Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 34 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1006
  1. #241
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    J' ai pas joué à ce jeu, à rajouter en to do list?
    Si tu accroches à Into The Breach, je pense que tu cours aucun risque à l'essayer : ouais.

  2. #242
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Si tu accroches à Into The Breach, je pense que tu cours aucun risque à l'essayer : ouais.
    J'aime bien ITB mais Invisible Inc j'avais pas accroché, donc je pense pas que ce soit aussi automatique.

    Invisible Inc c'est de l'infiltration donc assez différent tout de même.

  3. #243
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    J' ai pas joué à ce jeu, à rajouter en to do list?
    Ce jeu mérite plus qu'un coup d’œil.

    Si tu aimes la stratégie, tu te dois au moins de l'essayer. Après joue le refund si comme moi tu n'y trouves pas ton compte.

  4. #244
    aaarf ! bon ben à voir. ^^

    j'avoue que mon goût est plutôt dans le sens inverse : j'aime beaucoup explorer la carte et prendre l'information dans Invisible Inc. alors que ITB retire toute cette partie en montrant directement toute la carte.

  5. #245
    Sinon y'a Battletech le mois prochain, si vous voulez du tactical à gros robot. :3

    Je n'ai joué que 2 heures à Into The Breach et perso j'accroche beaucoup.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  6. #246
    Je pense que ce qu'il vous faut, Havilland et Pierce Inverarity, c'est WarGroove qui ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez. C'est plus du tactical que du puzzle comme ITB.

  7. #247
    Comment on recupere ftl apres avoir acheter sur humble store pour l'offrir je le vois nul part ?

  8. #248
    Bon bah refund demandé, j'ai un peu moins de 2h dessus et j'ai déjà plus envie de le lancer.
    C'est sympathique mais pour moi y'a clairement pas de quoi se relever la nuit.

    Je sais que les mécaniques sont totalement différentes mais dans le genre stratégie / indé / roguelike, récemment j'ai pris bien plus de plaisir sur They Are Billions et j'y vois beaucoup plus de potentiel.
    Dernière modification par Gats ; 02/03/2018 à 07h18.

  9. #249
    Alors pour ma part c'est un coup de coeur.
    Ce jeu dégage un certain charme qui m'a directement agrippé.
    Résultat hier j'ai réussi deux trois trucs mais je finis toujours par tout perdre, la faute à mon esprit d'idiot finit. Donc pour moi il y a du challenge même en facile, et comme sur FTL je sais que je vais y jouer même au bureau.

  10. #250
    Pour info, ceux qui l'ont prit sur steam, vous devriez avoir une copie de FTL dans votre inventaire steam

  11. #251
    Hier soir, je suis repassé en normal et j'ai à peine réussi à finit la première île avant de me faire massacrer... Et j'y ai même perdu mon pilote lvl 3 . J'en ai profité pour changer de squad en prenant la seconde, celle avec un avion et qui fout du brouillard partout et, bordel, cette squad est pas facile à prendre en main je trouve.

    J'y retournerais surement ce weekend en essayant encore d'autres teams.

  12. #252
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    sur steam, vous devriez avoir une copie de FTL
    Oui Steam copie sur GOG qui donnait déjà FTL avec, et pareil c'est que jusqu'au 6 mars.

  13. #253
    Citation Envoyé par acurante Voir le message
    Comment on recupere ftl apres avoir acheter sur humble store pour l'offrir je le vois nul part ?
    Il faut regarder dans le menu "Keys" qui t'affiche tous les jeux (bundles et store) et leurs clés respectives.

  14. #254
    Ca va en faire des FTL dans la nature, y'a vraiment des gens qui l'ont pas déjà ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #255
    Citation Envoyé par Gats Voir le message
    Je sais que les mécaniques sont totalement différentes mais dans le genre stratégie / indé / roguelike, récemment j'ai pris bien plus de plaisir sur They Are Billions et j'y vois beaucoup plus de potentiel.
    They are billions est sympa, mais rien à voir : temps réel, pas d'élément roguelike, et la seule différence d'une partie à l'autre, c'est la carte.

  16. #256
    Ça m'inquiète cette mécanique du pilote qu'on récupère d'une partie à l'autre. Je me demande ce que ça donne quand il y a du challenge : est-ce qu'il faudra un pilote expérimenté pour triompher, et donc faire des parties de "farm" pour en refaire un quand on le perd ?

    Le fait qu'on ne commence pas systématiquement les parties avec une feuille blanche me paraît étrange.

    Après c'est peut-être pas nécessaire d'avoir un pilote au niveau maximum pour gagner en difficile, j'ai pas encore atteint ce stade.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  17. #257
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Ça m'inquiète cette mécanique du pilote qu'on récupère d'une partie à l'autre. Je me demande ce que ça donne quand il y a du challenge : est-ce qu'il faudra un pilote expérimenté pour triompher, et donc faire des parties de "farm" pour en refaire un quand on le perd ?

    Le fait qu'on ne commence pas systématiquement les parties avec une feuille blanche me paraît étrange.

    Après c'est peut-être pas nécessaire d'avoir un pilote au niveau maximum pour gagner en difficile, j'ai pas encore atteint ce stade.
    En fait c'est loin d'être problématique. Je n'ai que quelques parties à mon actif mais ça m'a suffit pour voir plusieurs choses:

    1. La différence entre un pilote neuf et maxé est loin d'être monstrueuse
    2. Tu ne peux "recycler" qu'1 seul pilote sur 3 donc pareil ça n'influe que peu sur la difficulté du début.
    3. ça c'est pas très long de faire monter ton pilote fétiche en niveau.

    Le petit avantage de début de run te permet donc juste d'avancer un peu plus vite sur les premières parties quand tu garde le même pilote (ça évite une certaine lassitude et de la frustration).
    A l'inverse si tu choisit de garder un autre pilote qui n'est pas maxé, le challenge de début de run se réhausse un peu pour que tu aprenne mieux à l'utiliser.

    En tout cas j'imagine que c'est pensé comme ça et ça me parait diablement intelligent et équilibré, comme tout le reste du jeu en fait ^^

    Edit: Je ne sais plus exactement combien de temps il faut pour maxer le pilote, peut être que tout ce que je décrit comme un "début de run" est en fait plus proche d'un run entier mais l'esprit du truc reste le même ^^

  18. #258
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Ça m'inquiète cette mécanique du pilote qu'on récupère d'une partie à l'autre. Je me demande ce que ça donne quand il y a du challenge : est-ce qu'il faudra un pilote expérimenté pour triompher, et donc faire des parties de "farm" pour en refaire un quand on le perd ?
    Pas testé le mode difficile encore, mais "farm" un pilote c'est rapide: tu le mets sur le mech qui a le plus gros DPS et en 2 îles il est niveau 2. Après il est possible qu'après avoir perdu ton pilote fétiche il faille refaire quelques parties le temps qu'il ait un bon profil (i.e. pas le bonus de défense de grid ). Perso depuis le début mes pilotes récupérés sont des persos anonymes, le premier avait +1 Réacteur / +1 Mouvement et depuis sa mort son remplaçant a +1 Réacteur / +2 HP. J'ai débloqué 4 persos, mais niveau effet j'ai pas eu de coup de cœur encore. Enfin si y a bien celui qui se déplace à travers les ennemis, mais les 2 fois où je l'ai eu ce con a pris direct défense de Grid en 1ère comp

    Hier j'ai testé l'escouade avec le mech "judo", bon potentiel de nœud au cerveau avec cette équipe

    Test de GK (9/10):
    https://www.gamekult.com/jeux/into-t...6559/test.html

    Élégant, raffiné et intensément rejouable : Into The Breach a toutes les qualités qu'on pouvait espérer d'un tactical par les créateurs de Faster Than Light, sans les vieilles marottes aléatoires de Subset Games. C'est un jeu dont la pureté et la clarté sont celles du diamant, un objet taillé et équilibré pour créer une dépendance maximum. De loin, difficile d'imaginer que ses petits affrontements sur soixante-quatre cases puissent à ce point renouveler l'envie, souffler le frais et générer autant d'émotions différentes. Pourtant, j'ai près de cinquante heures cumulées sur les différentes versions du jeu et si je pouvais bâcler cette conclusion pour y retourner plus vite, je n'hésiterais pas une seule seconde. Je viens même de le faire.
    Élégant et raffiné c'est bien vu, ça colle à mon ressenti sur ce jeu: un gameplay vraiment dégraissé pour un résultat sans fioriture qui va à l'essentiel sans tomber dans la simplicité pour autant.
    Là où je suis moins d'accord c'est le sur le "bestiaire varié" qu'il met dans les points positifs. J'espère qu'il y aura des DLC pour rajouter des îles et des ennemis dans les mois à venir.

  19. #259
    Mon tel vient de me faire un autocorrect magique :

    'Into the brachiosaure'


  20. #260
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Pas testé le mode difficile encore, mais "farm" un pilote c'est rapide: tu le mets sur le mech qui a le plus gros DPS et en 2 îles il est niveau 2.
    A l'inverse, pas facile de monter de niveau les pilotes de mechs qui sont orientés support et n'ont pas vraiment de moyen de faire beaucoup de dégât. Par exemple celui qui attire un ennemi ou envoie des boucliers, avec le squad bleu.

  21. #261
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    A l'inverse, pas facile de monter de niveau les pilotes de mechs qui sont orientés support et n'ont pas vraiment de moyen de faire beaucoup de dégât. Par exemple celui qui attire un ennemi ou envoie des boucliers, avec le squad bleu.
    Ouep, c'est surtout pour ce type de mechs que le pilote récupéré est utile d'ailleurs. Le +1 Réacteur permet de leur donner d'entrée une autre dimension, par ex. pour gagner le bouclier sur le mech "araignée" qui repousse les 4 cases adjacentes.

  22. #262
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    A l'inverse, pas facile de monter de niveau les pilotes de mechs qui sont orientés support et n'ont pas vraiment de moyen de faire beaucoup de dégât. Par exemple celui qui attire un ennemi ou envoie des boucliers, avec le squad bleu.
    Effectivement je me suis aussi fait la réflexion. C'est toujours les gros bourrin qui se max en premier, mais peut être qu'il faut un peu modifier sa façon de jouer quand tu veux en maxer un.
    Finalement ça ne me parait pas con de faire un run en priorisant l'XP de ton pilote. Après tout la mécanique de pouvoir le garder de partie en partie est faite pour ça.

  23. #263
    Ça me rappelle Advance Wars (que j'avais adoré), un gros oui pour ma part ce jeu

  24. #264
    Tiens d'ailleurs est-ce que quelqu'un joue sur un écran QHD ?

    Sur portable (Full HD, 5 pouces et demi) je devais un peu plisser des yeux mais ça passait, là j'ai un peu de mal à bidouiller les échelles de retour sur la tour.

    En augmentant l'échelle le plateau finit par bien déborder en bas, mais en la diminuant certains boutons sont minuscules (les pilotes à gauche surtout). Est-ce que vous avez trouvé un réglage qui vous va ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  25. #265
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    A l'inverse, pas facile de monter de niveau les pilotes de mechs qui sont orientés support et n'ont pas vraiment de moyen de faire beaucoup de dégât. Par exemple celui qui attire un ennemi ou envoie des boucliers, avec le squad bleu.
    C'est vrai, mais tu peux toujours changer les pilotes de mech, mettre un pilote maxé dans le mech de support et un noob dans un mech à gros dégâts.

    Enfin si y a bien celui qui se déplace à travers les ennemis, mais les 2 fois où je l'ai eu ce con a pris direct défense de Grid en 1ère comp
    Je l'aime bien lui, même avec le bonus de grid defense. Je viens de l'utiliser dans le mech avec le laser, j'ai vraiment pu me positionner comme je voulais pour maximiser le nombre de cibles.

  26. #266
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Tiens d'ailleurs est-ce que quelqu'un joue sur un écran QHD ?

    Sur portable (Full HD, 5 pouces et demi) je devais un peu plisser des yeux mais ça passait, là j'ai un peu de mal à bidouiller les échelles de retour sur la tour.

    En augmentant l'échelle le plateau finit par bien déborder en bas, mais en la diminuant certains boutons sont minuscules (les pilotes à gauche surtout). Est-ce que vous avez trouvé un réglage qui vous va ?
    Perso je joue en fenêtré, la fenêtre occupant un peu plus d'un quart de mon écran. Pas de problème d'échelle avec ça. Mais de mémoire, FTL s'affichait mal sur un netbook avec un tout petit écran, ça débordait.

  27. #267
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Perso je joue en fenêtré, la fenêtre occupant un peu plus d'un quart de mon écran. Pas de problème d'échelle avec ça. Mais de mémoire, FTL s'affichait mal sur un netbook avec un tout petit écran, ça débordait.
    Tiens pas bête, je vais peut-être éviter le plein écran.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  28. #268
    Est-ce qu’il passe bien sur les vieilles configs ? J’ai un ordi portable pas tout jeune, niveau jeux je joue juste aux Indes pas trop gourmands style Isaac ou Invisible Inc.

  29. #269
    Citation Envoyé par Splitter1 Voir le message
    Est-ce qu’il passe bien sur les vieilles configs ? J’ai un ordi portable pas tout jeune, niveau jeux je joue juste aux Indes pas trop gourmands style Isaac ou Invisible Inc.
    Les graphismes sont bien plus simples qu'invisible inc, et y'a pas de temps réel comme dans BoI, donc ça devrait tourner encore mieux.

  30. #270
    Ca tourne impec' sur une machine avec un Intel HD 405 Graphics chez moi donc ça devrait le faire
    Jeux du moment : TEKKEN 8

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •