Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 38 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1111
  1. #151
    Je trouve pas que ce soit une bonne idée personnellement, l'écart de TV peut être trop importante parfois.

  2. #152
    Moi je suis pas spécialement pour. Les équipes vétéran bashy sont vraiment trop bashy pour des équipes neuves. Et j'aime bien l'équité des chances.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  3. #153
    Moi j'aime bien jouer avec des champions

  4. #154
    Donc un écart de TV qui peut aller au maximum jusqu'à 800k entre les 2 compétitions, avec une moyenne à 400k. Je trouve que ça fait trop, la compétition ne sera pas équilibrée.

  5. #155
    J'ai jamais trouvé BB équilibré, puis avec 800k tu peux aligner 2 gros champions

  6. #156
    Les inducements ça marche bien jusqu'à 300k d'écart, mais dès que tu commences à pouvoir te payer Morg c'est le signe que tu commences à atteindre la limite du système, avis perso.

  7. #157
    J'aime bien que les deux compétitions soient indépendantes donc deux PO, deux champions. Surtout si c'est pour kicker une de mes deux équipes avant les PO en cas de qualif, encore plus bidon l'idée.

  8. #158
    Après, rien n'empêche de faire une finale de gala entre le champion rookies et le champion vétéran

  9. #159

  10. #160
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Lawthrall vs Lawthrall.
    Je n'ai jamais été en finale vétérans, c'est plutot le terrain de drag là bas. Je suis spé equipes neuves, dés qu'il y a 4 comp sur un joueur je suis plus rien ^^

  11. #161
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    dés qu'il y a 4 comp sur un joueur je suis plus rien ^^
    copain !

  12. #162
    C'est pas cette saison que je serai champion en vétéran en tout cas ! ^^

  13. #163

  14. #164
    Je ne sais pas si c'est le bon sujet mais mon avis concernant le timing de la saison 6 :

    Je pense que ça serait une erreur de commencer maintenant la saison 6 équipes neuves sans attendre la LE pour deux raisons :
    Les nouveaux rosters amèneront de la diversité et ça serait dommage de reporter de 2 mois cette diversité pour faire 3 journées cet été.
    De même, la LE amènera beaucoup de nouveaux coachs. Et si on leur dit "on a commencé la saison, mais revenez dans 2 mois", bah, on les perdra !

    Par contre, ce que j'ai toujours trouvé cool sur CPC, c'est l'absence de contraintes trop fortes.
    (notez que j'aime bien aussi le système super carré de la LFBB, mais je trouve bien qu'il y en ait pour tous les goûts !)
    Donc je ne vois pas trop de raisons de ne pas commencer une saison vétérans dès la fin des PO, avec un rythme adapté aux vacances.
    Et si certains veulent nous rejoindre sans équipe vétérans de championnat, on recycle les équipes de flash / saisonnière (au hasard, si JeffAze décide de venir gagner le prochain championnat).
    Et si vraiment y a des nouveaux nouveaux qui n'ont aucune équipe CPC, ils font quelques matchs en open contre des volontaires et c'est parti. (à mon avis y aura pas beaucoup de cas et si c'est des nouveaux joueurs de BB, en plus ça leur permettra d'apprendre dans des matchs sans trop d'enjeux)

    Voilà mon humble avis que j'ai réfléchi tout le WE

  15. #165

  16. #166
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je partage ton avis sur la saison des EN.
    Pour la saison "vétéran"... à voir, la période des vacances est toujours plus compliquée, mais bon c'est largement réalisable.

    Sinon une autre option serait d'accumuler des petites coupes, tester des concepts.
    Après, on a un soucis, c'est si la version LE n'arrive pas cet été, ni à la rentrée...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  17. #167
    Faisons déjà les PO, on verra après

  18. #168
    Je suis d'accord avec toi !

    (j'étais d'accord avec Pastèque )

  19. #169
    Pas évident que la LE sorte à la rentrée et peu évident non plus de démarrer un championnat en été.
    A priori des championnats Vet & EN se profilent à la rentrée^^

    Pour l'été on peut faire un mini championnat en 6 journées qui permettraient soit de prendre des EN en vue de les entrainer ou des équipes avec moins de 10 matchs? Une sorte de compét amicale en vue d'arriver chaud pour la rentrée & d'intégrer ces équipes au champ Vet?
    Une sorte de mini champ avec des poules de 4-6 équipes de personnes qui sont sur de jouer jusqu'à fin juillet par ex.

  20. #170
    Attendre LE ?
    Ne pas oublier que, avec Cyanide c'est toujours 2-3 mois de retard pour un dev incomplet/bugué et donc encore 1-2 mois pour les patchs correctifs. Mauvaise langue ? Regardez la sortie BB2, des Nordiques et puis ensuite ils ne donnaient même plus de date, ce qui me semble plus raisonnable
    Donc ça veut dire pas de saison 6 avant Décembre/ Janvier ?
    Ensuite je ne suis pas du tout convaincu que LE ramène du monde sur BB2, par contre des nouvelles saisons, nouveau tournois, nouvelles coupes- variées et amusantes comme on trouve chez CPC, oui ! D'ailleurs pourquoi n'y a-t-il pas d'Open CPC ?

    " Par contre, ce que j'ai toujours trouvé cool sur CPC, c'est l'absence de contraintes trop fortes.
    (Notez que j'aime bien aussi le système super carré de la LFBB, mais je trouve bien qu'il y en ait pour tous les goûts !)"
    Bizarrement je trouve que chez CPC les règles sont beaucoup plus "super carré", Comme quoi les gouts et les couleurs

    Bref je pense qu'on a largement le temps de faire une saison 6 équipe neuve (PO inclus) avant l'arrivée du LE.

    Et puis arrêtes de penser les WE, ou tu dois te reposer! Faut que tu sois en forme car tu as une grande final à gagner Mardi!

  21. #171
    Selon moi, vu que la LE amènera essentiellement des races loufoques, on pourra fêter son arrivée avec des compètes bien spécifiques.

    Moi perso ça m'emballe pas de devoir attendre que cyanide se sorte les doigts du cul pour avancer ...

  22. #172
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Selon moi, vu que la LE amènera essentiellement des races loufoques, on pourra fêter son arrivée avec des compètes bien spécifiques.
    A part les Halflings (& Gob quoique) le LE va nous apporter des races importantes & absentes quand même : Amazones, Pro Elf, Slanns (Kyslev), ...

  23. #173
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C'est clair que si tu lies la prochaine saison d'EN à la sortie de la LE, ça veut dire que tu bloques l'accès du championnat CPC aux personnes qui ont déjà une équipe ici... et qui veulent continuer avec cette dernière (et qui en plus ne doit pas avoir 3 saisons dans les pates).

    C'est clair également que si Cyanide est en retard... par rapport à une date qu'ils n'ont même pas annoncé, ça peut être long...
    Du coup, peut être que lancer une saison EN en été (quitte à être plus "relax" sur les deadline), nous permettrait d'assurer le coup.

    Si la LE sort en été ou à la rentrée... bah on aura à attendre 1 mois avant de pouvoir mettre nos mains dessus... et si elle est en retard, on aura quelque chose en cours.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  24. #174
    J'aurai dis que des races comme Gobs/Hafling, beaucoup plus anciennes et importantes dans BB que des races comme Amazones, Pro Elf ou Kislev qui sont arrivées trè tardivement dans le monde de BB sans apporter le petit plus qui les distinguent des autres, comme le fait Gob/hafling.
    Le gros +, point de vu ésuipe, sera surtout les champion et notamment les tronçonneuses (qui risque de mettre à mal une fois de plus leur amélioration de stade foireuse, le -50K sur les champions !) D'ailleurs si je ne prend pas LE, aurais accès aux champs tronçonneurs des équipes que j'ai déjà? Si non, pourrais les prendre séparément?

  25. #175
    Rien que les Elfes Pro ça envoi du pâté ! vivement !

  26. #176
    Le calendrier proposé par Dragou nous met le début de la saison 6 pour septembre. Ca me paraît très bien. Mieux vaut rester calés sur le retour des vacances, et ne pas tirer des plans sur la comète quand à la date de sortie de la LE.

    Pour cet été, on peut commencer à réfléchir à un format sympa, mais je pense pas qu'on puisse vraiment l'intégrer aux saisons "officielles".
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  27. #177
    Citation Envoyé par Minglingfoo Voir le message
    ...D'ailleurs pourquoi n'y a-t-il pas d'Open CPC ?...
    Il y en a un ! Mais le topic concerné a un peu disparu dans les profondeurs du forum...

  28. #178
    Pour la saison 6 neuve, elle sera lancée pour le 1er octobre (= inscriptions vers le 7-10 septembre), un peu avant si on sait que le LE est sorti et légèrement après si on a plus d'infos sur un retard de cette LE (style sortie le 15 octobre).

    Concernant la saison 6 vétéran, on voit d'abord comment ça se goupille pour les compétitions annexes mais il n'est pas impossible qu'on commence un peu plus tôt mais pour l'avoir déjà vécu, jouer dans une compétition où une journée met 3semaines à se faire, c'est démotivant et ça n'apporte pas vraiment quelque chose de neuf.
    Néanmoins il est fort probable que celle-ci soit lancée pour début septembre.

    @ uzz : le calendrier devra être revu du fait que je n'avais pas prévu de PO pour les équipes neuves

  29. #179
    Ca serait pas mieux de lancer la s6 neuve vers le 15 septembre pour laisser du temps pour les POs ? Honnêtement, je crois qu'il vaut mieux pas compter sur la LE avant la saison 7
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  30. #180
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Ca serait pas mieux de lancer la s6 neuve vers le 15 septembre pour laisser du temps pour les POs ? Honnêtement, je crois qu'il vaut mieux pas compter sur la LE avant la saison 7
    +1

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •