marche qu'auprès d'une niche, de le faire traduire par ladite.

  13. #343
    Triple Swap, c'est rigolo certes, mais c'est vraiment pas fou. Aucune réponse face aux volants, aux serpents qui s'enfouissent dans le sol, et quasiment aucune chance de tuer un boss.


    Par contre, pour l'achievement où il faut utiliser 3 Mechs volants, avion + swap + Mech qui lance de l'ACID, c'est surprenament facile. Bon, je l'ai fait qu'en facile, mais ça doit passer crème en normal, et avec un peu de chance en hard.


    Citation Envoyé par fallout2097 Voir le message
    Les Frozen Titans, très sympa à utiliser, bien puissants mais moins versatiles et plus piégeux dans l'utilisation (le mech qui glace un ennemi et qui s'auto-glace en même temps, c'est marrant mais faut bien gérer son déglaçage, le tank qui tire violemment des 2 côtés, puissants mais parfois compliqué à utilisé en fonction des situations), enfin, ça passe pas mal, mon run normal n'a pas été trop difficile, une bonne team bien sympa.
    Utiliser un pilote qui donne un shield sur l'artilleur lui permet de tirer à chaque tour sans se geler (du moment qu'il ne perd pas son shield), ce qui rend la chose bien plus aisée

  14. #344
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Par contre Zenith Guard j'ai du mal à capter le fonctionnement… J'ai très peu essayé mais elle me rend perplexe.
    Le mecha qui n'a comme seul pouvoir que de charger et se faire mal dans la foulée, c'est pas exactement top niveau survivabilité.
    Alors y a bien l'autre mecha qui peut le shielder, mais utiliser ce pouvoir exprès pour ça me paraît pas très productif.

    Quelle stratégie adopter en début de partie (en partant de principe qu'on a pas de pilote qui fasse combo) ?
    C'est sûr que le mech qui se fait des dommages tout seul n'est pas vraiment optimal en début de partie. Tu peux lui mettre un core en PVs à la première occase, ça aide à effectuer plus d'attaques sans trop se poser de questions. Après ton principal "damage dealer" c'est clairement le Laser Mech, les autres sont plus là pour pousser/tirer voire protéger des zones à risque avec le shield. Et quand t'utilises le shield, tu peux le mettre sur plusieurs bâtiments/mechas, du coup c'est pas si contre-productif si tu arrives à le mettre sur plusieurs mechas dont le fonceur.

    Après j'ai fait qu'un run avec cette team (mais je l'ai gagné, en normal 4 îles), alors peut-être que j'ai juste eu une bonne partie (mais j'ai gardé les armes de départ quasiment jusqu'à la fin, juste remplacé l'attraction par un qui fait la même chose mais avec des tirs lobés et complété les emplacements vides).

  15. #345
    Pour l'instant, j'ai pas l'impression que "faire des dégâts" soit l'option la plus efficace en jeu.

    En Hard, tu affrontes un grand nombre de mobs Alpha blindés de PVs et qui font masse de dégâts.

    Leur faire des dommages me semble moins pertinent que les mettre HS ou les faire se retourner entre eux ou les balancer dans le vide / sur une case qui tue etc...

    "Faire des dommages" , c'est bien mais je préfère une team qui en fait un peu moins mais qui permet de bien gérer le terrain/ le placement des ennemis, et assurer une bonne couverture du terrain.

    Les teams Zenith ou Blitzkrieg, j'ai encore du mal, elles ont un gros damage dealer en 1 que je n'arrive pas à hyper bien utiliser, mais on s'habitue vite un style de jeu, spa évident de changer de style ^^

  16. #346
    Arrive sur l'île 3
    "Ah cool des robots en renfort"
    1 tour plus tard
    WHAT?

    Ce petit faux espoir que les choses allaient devenir plus simple avec des robots supplémentaires à mes côtés.

    Moi qui suis toujours à mon premier run en normal avec les Rift Walkers (6h de jeu) j'ai l'impression que vous vous êtes goinfrés du jeu en un rien de temps.
    Ou alors je suis lent.

  17. #347
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Tu as un pilote qui donne armored au mecha, l'immunisant contre les dégâts de cette attaque.
    Certes… Mais en considérant qu'on a pas forcément ce pilote ?

  18. #348
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Déja 3 victoires en moins de 10 parties.

    Je passe en normal

    (Après 200 heures à FTL et le run de ma vie : 7 victoires en 10 parties je me suis dit, t' as passé un cap mon gars; joue en normal... worst decision ever )
    Vu comment je me fais défoncer en normal, je vais peut-être essayer en easy

    Je pensais que c'était plus facile après avoir vu la vidéo de MV dans laquelle il torche la 1ère île à son first try sans aucune perte humaine

  19. #349
    Faut se méfier de MV, malgré son air débonnaire et je m'en foutiste, c'est un putain de stratège

  20. #350
    Bon l'interface est pas mal, mais elle a ces limites. Soit je comprends pas soit c'est mal foutu.

    En gros j'ai choppé un pilote en plus, jamais pu changé avec des mes pilotes en cours, bon pas grave je continue à jouer.
    Sauf que la je viens de perdre un pilote en combat. Bon ok j'ai toujours l'autre pour le remplacer.
    Mais j'arrive pas à l'attribuer.

    Il me dit "Pilot Available" :



    Mais une fois dans l'interface du mech je clique partout, a pars renommer je peux pas changer mon pilote...



    Help!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  21. #351
    A droite du dernier screenshot, monte d'une page dans le "Storage". Il va être sur la page "1 of 2"
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  22. #352
    Il doit être dans la page 1 de ton "storage" sur la droite.

  23. #353
    Sur ton 2eme screen, à droite tu as un onglet vertical "Storage" avec marqué en dessous "page 2 of 2", du coup faut cliquer sur la flèche vers le haut pour faire apparaître le pilote, ensuite tu drag&drop son portrait dans l'emplacement "Pilot".

  24. #354

  25. #355
    Lol! J'avoue! Merci les gars!

    Le pilote est dans l'équipement comme une vulgaire caisse de munitions! Fallait trouver!
    J'aurai pensai au clic sur le pilote sa t'ouvre les autres pilotes, dispo! Bref merci bcp!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  26. #356
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Faut se méfier de MV, malgré son air débonnaire et je m'en foutiste, c'est un putain de stratège
    Mais clair, ses vidéos de FTL sont assez équivoques sur le sujet. Le mec déconne au micro mais quand il joue il déconne ZERO ^^
    Eens patient, altijd patient.

  27. #357
    J'ai craqué et j'adore.
    Petite question rapport à mes plantages aléatoires avec mon PC, est ce qu'il y a une sauvegarde auto ou c'est vraiment qu'en quittant ?

  28. #358
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Certes… Mais en considérant qu'on a pas forcément ce pilote ?
    Tu farmes un peu et tu arrêtes de te plaindre, ho !

  29. #359
    Mouahahaha


    Me reste que 4 pilotes à débloquer, ça va assez vite en fait.
    Eens patient, altijd patient.

  30. #360
    Citation Envoyé par Ultrabueno Voir le message
    Utiliser un pilote qui donne un shield sur l'artilleur lui permet de tirer à chaque tour sans se geler (du moment qu'il ne perd pas son shield), ce qui rend la chose bien plus aisée
    yes

    mais le fait qu'il s'auto-gèle peut avoir des avantages aussi, on peut le placer dans une situation où il prendra des dégâts au tour suivant (le mettre sur un spot de spawn ennemi / pour stopper une attaque etc...)
    C'est globalement une contrainte, mais cela peut avoir ses avantages

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •