Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
  1. #1
    Cette année, la ligue de Lutèce remet le couvert pour son Lutècebowl. Le plus gros tournoi de France qui se joue par équipe de 5v5. Il y a environ 150 participants par édition, on campe sur place et la bière est peu chère.
    Il y a des équipes venant de l'étranger, les anglais notamment qui sont multiples champions d'Europe. Il y aura le top des équipes françaises Azes, Noobz, Équipe de France, Turons, Pilou, etc.

    Un p'tit lien vers leur site : http://lutecebowl.lutececup.org/index.php

    L'équipe des EnJoleavers de la coupe des vices y sera ! Ca serait marrant qu'une team Canard y vienne pour qu'on se tire la bourre pour le titre de meilleure équipe venant de BB2 ^^

  2. #2
    Ca peut me tenter mais je peux pas encore m'engager fermement. Ca serait une bonne occasion de se rencontrer IRL entre canards bloodbowleurs, ça me plaît. Et le dimanche, c'est mon anniversaire.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  3. #3
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C'est le genre de truc qui me plairait bien, mais je n'ai qu'un soucis... je n'ai pas encore d'équipe compétitive... et peinte.
    J'ai acheté la boite de la nouvelle édition, maintenant reste plus qu'à attendre qu'ils sortent les big buys et un roster qui me plaise un peu... là, c'est limité à Humains / Orcs / Skavens... alors certes, les Skavens pourquoi pas... mais ça manque de RO.

    Ceci dit... si c'est pas à celle-ci, pourquoi pas à la suivante ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  4. #4
    C'est con, je suis en vacances le 30 juin

    Sinon je serais bien venu jouer !

  5. #5
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    C'est le genre de truc qui me plairait bien, mais je n'ai qu'un soucis... je n'ai pas encore d'équipe compétitive... et peinte.
    J'ai acheté la boite de la nouvelle édition, maintenant reste plus qu'à attendre qu'ils sortent les big buys et un roster qui me plaise un peu... là, c'est limité à Humains / Orcs / Skavens... alors certes, les Skavens pourquoi pas... mais ça manque de RO.

    Ceci dit... si c'est pas à celle-ci, pourquoi pas à la suivante ?
    y a moyen de se faire prêter des équipes si ce n'est que ça.

  6. #6
    C'est à proche de tours (1H30 de chez moi), un weekend, si je suis pas parti en vacances; et que j'ai fini de peindre mes undeads (ou qu'on me prete une équipe) je peux en être :D

    EDIT : ... ou qu'on me prete une équipe quelconque...

  7. #7
    La bière peu chère ça veut dire quoi ? parce que à Paris........

  8. #8
    C'est pas à Paris c'est plus à Tours en fait. Et ça va de 1 à 2 euros de mémoire, après ça reste cher pour un tournoi de BB, à Toulouse par ex. c'est open bar

  9. #9
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    C'est pas à Paris c'est plus à Tours en fait. Et ça va de 1 à 2 euros de mémoire, après ça reste cher pour un tournoi de BB, à Toulouse par ex. c'est open bar
    Toulouse QUE des bons souvenirs dans cette magnifique ville !!
    Je ne participerai pas à ces tournois mais je ferais bien PomPom si il y a une équipe Canard..

  10. #10
    Yep, je ferais bien aussi le Rugbowl mais il tombe toujours en Aout. Pis quand je vais à Toulouse, c'est pour voir des copains, pas pour jouer à Bloodbowl.

  11. #11
    @Hely

    Ton équipe des Azes Tech a "légèrement" plus de gueule que la mienne Si on se rencontre, ça sera en ronde 1

  12. #12
    C'est pas encore sûr que j'y sois, je cherche activement à me faire remplacer pour cause de date qui tombe pas bien

  13. #13
    Bravo à Jeff qui remporte le tournoi avec les Azes !

    De mon côté, mon équipe fait 26/32 avec des grosses perf de Castor et bulot (0/1/4) :D

  14. #14
    Rhaaa il pouvait pas s'en empêcher...

    En tout cas super ambiance, la bière était vraiment pas chère et ça vie Blood Bowl tout le weekend. Dommage qu'il n'y ai pas eu déquipe de chez vous ça aurait été sympa de vous voir

  15. #15
    On allait partir mais Pit a refusé de nous prêter ses figurines toutes peintes...

  16. #16
    Faudra pas se rater pour l'année prochaine
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  17. #17
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Trop loin pour moi pour le coup, mais j'ai cru comprendre qu'il y aurait un tournoi dans l'Est à la rentrée et je suis chaud pour le faire celui là !
    Bon par contre j'ai qu'une équipe d'humains de peinte... mais bon en même temps, c'est plus pour le fun donc ça me dérangerait même pas de jouer humains le temps du tournoi

    J'ai commencé à peindre mes nains, mais vu mon rythme de croisière, si je les ai fini pour la fin de l'automne, ce serait une belle perf ^^

    Et j'en suis fier de mes humains !
    Premières figurines que j'ai peint ^^
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #18
    Moi je dis bravo, je n'ai jamais ouvert mes pots moi....
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  19. #19
    J'ai mis un one turn en contre :D

  20. #20
    Bravo Pit, très joli !
    Bravo Tyra pour ton oneturn, mais il y a clairement moins d'effort à fournir !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •