Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 46 sur 46
  1. #31
    Ouais, on braque le festival et ses boutiques !!!

    Save Ferris !!!

  2. #32
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Bongeoir !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  3. #33

  4. #34
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Sont longs au service dans ce resto. Hein barbu ?
    Et pas de pression!!!
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  5. #35

  6. #36
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    ...et pas d'accompagnement

    La totale ce restau! Dommage que ça vienne gâcher la qualité de la bouffe...

    Ça va vous sinon?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  7. #37
    Et sinon, vous avez joué à des nouveautés sympa aujourd'hui ?

  8. #38
    Yep, un truc qui s'appelle "Mais où est passée notre commande".
    Rigolo, thème parfaitement respecté et règle efficace quoi qu'un peu confuse ; malheureusement un peu mou et longuet. Matos kitschoune mais surdimensionné.
    À recommander aux familles nombreuses, jouable de deux à vingt (au delà la tension ne serait pas tenable) mais trop chiant en solo pour être recommandable ainsi.
    Rejouabilité très limitée ou alors dans le cadre de séances strictement BDSM.
    Save Ferris !!!

  9. #39
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Yep, un truc qui s'appelle "Mais où est passée notre commande".
    Rigolo, thème parfaitement respecté et règle efficace quoi qu'un peu confuse ; malheureusement un peu mou et longuet. Matos kitschoune mais surdimensionné.
    À recommander aux familles nombreuses, jouable de deux à vingt (au delà la tension ne serait pas tenable) mais trop chiant en solo pour être recommandable ainsi.
    Rejouabilité très limitée ou alors dans le cadre de séances strictement BDSM.
    Pas sûr que ce soit si rigolo comme jeu ! Je vais l'éviter celui-ci (et c'est pas de bol car ça ne manque pas de resto à Cannes !)

  10. #40
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Yep, un truc qui s'appelle "Mais où est passée notre commande".
    Rigolo, thème parfaitement respecté et règle efficace quoi qu'un peu confuse ; malheureusement un peu mou et longuet. Matos kitschoune mais surdimensionné.
    À recommander aux familles nombreuses, jouable de deux à vingt (au delà la tension ne serait pas tenable) mais trop chiant en solo pour être recommandable ainsi.
    Rejouabilité très limitée ou alors dans le cadre de séances strictement BDSM.
    C'est tellement bien decrit que j'arrive pas a savoir si c'est un troll ou un vrai jeu ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #41
    C'est en tout cas certainement pas Rouxbarbe qui a gagné :/

    Pour ma part ce fut un festival sans nouveautés mais un très bon festival quand même. J'y retournerai avec grand plaisir.
    Il y avait beaucoup trop de monde pour Scythe donc je n'ai même pas pu y jouer.

  12. #42
    Pour ma part, j'ai bien aimé "not Alone", "gang rush", "argh" et un proto répondant au doux nom de "phoénix cup" sur le stand pixiegames, jeu crée par Matthieu verdier . Le repas entre canards étaient tout de même sympathique malgré la qualité du service. On s'est quand même bien marré, ça nous fera malgré tout un bon souvenir.

  13. #43
    Excellent festival pour ma part avec les deux compères Rouxbarbe et Arkanon. C'était une première pour moi niveau JdS et ça m'a motivé pour en faire d'autre.

    Pro-tip pour les prochains : s'assurer que les deux énergumènes en charge de la zique dans la bagnole ne sont pas fans de zique de merde électronique.
    Et écrire à la région PACA pour demander la construction de routes DROITES. C'est bien les routes droites.

  14. #44
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard


    Et c'est pas fini...

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  15. #45
    Content de vous avoir vus les canards !
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  16. #46
    Ravi d'avoir rencontré des canards ! Désolé de n'avoir pu vous embarquer dans le resto prévu pour l'équipe du stand mais de toutes façon on a joué au même jeu... assis à 20h30 on a pu commander à 21h30...

    Gang rush d'acheté ainsi que le Codename classique. Et bien sûr une boîte de Yamataï. Même si je ne veux plus expliquer les règles pendant 15 ans.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •