Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 65 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 1935
  1. #1501
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ah ouais, on a clairement pas la même appréciation des épisodes.

    Perso depuis le début de la saison c'est quasiment un sans faute.
    Je suis d'accord avec toi.
    En fait, Games of Thrones a un peu pourri l'atmosphère télévisuelle pour moi. Depuis, beaucoup veulent des Red Wedding à tour de bras et de la surenchère constante j'ai l'impression.

    Les 4 premiers épisodes ont fait très fort, la j'aime bien le rythme plus lent mais avec la tension qui monte quand même pas mal.
    (Par contre pour nuancer, je pense qu'un épisode de plus de ce style commencerait à faire trop au niveau taille dans la saison).

  2. #1502
    L'ep 7 était lamentable, le 8 un peu moins mais il n'y a quasi rien de changé depuis la fin de l'ep 4.

    Et non il ne s'agit pas de red wedding, il suffit de voir le rythme des deux premières saisons avec l'enquete de Miller, il y avait des enjeux multiples, du suspense, et il se passait des choses.

    La on est dans du sitcom.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  3. #1503
    Magnifique cet ep 8. Tous les passages avec Naomi L'art du "Show, don't tell".

    Je comprenais rien à ce qu'elle faisait mais c'était haletant
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #1504
    Pareil que les autres, encore un épisode fameux, beaucoup de tension, le slip au bord de l'explosion du début à la fin.

  5. #1505
    Ah oui, autant le précédent m'avait un peu fait chier, autant là, quelle réussite !
    J'ai tellement mis de temps à capter ce que Naomi voulait faire ce coup ci (je n'ai même compris qu'à la révélation en fait).

    Il y a tellement de possibilité pour la suite sur cet arc. Tous ces gens qui vont comprendre qu'elle est sur le vaisseau.


    Sinon, Amos c'est vrai que ça devient un peu faible en ce moment, il n'y a pas assez de temps pour son arc et d'un autre côté, il parait tellement loin du reste que ça m'intéresse moins. Vivement qu'il retourne un peu dans l'action !!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  6. #1506
    Bon, j'ai littéralement eu mal avec Naomie.
    J'avoue avoir googlé "survivre dans le vide" après l'épisode de la semaine dernière pour m'instruire et le résultat à travers son personnage est convaincant.
    Et pareil j'ai rien compris à ce qu'elle faisait. À tel point que j'ai même cru sa dernière heure arrivée compte tenu de la futilité de ses actes.

    La tension était bien là, j'ai été surpris par le talent du ministre des transports, je m'attendais plus à ce qu'il fasse carpette devant Avasarala maman.
    Sinon mince il reste que 2 épisodes, ça sent le bouclage chrono... Amos ne sera de retour que pour le dernier épisode je sens, ça laisse place à peu de rebondissements...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  7. #1507
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Ah oui, autant le précédent m'avait un peu fait chier, autant là, quelle réussite !
    J'ai tellement mis de temps à capter ce que Naomi voulait faire ce coup ci (je n'ai même compris qu'à la révélation en fait).

    Il y a tellement de possibilité pour la suite sur cet arc. Tous ces gens qui vont comprendre qu'elle est sur le vaisseau.


    Sinon, Amos c'est vrai que ça devient un peu faible en ce moment, il n'y a pas assez de temps pour son arc et d'un autre côté, il parait tellement loin du reste que ça m'intéresse moins. Vivement qu'il retourne un peu dans l'action !!
    Moi j'ai compris à la révélation, sur le coup je me demandais ce qu'elle voulait faire à mémoriser le message. Mais c'était bien tendu comme il faut. Je crois qu'à part le message ses seules lignes de dialogue sont "grrrrgggnnnnhhhh" et "fuck !"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #1508
    Le spam du message (avec d'ailleurs un son strident ultra énervant type "ultrason-acouphène" à un moment, je sais pas si vous avez remarqué, tant qu'on l'entends pas ça va mais à la seconde ou tu le remarques la scène est niquée ) participe sacrément à la tension des scènes de Naomi d'ailleurs. Gros taff sur le montage pour nous mettre à ses cotés dans le supplice qu'elle vit.

  9. #1509
    Je voulais juste dire que je suis heureux que cette série existe, et de voir à quel point l'esprit du bouquin a bien été retranscrit à l'écran.

    Je suis très curieux de voir comment ils vont clôturer la série avec la saison suivante. Puisque là on en est plus ou moins au bouquin 5-6 dans mes souvenirs, alors qu'il y en a(ura) 9 en tout... Du coup le gros arc final risque d'être bazardé et/ou massacré au marteau-piqueur. Mitigé sur ce coup-là, parce que certains trucs qui se passent dans le 7-8 sont juste épiques.

    Bon après les mecs ont fait de l'excellent boulot jusqu'à présent, donc y a de grandes chances que la conclusion sera plus que satisfaisante.

  10. #1510
    De ce qu'on en sait, la dernière saison clôturerait l'arc de la Free Navy, et n'aborderait pas le dernier arc.

    On ne sait pas si ce sera définitif ou s'ils reviendront dessus d'une façon ou d'une autre plus tard pour le moment.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #1511
    L'anneau du générique de fin est super flippant ! J'ai presque ressenti le malaise émanant de cette construction non humaine.

  12. #1512
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    L'anneau du générique de fin est super flippant !
    L'animation est un motif de quelques secondes qui tourne en boucle.
    Rien que de très humain donc.
    Keep calm.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  13. #1513
    Sympa le 5.09

    Un truc que je ne comprends pas depuis le _ d'ailleurs:

    Spoiler Alert!
    Ils ont bien vu Naomi ouvrir la porte de l'autre vaisseau, non ? Pourquoi pensent-ils tous qu'elle est morte ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #1514
    Non ils l'ont juste vu sauter dans le vide, ils ne l'ont pas vue entrer dans l'autre vaisseau
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #1515
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Non ils l'ont juste vu sauter dans le vide, ils ne l'ont pas vue entrer dans l'autre vaisseau
    Ca me semble surprenant vu qu'il est en droite ligne et qu'elle galère pour ouvrir. Mais bon, soit.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #1516
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ca me semble surprenant vu qu'il est en droite ligne et qu'elle galère pour ouvrir. Mais bon, soit.
    C'est un des point faibles de l'intrigue.

    Spoiler Alert!
    Je ne me souviens plus de la manière dont ceci est amené dans les bouquins, mais ils ont tout un arsenal de capteurs pour se détecter les uns les autres, sont capables de faire des bombardements balistiques à l'échelle de planètes et tutti quanti, mais infichus de détecter un mouvement sous le nez de leur navire ou une consommation d'oxygène dans celui qui est à proximité (et dont ils ont les clés).


    Question réalisation, que d'astuces de cadrage et de mise en scène pour masquer le fait que Drummer Cara Gee était enceinte de 8 mois durant le tournage de la saison 5.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  17. #1517
    C'est plus facile je pense de détecter un gros astéroïde ou la traînée énergétique d'un moteur même depuis l'autre bout du système que détecter un petit truc d'1m50 à 100m Un corps n'émet pas (beaucoup) de chaleur / énergie pour être tracé par les capteurs, même dans une armure de combat (on verra ça la saison prochaine ), alors juste en slip dans le vide...

    Quant aux capteurs de mouvements, ils doivent certainement avoir un angle mort aussi près du vaisseau, parce qu'en général si un truc s'approche aussi près c'est qu'il de toute façon déjà trop tard pour faire quelque chose ^^ Idem pour la consommation d'oxygène, elle doit être minime même avec les générateurs coupés pour une seule personne, et de toute façon l'appareil a été complètement vidé, il n'y a certainement plus de capteurs à bord
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #1518
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    C'est un des point faibles de l'intrigue.

    Spoiler Alert!
    Je ne me souviens plus de la manière dont ceci est amené dans les bouquins, mais ils ont tout un arsenal de capteurs pour se détecter les uns les autres, sont capables de faire des bombardements balistiques à l'échelle de planètes et tutti quanti, mais infichus de détecter un mouvement sous le nez de leur navire ou une consommation d'oxygène dans celui qui est à proximité (et dont ils ont les clés).


    Question réalisation, que d'astuces de cadrage et de mise en scène pour masquer le fait que Drummer Cara Gee était enceinte de 8 mois durant le tournage de la saison 5.
    Clair ça se voit pas

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est plus facile je pense de détecter un gros astéroïde ou la traînée énergétique d'un moteur même depuis l'autre bout du système que détecter un petit truc d'1m50 à 100m Un corps n'émet pas (beaucoup) de chaleur / énergie pour être tracé par les capteurs, même dans une armure de combat (on verra ça la saison prochaine ), alors juste en slip dans le vide...

    Quant aux capteurs de mouvements, ils doivent certainement avoir un angle mort aussi près du vaisseau, parce qu'en général si un truc s'approche aussi près c'est qu'il de toute façon déjà trop tard pour faire quelque chose ^^ Idem pour la consommation d'oxygène, elle doit être minime même avec les générateurs coupés pour une seule personne, et de toute façon l'appareil a été complètement vidé, il n'y a certainement plus de capteurs à bord
    Non mais même, ils sont à coté. C'est impossible qu'il n'y ait pas ne serait-ce qu'une caméra qui pointe par là. Et ils la voient, par le hublot, Cyn est dans l'encadrure et la porte de l'airlock est ouverte.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #1519
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Cyn est dans l'encadrure et la porte de l'airlock est ouverte.
    Ouais enfin Cyn il est mort hein.
    Et Filip est justement trop loin pour voir où Naomi va (elle ne part pas tout droit depuis le sas mais vers le "haut").

    Après oui pour les capteurs c'est clairement con. Mais peut être que personne n'a regardé car pensant que c'était impossible qu'elle survive.

    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Question réalisation, que d'astuces de cadrage et de mise en scène pour masquer le fait que Drummer Cara Gee était enceinte de 8 mois durant le tournage de la saison 5.
    Ah bah putain, si tu l'avais pas dit je l'aurais pas su.
    C'est la faute à Arteis

  20. #1520
    Ca n'a aucun sens de mon point de vue.

    Admettons que tu n'aies rien vu. T'es Inaros, tu t'apprêtes à balancer le vaisseau pour piéger Holden et le Roci, tu vas même pas envoyer 2 mecs en scaphandre juste pour être sur ? Non non ils sont pressés
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #1521
    Pas vu l'épisode mais Inaros est un mec totalement imbu de lui même et qui rejette systématiquement ses échecs sur les autres. Donc pas du tout le genre de mec à vérifier après coup.

  22. #1522
    Surtout, le temps d'équiper une combinaison, elle serait bien trop loin pour être retrouvée à l'œil nu. Passé 50m, contre le noir de l'espace c'est difficile de trouver quelque chose qui n'a pas de loupiottes qui pioupioutent (ceux qui ont déjà réalisé un arrimage dans KSP sur le côté sombre d'une planète en ayant oublié les lumières savent de quoi je parle )

    Ajoute à ça qu'elle a donné tous les signes du suicide et que personne de censé n'aurait tenté un coup pareil (et encore moins réussi, surtout que personne ne sait qu'elle a réussi à piquer une seringue), ils ne s'en sont juste pas donné la peine
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #1523
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ah bah putain, si tu l'avais pas dit je l'aurais pas su.
    C'est évoqué dans l'aftershow concernant ses scènes avec l'acteur jouant Inaros (Keon Alexander, un vieux pote apparemment)

    Spoiler Alert!
    Dernière modification par Foksadure ; 27/01/2021 à 21h05.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  24. #1524
    Dans le bouquin de mémoire elle joue la dépression pendant quelques temps avant et utilise sa connaissance du rossi pour pirater le sas et personne ne la voit au moment ou elle sort.

  25. #1525
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Dans le bouquin de mémoire elle joue la dépression pendant quelques temps avant et utilise sa connaissance du rossi pour pirater le sas et personne ne la voit au moment ou elle sort.
    Non elle est accompagnée par le même membre d'équipage dans le bouquin et elle le bute en ouvrant le sas tout pareil que dans la série.

  26. #1526
    Je suis super nul et je m'en excuse.

  27. #1527
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Je suis super nul et je m'en excuse.
    Pitet ça fait longtemps que tu l'as lu aussi

  28. #1528
    Sinon j'aime bien regarder mon petit épisode de la semaine au lieux de tout regarder en 2 jours.

  29. #1529
    Idem, je préfère ce rythme de diffusion.
    C'est la faute à Arteis

  30. #1530
    Vous voyez la Lumière Non au binge-watching
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •