Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Unreal Engine 4

  1. #1
    Salut à tous,

    Il est possible que dans 6 à 8 mois, je recherche des développeurs expérimentés en Unreal Engine 4.

    Ca ne sera pas pour développer un jeu vidéo, même pas un serious game mais bien dans un cadre industriel.

    Pour ceux qui recrutent dans le domaine du dev, ça se trouve facilement ?
    On apprends vite UE4 quand on connait bien Unity (qui ne permet pas de faire ce dont on a besoin, si j'en crois mes collègues qui font le PoC) ?
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  2. #2
    Si c’est pour de la réalité virtuelle/augmentée, on m’en a parlé plusieurs fois pour une grosse boîte et le moteur utilisé était Unity. Ça vaut peut-être le coup de se renseigner dans le forum des développeurs de JV.

    Pour le recrutement, je suppose qu’ils seront mieux payés que dans la plupart des studios de JV pour des horaires probablement moins violents. Le problème ce sera surtout de les atteindre. Ma boîte a un peu ce problème alors qu’on fait principalement du dev.

  3. #3
    C'est bien pour un genre de VR. Mais Unity fait pas l'affaire apparemment (ça peut aussi être une raison de licence).
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  4. #4
    Les gens chez nous qui font du pas-jeu-vidéo sont plutôt sur Unity aussi.

  5. #5
    Je déterre un peu le post, mais, c'est toujours d'actualité ?

  6. #6
    A froid, je dirais non. Ca reviendra peut être, mais on a trouvé un partenaire qui cartonne sur les rendus et on a décalé les morceaux temps réel.

    Et comme on est un société de conseil en ingénierie, on change d'avis assez vite, en fonction des clients. Donc ça m'intéresse, même si c'est temporairement suspendu.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  7. #7
    D'acc, pas de problème, merci pour le retour

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •