Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 38 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 1111
  1. #601
    Essayons de voir de l'espoir dans cette sombre nouvelle :



    Dragou va tenir la barre jusqu'en juin (non inclus?)si j'ai bien compris. Ce qui nous laissera les PO à gérer comme on pourra.

    Ensuite, la compétition d'été...vu le nombre de coach actuel + effet vacances été...ca devrait "s'auto gérer" facilement malheureusement......

    La compétition parallèle devrait se gérer par le coach qui l'organise.....si il y en a une ^^

    On doit donc espérer que dragou, à partir de juin, et après de bonnes vacances, une bonne IRL, et après avoir fini de gérer ses trucs à gérer, nous reviennent en plein forme pour septembre !!! enfin j'espère sinon ca va être un poil relou en effet.... :/
    Dernière modification par trollbenton ; 22/02/2019 à 23h24.

  2. #602
    Dragou : ta décision impacte les "legend series" ou le tournoi que tu souhaitais mettre en place ?

  3. #603
    Citation Envoyé par Dragou
    On (enfin, "je", je présume ) organisera bien le prochain grand prix donc celui qui commencera fin mars.

    N'hésitez pas à participer à la compétition Jol, ça vous permettra de vous entraîner un peu mais si vous n'êtes pas super friand de ce mode, réservez-vous pour la compétition qu'on organisera.

    D'ailleurs si vous avez des idées pour ajouter une petite règle fun made in CPC, pm ou steam moi
    On peut espérer que de mars à juin il sera présent (et ca vaudrait mieux pour l'orga du bouzin, et je pense qu'il le fera).
    Mais cela ne peut que nous inciter à être plusieurs à l'aider dans la réalisation de cette tâche ingrate !

  4. #604
    Au fait pour les legends series, quelles seront les règles ? Est-ce que cela a été décidé ?

  5. #605
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    On peut espérer que de mars à juin il sera présent (et ca vaudrait mieux pour l'orga du bouzin, et je pense qu'il le fera).
    Mais cela ne peut que nous inciter à être plusieurs à l'aider dans la réalisation de cette tâche ingrate !
    En faite il faudrait techniquement un superviseur par poule qui doit gerer tout les problemes : administrer, respect des planning, trancher quand il le faut .
    Dragou restera Mr Loyal Bloodbowl en donnant des coup de mains aux superviseurs.
    Si on procède ainsi on dilue complètement les tension d'organisation que Dragou rencontre.

    Je n'ai pas suivis ce qu'il c'est passé, mais pour avoir été responsable/officier de nombreuses guildes dans des MMORPG, je sais pertinemment que ca demande beaucoup de temps et d'investissement personnel, comme dans une association, certains ralent (a raison ou a tord ),en oubliant que tout le staff fait cela bénévolement.
    Bref je repproche rien a personne, mais je pense qu'il faut alléger la tache de Mr Loyal
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  6. #606
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    A terme, je vais de mon côté essayer de relancer les Flash ©up, c'était rapide, frais et vite joué, bref on en redemande !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  7. #607
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    A terme, je vais de mon côté essayer de relancer les Flash ©up, c'était rapide, frais et vite joué, bref on en redemande !
    +1
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  8. #608
    C'était quoi les flash cup?

  9. #609
    Une compétition qui se jouait sur une weekend qui au fil du temps se jouait sur 2 mois....mais c'était surtout orchestré par lawthrall ^^

  10. #610
    C'était un arbre à élimination directe ?

  11. #611
    Un tournoi random team à élimination directe oui.

  12. #612
    Je pense qu'il porterait très bien son nom pour moi.


  13. #613
    Ha sympa mais il faut etre bien disponible sur le week-end...

  14. #614
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Non, ça ne se fera pas sur un weekend, c'était les premières éditions qui furent comme cela, après c'était une compétition "normale", avec au max 6 matchs pour le joueur qui va jusqu'en finale.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  15. #615

  16. #616
    Alalah oui la grande époque, plein de canards dont la moitié est partie en dépression depuis à cause de BB.

  17. #617
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Non, ça ne se fera pas sur un weekend.
    Dommage ^^

  18. #618
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Alalah oui la grande époque, plein de canards dont la moitié est partie en dépression depuis à cause de BB.
    Lawthrall

    Yaourt

    Frite

  19. #619
    Y aurait quelques canards de motivés pour jouer une comp sur un week-end ?

  20. #620
    Tout dépend de la comp, de la durée etc...
    mais avec des matchs de 2min, et une comp soit élimination directe, soit 4/6 match max....tu peux envisager des weekends marathon de soirée.....mais c'est plus de l'ordre du rêve que du réaliste à mon avis....

  21. #621
    Citation Envoyé par seymos Voir le message
    lawthrall

    Yaourt

    Frite
    cmp
    roolf
    ...

  22. #622
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    cmp
    roolf
    ...
    Sauf erreur de ma part, cmp a sévi à coup de bigmac y a encore pas très longtemps.

  23. #623
    CMP était présent a la saison 7 je crois !

  24. #624
    Salut,
    Est-ce qu'il y a un calendrier à jour pour la fin de 2019 incluant peut-être les legends series, la cdv4 et les tournois open?

  25. #625
    Il y a le calendrier des rencontres mais tu pensais peut être à quelque chose de plus général ?
    https://teamup.com/ks3j4a3jager62jzsk?view=mw3
    Dernière modification par Mortadelle ; 20/05/2019 à 21h52.

  26. #626
    Il espérait surement un calendrier des compétitions CPC + indications compétitions externes "ouverte" (genre CDV etc...)
    Auquel cas,nous n'avons pas à ma connaissance.

  27. #627
    Pour la CDV 4, elle revient en septembre.

    Pour les légendes series, je ne pense pas qu'il y en aura une pendant la CDV.

    Pour la saison 11 :

  28. #628
    Non je pensais au calendrier comme celui en haut de la page. Dragou m'a compris lui!

  29. #629
    Dailleurs y a une compétition prévue pour cet été ?

  30. #630
    Entre mi juin et Juillet il doit avoir possibilité de mettre en place une coupe !
    Je crois que beaucoup attendaient le retours de la coupe Flash ! A voir donc.

    Pour la Saison 11 va falloir des volontaire pour l'organiser si j'ai bien tout suivi.
    Par contre , le forma ? nombre de poule ? Tout dépendra du nombre d'inscrit !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

Page 21 sur 38 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •