Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 38 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1111
  1. #361
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    J'avance dessus de temps en temps. J'ai quand même un problème ici pour l'héberger de façon optimale, faire une carte par équipe, ces trucs là. Alors j'ai commencé un forum un peu comme Law pour son Warhammer.
    Justement, avant d'en arriver à une compétition avec rp et autres éléments en plus, on peut pas déjà lancé une compétition bb qqn règles de limitation de transfert ou création équipes, certes, mais ne pas ajouter trop de rp? Il m'a semblé que pour la première, Après qqn tours, les vents magiques etc prenait'plus de temps à gérer que la planification des matchs?

  2. #362
    On peut faire une compète test pour les systèmes et garder le RP pour quand ce sera rôder pt etre.

  3. #363
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Justement, avant d'en arriver à une compétition avec rp et autres éléments en plus, on peut pas déjà lancé une compétition bb qqn règles de limitation de transfert ou création équipes, certes, mais ne pas ajouter trop de rp?
    Sur le tournoi "casque sanglant" de la LFBB ils ont un système intéressant : à la fin de la saison, les 10 derniers joueurs de la ligue se voient attribuer en fonction de leur classement des joueurs via le Mercato.

    Ex:
    La dernière équipe récupère un joueur niveau 5 avec 1 compétence double ou 1 augmentation de carac.,
    l'avant dernière un joueur de niveau 4 avec 1 compétence double ou 1 augmentation de carac.
    etc... jusqu'au joueur classé 10ème qui récupère un joueur de niveau 2 tout simple.
    C'est une idée tout con pour gérer leurs fins de saison mais on pourrait s'en inspirer pour un tournoi "à part".


    Par exemple, faire une mi-saison événementielle avec un mercato (au choix ou aléatoire) avec des races en plus ? (équipes mixtes) comme l'évoquait TrollBenton.
    Rien n'empêche d'enrober cela de RP, mais sans forcément avoir besoin de gérer cette partie en priorité (?).

  4. #364
    Up du topic avec la world cup qui vient vraiment tout chambouler !

    La compétition pour la World cup débutera à la mi-avril (à la fin de la saison des équipes neuves) et remplacera la compétition équipes neuves de la saison 8. Les qualifications devront être terminées pour la fin juin !

    Il restera un slot soit pour des compétitions du type flash, soit pour une compétition vétéran saison 8 (qui débutera début mai et se terminera donc à la mi-juillet) mais on en reparle dans quelques semaines.

  5. #365
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Up du topic avec la world cup qui vient vraiment tout chambouler !

    La compétition pour la World cup débutera à la mi-avril (à la fin de la saison des équipes neuves) et remplacera la compétition équipes neuves de la saison 8.
    Est il pertinent de faire les qualif. en WC en mode résurrection ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  6. #366
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Une flash, une flash, une flash !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  7. #367
    Attention, si on fait Flash et World Cup (où par exemple le 4ème des poules sautent), les moins bons/chanceux n'auront que 4 matchs à jouer en saison 8.
    Si en plus c'est pour laisser leur place à des inconnus qui viennent tenter de racler un ticket pour la World Cup...

  8. #368
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    2.2 Restrictions pour les inscriptions
    Le coach souhaitant participer à cette compétition se doit d'avoir participé à au minimum un championnat au sein de notre communauté.
    Mais bien d'accord avec toi pour le nombre de matchs, j'ai une préférence pour championnat vétéran mais le timing le fait se terminer en juillet...

  9. #369
    C'est quoi cette Word cup ?
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  10. #370

  11. #371

  12. #372
    Désolé de pas passer mon temps sur le forum... Je pensais que c'était une compétition cpc... Donc pas d'équipe neuves ? C'est toujours limité à 3 saisons pour les vétérans ?
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  13. #373
    http://forum.canardpc.com/threads/11...SCRIPTIONS-%21

    C'est une compétition CPC.

    Oui toujours limité à 3 saisons !

  14. #374
    C'est cool, du coup j'ai plus d'équipe à présenter en vétérans..
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  15. #375
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    C'est cool, du coup j'ai plus d'équipe à présenter en vétérans..
    Si tu veux, je te prête mes vampires Ils sont super forts, tu verras

  16. #376
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    C'est cool, du coup j'ai plus d'équipe à présenter en vétérans..
    Raison de plus pour t'inscrire à la world cup !

    (blague à part, on trouvera une solution, tes équipes sont pas super développées, on pourrait faire une exception ).

  17. #377
    Le tournoi de qualification à la coupe du monde remplace le tournoi équipe neuve. Il me paraît donc juste de maintenir les vétérans pour rester dans la continuité de ce qui se fait actuellement.

    Et aussi parce qu'il reste une saison à mes orques

    D'ailleurs est-ce que les équipes neuves du tournoi de qualification pourront être utilisées à l'avenir en championnat vétéran ?

  18. #378
    Le tournoi de qualification est en mode résurrection donc non

  19. #379
    Du coup c'est pas la ligue vétérans qu'il faudrait mettre en pause ? Histoire que tout ceux le désirent puisse avoir une équipe pour la rentrée septembre ?

  20. #380
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Raison de plus pour t'inscrire à la world cup !

    (blague à part, on trouvera une solution, tes équipes sont pas super développées, on pourrait faire une exception ).
    Je suis dans le même cas que BZH, je peux continuer avec mes nains du chaos donc ?

  21. #381
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Du coup c'est pas la ligue vétérans qu'il faudrait mettre en pause ? Histoire que tout ceux le désirent puisse avoir une équipe pour la rentrée septembre ?
    Ouais je trouve ce point de vue intéressant. Faut pas oublier qu'on intégrera pas de nouveaux joueurs via les compétitions vétérans. Et y en aura peut être attirés par la WC.

  22. #382
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Du coup c'est pas la ligue vétérans qu'il faudrait mettre en pause ? Histoire que tout ceux le désirent puisse avoir une équipe pour la rentrée septembre ?
    +1

    Une pause équipe neuve nous expose à une pénurie d'équipes pour les vétérans. Et ça ce serait le drame.

  23. #383
    Disons qu'on avait comme projet de peut-être faire une refonte pour la rentrée de septembre (plus de distinction vet-équipes neuves mais une continuité avec la même équipe) et donc c'était l'opportunité de faire la fin de parcours pour certaines équipes.

    Qui d'autre n'aurait pas d'équipe pour les vets?

    (je ne suis absolument pas fermé à l'idée, loin de la )

  24. #384
    Mon point de vue : pas d'équipe neuve, c'est moche
    ( je prend ici mon exemple, mais vu le départ de mes Gobelins, je comptais repartir sur autres choses et aucunement les garder en vétéran)

    Je pense que vu le format de la compétition World Cup avec en plus résurrection etc ... devrait plutôt remplacer une compétition annexe qu'une compétition équipe neuve/vétéran , car au final l'équipe n'a aucun développement.

    Je prend encore mon exemple, mais la WC, je m'en bas un poil les *** (et s'il faut libérer une place je la laisserai), je m'inscrit juste pour me marrer.









    ah oui
    Le format résurrection c'est caca !


    Blague à part : si les équipes neuves sautent , mais si il y a des gens qui souhaitent monter une nouvelle équipe pour la rentrée, c'est envisageable de le permettre ?

  25. #385
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Le format résurrection c'est caca !
    Dixit le mec qui ne joue que de l'AV 7 ... C'est un comble !

  26. #386
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Qui d'autre n'aurait pas d'équipe pour les vets?
    Faut attendre la fin de saison a mon avis. Mais des joueurs comme Capt'ain Igloo qui ont prit une équipe pour le fun, des équipes complètement détruites ou tout simplement des équipes qui ne motivent pas a jouer pour une 2e saison, il doit y en avoir plusieurs.
    Dans mon cas je ne ferais pas le remplacement avec mes H.E je n'aurai aucune équipe a proposé en Vétéran.
    Le constat pour moi est simple :
    - Ligue neuve en pause / Vétéran up : Seul les joueurs ayant une équipe éligible peut jouer.
    - Ligue vétéran en pause/ Ligue neuve up : tout le monde peut jouer + d’éventuel nouveau joueur.

    Ou alors pas de mode résurection pour la WC et cela fourni des équipes a ceux le désirent

    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    ah oui
    Le format résurrection c'est caca !

    C'est pas faux !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #387
    La résurrection n'est pas adaptée à une ligue longue ou à un championnat.
    Mais dans le cadre d'un tournoi court, c'est très bien.

  28. #388
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Si tu veux, je te prête mes vampires Ils sont super forts, tu verras
    ah bon ?

  29. #389
    1.5 Le Calendrier
    Du 16 avril au 22 avril : match de poule 1
    Du 23 avril au 29 avril : match de poule 2
    Du 30 avril au 6 mai : match de poule 3
    Du 7 mai au 13 mai : ronde finale 1
    Du 14 mai au 20 mai : ronde finale 2 + ronde 1 looser
    Du 21 mai au 27 mai : ronde finale 3 + ronde 2 looser
    Du 28 mai au 3 juin : ronde finale 4 + ronde 3 looser
    Du 4 juin au 10 juin : ronde finale 5 (demi) + ronde 4 looser
    Du 11 juin au 17 juin : ronde 5 looser
    Du 18 juin au 24 juin : ronde 6 + 7 looser
    Du 25 juin au 1 juillet : finale (x2 si match 1 gagné par le looser bracket)



    Effectivement avoir 3 championnat de front me parait compliqué ! Du coup il va falloir tranché entre Vétéran ou Nouvelles
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #390
    Ce serait bien de fixer ça avant la fin des inscriptions de la WC.
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

Page 13 sur 38 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •