Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 38 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738 DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 1111
  1. #901
    Systeme de tiers ?
    Ou valeurs fixe + comp identique pour tout le monde ?


    Bon on ce dirigerait vers "Random Cup" !
    pour le moment on a :

    -Team aléatoire
    - Rencontre aléatoire.
    - Changement d'équipe apres chaque match
    - on joue la team crée pour le premier match
    - Mode resu.


    J'ai oublié quelque chose ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #902
    Alors du nouveau?

    Perso et vite fait je propose : 11 joueurs min avant de prendre un champion, vous gérez votre TV comme vous l'entendez (comp/relance/champion)
    • Tier 1 Amazones, Elfes noirs, Nains, Hommes lézard, Elfes sylvains, Morts-Vivants / TV max 1260, 1 double/2 simples
    • Tier 2 Nains du chaos, Nordiques, Orques, Skavens, Nécromantiques / TV max 1280, 1 double/double simples max
    • Tier 3 Bretonniens, Humains, Elfes pro / TV max 1300, 1 double/double simples max
    • Tier 4 Hauts Elfes, Khemri, Nurgle, Kislev, Chaos / TV max 1330, 2 doubles/2 doubles simples
    • Tier 5 Bas-fonds, Vampires / TV max 1360, 2 double/2 doubles simples
    • Tier 6 Gobelins, Halfings, Ogres / TV max 1390, 4 doubles/2 doubles simples

  3. #903
    J'essaie de lancer le post et inscription des demain.

  4. #904
    Pour la Random coupe qu'est ce qui est préférable, créer la compet dans "tournois CPC" ou faire une nouvelle ligue ?
    Et au point vu management des journées : 5 compét de 8 match ? Ou comme la CDV 8 poule par journée ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #905
    Crées une ligue

    Maintenant vu qu'on doit changer d'équipe à chaque fois, aucune de ces solutions.

    Avec le format choisit, le plus simple est de le faire en amical.

    Si tu veux tout de même faire des compétitions. N'oublies pas que le match ne pourra se jouer qu'une fois tout le monde inscrit donc soit il faut anticiper ces inscriptions, soit prévoir 2semaines pour chaque ronde (et encore...).
    Tu peux aussi faire des compets séparées (c'est peut-être ta proposition "cdv 8 poules par journées" mais vu que c'est par team etc, pas sur du choix de la comparaison ).

  6. #906
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Crées une ligue
    Tu peux aussi faire des compets séparées (c'est peut-être ta proposition "cdv 8 poules par journées" mais vu que c'est par team etc, pas sur du choix de la comparaison ).
    Ok pour la ligue a part.
    Le rapport a la CDV, je pensais faire 8 table ( compet ) a chaque journées (Donc 8X5 )
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  7. #907
    Oui donc chaque table séparément. Si tu fais ça, assures toi de filer les droits administrateurs à assez de monde afin de pouvoir lancer les journées quand nécessaire.

    Bien faire attention à choisir la bonne durée de tour également à chaque fois (par défaut, c'est 2min).

  8. #908
    Ok, je vais voir s'il y a des volontaires "habitués" a la gestion des compet. de dispo.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #909
    Vivement BB3 pour l'administration !

    (oui je disais déjà ça au passage BB1=> BB2 )

  10. #910
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Oui donc chaque table séparément. Si tu fais ça, assures toi de filer les droits administrateurs à assez de monde afin de pouvoir lancer les journées quand nécessaire.

    Bien faire attention à choisir la bonne durée de tour également à chaque fois (par défaut, c'est 2min).
    C'est pas plus simple de tout faire avec des matchs personnalisés et un suivi dans un gdoc ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #911
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est pas plus simple de tout faire avec des matchs personnalisés et un suivi dans un gdoc ?
    Il y aura forcement un googleDoc, vu qu'on change d'équipe
    Le but etait de simplifié la rencontre des joueurs ( pas celui de l'organisation )
    Les match amicaux nécessitent d'etre obligatoirement "amis" sur steam chose que je ne veux pas imposé (meme si c'est plus simple)
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  12. #912
    Le mec il veut organiser un truc mais il veut rien imposer. Tu es Belge c'est ça ?

  13. #913
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Le mec il veut organiser un truc mais il veut rien imposer. Tu es Belge c'est ça ?
    Je ne voulais pas organiser non plus.
    Juste jouer !

  14. #914
    Yop, le all stars touche bientôt à sa fin, on fait quoi ensuite sachant qu'on démarrera probablement début mai.

    Les idées :
    - équipes neuves classiques
    - équipes neuves mixtes (avec une trésorerie d'environ 1.050.000 histoire d'avoir 2-3 positionnels en plus)
    - coupe flash
    - saisonnière (mixte?)
    - autre (compet rez,...)

    Perso jme dis que ça peut être cool de partir sur les équipes mixtes, on a très peu utilisé ce volet du jeu et ça peut être drôle.

  15. #915
    On lance pas une compétition sur BB3 ????

    Assez partant pour équipe neuve mixte^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  16. #916
    Les équipes mixtes ça va être complètement pété, mais je te rejoins sur le fait que ça pourrait être fun de finir la v2 là dessus avant de repartir sur quelque chose de plus équilibré sur la v3

  17. #917
    Équipe mixte peut etre sympa pour la derniere saison ( par contre je serais absent une 10 aine de jours fin mai/début juin )
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  18. #918
    Equipes mixtes = mal de tête ...

    Mais j'en suis

  19. #919
    Salut,
    Je n'ai jamais joué les équipes mixtes. Quelles sont les règles de création lors des championnats?
    Merci

  20. #920
    Les règles on va les définir mais c'est de l'équipe neuve (sans xp quoi) et format évolutif.
    La si on part sur du mixte, c'est probablement plus funky d'avoir un pool de départ un peu plus important ainsi tu dois prendre moins de trois-quart. A part ça, on fait comme on veut (attention, il faut l'édition légendaire pour faire une équipe mixte, à défaut le coach peut prendre une équipe classique).
    La seule limitation que je pense mettre, c'est de devoir avoir (uniquement à la création de l'équipe) un joueur de chaque race dans l'alliance.

    Résumé des alliances :
    Alliance de la bienfaisance : bretonniens, elfes sylvains, humains, nains, halflings relance à 50k
    Pacte des joueurs chaotique : chaos, skaven, elfes noirs, bas-fonds relance à 60k
    Union de l'au-delà : morts-vivants, nécromantiques, khemri, vampires relance à 70k
    Ligue des être supérieurs : haut-elfes, vampires, nains du chaos, bretonniens relance à 60k
    L'entente des petites gens : ogres, gobelins, halflings relance à 60k
    Violents ensemble : orques, gobelins, ogres, hommes-lézards relance à 60k
    Grande coalition elfique : elfes sylvains, elfes pro, hauts elfes, elfes noirs relance à 50k
    Sélection des dieux du chaos : nurgle, chaos relance à 60k
    Association du levant : nains du chaos, orques, gobelins, skavens, ogres relance à 60k
    Société anti fourrure : amazones, hommes lézards, nordiques, kislev relances à 60k
    Ligue Humanoïde : humains, bretonniens, kislev, nordiques, amazones relances à 50k

  21. #921
    Les règles on va les définir mais c'est de l'équipe neuve (sans xp quoi) et format évolutif.
    La si on part sur du mixte, c'est probablement plus funky d'avoir un pool de départ un peu plus important ainsi tu dois prendre moins de trois-quart.
    Plus de Tv que les 1000 initiale pour acheter des positionnelles, mais aucune compétence ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  22. #922
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Plus de Tv que les 1000 initiale pour acheter des positionnelles, mais aucune compétence ?
    Yep, on partirait sur de l'équipe neuve mais avec 1050

    (ou plus mais la ça risque vraiment d'être du wtf).

  23. #923
    Mais comment sont définis les limites de type de joueurs ?

  24. #924
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Mais comment sont définis les limites de type de joueurs ?
    Bein ingame... Fais créer équipe mixte et tu verras, c'est la liste que j'ai donné ici.

  25. #925
    Je voulais dire en positionnels.

  26. #926
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je voulais dire en positionnels.
    bah y en a pas, c'est ça qui est bon !

  27. #927
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    bah y en a pas, c'est ça qui est bon !
    Euh, pas de big guy, pas de blitzer, pas de coureur? Que du 3/4?

  28. #928
    Non, il n'y a pas de limite hors celles inscrites ingame (donc tu peux avoir que 2ddg par exemple).

    En gros vas ingame, choisis l'alliance, fais une team personnalisée et dépenses les 1.050.000 comme tu veux (c'est à titre d'exemple ^^).

  29. #929
    Ha ok...
    L'idée de ne jouer qu'avec des 3/4 de différentes races me semblait intéressante en fait.

  30. #930
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Ha ok...
    L'idée de ne jouer qu'avec des 3/4 de différentes races me semblait intéressante en fait.
    Wtf ?

    Fais une equipe de 20 paysans si tu veux. Moi je ferai une team Ddg, bltzer pro et saurus. On verra quelle team est la plus interressante

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •