Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 38 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1111
  1. #331
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    La coupe elfique avait pourtant bien marché...et C'est mieux que rien
    Je dis pas qu'elle ne marcherait pas ni autre mais depuis on a tout un panel de possibilités qu'on avait pas à l'époque tel que les équipes mixtes, les personnalisées, des équipes all stars. Ca serait con de faire une compet en ne jouant que des elfes...

  2. #332
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je dis pas qu'elle ne marcherait pas ni autre mais depuis on a tout un panel de possibilités qu'on avait pas à l'époque tel que les équipes mixtes, les personnalisées, des équipes all stars. Ca serait con de faire une compet en ne jouant que des elfes...
    Raciste

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  3. #333
    Up ici :

    On a lancé la compétition de la trêve hivernale avec la "conflit d'union".
    Une flash (ou similaire) sera vraisemblablement lancée pour le 11 décembre. Jésus m'a PM pour l'organiser, je lui ai dit de voir avec Pit pour le passage de flambeau ^^

    Concernant la saison 7, je lancerai les 2 topics début décembre, le temps que les PO soient commencés.
    Le début est programmé pour la première quinzaine de janvier.

  4. #334
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Up ici :

    On a lancé la compétition de la trêve hivernale avec la "conflit d'union".
    Une flash (ou similaire) sera vraisemblablement lancée pour le 11 décembre. Jésus m'a PM pour l'organiser, je lui ai dit de voir avec Pit pour le passage de flambeau ^^

    Concernant la saison 7, je lancerai les 2 topics début décembre, le temps que les PO soient commencés.
    Le début est programmé pour la première quinzaine de janvier.
    J'ai vu avec lui déjà, c'est bon pour moi, je n'ai malheureusement pas le temps pour les organiser correctement
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  5. #335
    Up pour parler de la fin de la saison 7 et de la saison 8.

    La saison 7 des vétérans va se terminer début avril, suivra les PO.
    La saison 7 des équipes neuves se terminera mi-avril, suivra les PO ce qui implique qu'il va être très délicat de commencer la saison 8 vétérans avant le 8 mai et que donc, cette saison se terminera dans la première quinzaine de juillet.
    Si l'on veut parer à cette situation, les groupes doivent rattraper le retard mais je doute que ce soit possible. Une autre possibilité est de ne pas faire de playoffs ou bien de commencer aux quarts plutôt que huitièmes (dans ce cas, on peut tout faire rapidement).
    Autrement le risque est que certains ne puissent s'inscrire vu qu'ils ne seront pas la pour les deux dernières journées.

    Pour la saison 8 des équipes neuves (à voir le nombre de participants), je pense faire démarrer celle-ci pour la mi-avril (dans la foulée de la fin des championnats) car autrement il sera trop tard. On peut également ne pas faire de championnat d'équipe neuve, on a tous des équipes pour les vétérans !

    Tout ceci ne laisse que peu de place pour d'autres compétitions et le système actuel va commencer à s'essouffler vu le manque de participants, il va être impératif de revoir tout ça pour septembre !

  6. #336
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Up pour parler de la fin de la saison 7 et de la saison 8.

    La saison 7 des vétérans va se terminer début avril, suivra les PO.
    La saison 7 des équipes neuves se terminera mi-avril, suivra les PO ce qui implique qu'il va être très délicat de commencer la saison 8 vétérans avant le 8 mai et que donc, cette saison se terminera dans la première quinzaine de juillet.
    Si l'on veut parer à cette situation, les groupes doivent rattraper le retard mais je doute que ce soit possible. Une autre possibilité est de ne pas faire de playoffs ou bien de commencer aux quarts plutôt que huitièmes (dans ce cas, on peut tout faire rapidement).
    Autrement le risque est que certains ne puissent s'inscrire vu qu'ils ne seront pas la pour les deux dernières journées.

    Pour la saison 8 des équipes neuves (à voir le nombre de participants), je pense faire démarrer celle-ci pour la mi-avril (dans la foulée de la fin des championnats) car autrement il sera trop tard. On peut également ne pas faire de championnat d'équipe neuve, on a tous des équipes pour les vétérans !

    Tout ceci ne laisse que peu de place pour d'autres compétitions et le système actuel va commencer à s'essouffler vu le manque de participants, il va être impératif de revoir tout ça pour septembre !

    Alors pour ma part :
    - Playoff directement en quarts. Je peux comprendre le désagrément , mais c'est mieux que pas de playoff, apres c'est pas dramatique non plus, mais je pense que certain sont attaché au PO


    Concernant la saison 8 :
    Abandonner les équipes neuves serait une erreur.
    On a toujours besoins de ce refaire une équipe neuve, vouloir essayer une autre races , ou avoir une compet plus relâche avec une équipe exotique ( meme si je suis absent pendant 10j en avril )

    Pour les saisons a venir et au vu des diminutions d'effectif je vois plusieurs possibilité :
    - 2 grosses ligue ( neuve/véteran) en ronde Suisse avec play off .
    - Plusieurs petites ligues ( 4 ou 6 joueurs ) avec match aller/retours
    - Recruter sur d'autres forum ou fusionner/absorber avec d'autre communauté

    A voir aussi la limitation de 3 saisons par équipes, je ne sais pas si ca peut aider, mais peut etre raisonner par TV max. Bien que changer d'équipe apres 3 saison c'est sympa aussi
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  7. #337
    Merci pour ton retour.

    Je donne juste quelques précisions :
    On abandonne pas les équipes neuves, on ferait juste une croix dessus une seule fois histoire de faire respirer les gens, de "promouvoir" le championnat vétéran et également de prévoir autre chose à la place (style un mini champ équipe mixte ou tournoi en mode rez ou autre).

    On limite à 3 saisons mais limiter à une tv max à la place est selon moi un non sens car certaines équipes atteindront difficilement les 2K tv alors que d'autres peuvent le faire en moins de 20 matchs (nains avec roule mort, ES avec HA, nurgle avec équipe full, chaos avec mino, elfe avec 13-14 joueurs).

    Pour la refonte :
    Le ronde suisse je n'aime pas, ça commence à se faire ailleurs et les échos sont relativement négatifs (tu ne sais pas contre qui tu joues à l'avance, après la journée 5 ça devient risible,...) mais à voir car ce système a aussi aussi des avantages (suffit d'être en nombre pair et on lance).
    Pour la fusion/absorption, on est une grosse communauté sur un forum non dédié donc s'il y a fusion/absorption, c'est bien plus logique que ce soit le canard qui aille voir ailleurs et pas l'inverse (et d'ici 2-3ans on finira comme sur BB1 avec une groupe de 10-15 joueurs).
    Les petites ligues ça peut sembler être une bonne idée mais quid du match aller/retour où le gueux va essayer de blesser plutôt que gagner et quid de l'intérêt du championnat où la moindre défaite est synonyme d'impossibilité de gagner.

  8. #338
    Et on pourrait pas se risquer a un championnat de tous les joueurs CPC motivés dans lequel on affronterait tout le monde au moins une fois (version championnat de france au foot ?).
    Ca durerait longtemps, mais ça pourrait apporter autre chose que des équipe de 8 matchs (éventuellement x2 si on la conserve en vétéran?)...envisager même d'utiliser le marché de transfert des joueurs (ça marche??) à l'intersaison?
    Bref, apporter une autre gestion de l'équipe et un autre aspect du jeu?

  9. #339
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Et on pourrait pas se risquer a un championnat de tous les joueurs CPC motivés dans lequel on affronterait tout le monde au moins une fois (version championnat de n'importe quel pays au foot ?).
    J'aime l'idée !

  10. #340
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    J'aime l'idée !
    Pareil, l’idée d’affronter tous les canards au moins une fois est bonne.

    Il y a de nombreux coachs que je n’ai jamais rencontré ingame (la faute à mon skill de ouf), et que je connais uniquement sur le forum, c’est un peu frustrant.

    Une compétition de ce type serait vraiment bénéfique, à voir le format etc.
    Mais je suis carrément pour

  11. #341
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Même si l'idée est bonne, je suis dubitatif sur le truc d'un championnat avec tous les canards.
    Tout simplement car quand la compétition devient trop longue, elle perd de l'intérêt et on aura donc de plus en plus de mal à terminer les journées pour lancer les suivantes.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  12. #342
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Même si l'idée est bonne, je suis dubitatif sur le truc d'un championnat avec tous les canards.
    Tout simplement car quand la compétition devient trop longue, elle perd de l'intérêt et on aura donc de plus en plus de mal à terminer les journées pour lancer les suivantes.
    C’est vrai mais on peut aussi avoir un format plus strict sur les dates et les retards : 1semaine pour jouer, dates fixes pour tout le monde, quand on est pas dispo dans le limites imparties: forfait et on passe à la journée suivante.

    La quantité de matchs(30?) permettant de modérer l’impact d’un forfait pour non présence(du coup moins dramatique que sur 8 ou 10 match).

  13. #343
    Je comprends le point de vue mais c'est juste infaisable. Si on se base sur le nombre actuel, ça donnerait un championnat à environ 40 et donc une année complète de compétition avec comme gros gros défaut de ne pas permettre à quelqu'un de rejoindre la compétition.
    Actuellement quand un coach arrive trop tard et doit attendre 2mois c'est déjà long donc imaginez si c'est une année complète....
    Sur bb1 on avait fait un championnat à 16 équipes, au début tout allait bien mais arrivé au 11-12ème match, ça commençait à être galère car les coachs de fin de classement n'en avaient plus rien à faire et car la compet commençait à faire long.

    Par contre on peut essayer de mettre l'accent sur les "non rencontrés" lors des équipes neuves (c'est déjà en partie en place mais avec d'autres facteurs).

    Néanmoins dans l'urgence il est plutôt question de voir ce qu'on fait pour la fin de la S7 et début de la S8
    Dernière modification par dragou ; 02/03/2018 à 08h51.

  14. #344
    Vous comptez faire comment pour un début de PO en quart avec 3 divisions ?
    VET 1 : 3 premiers
    VET 2 : 3 premiers
    VET 3 : 2 premiers

    ?

  15. #345
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    On limite à 3 saisons mais limiter à une tv max à la place est selon moi un non sens car certaines équipes atteindront difficilement les 2K tv alors que d'autres peuvent le faire en moins de 20 matchs (nains avec roule mort, ES avec HA, nurgle avec équipe full, chaos avec mino, elfe avec 13-14 joueurs).
    Je pensais par tranche avec plafond. Mais bon ca changera pas grand chose au probleme d'effectif a venir.

    Le ronde suisse je n'aime pas, ça commence à se faire ailleurs et les échos sont relativement négatifs (tu ne sais pas contre qui tu joues à l'avance, après la journée 5 ça devient risible,...) mais à voir car ce système a aussi aussi des avantages (suffit d'être en nombre pair et on lance).
    Je suis pas forcement fan non plus. Je prefère de loin la formule classique. Au moins tu rencontres tout les joueur de ta poule. Mais ca reste une alternative.

    Vous comptez faire comment pour un début de PO en quart avec 3 divisions ?
    VET 1 : 3 premiers
    VET 2 : 3 premiers
    VET 3 : 2 premiers
    On peut essayer de faire 2 journée de championnat dans la meme semaine pour rattraper le retard, mais je ne suis pas sur que tout le monde puisse.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  16. #346
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Vous comptez faire comment pour un début de PO en quart avec 3 divisions ?
    VET 1 : 3 premiers
    VET 2 : 3 premiers
    VET 3 : 2 premiers

    ?
    Les PO vétérans ne vont pas poser de problème donc ça ne concerne que les équipes neuves avec donc les 1er, 2ème et les 2 meilleurs 3èmes.

  17. #347
    Bonjour à tous,

    pour un nouveau coach, 0 match en ligne, quelques match IA en ligue éternelle, y a possibilité de se prendre des claques par les carnards ou faut un minimum de match en ligne pour jouer avec vous ?
    J'imagine qu'il n'existe pas de ligue spécial boulet ?

  18. #348
    Citation Envoyé par Silenoz Voir le message
    J'imagine qu'il n'existe pas de ligue spécial boulet ?
    Oserai-je dire qu'il n'y a QUE des ligues spécial boulet ici ?

    T'es évidement le bienvenu ! Mais je te conseil de te prendre qq roustes sur le champions ladder avant quand même pour maitriser un peu le jeu. Après, tes futurs adversaires ansériformes se feront un plaisir de t'apprendre les subtilités à grands coups de crampons.

  19. #349
    Bienvenu à toi. On a aussi un petit ladder entre nous, qui sert surtout pour tester les équipes, s'entrainer et former les nouveaux. Sur rendez-vous, tu trouveras peut être une âme charitable pour t'initier un peu.
    Le problème c'est que je ne retrouve pas le topic concerné...

  20. #350
    Comme dit plus haut n'hésite pas à faire des matchs contres de vrais joueurs sur les différents ladders, même si tu risques de te faire botter les fesses , c'est un bonne apprentissage. L'Ia du jeu joue très mal, rien ne vaut un humains en face.
    N'hésite pas à lire et regarder les différents tuto un peu partout pour bien assimilé certaines règles colle celle du soutien par exemple

  21. #351
    Merci à tous,
    bon quand je dis noob ... j'avais acheté à l'époque BB1 puis BB1 Edition Chaos ( mais uniquement en mode campagne), là je viens de me mettre à jour avec BB2EL .
    Je pense avoir compris le concept de zone de tacle ( donc d'esquive pour le mouvement ou de soutien pour le blocage), le système compétence en revanche est encore un peu flou vu le nombre de possibilité.
    Je pense aussi avoir compris que c'est un jeu de dé à la base donc le principe est de prendre le moins de risque possible sur les actions pour limiter l'aléatoire des dés.
    Mais bon, entre la théorie et la mise eu oeuvre .... je pense qu'y a moyen de prendre des coups, des claques, des morts et des déconvenues, c'est pour ça qu'une ligue spécial boulet je serais preneur
    M'enfin je vais me renseigner sur ce ladder d'entrainement canard mais j'avoue que sur BB2 le système de jeu en ligne j'ai pas encore tout saisi : faut inscrire l'équipe dans une ligue obligatoirement c'est ça ?
    (Mais je suis pas un peu hors sujet par rapport au fil là ? faut peut être que je mettre ailleurs ?)

  22. #352
    Sinon' une autre idée de compétition, fair des équipes monorace mais basée sur des équipes mixtes, qui permettrait par la suite de recruter que qqn joueurs d'autres races via des transferts ou recrutement limités. Genre je fais un équipe de vampire en mode "équipe de non vie" mais je pourrais recruter un momie dans x matchs selon certains critères.....enfin bref, si le mode actuel sessoufle, mais qu'on peut a priori pas jouer plus de 10 matchs sinon y a plus d'enjeu mais qu'on galère a faire 4 groupes, il va falloir chercher les idées ds les possibilités de jeux, comme faire des équipes personnalisé et le vainqueur des poules gagne une comp sur un de ses joueurs etc.....faire des poules full random et non base sur les races, niveau et autres critères. ...bref y a matière.

  23. #353
    Citation Envoyé par Silenoz Voir le message
    M'enfin je vais me renseigner sur ce ladder d'entrainement canard mais j'avoue que sur BB2 le système de jeu en ligne j'ai pas encore tout saisi : faut inscrire l'équipe dans une ligue obligatoirement c'est ça ?
    Recherche la ligue "CPC" et rejoint la, ensuite inscrits ton équipe dans le championnat "Ligue Open CPC". ou sinon joues ton match en direct contre un coach.

    Je trouve plus le thread de l'open CPC (du coup j'en ai refait un).
    Tu peux poster ici pour trouver un canard : http://forum.canardpc.com/threads/11...re-aux-Canards

  24. #354
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Sinon' une autre idée de compétition, fair des équipes monorace mais basée sur des équipes mixtes, qui permettrait par la suite de recruter que qqn joueurs d'autres races via des transferts ou recrutement limités. Genre je fais un équipe de vampire en mode "équipe de non vie" mais je pourrais recruter un momie dans x matchs selon certains critères...
    C'est le système que j'ai prévu pour Mordheim. Tu crées ton équipe en mixte, mais monorace, et avec le Butin/Gloire, tu t'achètes des mercenaires dans les races de ton mix. Et tu peux même faire une réduction aux équipes selon leur Tier, pour compenser.

  25. #355
    Pour quand cette coupe Mordheim d'ailleurs ? T'en parlais déja à l'IR l'année passé.

  26. #356
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Sinon' une autre idée de compétition, fair des équipes monorace mais basée sur des équipes mixtes, qui permettrait par la suite de recruter que qqn joueurs d'autres races via des transferts ou recrutement limités. Genre je fais un équipe de vampire en mode "équipe de non vie" mais je pourrais recruter un momie dans x matchs selon certains critères.....enfin bref, si le mode actuel sessoufle, mais qu'on peut a priori pas jouer plus de 10 matchs sinon y a plus d'enjeu mais qu'on galère a faire 4 groupes, il va falloir chercher les idées ds les possibilités de jeux, comme faire des équipes personnalisé et le vainqueur des poules gagne une comp sur un de ses joueurs etc.....faire des poules full random et non base sur les races, niveau et autres critères. ...bref y a matière.
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    C'est le système que j'ai prévu pour Mordheim. Tu crées ton équipe en mixte, mais monorace, et avec le Butin/Gloire, tu t'achètes des mercenaires dans les races de ton mix. Et tu peux même faire une réduction aux équipes selon leur Tier, pour compenser.
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Pour quand cette coupe Mordheim d'ailleurs ? T'en parlais déja à l'IR l'année passé.
    Faut voir qui ça intéresse, perso je suis plutôt pour.

  27. #357
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Sinon' une autre idée de compétition, fair des équipes monorace mais basée sur des équipes mixtes, qui permettrait par la suite de recruter que qqn joueurs d'autres races via des transferts ou recrutement limités. Genre je fais un équipe de vampire en mode "équipe de non vie" mais je pourrais recruter un momie dans x matchs selon certains critères.....enfin bref, si le mode actuel sessoufle, mais qu'on peut a priori pas jouer plus de 10 matchs sinon y a plus d'enjeu mais qu'on galère a faire 4 groupes, il va falloir chercher les idées ds les possibilités de jeux, comme faire des équipes personnalisé et le vainqueur des poules gagne une comp sur un de ses joueurs etc.....faire des poules full random et non base sur les races, niveau et autres critères. ...bref y a matière.
    Dans cette optique j'aimerais beaucoup voir un système de transfert (entre équipes d'une même famille, par exemple tous les elfes). Ça pourrait être utile pour les coachs qui ont du mal à pexer comme ils veulent. Après l'échange d'argent ca me semble pas super intéressant surtout vu qu'on interdit les modifications de stade, donc seulement des échanges de joueurs.

  28. #358
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Après l'échange d'argent ca me semble pas super intéressant surtout vu qu'on interdit les modifications de stade, donc seulement des échanges de joueurs.
    Rien n'empêcherait(?) de l'activer dans une compétition spécifique.

  29. #359
    Oui bien sûr, je serai totalement pour

  30. #360
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Pour quand cette coupe Mordheim d'ailleurs ? T'en parlais déja à l'IR l'année passé.
    J'avance dessus de temps en temps. J'ai quand même un problème ici pour l'héberger de façon optimale, faire une carte par équipe, ces trucs là. Alors j'ai commencé un forum un peu comme Law pour son Warhammer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •