Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 38 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 1111
  1. #511
    Moi je serais bien partant pour lancer une petite coupe d'ici 15 jours, me reste plus que deux matchs en EN a faire et j'ai rien après.

  2. #512
    Yep, j'allais justement proposer qu'on lance une compétition d'ici 2-3 semaines. On recommence le championnat soit le 10 décembre soit le 17 décembre.

    On peut prévoir une compétition assez courte qui se termine pour les fêtes ou bien une plus longue qui se terminerait après mais je te laisse t'en occuper sans problème.

    N'hésites pas à filer tes idées, perso j'en ai plusieurs en tête

  3. #513
    Je n'y ai pas encore vraiment réfléchi lol
    Le mieux serait une coupe à élimination direct, je penses(pour pas faire trop long) . Je peux déjà créer un topic et voir qui serait intéressé. Un truc plutôt fun, on a déjà la saison régulière, les Playoffs... Pas besoin de stressé plus lol
    Qui a des idées de coupe sympa? Je vais commencer a cogiter de mon côté. Mais je suis partant pour la gérer, si quelqu'un d'autre veut m'aider, y a pas de soucis.

  4. #514
    Tu peux aussi faire une compétition en ronde suisse, ce qui permet à tout le monde de rester dans le game tout le long. Pour 16joueurs, 4 journées c'est généralement assez.

    Niveau idées :
    - équipes semi-mixte : les joueurs sélectionnent uniquement 2 races d'une alliance et doivent avoir la parité (différence de 1 maximum) en tv 1000, 1200 ou 1400
    - "playoffs" des équipes neuves (on doit attendre une semaine de plus) avec des équipes personnalisées
    - équipes perdues de vues : on ne peut prendre que des équipes des tiers dit 4 et 5 (format cdv)
    - équipes personnalisées à thème
    - équipes mixtes de tout genre

  5. #515
    Pourquoi ne pas reprendre nos dernières équipes mixtes ? On a tous le même nombre de match et j'ai une super équipe, y a clairement pas à hésiter

  6. #516
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Pourquoi ne pas reprendre nos dernières équipes mixtes ? On a tous le même nombre de match et j'ai une super équipe, y a clairement pas à hésiter
    C'est une possibilité mais quid de ceux qui n'y ont pas participer, il faut prévoir cette hypothèse

  7. #517
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Pourquoi ne pas reprendre nos dernières équipes mixtes ? On a tous le même nombre de match et j'ai une super équipe, y a clairement pas à hésiter
    Si la coupe/tournois doit accueillir de nouveau joueur, il est préférable de partir sur des équipes "neuves"

    La ronde Suisse peut etre sympa, surtout si c'est pour combler l'absence de match pendant 3/4 semaines.
    Une coupe a élimination direct, c'est fun mais il y a un paquet de joueur qui vont resté sur leurs fin

    Du coupe je verrais bien :
    Ronde Suisse :
    -Semi mixte pour changer de la mixte classique (2 coupes)
    - Equipe T5
    - Theme : Only humains Amazones, Humains, Kislev, Nordiques, Breto ou Only Elfes : Haut elfes, Elfes sylvains , Elfes pro, Elfes noirs ( tv a définir ! )
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  8. #518
    Oui ronde suisse c'est pas mal, ça permettrait à des nouveaux joueurs de se faire la main... Perso, j'aurais bien fait une coupe groupe 5 ... On aurait même pu rajouter les skinks. Après ça fait pas beaucoup d'équipe jouable. Et le groupe 4 en plus, on risque de voir du chatagriffe du chaos

    - - - Mise à jour - - -

    Durack, tu entends quoi par équipe T5 ?

  9. #519
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Oui ronde suisse c'est pas mal, ça permettrait à des nouveaux joueurs de se faire la main... Perso, j'aurais bien fait une coupe groupe 5 ... On aurait même pu rajouter les skinks. Après ça fait pas beaucoup d'équipe jouable. Et le groupe 4 en plus, on risque de voir du chatagriffe du chaos

    - - - Mise à jour - - -

    Durack, tu entends quoi par équipe T5 ?
    Tiers 5 : Ogres, Halfling, Gob, Vampire (cf coupe des Vices )
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  10. #520
    t5 = gobs, vamp, ogre, half....

    Ca serait effectivement bien de voir ces teams mais dites vous bien que si on limite à ces teams, ça perd justement tout son coté drôlatique. Un half qui bat un gob c'est chouette mais sans plus. Un half qui bat un mv par contre, ça a du charme.
    Par contre autoriser différents tiers en y mettant du bonus pour ces équipes, ça devient bien plus chouette.


    Autrement, je viens de valider notre organisation pour les grands prix interligues (ronde suisse en mode résu type cdv mais en solo). Ce sera en avril environ avec une journée =10 jours.

  11. #521
    C'est aussi ce que je me suis dit. Donc T4, T5 mais chaos, je comprends pas en quoi ils se trouvent en T4 lol

  12. #522
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    t5 = gobs, vamp, ogre, half....

    Ca serait effectivement bien de voir ces teams mais dites vous bien que si on limite à ces teams, ça perd justement tout son coté drôlatique.
    Effectivement c'est moins fun

    Autrement, je viens de valider notre organisation pour les grands prix interligues (ronde suisse en mode résu type cdv mais en solo). Ce sera en avril environ avec une journée =10 jours.
    Oula ! Si chaque communauté envoie tout leurs volontaire ca va faire un paquet de joueurs. A moins que vous limité les inscriptions ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    C'est aussi ce que je me suis dit. Donc T4, T5 mais chaos, je comprends pas en quoi ils se trouvent en T4 lol

    Parce qu'il a 0 compétences
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #523
    Une stunty leeg (et avec des équipes adaptées, comme l'a évoqué BZH, des lézards avec un Krox et des skink sur par exemple) ou une comp 100% elfes ça pourrait nous faire changer des rosters bourrins qu'on aime bien ici

  14. #524
    Drag est en droit de refuser les coachs qu'il ne veut pas voir chez CPC. C'est sa compétition et c'est donc lui qui va rédiger le règlement par rapport aux tiers et inscriptions.

    Également, si d'autres ligues remarquent des coachs à problèmes on peut très bien le prévenir .

  15. #525
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Une stunty leeg (et avec des équipes adaptées, comme l'a évoqué BZH, des lézards avec un Krox et des skink sur par exemple) ou une comp 100% elfes ça pourrait nous faire changer des rosters bourrins qu'on aime bien ici
    J'ai déjà fait une coupe elfique, et pas sûr qu'une deuxième coupe de naggaroth intéresse tout le monde.

  16. #526
    On fait une coupe du chaos :
    Tout le monde choisi une race parmi ceux qui ont le droit aux mutations, et on tire pour chaque coach 6 ou 4 mutations aléatoires (6 pour les teams qui ont le droit aux mutations sur les simples, 4 pour les teams qui les ont sur les doubles) qu'on doit appliquer à des joueurs différents. On doit faire un roster TR 1120 (TR 1000 + les mutations)

    Oui, ça sera complètement injuste en fonction des mutations qu'on tire

  17. #527
    Chaos, nurgles, nains du chaos , skavens, bas fonds ?
    J'ai oublié quelqu'un ?
    En mode résu ou normal ?

  18. #528
    C'est pas ce qu'il y a de plus fun votre truc là

  19. #529
    Attends, ça nous ferait jouer avec des mutations qu'on ne sors jamais sinon !

    Et je voyais ça plutôt ne mode normal, pour qu'on choppe quand même quelques compétences.

  20. #530

  21. #531
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    On fait une coupe du chaos :
    Tout le monde choisi une race parmi ceux qui ont le droit aux mutations, et on tire pour chaque coach 6 ou 4 mutations aléatoires (6 pour les teams qui ont le droit aux mutations sur les simples, 4 pour les teams qui les ont sur les doubles) qu'on doit appliquer à des joueurs différents. On doit faire un roster TR 1120 (TR 1000 + les mutations)

    Oui, ça sera complètement injuste en fonction des mutations qu'on tire
    Pourquoi se limiter au Chaos (Chaos, nurgles, nains du chaos , skavens, bas fonds) ?
    Ça ne va pas virer vite à du bash vs bash ??

    J'aimais bien l'idée d'équipe semi-mixte évoquée par Dragou: 2 races dans une équipe.

    On peut toujours commencer avec un minimum de compétences au choix façon CDV ou bien en full random.
    J'imagine par exemple "2 doubles autorisés" ou "2 mutations" + un nombre d'autres compétences simples à répartir dans son équipe.

    Du coup on aura des équipes chaotiques "mutées" dès le départ, mais aussi d'autres types d'équipes...
    Reste à s'entendre sur le nombre de doubles/mutations et simples, mais le format de CDV peut être un bon point de départ de reflexion.

  22. #532
    Je propose dans le thème "y a des nouveaux qu'il faut former", qu'on fasse une compétition ou les "roxors" (à déterminer) qui joue, ont des T4/T5, les "moins roxors" des T1/2/3 selon leur gout. On joue en tour de 4Min en mode "on explique à l'adversaire" pour qu'il progresse.
    Une coupe "tuto" en gros, si les nouveaux sont partant, ca peut allier fun et formation.

    Sinon, n'importe quoi m'ira pour jouer si j'ai le temps d'y participer

  23. #533
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Je propose dans le thème "y a des nouveaux qu'il faut former", qu'on fasse une compétition ou les "roxors" (à déterminer) qui joue, ont des T4/T5, les "moins roxors" des T1/2/3 selon leur gout. On joue en tour de 4Min en mode "on explique à l'adversaire" pour qu'il progresse.
    Une coupe "tuto" en gros, si les nouveaux sont partant, ca peut allier fun et formation.

    Sinon, n'importe quoi m'ira pour jouer si j'ai le temps d'y participer

  24. #534
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Je propose dans le thème "y a des nouveaux qu'il faut former", qu'on fasse une compétition ou les "roxors" (à déterminer) qui joue, ont des T4/T5, les "moins roxors" des T1/2/3 selon leur gout. On joue en tour de 4Min en mode "on explique à l'adversaire" pour qu'il progresse.
    Une coupe "tuto" en gros, si les nouveaux sont partant, ca peut allier fun et formation.

    Sinon, n'importe quoi m'ira pour jouer si j'ai le temps d'y participer
    Je vote pour mais pas sûr que ça soit bien de nous (les noobs) faire jouer contre des équipes qu'on croisera rarement par la suite ?

  25. #535
    Reprendre les anciennes équipes mixtes ca me tente. Y'avait troll qui voulait une revanche je crois?

    Sinon le principe du roster aléatoire + mix de comp ça peut etre cool, genre tiré au sort complet

  26. #536
    Concernant la reprise des anciennes équipes mixtes on peut compenser pour les nouveaux en octroyant x comps à distribuer lors de la création de l'équipe

  27. #537
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    ..On joue en tour de 4Min en mode "on explique à l'adversaire" pour qu'il progresse.
    Une coupe "tuto" en gros, si les nouveaux sont partant, ca peut allier fun et formation.
    Ca me parait bien aussi.

    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Je vote pour mais pas sûr que ça soit bien de nous (les noobs) faire jouer contre des équipes qu'on croisera rarement par la suite ?
    Pour les roxors en T4/T5, je pense qu'il y aura toujours des choses à apprendre, mais je ne suis pas sur qu'ils soient tentés par cela (?) Et si du coup il n'y a plus de roxors qui jouent, on retombe dans un format sans T4 T5.
    Donc autant laisser le choix aux coachs pour avoir le + de participants (?).

    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Concernant la reprise des anciennes équipes mixtes on peut compenser pour les nouveaux en octroyant x comps à distribuer lors de la création de l'équipe
    Perso, je ne suis pas super emballé par la reprise d'une équipe mixte (j'aimerai bien essayer de nouveaux trucs), mais si je peux en refaire une neuve avec des points à répartir, pourquoi pas.
    Si la TV de ton équipe mixte est raisonnable (?).

    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Sinon le principe du roster aléatoire + mix de comp ça peut etre cool, genre tiré au sort complet
    Le roaster aléatoire (sauf les nouveaux coachs ?) et mix de compétence, ça semble pas mal effectivement. ça peut être marrant pour tout le monde

  28. #538
    Surtout pas des tours en 4 minutes, ça va leur donner de mauvaises habitudes. Je vois encore certains canards faire des turnovers au temps malgré leur 100matchs et plus donc non au 4minutes


    J'ai réfléchis un peu au calendrier pour le 1er semestre 2019, on fera la compétition all star avec les équipes super vétérantes. Soit via un championnat, soit via une ronde suisse ou encore des PO avec loser bracket. On commencera ça mi-fin janvier et on fera en sorte que ce soit terminé pour le grand prix d'avril. (si on fait des PO, on peut faire une flash fin février/début mars).

    Donc vu qu'on va avoir un truc en résurrection, un autre avec des équipes haut tv, c'est surement mieux de partir sur du "bas" tv et pourquoi pas mixte.

  29. #539
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Surtout pas des tours en 4 minutes, ça va leur donner de mauvaises habitudes. Je vois encore certains canards faire des turnovers au temps malgré leur 100matchs et plus donc non au 4minutes

    Non vraiment? Qui peut bien faire ça?

    Sinon on avait parlé de faire des équipes mixtes neuves (ou presque) qu'on reprendrait après dans un championnat parallèle, c'est abandonné ou prévu quelque part?

  30. #540
    Ha, je pensais même pas à toi mais c'est vrai que sur certains matchs c'est tendu du slip pour toi

    Pour les équipes mixtes, je ne suis pas un grand fan de les faire trop évoluer car on va arriver sur des équipes bullshit. Maintenant s'il y a beaucoup d'amateurs, on peut effectivement programmer ça (ils ont fait ça à la lfbb mais ça n'a pas pris).

Page 18 sur 38 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •