Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 38 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1111
  1. #211
    Si je m'inscris pour la saison prochaine, je peux être dans le groupe du champion du monde Nourrou svp?
    Je ne fais pas le championnat, mais là j'ai envie de faire une exception...

    La seule "star" reconnue de CPC est Jeff-Darkmage; Nourrou étant à des années lumière...

  2. #212
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    Si je m'inscris pour la saison prochaine, je peux être dans le groupe du champion du monde Nourrou svp?
    Je ne fais pas le championnat, mais là j'ai envie de faire une exception...

    La seule "star" reconnue de CPC est Jeff-Darkmage; Nourrou étant à des années lumière...
    Excusez moi pour mon ignorance, je n'ai rejoins la league cpc qu'avec Blood Bowl 2, mais c'est qui Jeff-Darkmage?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  3. #213
    Le n°1 Français de Bloodbowl (qui torche quelque canards de temps en temps)

  4. #214
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Le n°1 Français de Bloodbowl (qui torche quelque canards de temps en temps)
    Merci!

    Mais heureusement pour lui, il n'a pas encore joué contre moi car je perdrai certainement

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  5. #215
    La seule star de CPC, c'est frite

  6. #216
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    Si je m'inscris pour la saison prochaine, je peux être dans le groupe du champion du monde Nourrou svp?
    Je ne fais pas le championnat, mais là j'ai envie de faire une exception...

    La seule "star" reconnue de CPC est Jeff-Darkmage; Nourrou étant à des années lumière...
    Tu payes combien?

  7. #217
    pas besoin de te payer, suis sur que ça te ferait plaisir
    Jeff des Aze? celui qui m'a proprement humilier en coupe du printemps ?
    J'hésite à réinscrire mes hummains TV620 dans la coupe d'été du coup

  8. #218
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tu payes combien?
    C'est toi qui devrait me payer pour que je puisse supporter psychologiquement Nourrou

  9. #219
    C'est toi qui devrait me payer pour que je puisse supporter psychologiquement Nourrou
    Ha si tu savais... je suis même pas sur que tout l'or du monde suffise... et au fait j'ai jamais dit que j'étais champion du monde, d'où tiens tu ça?
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  10. #220
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Ha si tu savais... je suis même pas sur que tout l'or du monde suffise... et au fait j'ai jamais dit que j'étais champion du monde, d'où tiens tu ça?
    Allez arrêtez de le nourrir, on t'a reconnu Bork Bulge-Belly !

  11. #221
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    J'ai l'impression que le titre de Monsieur Connard est partagé par pas mal de coachs ici
    je parlais de Nourrou

  12. #222
    Jeff Darkmage= Jeff des Azes?

    On a qui des Azes ici? Jeff & Hely?
    En revanche des Nazes on en a un paquet
    @Ming : on est tous le connard d'un connard!

  13. #223
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Z'êtes vaches avec Nourrou !
    Autant de ce que j'ai vu sur les autres forums, il y avait mérité les taunts du fait de certains de ses posts, autant ici je trouve qu'il a été correct et ne s'est pas plus vanté qu'un autre de ses réussites.

    Ou alors vous prenez en compte un paramètre "Mumble" auquel on a pas accès... mais niveau ambiance sur le forum, c'est moyen...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  14. #224
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Z'êtes vaches avec Nourrou !
    ....... autant ici je trouve qu'il a été correct et ne s'est pas plus vanté qu'un autre de ses réussites.
    mais niveau ambiance sur le forum, c'est moyen...
    +1

  15. #225
    Faut un vilain petit canard. Nourrou est sorti !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  16. #226
    Nan mais zallez pas commencer à défendre nourrou, faut pas déconner nanplus !!!

    Nourrou il aime être le centre d'intérêt et le meilleur moyen qu'il a trouvé pour ça, c'est d'être le souffre douleur, vous allez pas lui enlever son petit plaisir quand même, si?

  17. #227
    Non nouveau chef nénéré, nous taperons sur Nourrou jusqu'à plus soif !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  18. #228
    Dans l'ensemble, on le charrie mais c'est gentillet.

    Non, mais c'est pas évident non plus pour lui, le créneau du coach arrogant à accent méridional est déjà pris ; le créneau du super-bon coach, jamais personne ici n'ira le décerner à quelqu'un d'autre que soi-même ; le créneau gros rageux, on a la rolls royce de la spécialité... pas évident de se faire un nom ici. On joue comme des branques mais on est tous de sacrés personnalités.

    De sacrés personnalités, comme un euphémisme pour ne pas dire des gros kassoss'
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  19. #229
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je préferais juste que ça soit clair car je ne suis pas un fan du bashing.
    Nourrou s'est fait une certaine réputation dans les différentes communautés liées à BB, à tort ou à raison, je m'en fiche complètement, l'idée étant que comme il a déjà été au centre de polémiques ce serait bien d'éviter ça ici.

    Je n'ai absolument rien contre le taunt, ça c'est toujours fait "gentillement" ici, avec un petit trait d'humour qui va bien et c'est dans l'ensemble très bien passé.
    BB est fait comme ça, ça fait partie du package... il me semble juste important que Nourrou sache que les taunts fait ici sont à prendre au second degré et que les taunteurs ne soient pas emportés par le Nourrou's Bashing.

    Ceci étant dit... je trouve que c'était pas folichon une simple demi-finale pour le champion du monde...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  20. #230
    Non nouveau chef nénéré, nous taperons sur Nourrou jusqu'à plus soif !
    Ce qui est marrant c'est que jusqu"à maintenant ceux qui m'ont tappé dessus se sont cassés les falanges du fait que j'ai la peau plutot dur.

    il me semble juste important que Nourrou sache que les taunts fait ici sont à prendre au second degré
    Tkt je l'avais compris, et d'ailleurs c'est quelques part pour ça que j'aime bien CPC c'est parce qu'on peut ouvrir sa gueule (presque) autant qu'on veut sans risque de se faire censurer ou banir contrairement à d'autre.

    Ceci étant dit... je trouve que c'était pas folichon une simple demi-finale pour le champion du monde...
    Mais arrêtez avec ça! J'ai jamais été ni prétendu être champion du monde, juste être arrivé en 8 ème de finale de la Coupe du monde... remarque d'un côté cette performance à elle seule a fait mieux que tous les participants dans ligues françaises réunis
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  21. #231
    Faut voir... suis champion de mon monde et je n'ai meme pas été en PO

    Et même si c'est du 2nd degree, c'est très lourd à la longue, surtout que question "je me la pète" pas sur que ce soit le pire
    Mais c'est vrai que je n'ai pas les dire du Mumble, en tout cas ça ne donne vraiment pas envie d'y aller.

  22. #232
    Aaargh, on ne peut pas cocher plusieurs réponses pour la dernière question.
    Un croisement entre CMP et Lawthrall ?

  23. #233
    Citation Envoyé par Minglingfoo Voir le message
    Mais c'est vrai que je n'ai pas les dire du Mumble, en tout cas ça ne donne vraiment pas envie d'y aller.
    Tu as tort, c'est très sympa.













    Pour de vrai
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  24. #234
    Si tu arrives à faire abstraction des accents belges ou provençaux.

  25. #235
    Mais c'est vrai que je n'ai pas les dire du Mumble, en tout cas ça ne donne vraiment pas envie d'y aller.
    Très franchement je ne suis pas le pire sur mumble, en matière de troll et de taunt je crois que tu trouves bien pire que moi, sinon si mumble c'est plutot drole.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  26. #236
    Mumble c'est marrant, je peux expliquer à mon adversaire que le traiter de tous les noms et en fait une marque de sympathie.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  27. #237
    Mumble ça évite de se faire traiter de connard.

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La seule star de CPC, c'est frite
    Et moi ? Je suis celui qui a fait partir Frite, je suis celui qui lui a sorti TOUTE son équipe de moche, moi, à Frite, TOUTE son équipe ! J'ai aussi presque réussi à gagner avec 2 joueurs sur le terrain contre 11 ! Je suis son Nemesis à Frite !

    Sinon je pouvais pas voir les résultats du coup j'ai re-rempli le questionnaire, du coup je suis le seul canard qui est représenté deux fois en bas ! Preuve de ma supériorité !

  28. #238
    Mumble ça devrait être obligatoire pour jouer sur CPC.

    .

    Point.

  29. #239
    Perso, je ne suis pas d'accord.
    Ca dépend de beaucoup de choses.

  30. #240
    Mais je sais Pastèque.. Moi même parfois je ne saurais pas jouer avec pour cause de petite fille.. Mais sur le principe ça devrait être obligatoire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •