Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 38 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 1111
  1. #571
    Du coup pas de PO des EN, c'confirmé ?

    Sinon le samedi 17 Novembre j'organise une nouvelle édition des 33 coups. 5 ou 6 rondes en une seule journée, des barres de rire en vocal avec tout le monde. On commence vers 13h et on finit en début ou fin de soirée en fonction du nombre de rondes. Kromb et Twisted Vision ont participé la dernière fois et je crois qu'ils s'étaient amusés.

  2. #572
    Idée comme ça : un mercenaire obligatoire dans chaque équipe ?

  3. #573
    je pensais qu'on pouvais melanger toute les races ça casse mon truc lol
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  4. #574
    c'est quoi faut s'inscrire?
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  5. #575
    Citation Envoyé par Duckynator Voir le message
    Du coup pas de PO des EN, c'confirmé ?

    Sinon le samedi 17 Novembre j'organise une nouvelle édition des 33 coups. 5 ou 6 rondes en une seule journée, des barres de rire en vocal avec tout le monde. On commence vers 13h et on finit en début ou fin de soirée en fonction du nombre de rondes. Kromb et Twisted Vision ont participé la dernière fois et je crois qu'ils s'étaient amusés.
    On va faire les PO mais avec des équipes personnalisées et en mode résu car le championnat vétéran débutera en décembre.
    Les 4ers de chaque groupe seront pris et on risque de faire ça en mode relax (style 10jours par journée)


    Je n'avais pas programmé de les faire mais j'ai quand même eu pas mal de demandes donc...

  6. #576
    Voici le tableau. La préférence pour le groupe C est à attribuer à Castor qui a fait le tirage sur discord :



    (A=1 B=2 C=3)

  7. #577
    Il ne faudrait pas inverser les paires 2 et 4, histoire que les groupes soient différents de celui en J2 ?

  8. #578
    Haaaaa, j'ai cherché pendant 15min (bon, en bossant en même temps) pour avoir du ABC partout en quart mais je ne trouvais pas !
    Merci Danakh, je modifie ça


    Edit : voila c'est modifié donc si vous ne comprenez pas ces 2 messages, c'est normal

  9. #579
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Haaaaa, j'ai cherché pendant 15min (bon, en bossant en même temps) pour avoir du ABC partout en quart mais je ne trouvais pas !
    Merci Danakh, je modifie ça


    Edit : voila c'est modifié donc si vous ne comprenez pas ces 2 messages, c'est normal
    Il ne faut jamais bosser en même tant que quelque chose d'important !

  10. #580
    Voici le calendrier du 1er semestre 2019 affiné :



    Il restera de la place pour une petite compétition à partir de la mi-mai (ou un peu avant selon l'engouement de la légendes séries)

  11. #581
    Les légendes séries sont en CPC ou LFBB?

  12. #582
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Les légendes séries sont en CPC ou LFBB?
    Sur CPC Monsieur donc pas d'inquiétudes pour toi

    Il y aura surement un lien vers la lfbb pour l'elo etc mais j'attends de voir comment ca se passe chez jol (février à mars)

  13. #583
    Mais c'est quoi les Legend Series (c'est Jésus va être content...) !?

    En tout cas, si ça crée des ponts avec les autres communautés, ou que ça renforce ceux générés par la CdV, c'est bien ; je suppose qu'un jour prochain on manquera de joueurs.
    Sauf si BB3 arrive...

  14. #584
    le Légendes series (=rez) ça ne te donne pas une petite indication?

    Ou ça http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post12043040

    En février-mars ça se passe sur Jol, en avril-mai chez nous et en juin à la BBBL

  15. #585
    Oh ben moi tu sais depuis que c'est Romind et Astorah au commande j'ai plus de soucis avec la LFBB ^^

  16. #586
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Oh ben moi tu sais depuis que c'est Romind et Astorah au commande j'ai plus de soucis avec la LFBB ^^
    Donc t'avais un souci avec swoon? Si t'as un souci avec swoon, t'as aussi un souci avec moi !!!

    Et joues pas les martyrs !

  17. #587
    Quel martyr? T'as fumé le dragon?

    Oui Swoon m'a cassé les burnes en effet.

  18. #588
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Quel martyr? T'as fumé le dragon?

    Oui Swoon m'a cassé les burnes en effet.
    Tu viens de démasquer le mutli de Dragou !!
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #589
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Tu viens de démasquer le mutli de Dragou !!
    Le mutli c'est un genre de muesli?

    Actor studio si c'est le cas !

  20. #590
    C'est ça ! Mais en moins bon

  21. #591
    Je vois que Kromb et Pastèque sont inscrits pour le [Grand Prix de Lustrie] Nufflethon
    Je pense que je vais m'inscrire aussi, on aura quasiment fini la Saison 9

  22. #592
    Hello à tous,

    Je suis excédé du comportement de certains et je vais avoir pas mal de trucs à gérer dans les prochains mois donc je n'organiserai plus les compétitions à partir du mois de juin.

    Je resterai pour participer aux compétitions bien entendu et filerai un coup de main si nécessaire, selon mes disponibilités.

  23. #593

  24. #594
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #595
    Euh, là, on est dans la merde.

  26. #596
    C'est le moment de devenir calife à la place du calife !

    Plus sérieusement je te comprend Dragou, même si je ne pense pas avoir une vue d'ensemble.

  27. #597

  28. #598
    C'est pas cool comme nouvelle surtout si c'est lié à des remarques de ceux qui profitent de cette organisation...
    Merci en tout cas pour toute l’organisation actuelle et passée.

  29. #599

  30. #600
    Ils nous ont cassé le Dragou... Le genre de nouvelle qui ne met pas du tout en joie pour le week-end :s

Page 20 sur 38 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •