Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 34 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1006
  1. #31
    Hyyyype !
    J'avais pu tester une démo du jeu lors d'un événement au Shadok de Strasbourg, et j'avais adoré.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  2. #32
    Citation Envoyé par Sao Voir le message

    Vu sur la FAQ du studio.
    Arf, je m'attendais à une release sur ipad vu le format du jeu.

  3. #33
    Allez 19 jours !!!!!
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  4. #34
    J'ai lu "Subset Games", j'ai vu un carte tactique isometrique...

  5. #35
    Si tu veux des tanks et de l'isométrique pour patienter, il y a Tanks of Freedom (http://p1x.in/games/tanks-of-freedom / http://tof.p1x.in/) qui est pas mal du tout

  6. #36
    Pas mal d'informations et une vidéo de gameplay : https://www.pcgamer.com/into-the-breach-preview/

  7. #37
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Si tu veux des tanks et de l'isométrique pour patienter, il y a Tanks of Freedom (http://p1x.in/games/tanks-of-freedom / http://tof.p1x.in/) qui est pas mal du tout
    Sympa en effet, mais vraiment simple sur les premières missions, ça se corse bien par la suite?

  8. #38
    Y a nulle part l'ordre de tarif du jeu?

  9. #39
    Pas trouvé... C'est ni sur Steam ni sur GOG en tout cas.

  10. #40
    Non, que des suppositions/souhaits sur les différents forum/reddit etc...

    Je mise sur un 14.99€ et -10% pour la sortie...

  11. #41

  12. #42
    L'OST est dispo en précommande sur bandcamp
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  13. #43
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #44

  15. #45

  16. #46
    En voila un jeu intéressant aux airs de Front Misson et Advance Wars mélangé. je m'abonne au topic

  17. #47
    Cette qualité, ce concept, cette politique tarifaire, prenez mon fric!!!!
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  18. #48
    De ce que j'ai lu, c'est strictement du tour par tour. Est-ce que c'est possible de me le confirmer ? Je voudrais être sûr que le jeu ne demande pas de réflexes ou de manipulations rapides, merci
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  19. #49
    Tu dois cliquer droit et aussi cliquer gauche, ça demande une certaine dextérité.
    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #50
    Abawi merci bien

    Encart RTL:
    Spoiler Alert!
    J'ai un déplacement pile quand le jeu sort, déplacement du style s'emmerder à l'hôtel tous les soirs dans une zone morte. Du coup je vais y jouer sur ma GPD Win pour tuer le temps, ce qui fonctionne suffisamment bien pour les jeux à la souris mais qui devient vite pénible quand il faut aller assez vite (FTL demande de bouriner le bouton pause pour avoir le temps de faire les manips ce qui est rapidement gonflant)

    D'où ma question !
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  21. #51
    Les 10 premières minutes d'Into the Breach :


  22. #52
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    De ce que j'ai lu, c'est strictement du tour par tour. Est-ce que c'est possible de me le confirmer ? Je voudrais être sûr que le jeu ne demande pas de réflexes ou de manipulations rapides, merci
    D'après la video de Cooly08, le jeu est strictement tour par tour.

  23. #53
    Toutes ces idées de gameplay Ca a l'air trop bien

  24. #54
    Ça semble vraiment bien bon.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  25. #55
    Le NDA s'arrête aujourd'hui et le jeu sort demain. Je posterai les tests que je trouve

  26. #56
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Le NDA s'arrête aujourd'hui et le jeu sort demain. Je posterai les tests que je trouve
    T'embête pas. Tous ceux qui traînent ici vont l'acheter de toute façon.

  27. #57
    C'est pour baver encore plus pendant 24h !

  28. #58
    C'est loin 24h!

    Au moins, il ne devrait pas être long à télécharger.

  29. #59
    Je suis super excité par la sortie de ce jeu mais le boss final de FTL m'a quand même laissé un petit goût amer de déséquilibrage.
    Je serais rassuré de savoir qu'ils ont un peu lissé la courbe de difficulté.

  30. #60
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Je suis super excité par la sortie de ce jeu mais le boss final de FTL m'a quand même laissé un petit goût amer de déséquilibrage.
    Je serais rassuré de savoir qu'ils ont un peu lissé la courbe de difficulté.
    Tous les retours jusqu'ici indiquaient que finir ItB n'est pas spécialement difficile, puisque la difficulté monte progressivement, sans aller jusqu'à super hardcore, au lieu d'être plutôt tranquille et se terminer par un mur comme sur FTL.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •