Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 38 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 1111
  1. #421
    La dernière fois que j'ai joué contre CMP, il avait réussi plus de passes que de sorties.

  2. #422
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    La dernière fois que j'ai joué contre CMP, il avait réussi plus de passes que de sorties.
    Calomnies !

    Marcher sur la balle et la ramasser par inadvertance, intercepter des passes, récupérer un rebond, je dis pas, dans la mêlée ça peut arriver. Faire des passes, fake !

  3. #423
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Mais j'ai l'impression qu'on passe notre temps à faire des championnats d'Equipes Neuves non ?
    On vient (presque ... je viens de voir que tu cours apres Rere) d'en finir une il y a à peine quelques jours enfin avec les P.O à venir.

    J'ai rien contre les EN (j'y participe toujours), mais autre chose ça changerait un peu...
    L'équipe neuve avait pour but de permettre l'arrivée éventuel de nouveaux joueurs, mais aussi pour certain d'entre nous d'avoir une équipe a proposé pour une saison vétéran.
    Nous sommes plusieurs à n'avoir aucune équipes a proposé pour une saison vétéran.

    Sinon pas de soucis pour une compèt équipe mixte, mais cela oblige les participants à avoir la Legendary édition .

  4. #424
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    L'équipe neuve avait pour but de permettre l'arrivée éventuel de nouveaux joueurs, mais aussi pour certain d'entre nous d'avoir une équipe a proposé pour une saison vétéran.
    Nous sommes plusieurs à n'avoir aucune équipes a proposé pour une saison vétéran.
    Ben on pourrait aussi juste intégrer en équipe vétérans des équipes à 1200TV (ou autre) et zou tu rejoins les vétérans....

    Ma remarque portait sur le fait "pour casser la routine" repartir sur un championnat d'équipe neuve, alors qu'on est à peine en train de terminer une... je ne suis pas super emballé

  5. #425
    Idée du siècle qui résoud tous vos problèmes : on intègre les vétérans à 3 saisons dans la division des vétérans !



  6. #426
    Toi tu dois pas te souvenir de la gueule de mon chaos...

  7. #427
    Vu que tu joues pas cette saison c'est pas un problème :P

  8. #428
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Ben on pourrait aussi juste intégrer en équipe vétérans des équipes à 1200TV (ou autre) et zou tu rejoins les vétérans....

    Ma remarque portait sur le fait "pour casser la routine" repartir sur un championnat d'équipe neuve, alors qu'on est à peine en train de terminer une... je ne suis pas super emballé
    Je ne sais pas , j ai pas fait que du vétéran cette saison.
    On peut effectivement partir avec des équipes XP et rejoindre une saison vétéran, mais comment on organisé les divisions ?

  9. #429
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Toi tu dois pas te souvenir de la gueule de mon chaos...
    Ca serait l'occasion de tenter d'élimer un peu ta team !

    J'ai toujours été pour continuer avec les équipes les plus sales, même si c'est pour en affronter des pires ! Toute façon on est censé ne plus jouer après 3 saisons, alors ne plus jouer à cause des règles ou par manque d'effectif... :°

  10. #430
    Salut les canards

    C'est quand la prochaine fenêtre pour vous rejoindre sur la saison en tant qu'équipe neuve ? Octobre ?

  11. #431
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Salut les canards

    C'est quand la prochaine fenêtre pour vous rejoindre sur la saison en tant qu'équipe neuve ? Octobre ?
    Yop Cab,

    On lance une compétition funky très prochainement (début le 25 juin, timing relax vu que c'est les vacances donc si tu ne pars pas, reste dans le coin) et le championnat recommencera début septembre (probablement le 10)

  12. #432
    Ah nice Je devrais être dispo ouep, je vais réviser les bases ^^

  13. #433
    Up du topic pour la prochaine saison.

    J'ai déjà pas mal cogité pour la suite mais j'ai tout de même une interrogation que je vais vous exposer mais avant ça, je vous donne la ligne directrice pour la suite.

    Le système actuel avec les équipes neuves et les équipes vétérans n'a plus lieu d'être. Avoir d'office 2 matchs de championnat en simultané est assez lourd et empêche certains de jouer sur les 2 tableaux. Le pool de joueur va lentement (ou pas lentement mais rapidement) diminuer donc passer à un système unique de championnat est nécessaire.
    A terme nous allons donc avoir le championnat d'équipe neuve qui sera suivi par le championnat vétéran. Toutefois pour les équipes en cours, on reprendra un championnat vétéran en septembre histoire de ne pas laisser ces équipes sur le carreau (mais possibilité de les mettre en réserve, j'y reviendrai ultérieurement).

    Vient ensuite la question du type de compétition. Idéalement je souhaite continuer le système actuel avec des groupes de 10 et donc 9 journées mais ça va commencer à être délicat à conserver.
    Il est donc probable que selon le nombre d'inscrits en équipes neuves, on passe d'un système championnat classique (10 joueurs) à un système en ronde suisse (style 2 groupes de 14, on joue 9 journées).
    Pour les vétérans, on aura une D1 de 10 joueurs, D2 de 10 joueurs si c'est possible, D3 en ronde suisse (ou D2 si le pool n'est pas suffisant).
    Le but étant de ne pas avoir de compétition de plus de 9 journées car sinon ça retardera énormément la suite.

    Se pose donc la question des Playoffs.
    En se basant sur une compétition de 9 journées, nous avons 2 possibilités :
    - Soit on conserve les PO comme actuellement mais dans ce cas, nous ne pouvons faire que 3 championnats sur l'année (équipes neuves en septembre, vétéran I en janvier et vétéran II en avril)
    - Si nous ne conversons pas les PO comme actuellement (voir supprimons), nous pouvons faire 4 championnats sur l'année. Dans ce cas j'ai pensé à un système qui pourrait plaire :
    Equipes neuves I de la semaine 37 à 45
    Equipes neuves II de la semaine 48 à 5
    Vétérans I de la semaine 7 à 15
    Vétérans II de la semaine 17 à 25
    Chaque participant aurait donc 2 équipes neuves à monter mais ne pourrait en sélectionner qu'une pour les vétérans, le but étant de gagner la D1 bien entendu. Si jamais le coach souhaite changer d'équipe, il pourra le faire entre la vet I et II (mais on se basera sur les résultats de l'autre équipe et la 2ème équipe n'aura qu'une saison). Pour ceux qui rejoindront en cours de route, ils prendront une équipe personnalisée mais on y reviendra plus tard.

    Si on veut tout de même conserver le système de PO, il nous est possible de créer une équipe personnalisée identique à celle du championnat et de faire la compétition en parallèle du championnat en cours. (on pourrait faire ça en résurection et ces compétitions ne seront pas trop chronophages pour les compétitions annexes).

    Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les communiquer mais ne vous contentez pas d'un "faire ça, ça serait chouette" mais réfléchissez vraiment au planning, aux conséquences etc.

    Pour l'heure je souhaite savoir si vous préférez :

    a) système 3 compétitions + PO
    b) système 4 compétitions + PO en équipes personnalisées
    c) système 4 compétitions sans PO


    Rappel : on ne parle que du championnat actuellement, si on fait ça, c'est notamment pour dégager du temps pour d'autres compétitions annexes mais on en est pas la
    Dernière modification par dragou ; 21/06/2018 à 10h58.

  14. #434
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Pour l'heure je souhaite savoir si vous préférez : [/B]
    a) système 3 compétitions + PO
    b) système 4 compétitions + PO en équipes personnalisées
    c) système 4 compétitions sans PO
    C'est quoi la différence entre a) et b) en fait? On recrée des équipes pour les PO ?

    Perso je kiffe les PO donc c'est a) (ou b) en fonction de la réponse à ma question)

    __

  15. #435
    En a) c'est comme actuellement, on fait le championnat et après le championnat on reprend l'équipe et on fait les PO
    En b) on prend un print screen de l'équipe après le dernier match (on vire les miss next match etc), on crée une autre équipe identique et on fait les PO en annexe (l'équipe n'évolue pas car ce n'est pas l'équipe du championnat).

  16. #436
    Définitivement a) alors.

    Les matchs en plus des PO ca récompense ceux qui jouent bien et picétout

    __

  17. #437
    Si jamais j'peux donner mon avis de nouveau venu. a)
    Comme Goddamnit, j'kiff les PO, et je trouve que c'est encore mieux avec les équipes non modifiées.

  18. #438
    Je préfère aussi clairement le a) mais ça ne permet que 3 championnats sur la saison au lieu de 4, d'où ma demande car ce n'est pas anodin

  19. #439
    Les matchs en plus des PO ca récompense ceux qui jouent bien et picétout
    Je comprends mieux pourquoi je perds a chaque fois alors

    Pour avoir joué mon premier match de PO avec un bout d'équipe ( merci les présidents de Pit ) ... la b) !

  20. #440
    Pour l'heure je souhaite savoir si vous préférez :
    a) système 3 compétitions + PO
    b) système 4 compétitions + PO en équipes personnalisées
    c) système 4 compétitions sans PO

    C
    Pas parce que je n'aime pas les PO, mais cela permet de casé 4 championnat 2 neuves 2 Vétérans
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  21. #441
    Comme vous, sans hésitation, la réponse c)
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  22. #442

  23. #443
    A défaut, réponse C car les PO mette X joueurs sur le carreau, qui doivent lancer des compétitions connexes, ou jouer dans d'autres ligues, du coup ca casse le rythme des championnats.

    Sinon :

    Réponse D = Réponse C + on essaye de glisser des PO entre les semaines 25 à 37 entre les X meilleurs de Vets I et Vets II ? ca fait comme un mega PO des meilleurs de l'année et ca permet de faire 4 championnats pour que tout le monde puisse en profiter un max ?

    Réponse E = réponse C + PO mais les PO sont organisés en parallèle des championnats en cours, ça fait 2 matchs semaines pour les meilleurs, sur la durée des PO ? c'est jouable?

  24. #444
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    A défaut, réponse C car les PO mette X joueurs sur le carreau, qui doivent lancer des compétitions connexes, ou jouer dans d'autres ligues, du coup ca casse le rythme des championnats.

    Sinon :

    Réponse D = Réponse C + on essaye de glisser des PO entre les semaines 25 à 37 entre les X meilleurs de Vets I et Vets II ? ca fait comme un mega PO des meilleurs de l'année et ca permet de faire 4 championnats pour que tout le monde puisse en profiter un max ?

    Réponse E = réponse C + PO mais les PO sont organisés en parallèle des championnats en cours, ça fait 2 matchs semaines pour les meilleurs, sur la durée des PO ? c'est jouable?
    Je vote D et E aussi du coup !

    __

  25. #445
    A titre personnel, je sais que je ne peux raisonnablement pas viser la victoire au terme d'une saison classique. Les PO deviennent donc un objectif accessible mais avec du challenge. Donc je vote pour le maintien des PO, même si je n'y participe que rarement.

    De plus, la petite pause durant les PO des autres est souvent bienvenue. Je crains que ce ne soit en enchainant les saisons sans break et sans victoire que la lassitude s'installe... (grosse réflexion de loser ça. mais bon, j'assume)

  26. #446
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    A défaut, réponse C car les PO mette X joueurs sur le carreau, qui doivent lancer des compétitions connexes, ou jouer dans d'autres ligues, du coup ca casse le rythme des championnats.

    Sinon :

    Réponse D = Réponse C + on essaye de glisser des PO entre les semaines 25 à 37 entre les X meilleurs de Vets I et Vets II ? ca fait comme un mega PO des meilleurs de l'année et ca permet de faire 4 championnats pour que tout le monde puisse en profiter un max ?

    Réponse E = réponse C + PO mais les PO sont organisés en parallèle des championnats en cours, ça fait 2 matchs semaines pour les meilleurs, sur la durée des PO ? c'est jouable?
    Le choix C, avec les options D ou E de Trollbenton pour ceux attachés aux PO.

  27. #447
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    A défaut, réponse C car les PO mette X joueurs sur le carreau, qui doivent lancer des compétitions connexes, ou jouer dans d'autres ligues, du coup ca casse le rythme des championnats.

    Sinon :

    Réponse D = Réponse C + on essaye de glisser des PO entre les semaines 25 à 37 entre les X meilleurs de Vets I et Vets II ? ca fait comme un mega PO des meilleurs de l'année et ca permet de faire 4 championnats pour que tout le monde puisse en profiter un max ?

    Réponse E = réponse C + PO mais les PO sont organisés en parallèle des championnats en cours, ça fait 2 matchs semaines pour les meilleurs, sur la durée des PO ? c'est jouable?
    Pour la réponse D c'est impossible, tu risques de te retrouver avec des équipes qualifiées qui ne seront plus la donc cohérence du truc. T'auras aussi des mecs qui se qualifient plusieurs fois donc quel suivant reprendre etc? De plus c'est les vacances donc certains ne pourraient pas participer.
    La réponse E j'y avais pensé mais t'es obligé de le faire avec une équipe personnalisée car sinon tu dois quitter la compétition pour en rejoindre une autre et c'est parti pour le bordel infini.
    Mais même avec une équipe personnalisée, le championnat est trop court que pour le faire (on se baserait sur 30 matchs ok mais la avec le système d'évolution etc, ça serait juste un gros merdier sans réel intérêt en finalité).

  28. #448
    on peut aussi envisager des PO plus court....4 ou 8 élus; du coup on peut faire du A.
    Sinon je maintiens l'idée de C pour pouvoir faire plus de championnat (et du coup, plus de monde joue plus souvent)

  29. #449
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    on peut aussi envisager des PO plus court....4 ou 8 élus; du coup on peut faire du A.
    Sinon je maintiens l'idée de C pour pouvoir faire plus de championnat (et du coup, plus de monde joue plus souvent)
    avec 8 Elus, ça te fait 3 semaines de match donc c'est trop long.
    4 élus ça pourrait rentrer mais ça serait tellement peu de joueurs que ça n'aurait pas d'intérêt (imagine, les 2ers de chaque équipe neuve si on a 2 groupes, c'est vraiment trop peu).

  30. #450
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Choix Z.
    C'est toujours les Z les meilleurs... et s'il n'y a pas de Z, ça ne vaut pas la peine de s'y pencher.

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

Page 15 sur 38 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •