Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 65 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1941
  1. #91
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    ...
    Ah ok. Je pensais vraiment que la Belt c'était un secteur précis dans la ceinture.

    J'ai bien aimé cet épisode mais y'a 2 trucs qui m'ont chagriné. De un la décision d'envoyer le Nauvoo se faire exploser prise en 2 minutes et de deux Miller qui doit rester sur Eros pour garder le doigts appuyé sur un bouton. Genre on est en 2200 et quelques mais les mecs ont pas un bout de scotch . Après je comprend qu'il avait surtout envie de se suicider, mais la justification est quand même très débile.

  2. #92
    Ben en plus la meuf lui dit non mais c'est bon je le désactive d'ici...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #93
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    De un la décision d'envoyer le Nauvoo se faire exploser prise en 2 minutes
    Meuh non, la décision a été prise durant la semaine séparant la diffusion des 2 épisodes.

  4. #94
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Oui, la scène avec le Nauvoo fondant sur Eros.
    J'ai cru jusqu'au bout pour Miller. Mon petit coeur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    les mecs ont pas un bout de scotch
    Ca marche le scotch sur un tactile ?

  5. #95
    J'ai cru jusqu'au bout pour Miller. Mon petit coeur.


    Ca marche le scotch sur un tactile ?
    Couteau + doigt + scotch.

  6. #96
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message

  7. #97

  8. #98
    Je pense que si Miller reste c'est parce qu'il ne veut plus vivre. J'ai compris ça lorsque le gamin lui demande ce qu'il fera après ça et Miller se rend compte qu'il ne lui reste plus rien. Le sacrifice utile quoi.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  9. #99
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Couteau + doigt + scotch.
    Non plus, fallait le réinitialiser régulièrement. Cherchez pas, les scénaristes sont plus malins que vous.

  10. #100
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Oui, la scène avec le Nauvoo fondant sur Eros.
    Du coup, ils ont créé le 1er Space-Hulk de l'histoire de l'humanité...

  11. #101
    Viens de voire l'épisode 4 de la saison 2 et WTF !
    La protomolécule qui dévie Eros, et de manière brutale : c'est pas une petite déviation de l'orbite

    Bien sympa l'épisode en tout cas.

    Par contre, je suis le seul a m'être demander si envoyer la protomolécule dans le soleil n'était pas la pire idée qui soit ?
    Vue qu'elle semble avoir besoin d'énergie pour fonctionner (le réacteur réactivé de l'un des vaisseau furtif la réveillant), ça pourrait être un gros problème dans l'éventualité qu'elle ne soit pas détruite.

  12. #102
    Vu la température du soleil, même en surface, y a pas trop de risque qu'une molécule reste en un seul morceau.

    Et même dans cette éventualité, déjà que les photons ont du mal à s'extirper du soleil, je vois pas bien comment elle pourrait en revenir

  13. #103
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Vu la température du soleil, même en surface, y a pas trop de risque qu'une molécule reste en un seul morceau.

    Et même dans cette éventualité, déjà que les photons ont du mal à s'extirper du soleil, je vois pas bien comment elle pourrait en revenir
    Initialement oui, mais avec un astéroïde remplis de cette chose, couplé à des températures "acceptable " en surface du soleil (5 750 K), faut prévoir le pire

    Sinon je me demande si les mormons pourront récupérez leurs vaisseau

  14. #104
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Sinon je me demande si les mormons pourront récupérez leurs vaisseau
    Il n'a pas l'air d'aller très vite et à priori il n'a plus d'obstacle sur sa trajectoire, ça me paraîtra pas déconnant qu'ils le récupèrent. Même si ça risque de prendre du temps.

  15. #105




    Par contre, j'étais persuadé qu'il avait fait une vidéo sur le Nauvoo. :/

  16. #106
    Un truc un peu incohérent par rapport à la perte du Donnager dans la série (je me souviens plus si c'était exactement pareil dans le bouquin) c'est que son commandant finit par le détruire car il est submergé par les équipes d'abordage adverses.

    Sachant qu'ils annoncent 2000 membres d'équipages sur le Donnager, que le vaisseau furtif détruit en début de 2e saison est annoncé comme contenant 20 personnes, et que pendant l'attaque du Donnager de mémoire il y avait moins de 10 assaillants (et que plusieurs sont détruits) je comprends pas trop d'où sortent tous ces marines qui viennent si vite à bout des défenseurs martiens. Surtout que les marines martiens sont vendus pour être ce qui se fait de mieux dans l'univers de The Expanse.

    Enfin c'est sûr que pour le côté dramatique c'est mieux l'autodestruction que de dire que le Donnager a fini comme une épave trouée flottant dans le vide

  17. #107
    1) une bonne partie de l'équipage est probablement déjà mort ou occupé aux réparations et soins d'urgence due aux tirs de railguns et aux PDC
    2) pas besoin d'envahir le vaisseau en entier, prendre contrôle du CiC ou de l'engineering suffit car ils donnent accès aux modules vitaux du vaisseaux et à la possibilité de simplement vider l'oxygène de n'importe quel partie du vaisseau (le protocole ordonne la destruction du vaisseau dans ces cas là).
    3) une grande partie de l'équipage n'est probablement pas aussi qualifié pour ce genre d'opérations que des marines et avec des couloirs aussi exiguë, pas vraiment besoin d'être trouzemillion.
    Dernière modification par DM61 ; 21/02/2017 à 21h04.

  18. #108
    Bon ben voilà, on a la fin du livre 1 minus l'épilogue mais j'imagine que ce sera mélangé au début du prochain épisode.

    La preview du 6 est d'ailleurs folle :
    Spoiler Alert!
    les miroirs de Ganymède, Prax et on y voit même un hybride


    Je déconseille de le regarder pour ceux qui n'ont pas lu le livre 2, c'est quand même de méchant spoils.

  19. #109
    Tout pareil que DM61.

  20. #110
    Très bel épisode j'ai trouvé.

    Snif...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #111
    Putain... J'ai chialé...
    Cette épisode était magnifique en tout point, les violons à la fin, Miller qui retire son casque et rah putain, j'ai chialé. La honte
    Miller était vraiment mon personnage favori de la série et je dois dire que la série est incroyable. La scène de fin où le vaisseau s'écrase sur Venus et qu'ils trinquent en sa mémoire c'était splendide. J'espère revoir le personnage mais j'ai des doutes.
    Un des meilleurs épisode que j'ai vu à ce jour (même devant le recent épisode de Viking avec Ragnar)

    Une claque.
    Mon profil Rocket League

  22. #112
    Yep très bon épisode c'est clair, ce début de saison est vraiment plaisant: c'est bien écrit, les acteurs s'en sortent pas mal (mieux que lors de la 1ère saison je dirais) et les effets spéciaux sont corrects (sans être renversants ils font le boulot et maintiennent la crédibilité de l'ensemble). Bon maintenant on attaque le 2e tome, espérons que la baisse de qualité des bouquins ne se ressentira pas trop sur la série!

    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Je déconseille de le regarder pour ceux qui n'ont pas lu le livre 2, c'est quand même de méchant spoils.
    AGOT j'avais lu les bouquins (longtemps) avant et du coup j'ai jamais accroché à la série. Même si The Expanse mise moins sur le suspens que le trône de fer, je pense quand même qu'il vaut mieux découvrir le récit avec la série et l'approfondir avec le bouquin plutôt que de faire dans l'ordre inverse.

  23. #113
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Bon maintenant on attaque le 2e tome, espérons que la baisse de qualité des bouquins ne se ressentira pas trop sur la série!
    Quelle baisse de qualité ?

  24. #114
    Le second tome est l'un des meilleurs mais les livres 3 et 4 (surtout le 4) sont quand même un poil en deçà.

    Spoiler Alert!
    Perso, j'en reviens toujours pas du coup des vers toxiques et des parasite oculaires...


    EDIT: merde...

  25. #115
    Bonne balise spoiler
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #116
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Le second tome est l'un des meilleurs mais les livres 3 et 4 (surtout le 4) sont quand même un poil en deçà.

    Spoiler Alert!
    Perso, j'en reviens toujours pas du coup des vers toxiques et des parasite oculaires...


    EDIT: merde...
    Question de point de vue, j'ai justement préféré la suite car les thèmes politiques et sociaux y ont bien plus développés que dans les 2 premiers tomes.
    Pour ce que tu cites en spoiler, perso j'ai trouvé plutôt bien amené et cohérent, c'est juste la résolution du problème qui est un poil facile.

  27. #117
    The Expanse saison 2 episode 5


    Cette épisode était magnifique en tout point, les violons à la fin, Miller qui retire son casque et rah putain, j'ai chialé. La honte
    Ils sont pas censé ce trouvés dans le vide ? Je m'attendais à se qu'il s'étouffe d'une seconde à l'autre

    Perso, je pense qu'ils ont survécut, à moins que la série a d'autres pistes, car avec une substance pareil, comme le disaient si bien l'équipage, tout est possible...

    Ah et décidément, j'adore Chrisjen Avasarala

  28. #118
    No mais oui c'est obligé qu'ils soient pas mort...hein...hein c'est obligé !!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #119
    En même temps, vu le crash, doit pu en rester grand chose.

    Pour ce que tu cites en spoiler, perso j'ai trouvé plutôt bien amené et cohérent, c'est juste la résolution du problème qui est un poil facile.
    Tu trouves ? J'ai trouvé ça super artificiel, on aurait dit que l'auteur savait pas trop quoi faire pour mettre de la tension et donc c'est tombé comme ça, hein histoire de.

  30. #120
    Énorme épisode, le meilleur de la série, je crois.

    Comment ça se fait que Miller puisse enlever son casque et tout, alors que Eros va à 15G?

    Ce truc bleu là, c'est quoi ????

    Eros s'est crashé ou ??

    Obligé qu'il soit mort là, vu le crash

    Je comprend pas tout à cette série mais je kiffe vraiment !!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •