Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 38 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1111
  1. #271
    Et les canards, vous savez que vous n'étiez pas obligé de voter comme moi?

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    - Il est impossible de départager pour le moment le 2ème critère en cas d'égalité de points (égalité parfaite, preuve que ça divise ^^).]
    Pour départager l'égalité de vote de l'égalité de point, je popose un vote à main lever que l'on pourra départager!
    sinon une décision tyrannique et anti-démocratique (et de préférence injuste) par l'organisateur de la compétition me semble tout aussi viable.

  2. #272
    En cas d’égalité parfaite entre deux joueurs :

    Match amical entre les 2.
    Du coup, pas d'xp, pas de thune pas de blessure mais au moins un vainqueur à la fin ( et c'est pas difficile organisé )

  3. #273
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    En cas d’égalité parfaite entre deux joueurs :

    Match amical entre les 2.
    Du coup, pas d'xp, pas de thune pas de blessure mais au moins un vainqueur à la fin ( et c'est pas difficile organisé )
    Ca me semble simple et efficace ! j'aime

    Cap'tain Président !

  4. #274
    Et en cas d'égalité entre plusieurs coachs ?

  5. #275
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Et en cas d'égalité entre plusieurs coachs ?
    là je laisse la question au vrai président

    Je ne sais pas si on a eu déjà le cas. ( mémoire mémoire )
    Mais pour un cas d'égalité à 2 joueurs, ma soluce est viable je pense.

  6. #276
    @ captain,

    On avait déjà eu cette discussion et de mémoire on en avait ressorti plusieurs points :
    1) les adversaires se sont déjà rencontrés et n'ont pas su se départager, ça ferait un peu bis repetita
    2) le calendrier peut être serré et ne pas permettre l'organisation de ce match amical
    3) une équipe peut être détruite et partirait donc avec un handicap pour ce match


    @ pasteque : on parlera de l'égalité entre plus que 2 coachs et l'égalité entre différents groupes prochainement, ici je préfère qu'on avance sur le forfait

  7. #277
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ captain,

    On avait déjà eu cette discussion et de mémoire on en avait ressorti plusieurs points :
    1) les adversaires se sont déjà rencontrés et n'ont pas su se départager, ça ferait un peu bis repetita
    2) le calendrier peut être serré et ne pas permettre l'organisation de ce match amical
    3) une équipe peut être détruite et partirait donc avec un handicap pour ce match
    1) Oui mais comme quoi il faut bien un vainqueur entre les 2. Et comme c'est un match amical avec prolongation, il ne peut y avoir aucune égalité.
    Après, ils se sont déjà rencontré, (exemple en J1 ) les équipes ne sont pas pareils en J9

    2) Pas top convaincu , vu le temps qu'il y a entre la fin des journée et le lancement des PO, ( au vu des dernières compétitions en tout cas ).

    3) ça c'est au coach de géré son équipe.

    A savoir que le problème reste le même s'il accède à la première journée de PO. Si c'est cette équipe qui accède au premier tour de PO, il sera de toute façon handicapé.
    Au moins, il aura un entrainement

  8. #278

  9. #279
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Merci dragou pour le travail
    +1

  10. #280
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Merci dragou pour le travail
    Tsss, une vraie lopette, tu lèches les bottes de ton président qu'avant tu traitais de connard, c'est pas pour rien que t'es dans l'armée !


    (t'iras loin ).

  11. #281
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tsss, une vraie lopette, tu lèches les bottes de ton président qu'avant tu traitais de connard, c'est pas pour rien que t'es dans l'armée !


    (t'iras loin ).
    Faut toujours aller dans le sens du vent

  12. #282
    Je reviens sur l'égalité, purée, on est à Blood Bowl oui ou merde?!?

    Chaque coach lance 1d6 et le plus haut résultat gagne! (et on relance en cas d'égalité )

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  13. #283
    C'est pas ça Bloodbowl. En cas d'égalité, c'est le 3eme qui gagne

  14. #284
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Et en cas d'égalité entre plusieurs coachs ?
    Je up pour qu'on discute des égalités entre plusieurs coachs.

    Pour ce qui est des égalités au sein d'un meme groupe, prendre le nombre de pts pris en confrontation directe est le plus cohérent.

    Pour ce qui est d'une égalité entre différents groupes (donc la dernière place pour les PO, c'est le seul but possible ^^), on a le choix entre :

    1)
    1. Le nombre de points au cours de la saison
    2. Le nombre de victoires au cours de la saison
    3. La différence entre touchdowns marqués et encaissés
    4. La confrontation de chacune des équipes contre le premier du tournoi
    5. Le classement ELO

    2)
    - moyenne des points engrangé par l'équipe (moyenne et pas somme car certains coachs sont peut-être arrivés en cours de saison, ici on détermine le classement sur ce que le coach a fait)
    - moyenne du goal average de l'équipe (moyenne de td marqués - moyenne de td pris)
    - moyenne des points engrangés contre le top 3 de son groupe (moyenne et pas somme car un remplaçant n'a peut-être pas joué contre l'un d'entre eux)

    Rappel du post expliquant mieux ici http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post10862155

    Je pense vraiment que l'option que j'avais donné était plus cohérente et on l'avait bien vu ici http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post10918243

  15. #285

  16. #286
    On laisse Jésus decide du vainqueur : La parole de Dieu tout ça

  17. #287
    Le 1 me paraît moins bordélique.

  18. #288
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Le 1 me paraît moins bordélique.
    C'est de façon moi qui vais me coltiner le travail donc bordélique ou pas, c'est pour ma poire

  19. #289
    Citation Envoyé par Minglingfoo Voir le message
    On laisse Jésus decide du vainqueur : La parole de Dieu tout ça
    Je plussoie cette idée magnifique !!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  20. #290
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Le premier, clairement.
    Peut être en 4, je mettrais l'équipe qui a marqué le plus de TD (pour favoriser l'attaque), et déjà à ce niveau 95% des égalités devraient avoir été tranchées.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  21. #291

  22. #292

  23. #293
    Hop je remonte le topic pour que l'on discute du calendrier 2017 - 2018

    J'ai repris la base mais cette fois on se projète :



    Commencez à lire à partir de la ligne rouge.

    @ pit et hely : dites moi si ça semble vous convenir (@ hely : jme doute que t'aimerais faire une compet dès le mois d'octobre mais je pense qu'avec les champ etc ça va être fort chargé, tu peux toujours tester mais le tournoi en rez serait parfait pour décembre je pense).

  24. #294
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Pourquoi on passe de la Flash 15 à la 10 ?

    Edit : Ok, en fait l'image du haut mix 2017 et 2018.

    Ok pour moi

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre, a certains moment t'as 4 compétitions en parallèle, c'est un peu chaud.
    Faudrait avoir le calendrier en grand et épinglé quelque part... on avait pas un topic comme ça ?

    Edit 2 : c'est celui ci, mais je veux dire, j'ouvre le topic et en grand, dans le premier post, j'ai le calendrier en cours... c'est pas tout à fait ça pour le moment.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  25. #295
    Pit, Assieds toi respires un grand coup et ca va bien se passer

  26. #296
    Oui il y a des moments où c'est assez chaud mais faut essayer de contenter tout le monde.

    Les compétitions autres ne sont pas "obligatoire", on peut très bien dire qu'on en fait pas à tel moment car on a déjà assez. Le but du calendrier est d'avoir un planning à suivre pour les compétitions qui se répètent (et de voir a quels endroits on peut essayer des trucs plus loufoque).

    En décembre on a l'impression qu'il y a beaucoup mais ce sont les PO donc faut avoir son ticket et c'est de l'élimination directe (mais x2 pour certains coachs), la flash en élimination directe, l'automne en format indéfini et autre 1 en format indéfini donc on a de quoi moduler sans problème (sans oublier qu'on sera normalement en période cdv).

    Pour le mois de mai on pourrait virer la flash ou bien faire de la printannière une compet en élimination directe, tout est envisageable.

  27. #297
    Pourquoi neuves est au féminin pluriel alors que vétéran est singulier?
    ()()
    (°°)
    (__)/

  28. #298
    Parce qu'il y a la mention "équipes" pour le "neuves" alors que c'est le championnat qui est vétéran ?

  29. #299
    Ok on verra selon la charge pour voir quand lancer une estivale en mode résurrection

  30. #300
    Je reprends au vol la perche que m’a tendue Bloodrick dans un autre topic (en précisant au passage que ça ne sera pas par équipes de joueurs).

    J’ai bien avancé sur la fusion Mordheim / BloodBowl (Dragou ne t’inquiète pas, ça sera lancé en temps et en heure, négocié auparavant et pas avant les play-offs de la saison en cours). Et si la LE ne me règle pas tout, elle apporte des petits plus bien croustillants.

    Mais en attendant j’ai un petit soucis qui dépasse ma compétence.
    Une image valant mieux que de long discours, je suis parti de ça :
    https://tof.cx/images/2017/09/23/dbf...69801faed2.jpg

    Pour en arriver à ça :
    https://tof.cx/images/2017/09/23/134...c7637f6df5.jpg

    Comme vous pouvez le voir, j’ai un petit souci sur les bordures de ma carte retouchée ; ou plus exactement au niveau des transitions un peu trop abruptes entre le cœur de la carte et les anciens bords (verticaux, et celui d’en bas, principalement).
    Quelqu’un sait comment « adoucir », « diluer » ces transitions ? Comment rendre les zones modifiées plus « naturelles » ? Je ne suis pas un pro en retouche d’image, loin de là, j’ai cherché (pas des heures non plus) dans GIMP et Paint.net, et je ne trouve pas d’outil pour « mélanger » les couleurs des zones proches et atténuer leurs différences ?

    Un conseil, une idée ? Un coup de main ? Castor2feu, t’es dans le coin ?

    Merci d’avance !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •