Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 38 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 1111
  1. #481
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je vois un peu les choses comme toi troll et c'est justifié dans les 2 cas

    Pour ce qui est des compétitions parallèles, on va clairement essayer d'avoir quelque chose perpétuellement.
    Néanmoins on y reviendra une fois qu'on sera fixé sur le calendrier du championnat principal.

    Quoi qu'il arrive en septembre on lance les vétérans 'old school' et on aura également la cdv qui commencera vers le 17 septembre.
    Faire coincider le calendrier des PO avec le calendrier champion cup de cyanide, ca fait une alternative viable pour les absent des POs sans avoir a organiser de compétition si on n'en a pas ^^

  2. #482
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Pas d'accord. Mad Academy ya des PO, LFBB ya des PO.
    Depuis quand il y a des PO en LFBB pour les équipes de championnat?

    Oui, il y a des PO, mais c'est sur :

    - Les compétitions entre 2 saisons de championnat.
    - L'open LFBB pour déterminer le vainqueur.

    PS : C'est juste pour te dire que tu as tort.

  3. #483
    Par contre sur JOL il y a des PO, on appel juste ça la Bill's Cup.

  4. #484
    Mmouais, c'est pas vraiment des PO puisque tout le monde peut participer et que les premiers ne sont pas obligés de participer.
    C'est plus une coupe flash jouée avec les équipes des championnats.

  5. #485
    Citation Envoyé par Romind62 Voir le message
    Depuis quand il y a des PO en LFBB pour les équipes de championnat?

    Oui, il y a des PO, mais c'est sur :

    - Les compétitions entre 2 saisons de championnat.
    - L'open LFBB pour déterminer le vainqueur.

    PS : C'est juste pour te dire que tu as tort.

    Ah oui c'est vrai, c'est pour ca que j'ai arrêté de jouer à la LFBB

    (J'rigole je vais revenir )

    __

  6. #486
    Voici le calendrier 2018 / 2019 :



    3 championnats, playoffs pour les vétérans uniquement (mettre les PO des équipes neuves était vraiment compliqué à tenir).
    Le championnat vétéran old school pour les équipes actuelles
    3 compétitions annexe, on pourra en faire plus à partir de janvier, c'est totalement modulable mais ça donne une référence
    La coupe des vice qui revient en septembre !


    Les championnats mieux détaillés :

    Championnat nouvelle formule :
    Le coach choisit une équipe qu'il jouera pour 3 saisons, le but étant d'obtenir le titre de division 1 et de briller dans les playoffs vétérans. Selon le nombre d'inscrits, nous distribuerons x tickets ( proportion de 40% environ).
    Les divisions seront élaborées selon le classement de l'équipe sur la saison précédente. La division 1 sera composée de 10 coachs, la division 2 également si le pool de joueur est suffisant. La dernière division sera adaptée selon le pool de joueurs.
    Pour le championnat vétéran, le coach reprend en principe l'équipe de la saison précédente mais il pourra toutefois récupérer une de ses anciennes équipe si cette dernière dispose d'un nombre de match équivalent et si le coach peut justifier ce choix (équipe décimée ou à titre exceptionnel, l'équipe jouée en saison 7 et qui n'aura pas joué le championnat old school).
    Si un coach le souhaite, il peut prendre une équipe personnalisée entre les championnats. Je définirai cette possibilité plus tard mais cette équipe partira avec un léger déficit par rapport aux équipes classique (principalement fait pour les coachs nous rejoignant en cours de route).

    Vétéran old school :
    Le championnat pour dire adieu à ses équipes des saison 1 à 7 si celles-ci ont maximum 2 saisons dans les dents.
    On fera des divisions comme à l'accoutumée et des playoffs bien entendu. Ducky défendra-t-il son titre des PO équipes neuves?
    En septembre 2019, on reviendra avec ce championnat mais pour les équipes all star donc saison 1 à 10 ! On verra qui sera encore la mais prenez déjà votre rendez-vous !

    Autres :
    Comme dit au dessus, tant que l'on a que 2 compétitions en cours, pas de problème pour en organiser d'avantage.
    Le type de compétition élimination directe/ronde suisse permet vraiment de faire de petites compétitions sympathique, un peu comme la conflit d'union ou bien les flash.
    La compétition longue sera plus favorable pour un championnat d'équipe mixte à tv1000, ce qui permettra de changer un peu de style de jeu.
    Libre à vous d'organiser ces compétitions, essayez juste de respecter le calendrier du championnat et de ne pas superposer trop de compétitions.
    Pour les mois de septembre à décembre je souhaite qu'il n'y ait pas trop de compétitions annexes car c'est la coupe des vices et que je souhaite y voir le plus de canards possible.


    Si vous avez des remarques, n'hésitez pas, je poste ceci bien en avance pour une bonne raison

  7. #487
    Citation Envoyé par dragou Voir le message

    Si vous avez des remarquez, n'hésitez pas, je poste ceci bien en avance pour une bonne raison
    - Le calendrier semble bien . On part sur une equipe pour l'année, faut pas se tromper dans le choix !! mais ca augmente l'implication.
    - Pour la coupe des vices, la sélection se fera encore par "vote/discussion/choix des capitaines?" sinon faut prévoir un "tournoi avant" ?

  8. #488
    Pour la CDV, on laisse l'équipe Z se former, je leur vole kromb et ensuite on voit
    On en discutera tous ensemble prochainement, j'essaye d'accélérer la chose

    Pour le championnat, faut effectivement prendre le bon choix mais les équipes personnalisées seront quand même la au cas où !

  9. #489
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Si vous avez des remarques, n'hésitez pas, je poste ceci bien en avance pour une bonne raison
    Y-a t'il un mode "équipe mixtes" sans restrictions de races ? (où tu peux mettre n'importe-quoi de n'importe-où ?) Si Oui, est-il possible d'envisager un tournoi fun All-Stars où chaque coach sélectionne les joueurs les plus expérimentés de toutes ses équipes sur les x dernières années (au hasard, les années entre chaque tournoi all-stars fun) ?

    Sinon, laissez moi à mes divagations.

  10. #490
    Nan malheureusement actuellement ça n'existe pas mais ingame tu as des équipes all star a tv3000 et plus qui valent le détour !

  11. #491
    Si je comprends bien le planning on part en septembre avec des équipes neuves et en parallèles une saison vétéran pour dire adieu à une équipe ayant plusieurs match ?

  12. #492
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Les championnats mieux détaillés :

    Championnat nouvelle formule :
    Le coach choisit une équipe qu'il jouera pour 3 saisons, le but étant d'obtenir le titre de division 1 et de briller dans les playoffs vétérans. Selon le nombre d'inscrits, nous distribuerons x tickets ( proportion de 40% environ).
    Les divisions seront élaborées selon le classement de l'équipe sur la saison précédente. La division 1 sera composée de 10 coachs, la division 2 également si le pool de joueur est suffisant. La dernière division sera adaptée selon le pool de joueurs.
    Pour le championnat vétéran, le coach reprend en principe l'équipe de la saison précédente mais il pourra toutefois récupérer une de ses anciennes équipe si cette dernière dispose d'un nombre de match équivalent et si le coach peut justifier ce choix (équipe décimée ou à titre exceptionnel, l'équipe jouée en saison 7 et qui n'aura pas joué le championnat old school).
    Est ce qu'on ne pourrait pas autoriser un coach à repartir avec une équipe totalement neuve (mais tout en affrontant les équipes expérimentées des autres) ?
    Après tout, c'est lui que ca pénalise. Et si t'aimes vraiment pas ton équipe ou qu'elle a été défoncé, au moins tu peux changer.

    Ou alors autorisé une équipe d'une compétition annexe à rebasculer dans le championnat vétéran (tant que le nombre de matchs est inférieur au nombre de matchs joués via un ou deux championnats en fonction du moment où on est).


    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Si un coach le souhaite, il peut prendre une équipe personnalisée entre les championnats. Je définirai cette possibilité plus tard mais cette équipe partira avec un léger déficit par rapport aux équipes classique (principalement fait pour les coachs nous rejoignant en cours de route).
    Je comprends pas. Ca veut dire qu'on prend une équipe personnalisée pour les compets entre championnats ?
    Ou on prend une équipe personnalisée pour un des championnats?


    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Si je comprends bien le planning on part en septembre avec des équipes neuves et en parallèles une saison vétéran pour dire adieu à une équipe ayant plusieurs match ?
    C'est ca (enfin si j'ai bien compris)

    __

  13. #493
    Yep c'est bien ça Durack !

    @ goddamn :
    En gros, tu prends une équipe, si à la fin du championnat équipe neuve elle tire pas une belle gueule, tu la laisses et tu prends une équipe personnalisée que tu modèleras selon le règlement qui sera établit plus tard. (ce sera du style tv1250 avec lvl up pour 2-3joueurs que tu choisis, le reste en aléatoire). Ca permettra d'avoir un truc un peu plus compétitif que du neuf tv1000 mais ca sera quand même moins bon qu'une évolution "classique".

  14. #494
    Super, moi ça me semble très bon. A voir peut-être un automne éventuellement chargé avec EN/VET/CDV mais je salue l'initiative de faire un dernier championnat vétéran "à l'ancienne" J'aurais été très déçu de ne pas pouvoir faire jouer une dernière à comp à mes braves orques

    L'idée de garder une même équipe pour la saison j'aime bien, ça demande plus d'implication comme tu l'as dit et il y a un côté un peu "épique" : imaginez le coach qui fait EN + VET1 + VET2 sur toute la saison avec la même équipe de légendes désormais

    Quant aux compétitions annexes, je serai vraiment partant pour que dans le cadre d'un Conflit d'Union III on puisse réutiliser une équipe des précédentes éditions, une sorte de championnat mixte vétérans en l'espèce.

    Concernant la CDV quelles sont les modalités d'inscriptions ? Y a un elo minimum exigé ou quelque chose du genre ?

  15. #495
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Yep c'est bien ça Durack !

    @ goddamn :
    En gros, tu prends une équipe, si à la fin du championnat équipe neuve elle tire pas une belle gueule, tu la laisses et tu prends une équipe personnalisée que tu modèleras selon le règlement qui sera établit plus tard. (ce sera du style tv1250 avec lvl up pour 2-3joueurs que tu choisis, le reste en aléatoire). Ca permettra d'avoir un truc un peu plus compétitif que du neuf tv1000 mais ca sera quand même moins bon qu'une évolution "classique".
    Effectivement tu proposes un truc mieux que ce à quoi je pensais.
    Limite trop bien je trouve : si tu peux choisir tes joueurs qui pexent, dans ce cas tu vas choisir des joueurs "compliqués à faire pexer". En plus t'as pas le problème des blessures.

    Mais globalement je n'ai plus rien à dire, je valide (même si tout le monde s'en fout de ma validation)

    __

  16. #496
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Nan malheureusement actuellement ça n'existe pas mais ingame tu as des équipes all star a tv3000 et plus qui valent le détour !


    Bon le principe d'une équipe qui dur l'année c'est bien cool quand même ! Implication, tu la jette pas de suite... Ça augure du très bon !

  17. #497
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Yep c'est bien ça Durack !
    .
    Ça m'a l'air d'être une très bonne solution

  18. #498
    Bonjour As t 'on une idée de la date de lancement du championnat équipe neuve? C'est le seul championnat que je peux intégrer a priori et je rentre de vacances le 22/09.

    J'ai hâte ! Pour le Championnat, la compét mixtes (même si je crois avoir effacé ma team conflit II) et la Cdv ! (si je suis retenu)

    Olé !

  19. #499
    Nondédjou ! C'est mis un peu plus haut !

    Semaine 38 = début le 17 septembre donc inscriptions à partir de début août (voir un peu avant) et inscriptions ingame vers le 5 septembre.
    Si tu rentres le 22, je te conseilles de libérer ton dimanche 23, sinon tu commenceras avec un forfait ^^

  20. #500
    Noté chef, je serais dispo le dimanche, en espérant que mon adversaire aussi

  21. #501
    Salut !

    Je ressortirais surement mes vampires pour un come back old school "Nuques tendres et canines de bois".

    Pas sûr à 100 %, mon planning de septembre/octobre est très chargé et je ne m'engagerais que si je suis sûr de pouvoir assurer les matchs.

  22. #502
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Noté chef, je serais dispo le dimanche, en espérant que mon adversaire aussi
    Supprime pas ton équipe avant de partir .

  23. #503
    Citation Envoyé par Romind62 Voir le message
    Supprime pas ton équipe avant de partir .
    Une équipe neuve? Mais de quoi tu parles...

  24. #504
    Faisons semblant d'avoir compris inscrivons une équipe n'importe comment Et les modos la replacerons

  25. #505
    ca donnerait presque envie de revenir !
    la si je comprends bien, si je rate le train de septembre je me la mets sur l'oreille un an de plus ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  26. #506
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    ca donnerait presque envie de revenir !
    la si je comprends bien, si je rate le train de septembre je me la mets sur l'oreille un an de plus ?
    Tu auras la possibilité de rejoindre avec une équipe mais qui sera moins évoluée que les autres donc t'auras un petit déficit à devoir combler.
    Ca reste possible de rejoindre en cours "d'arc" mais mieux vaut rejoindre au début

  27. #507
    Mais tu démareras à égalité avec tous les AV7 qui se seront fait défoncer au cours de la première saison ! Donc c'est complétement jouable.

  28. #508
    Petite question, vu que la saison vétéran n'a pu ce lancer par manque de joueurs, est ce que du coup il y a des play off de prévu pour la saison en cours? Je crois que Dragou en a déjà parlé , mais je ne retrouve pas le post.

  29. #509
    On commence la journée 6 en semaine 43 et vu que ça va être une semaine délicate, on doit compter que le championnat se terminera pour la semaine 47 (donc le 25 novembre) avec le début des équipes vétérans en semaine 50 donc ce n'est clairement pas possible de faire les playoffs de manière classique.

    Toutefois on a toujours l'opportunité de les faire avec des équipes personnalisées (avec match de repos et pourquoi pas en mod rez vu que de toute façon la véritable équipe continue en championnat) mais à voir si ça intéresse les gens ou s'ils préfèrent faire une autre compétition (début vers la semaine 48)

    Vu qu'on a pas le championnat vétéran je pensais proposer une autre compétition pour ce mois de novembre mais on est très nombreux sur la cdv donc autant mobiliser toutes les troupes au même moment.

    Si vous avez des idées ou que vous souhaitez organiser, je n'ai aucune exclusive donc n'hésitez pas !

  30. #510
    Je sais qu'il y a beaucoup d'amoureux de play-off , d'ou ma question

    Mais peut etre qu'une flash ou une autre coupe serai plus approprié pour tout les canard n'ayant pas participé cette saison au championnat , je pense notamment a CMP, Uzz etc etc .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

Page 17 sur 38 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •