Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 34 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1006
  1. #151
    J'ai tenté quelques runs en normal, pas passé le premier boss.
    Donc je lance en facile, je pense que je suis arrivé au dernier niveau (
    Spoiler Alert!
    une fois qu'on passe à travers le sol sur l'île finale, il y a un volcan sur la map
    ). Et là j'ai perdu connement le mech de corps à corps sur un événement de la carte, au tour 3 je crois, aucune chance de terminer.

    Ca m'a permis de débloquer deux nouveaux squads.

  2. #152
    Je ne vaut pas les bons canards vidéaste mais je vous laisse quand même ceci :

    PS : Prakkmak = moi

    En résumé j'y ai joué; je l'adore bien que je soit perfectionniste et redémarre des games car c'est jamais parfait !


  3. #153
    Fini en normal, 2 islands, 2h01 avec les "Rusting hulks", c'était chaud par moment mais c'est passé proprement

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #154
    Citation Envoyé par Makusu Voir le message

    Est ce que tu peux me dire ce que tu as fait? J'ai eu le même message d'erreur en début de jeu et je ne suis même pas sur que mes sauvegardes se font correctment du coup.
    pas trop grave vu que j'ai joué une petite demi heure seulement mais si tu as déjà la solution je suis preneur ^^
    Je ne suis pas sur mon PC là mais si tu ouvres Bitdefender, sur la gauche tu as une icône pour les évènements. En cliquant dessus, il t'indiquera(entre autres messages) "une application a été bloquée" et si tu cliques sur ce message, il affiche alors la liste de toutes les applis qu'il a bloqué et tu peux choisir pour chacune de les autoriser ou non en faisant coulisser le bouton sur la droite.

  5. #155
    Question hs, c'est quoi cette histoire de jouer en session non admin?
    Pour plus de sécurité faut se faire un compte gamer sous windows en mode invité ?

  6. #156
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Question hs, c'est quoi cette histoire de jouer en session non admin?
    Pour plus de sécurité faut se faire un compte gamer sous windows en mode invité ?
    Ouep l'idée, c'est se faire un compte à droit limité, car en cas de virus/autre, tu n'as pas tout les droits pour tout te faire défoncé. C'est une règle de base en sysadmin, seul le dieu tout puissant a tout les droits.

  7. #157
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Je ne suis pas sur mon PC là mais si tu ouvres Bitdefender, sur la gauche tu as une icône pour les évènements. En cliquant dessus, il t'indiquera(entre autres messages) "une application a été bloquée" et si tu cliques sur ce message, il affiche alors la liste de toutes les applis qu'il a bloqué et tu peux choisir pour chacune de les autoriser ou non en faisant coulisser le bouton sur la droite.
    Ok Merci beaucoup,
    C'est la que c'est bizarre j'ai eu un message windows lorsque j'ai lançé le jeu pour donner les droits. Mais une fois le jeu lançé, un message du jeu m'a dit qu'il n'avait pas de droit d'écriture, j'ai pu créer un profil donc je verrais bien quand je relancerai ce soir.

  8. #158
    Citation Envoyé par Makusu Voir le message
    Ok Merci beaucoup,
    C'est la que c'est bizarre j'ai eu un message windows lorsque j'ai lançé le jeu pour donner les droits. Mais une fois le jeu lançé, un message du jeu m'a dit qu'il n'avait pas de droit d'écriture, j'ai pu créer un profil donc je verrais bien quand je relancerai ce soir.
    Ton profil est sauvegardé dans C:\Users\<nom_du_compte_windows>\Documents\My Games\Into The Breach

    Il est possible que tu aies accordé les droits sur le répertoire du jeu mais pas sur celui-ci ?

  9. #159
    Bon j'ai regardé et la trad devrait dans l'ensemble être possible à mettre en place.

    Il y a des fichiers text.lua dans /scripts !
    Mais certains textes ne sont pas dedans (genre le texte de début du CEO)


    Bon j'ai commencer à traduire le tutoriel et du coup il me le propose plus ...
    Par contre j'ai traduit les case 'Water tile' et 'Ground tile' dans test_tooltips.lua et ça fonctionne bien

  10. #160
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Ton profil est sauvegardé dans C:\Users\<nom_du_compte_windows>\Documents\My Games\Into The Breach

    Il est possible que tu aies accordé les droits sur le répertoire du jeu mais pas sur celui-ci ?
    Ah oui ça doit être ça. Bizarre pourquoi ça pose des problèmes spécifiquement avec ce jeu ?

    Comment on modifie les droits d'accès d'un programme à un répertoire comme celui là sur windows?
    La solution simple est sans doute de le lancer en mode admin mais ce n'est pas super safe non ?

  11. #161
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Bon j'ai regardé et la trad devrait dans l'ensemble être possible à mettre en place.

    Il y a des fichiers text.lua dans /scripts !
    Mais certains textes ne sont pas dedans (genre le texte de début du CEO)


    Bon j'ai commencer à traduire le tutoriel et du coup il me le propose plus ...
    Par contre j'ai traduit les case 'Water tile' et 'Ground tile' dans test_tooltips.lua et ça fonctionne bien
    Si jamais tu veux de l'aide pour trad n'hésite pas ^^

  12. #162
    Quatre iles débloquées, je bloque aussi sur la seconde map de la bataille finale.

    Perso, il m'a fallu remonter au premier Civilization pour retrouver une telle expérience de jeu qui te happe dans une faille temporelle où une simple partie de cinq minutes pour voir se transforme en gouffre inconscient de six ou sept heures.

  13. #163
    Rhaaa après FTL je me laisserai bien tenter mais je suis littéralement sous l'eau, je peux pas jouer à 2 titres en même temps

  14. #164
    Abandonne l'autre titre pour celui ci.

  15. #165
    C'est cool qu'il y ait le cloud pour les sauvegardes, ça n'y est pas pour FTL.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  16. #166
    Je confirme que c'est un super jeu.
    L'interface sert vraiment le jeu, tout est clair. Bon il m'a fallu du temps pour voir l'ordre d'attaque des monstres avec Alt...Et dire que je ralais "Mais ouais ilsont pas mis l'ordre d'attaque c'est pourri gnagnagna!"
    On a bien un puzzle-game sympa où chaque mouvement est important.
    Sinon en Normal je suis arrivé à la deuxième phase finale... mais chaud. A chaque fois c'est la connerie de trop..."Ho mince le raid aérien..., ho flute j'ai glissé sur le générateur..."

    Je commençais même à réfléchir à une version boardgame avec des cubes en bois sur un plateau de 8x8.
    Et hop!

  17. #167
    Vrais reconnaissent vrais
    Ça s'y prêterait super bien. Reste que la génération procédurale (tiles, POI, streums) devrait reposer sur une appli qui gère le truc, histoire de conserver la rejouabilité.

  18. #168
    Ça te force à te reposer sur une app. C'est hype, mais c'est lourd (et un risque à long terme pour la longévité du jeu).

    Pourquoi pas un simple système où chacun des deux joueurs (le vek et l'humain) pose une tuile à tour de rôle pour composer le plateau ?

  19. #169
    Ou un livret avec plein de configurations possibles que tu tires aléatoirement ?
    Parce qu'une app... autant lancer le jeu en parallèle.

  20. #170
    Citation Envoyé par Ladioss Voir le message
    Ça te force à te reposer sur une app. C'est hype, mais c'est lourd (et un risque à long terme pour la longévité du jeu).

    Pourquoi pas un simple système où chacun des deux joueurs (le vek et l'humain) pose une tuile à tour de rôle pour composer le plateau ?
    Ou alors des lancers de dés pour placer les buildings et les lieux de spawn des Veks.

  21. #171
    Oui un truc à la "Jeu de pompiers dont j'ai oublié le nom", avec les cubes du terrain numérotés et 2 dés 8. On peut rendre aléatoire les spawns. Enfin là c'est pour une version coop contre les Veks.
    Si on la joue à la SpaceHulk, le joueur Vek pourrait avoir des pions de spawns à placer sur le terrain. Voire des spawns fantômes!!!

    Pour le plateau en lui même, on pourrait avoir des scénarios pré-établis et voire une liste de template de terrains prégénérés, genre 100, que l'on choisit au hasard.

    Ptin trop de bonnes idées dans ce jeu, emmènent plein d'idées dans ma tête!!

    J'ai commencé à faire l'inventaire pour le plateau. Des cubes en bois genre 50x50mm avec chaque face représentant un terrain. Les villes sont à poser sur le terrain ville pour le côté 3D.
    Avec 64 cubes on devrait pouvoir faire pas mal de variantes. Je n'ai pas compté le nombre de terrains différents. On doit en avoir plus de 6 j'imagine, entre les differents climats.
    Et hop!

  22. #172
    Tel quel, ce n'est pas viable en jeu de société les gars.
    Il y a trop de variables à gérer pour que ce soit agréable.
    La "maintenance" du jeu prendrai plus de place que la partie elle même.
    Si vous voulez une version carton sympa, il faut alléger les règles.

  23. #173
    Yes des D8 avec lignes - colones (A-H et 1-8).
    Par contre il faut une certaine logique pour placer les POI et les tiles.
    Côté mécha la customisation des persos, un système de plateau à la zombicide ça pourrait le faire.
    Côté insectes, j'imagine bien la chaîne de programmation façon Mechs vs Minions, avec résolution une fois la programmation effectuée.

    Seul souci : l'équilibrage. Ben ouais, c'est un jeu qui doit avant tout être gagné par les mechs

  24. #174
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Yes des D8 avec lignes - colones (A-H et 1-8).
    Par contre il faut une certaine logique pour placer les POI et les tiles.
    Côté mécha la customisation des persos, un système de plateau à la zombicide ça pourrait le faire.
    Côté insectes, j'imagine bien la chaîne de programmation façon Mechs vs Minions, avec résolution une fois la programmation effectuée.

    Seul souci : l'équilibrage. Ben ouais, c'est un jeu qui doit avant tout être gagné par les mechs
    En jeu, l'IA commet pas mal d'erreurs, d'où la possibilité pour 3 mechs de gagner face à beaucoup de bestioles. Un joueur Vek humain placerait ses bestioles de façon beaucoup plus fourbe. Et si vraiment y a besoin d'équilibrer : moins de power au départ pour les mechs ou un temps plus long à survivre. Ca ou t'y vas directement avec une "campagne": plusieurs missions à survivre, avec possibilité de gagner quelques upgrades pour les mechs (et pour les Veks, en en récupérant des volatiles ou des alphas au fur et à mesure des missions).

  25. #175
    Le jeu est sorti depuis 24h et on a plus de posts sur une adaptation du jeu en jeu de plateau que de posts sur le jeu

  26. #176
    Ouais carrément.
    Si mon leader meurt pendant un run, est-ce qu'il perd tout l'XP amassé pendant la partie ou est-ce qu'il la garde pour la partie suivante ?

  27. #177
    Bon il m'a fallu du temps pour voir l'ordre d'attaque des monstres avec Alt
    !!!
    Merci
    !!!

  28. #178
    Une réponse des devs sur Reddit à propos du fait qu'on peut aller au bout du jeu après 2 Îles :
    Citation Envoyé par question
    Anyone else disappointed that you can trigger the endgame already after 2 continents? It took me two tries on normal to reach. And why should I go for more continents when everything just scales? I know this is not FTL, but with the same developers I had higher expectations.
    The 2/3/4 island mechanic is something we discussed a lot during the beta.

    In the end, the devs want you to be able to control how long or short a game is. If you want a short game, you can have one. If you want a longer game, you can have that too.

    If you just like getting victories, you can get them pretty quickly in a short game. If you like having high-powered mechs, then you can have that too by going for a long game.

    If there are certain islands that are tough for you, you can skip them. If there are some vek on an island you'd rather avoid, you can just not do it. If you aren't having fun with the squad you're playing, you can opt to end the game early.

    In the end, it's an option that gives you more flexibility about how you play the game, and that's a good thing. If you don't like playing the short game, then you don't have to!

  29. #179
    Mon Dieu ce jeu

    Comment veux tu que je m' occupe de ma famille ou que j' aille bosser alors que je dois déja partager mon temps entre cette pépite et Kingdom Come?...
    Eens patient, altijd patient.

  30. #180
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Une réponse des devs sur Reddit à propos du fait qu'on peut aller au bout du jeu après 2 Îles :

    C'était quand même une question con à la base

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •