Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 65 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1941
  1. #181
    Ben déjà tu considères Star Wars comme de la SF, donc je pense que ta définition de base est erronée

    Pour en revenir à la série, le personnage de Naomi est celui qui est le plus éloigné de son homologue du bouquin. Physiquement déjà (fatalement) mais aussi au niveau du caractère et des motivations. Bon après je n'ai pas lu tous les livres, peut être que les scénaristes de la série ont pris un raccourci vers ce qu'elle deviendra plus tard, mais pour l'instant c'est assez frappant.

  2. #182
    Non, même en prenant en compte son évolution future, le personnage est bien éloigné de celui du bouquin.

    Par contre physiquement le choix de l'actrice ne me dérange pas du tout (si l'on excepte la taille caractéristique des Belters qu'il était bien évidemment impossible à reproduire dans la série).
    Dans l'ensemble, le casting correspond plutôt bien à l'image que je me faisais des personnages (à minima cela a transformé la vision que j'en avais sans que cela me dérange).
    Y'a juste Holden qui me fait beaucoup trop penser à John Snow.

  3. #183
    Episode 7 vue.
    Mouaif, pas terrible entre les faiblesses d'écriture et le peu de chose qui se passe.

  4. #184
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Y'a juste Holden qui me fait beaucoup trop penser à John Snow.
    Il joue quand même mieux, mais c'est vrai que c'était pas difficile
    Qui plus est il a l'air de s'améliorer par rapport au début de la série. A moins que je me sois habitué.

    Dans l'ensemble le casting ne me dérange pas non plus, si ce n'est l'actrice qui joue Bobbie qui me parait assez nulle. Après bien sûr on perd tout le côté "exotique" des romans dû à la physionomie particulière des ceinturiens.

  5. #185
    Pour Bobbie ça vient aussi de la posture dans laquelle la série l'a cantonnée pour l'instant.
    A voir si ça s'améliore avec l'évolution de son personnage par la suite.

  6. #186
    Le problème de Bobbie, pour le moment, c'est que son personnage est à la limite de l'insupportable et franchement, même bien joué, ça resterait mal écrit donc peu convaincant. Bobbie est censée "grandir" et j'ai l'impression que comme beaucoup de persos pendant la saison 1, pour donner de la profondeur aux personnages, les showrunners ont clairement fait le choix de simplifier (parfois jusqu'au cliché) les persos, pour les approfondir au fur et à mesure, ce qui les rend parfois très différents des bouquins à un instant déterminé.

    Actuellement c'est le cas avec Naomi et Bobbie. Naomi développe cette saison un côté très "militant" qu'elle est censée avoir abandonné depuis longtemps dans les bouquins, bien avant sa rencontre avec Holden&Co. Bobbie agit encore comme une jeune recrue insubordonnée qui vaut juste buter du terrien avec son gros flingue.
    C'était pareil avec Avasarala et Amos, qui passaient tous deux au début respectivement pour une manipulatrice sans coeur et une brute à la gâchette facile. Je trouve que les auteurs de la série s'en sont bien sortis, donc je pense qu'il faut laisser sa chance à Bobbie.

    Faut laisser le temps au temps. Mais je suis d'accord que Frankie Adams, qui joue Bobbie, ne m'impressionne pas des masses... Le staff a beaucoup insisté pour dire qu'ils ont galéré pour trouver la bonne actrice (il la voulait très grande, typée pacifique, bien bâtie) et inconsciemment, ils ont sacrifié un peu la qualité du jeu d'acteur au détriment de son physique. Ils ont passé tellement de temps entre les 2 saisons à dire partout qu'ils se sentaient bénis d'avoir trouvé une nana au physique recherché et super talentueuse, genre le miracle sur jambes que ça en devenait suspect... Et je pense que ça se confirme: elle est pas exceptionnelle, si on ajoute ça au fait que son personnage a été rendu insupportable, il va falloir du temps pour que le public accroche, or c'est un personnage majeur de la série, au même titre que Holden, Avasarala et Miller.


    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Episode 7 vue.
    Mouaif, pas terrible entre les faiblesses d'écriture et le peu de chose qui se passe.
    C'est le premier épisode vraiment posé depuis le début de la saison (encore que, l'épisode 3 était pas blindé d'action) mais ils peuvent pas tous être denses ou bourrés d'action, ça sera jamais le cas. On sait toujours pas grand-chose sur ce qui s'est passé, c'est normal. Je juge ça comme une histoire d'espionnage/complot ou une enquête policière à plusieurs points de vue: tous les paris sont ouverts jusqu'aux 3/4 du bouquins, quelques questions intermédiaires obtiennent des réponses mais l'intrigue ne se démêle qu'à la fin, quand on a tous les éléments du puzzle pour avoir une image globale. Avant ça, on a juste des bouts qu'on arrive pas forcément à relier entre eux.

    C'est toujours pareil: complot global, jeux de pouvoirs et crises internes dans une ambiance politique tendue de guerre-froide. Beaucoup de trucs se passent, mais l'intrigue, elle avance lentement, y a pas mal de trucs à démêler et plusieurs "crises" secondaires qui se gèrent en parallèle (tensions Terre/Mars, débriefing de Bobbie, incident de Ganymede non résolu, conflits internes au sein de l'OPA, tensions qui augmentent au sein de l'équipage du Roci, Avasarala/Errinwright qui cherchent à se faire tomber mutuellement, et d'autres à venir), tout comme dans la saison 1, l'intrigue principale (le monstre et les raisons de son attaque/apparition) ne va se dévoiler que par bribes, ne s'éclaircissant probablement même pas complètement avant la fin de la saison en cours (vu qu'ils vont encore s'arrêter à mi-bouquin, ou aux 2/3).

    Pour ce qui est des faiblesses d'écriture, faut argumenter, ça veut pas dire grand-chose, dit comme ça.

  7. #187
    Citation Envoyé par VWGA66 Voir le message
    C'est le premier épisode vraiment posé depuis le début de la saison (encore que, l'épisode 3 était pas blindé d'action) mais ils peuvent pas tous être denses ou bourrés d'action, ça sera jamais le cas.
    Doors & Corners était également un épisode plutôt posé quand on excepte sa fin brutal.

    Pour ce qui est des faiblesses d'écriture, faut argumenter, ça veut pas dire grand-chose, dit comme ça.
    Des persos pour certain cliché et des situations absurde :
    Le scientifique fou (Cortázar ?) est censé être la carte maitre de Johnson et il se fait embarquer sans que ce dernier ne capte rien ? (il passe ses nuits à l'observé presque). Trop facile.
    Le jeune adulte (Diogo ?) complètement débile qui n'a que ça comme personnalité, sauf que bien sûr on lui confit la garde du scientifique et dès que Dawes arrive, on sait ce qu'ils vont faire...

    Boobie qui n'arrive pas a expliquée ce qu'il est arrivé sur Ganymède, soit, mais nous le savons grâce au dernières minutes de l'épisode précédent : le 7ieme contact venant des lignes UN galopant avec une allure simiesque (l'impression de voire un gorille courir).
    Pourquoi nous l'avoir montré ? Autans resté dans le flou comme elle l'est que d'avoir eu cette omniscience qui ne fait que diminuer l'importance du debrief.
    La partie spatiale n'a pas eu cette éclairage est c'est justement son avantage par rapport à cette phase au sol.
    Et de manière générale une part trop importante de Boobie depuis le début de la saison là ou 2 à 3 épisode aurait largement suffit pour l'introduire.

    En espérant que cela s'améliore pour elle, pour le crétin j'ai pas trop d'espoir.

    L'épisode se résume au debrief de Boobie et à la fourberie de Dawes, c'est pas les 3 min sur Terre qui permettent de voir la tension de la guerre aux portes du système, de même que les conflits dans l'OPA, sont connus depuis un moment.

    Et malheureusement je ne lis pas les livres, donc peut être que les persos son super intéressant et les situation clairs mais dans l'état de la série cette volonté d'y aller lentement est assez dommageable.

  8. #188
    Pour Bobbie, le fait de montrer au spectateur ce qu'elle voit dans l'épisode précédent ne sers qu'à appuyer le fait qu'lle veut sa guerre vu qu'elle ment sciement lors du premier interrogatoire.

    On voit juste avant qu'elle ne se rappelle plus trop, mais quand elle se fait interroger, elle affirme que ce sont les UN qui attaquent.

    Ensuite, grâce à son major qui doute d'elle, ça se calme un peu avec le second interrogatoire qui lui fait avouer qu'au final, elle-même ne sait pas trop ce qui s'est passé.

  9. #189
    Citation Envoyé par VWGA66 Voir le message
    Faut laisser le temps au temps. Mais je suis d'accord que Frankie Adams, qui joue Bobbie, ne m'impressionne pas des masses... Le staff a beaucoup insisté pour dire qu'ils ont galéré pour trouver la bonne actrice (il la voulait très grande, typée pacifique, bien bâtie) et inconsciemment, ils ont sacrifié un peu la qualité du jeu d'acteur au détriment de son physique. Ils ont passé tellement de temps entre les 2 saisons à dire partout qu'ils se sentaient bénis d'avoir trouvé une nana au physique recherché et super talentueuse, genre le miracle sur jambes que ça en devenait suspect... Et je pense que ça se confirme: elle est pas exceptionnelle, si on ajoute ça au fait que son personnage a été rendu insupportable, il va falloir du temps pour que le public accroche, or c'est un personnage majeur de la série, au même titre que Holden, Avasarala et Miller.
    Franchement l'actrice qui joue Boobie c'est l'archétype (pour moi) de l'erreur de casting. De ce qu'on comprend avec son intro elle est censée être super forte, genre force le a nature, bah je suis désolé mais quand on la voit ça donne pas cette impression.

    Comme tu le dis en plus sa présentation la rend totalement insupportable à tel point que j'étais déçu (même si je m'y attendais) qu'elle ne soit pas morte à la fin du 6... Alors sans doute que les auteurs vont crescendo en montrant d'abord la première impression ue l'on a d'un personnage pour aller vers le plus profond. Pour le coup ça a marché pour Amos.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #190
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Pour Bobbie, le fait de montrer au spectateur ce qu'elle voit dans l'épisode précédent ne sers qu'à appuyer le fait qu'lle veut sa guerre vu qu'elle ment sciement lors du premier interrogatoire.
    Je trouve au contraire que c'était pas nécessaire de le montré (la scène du 7eme), la personnalité rabâcher de va-t-en-guerre de Bobbie plus l'interrogateur suffisait largement pour qu'on le comprenne ça.

  11. #191
    Je trouve au contraire que c'est très bien que les auteurs nous présentent leurs personnages petit à petit. Comme Amos, Avasarala ou Miller. On enferme le personnage dans un archétype pour finalement se rendre compte que c'est un peu plus compliqué que ça.

    D'autres comme Bobbie ou Holden vont évoluer. Bobbie est une va-t-en-guerre, prête à buter du terrien. C'est comme ça qu'elle est présentée. Dans cet épisode, elle se rend compte que non seulement ses petites manœuvres n'ont servi à rien mais aussi que les martiens ne sont pas non plus des parangons de vertus. Elle va surement évoluer. Et on peut très bien détester un perso pour finalement s'y attacher après. Jaime de GoT est un parfait exemple

    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Des persos pour certain cliché et des situations absurde :
    Le scientifique fou (Cortázar ?) est censé être la carte maitre de Johnson et il se fait embarquer sans que ce dernier ne capte rien ? (il passe ses nuits à l'observé presque). Trop facile.
    Le jeune adulte (Diogo ?) complètement débile qui n'a que ça comme personnalité, sauf que bien sûr on lui confit la garde du scientifique et dès que Dawes arrive, on sait ce qu'ils vont faire...
    C'est ta perception.
    Pour le premier cas, l'OPA est pourri et noyauté par les factions et les taupes d'autres factions. L'extraction du scientifique a justement réussie grâce à ça.
    Pour le deuxième, peu importe, c'est un personnage idéaliste qui a 19 ans qui se fait facilement manipuler (et c'est pas le seul apparemment). Je vois pas en quoi c'est une situation absurde.

  12. #192
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    C'est ta perception.
    Pour le premier cas, l'OPA est pourri et noyauté par les factions et les taupes d'autres factions. L'extraction du scientifique a justement réussie grâce à ça.
    Donc en fait Johnson est un crétin qui ne place pas des hommes de confiances à la garde de son atout le plus précieux pour ses projets
    Pour le deuxième, peu importe, c'est un personnage idéaliste qui a 19 ans qui se fait facilement manipuler (et c'est pas le seul apparemment). Je vois pas en quoi c'est une situation absurde.
    Donc en fait Johnson est un crétin car il ne place pas des hommes compétent à la garde de son atout le plus précieux pour ses projets

    Avec le cadavre d'un ou deux autres gardes ça aurait été parfait, pas juste avec 1 écran fêlé faisant comprendre pour ceux qui suivaient pas que : "bhou, il y a eu du grabuge "
    Après, cela pourrait être raccord avec le fait que Johnson soit en fait un arrogant pas si malin que ça ayant eu la folie des grandir avec son gros fauteuil.
    Dernière modification par IriK ; 13/03/2017 à 16h24.

  13. #193
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Donc en fait Johnson est un crétin car il ne place pas des hommes compétent à la garde de son atout le plus précieux pour ses projets
    Un crétin non, je pense pas. Je te rappelle que même son bras droit va boire des coups avec Dawes. Ce qui est sur c'est que même si il est dans l'OPA, ça va être très difficile pour lui de rallier les factions à sa cause quand tout le monde le voit d'abord comme un terrien.

  14. #194
    Moi je voudrai voir plus souvent l'assistante de Johnson...

  15. #195
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Un crétin non, je pense pas. Je te rappelle que même son bras droit va boire des coups avec Dawes.
    Me semblait plus que boire un coups
    Ce qui est sur c'est que même si il est dans l'OPA, ça va être très difficile pour lui de rallier les factions à sa cause quand tout le monde le voit d'abord comme un terrien.
    Ah mais là n'est pas mon propos, c'est certain ça.

  16. #196
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Pour Bobbie, le fait de montrer au spectateur ce qu'elle voit dans l'épisode précédent ne sers qu'à appuyer le fait qu'lle veut sa guerre vu qu'elle ment sciement lors du premier interrogatoire.

    On voit juste avant qu'elle ne se rappelle plus trop, mais quand elle se fait interroger, elle affirme que ce sont les UN qui attaquent.

    Ensuite, grâce à son major qui doute d'elle, ça se calme un peu avec le second interrogatoire qui lui fait avouer qu'au final, elle-même ne sait pas trop ce qui s'est passé.
    Je pense que Mars sait ce qu'il s'est passé. Sinon, ils ne nieraient pas avec autant d'affirmation pour le drone et l’aumônier n'aurait pas abordé Bobbie. La scène de l'interrogatoire ne sert qu'à une chose, manipuler Bobbie. Dans un premier temps, pour savoir ce qu'elle a vraiment vu. Dans un second temps, pour qu'elle serve un mensonge aux UN. Du coup, après cet incident, je pense que Bobbie va être beaucoup moins bercée d'illusions quant à ses compatriotes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Ah mais là n'est pas mon propos, c'est certain ça.
    Ce que je voulais dire, c'est que Johnson n'a pas su voir la dimension raciste de la révolution des Belters. Il a très peu de partisans au final et aucun homme de confiance.

  17. #197
    Elle a franchement intérêt à avoir un rôle béton pour la suite de l'histoire cette Bobbie. Parce que pour l'instant si, en dehors du zbeul sur Ganymède, on coupe tout les passages où elle apparaît avec sa trame ça change strictement rien à la série.
    Le personnage m'est totalement indifférent et on a rien appris de tout le temps qu'on l'a vu à l'écran.

  18. #198
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Elle a franchement intérêt à avoir un rôle béton pour la suite de l'histoire cette Bobbie. Parce que pour l'instant si, en dehors du zbeul sur Ganymède, on coupe tout les passages où elle apparaît avec sa trame ça change strictement rien à la série.
    Le personnage m'est totalement indifférent et on a rien appris de tout le temps qu'on l'a vu à l'écran.
    J'espère qu'ils vont commencer à lui faire honneur. Bobbie est un des persos majeurs de Caliban's War, le bouquin dont on démarre à peine l'adaptation depuis l'épisode 6. Elle a un rôle très important à jouer à plusieurs reprises, tout comme Avasarala. Mais tu résumes bien le gros point noir de cette saison 2 (le principal pour moi, j'ajouterais à un degré moindre le revirement de Naomi et la non représentation du combat au sol sur Ganymède, deux choses qui me déçoivent pour le moment en tant que lecteur des livres, mais c'est subjectif et puis ça peut s'avérer être de bonnes idées donc j'attends de voir).

    La raison pour laquelle les apparitions de Bobbie avant Ganymède ne changent rien à la série est simple : ce sont des ajouts (très) peu inspirés pour introduire le personnage et fournir un point de vue martien à l'histoire. Les auteurs ont littéralement chié dans la colle en débilisant beaucoup trop le personnage de Bobbie (pour le faire grandir ensuite, certes, mais il n'empêche qu'elle a clairement pas été présentée à son avantage jusqu'à présent) et surtout en offrant une vue de Mars franchement réductrice (rien à voir avec la dignité de ceux qu'on avait croisés sur le Donnager en saison 1).

    On était probablement censés s'attacher un peu à elle et son escouade, pour qu'on ressente un petit pincement lors de l'incident à Ganymède, quand au final on a surtout l'impression d'avoir perdu son temps à les regarder se chamailler pour des conneries et surtout se caresser à l'idée de sortir leur gros flingues pour buter du terrien. Le seul martien qui n'était pas complètement débile, c'était leur supérieur car il savait ce qu'impliquerait une guerre avec la Terre, à la différence de tous les troufions qu'on croisait, dont Bobbie...

    Bref, c'est l'effet inverse qui s'est produit, du coup, Bobbie laissant les spectateurs indifférents, quand elle n'est pas carrément détestée pour son immaturité et son côté va-t-en-guerre sans originalité (sans compter l'absence totale de crédibilité militaire et stratégique de son escouade, qui se résumait à 4 marines dont la somme de QI devait pas dépasser celui d'une moule marinière).

  19. #199
    Bah en plus comme je disais plus tôt je trouve le choix de l'actrice raté. On dirait un membre du cast féminin de Quantico...(ie pas physique pour un sou alors que censé être une brutasse)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #200
    Bon épisode 8, vraiment intéressant, certains lecteurs des bouquins trouvent quelque peu à rager pour les différences et surtout les nombreux trucs zappés de l'oeuvre originale, mais bon, je pense que ça en fait une meilleure série (honnêtement, pas mal de trucs enlevés auraient juste fait ramer la série encore plus qu'en saison 1) et je dis ça alors qu'il y a quand même 2 ou 3 changements effectués qui me réjouissent pas jusqu'à présent (le principal étant le traitement de Bobbie, mais ça pourrait bien s'arranger dans l'épisode 9, je pense).

    Enfin, avant même de révéler les ratings de cet épisode, Syfy a annoncé le renouvellement de la série pour une 3ème saison qui comptera elle aussi 13 épisodes !

    J'espère juste qu'on pourra avoir dans les prochains jours/semaines des détails sur la réflexion derrière ce renouvellement. Déjà pour être rassurés sur la qualité de production de la saison 3 et ne pas se retrouver avec un budget réduit qui pourrait nuire fortement à l'un des points forts de la série : sa réalisation technique, bien au-delà de la SF qu'on a pu voir ces dernières années.
    Aussi, je suis curieux de savoir si on avait raison de s'inquiéter ou bien si Syfy et ALCON sont bel et bien ancrés sur du long terme, prêts à fermer les yeux sur des chiffres d'audience acceptables sans être glorieux, du moment que le reste est bon : excellentes critiques pour redorer l'image de marque de Syfy et surtout la confirmation que les ventes VOD, visionnages hors-câble et décalés, ainsi que les résultats à l'international sur Netflix sont bel et biens assez bons pour largement compenser des audiences pas toujours follichonnes.

  21. #201
    Si j'ai bien compris une mycose du pied a pris le contrôle d'un gros cailloux pour se flanquer dans Venus.

  22. #202
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Si j'ai bien compris une mycose du pied a pris le contrôle d'un gros cailloux pour se flanquer dans Venus.
    Encore heureux la mycose aurait pu se flanquer dans Uranus.

  23. #203
    Citation Envoyé par VWGA66 Voir le message
    Enfin, avant même de révéler les ratings de cet épisode, Syfy a annoncé le renouvellement de la série pour une 3ème saison qui comptera elle aussi 13 épisodes !
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  24. #204
    \o/
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #205
    Y'a quand même un détail con qui me fait tiquer à chaque fois, c'est la facilité qu'on les personnages à distinguer les belters des inners. Le plus souvent c'est anecdotique mais dans le dernier épisode ça justifie la survie du botaniste...
    L'a fallu que je cogite quelques secondes pour percuter pourquoi on l'a pas laissé se faire éjecter avec les autres.

  26. #206
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ben déjà tu considères Star Wars comme de la SF, donc je pense que ta définition de base est erronée

    Pour en revenir à la série, le personnage de Naomi est celui qui est le plus éloigné de son homologue du bouquin. Physiquement déjà (fatalement) mais aussi au niveau du caractère et des motivations. Bon après je n'ai pas lu tous les livres, peut être que les scénaristes de la série ont pris un raccourci vers ce qu'elle deviendra plus tard, mais pour l'instant c'est assez frappant.
    Un poil à la bourre là dessus.

    Comme le dit très justement Helfyl, Star Wars c'est pas du tout, du tout de la SF, la toute première règle, c'est que ça se passe dans un futur plus ou moins lointain (à partir du moment où ça a été écrit). La deuxième c'est que, aussi improbable que ce soit, ça doit impliquer l'avenir de l'espèce humaine. Parce qu'un genre, il faut bien le définir à un moment.

    Deux règles dont Star Wars se bat les couilles. C'est un peu du space op (et encore, pour rester dans le sujet The Expanse est mieux dans le genre), mais les codes sont ceux de l'heroic fantasy transposés dans un univers avec des vaisseaux spatiaux. Ce qui est pas un reproche (sauf que c'est pas spécialement de la bonne Heroic Fantasy).

    Sinon, vous parlez de la différence physique entre ceinturiens et terriens, difficile à rendre à l'écran, je trouve justement les FX pas dégueux et j'aurais aimé qu'il en mettent un peu plus de ce côté là.

    (Et la Hard SF, la vraie, c'est Baxter, et ça vaut le coup. Où dans un style tout à fait différent, Black Mirror. Parce que le premier se donne la peine d'être scientifiquement rigoureux, le second parce que c'est absolument concevable de nos jours).
    Dernière modification par Monsieur Odd ; 19/03/2017 à 10h48.

  27. #207
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Y'a quand même un détail con qui me fait tiquer à chaque fois, c'est la facilité qu'on les personnages à distinguer les belters des inners.
    Je trouve au contraire qu'on fait facilement la distinction. Ils ont une posture, un accent, des tatouages, des gestes et une façon de parler. Je vois pas ce qu'il te faut de plus.

  28. #208

  29. #209
    Oui faut pas être de mauvaise foi, à l'exception de ceux qu'on reconnait parce qu'ils parlent leur patois on ne peut pas discerner les ceinturiens dans la série.

    D'ailleurs l'acteur qui interprète Prax ne correspond pas du tout à sa description dans le bouquin. C'était bien la peine de remuer ciel et terre pour sortir une Bobbie "morphologiquement" compatible si c'était pour foirer complet avec Prax

  30. #210
    Il est plus grand qu'elle
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •