Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 301 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 9023
  1. #1591
    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    Nooooooooooooooooooooon ... j'avais un infime espoir qu'on décale le programme pour retenter suzuka la semaine pro, ce qui m'aurait permis de faire Bathurst ... bon il était vraiment infime cet espoir, j'avoue ! ^^
    Et puis ta vie, tu sais !

  2. #1592
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    Les x premiers de la qualif vont en pool A et les autres vont en pool B sur un autre serveur (celui des PMW par exemple)
    J'espère que t'as de la caillasse

    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Merci aux PMW pour la proposition de server de secours ça peut s'avérer viable.
    J'espère VRAIMENT que vous avez de la caillasse

    Citation Envoyé par Hctar Voir le message
    Je t'ai envoyé un speedtest par mp. On peut très bien le configurer et en cas de soucis on lance notre serveur en backup.
    Et l'email du compte paypal stp.


    Mouarf ca a l'air bien charnu ça ! Et ya des murs partout non ?

    Je crois y avoir joué, sur Toca Race Driver 2....

    J'essais d'invoquer Vin Gazole dans les prochains jours, il est actuellement en train de faire des heures sup pour payer les réparations de sa boite de vitesse 13 rapports.
    Le train avant c'est la vie.

  3. #1593
    Citation Envoyé par NeoMonkey Voir le message
    Mouarf ca a l'air bien charnu ça ! Et ya des murs partout non ?
    Principalement sur la colline. A croire qu'ils ont creusé pour faire passer la piste...

    Pour se faire une idée, en 911 GT Cup de 2015 durant les 12h :


    EDIT : Ça passe au T18.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 29/03/2017 à 18h01.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #1594
    Finalement peut être dispo ce soir, si du monde est volontaire ce soir. Au pire je dois faire un test pour voir si ça commence a déconner au dela de 20 joueurs j'ouvrais peut être le server au publique.

  5. #1595
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Et puis ta vie, tu sais !
    Me dis le mec qui a pleuré pour qu'on lui déplace spa, nous a fais un sketch sur ses vertèbres et son corset ... T'es pas crédible !

  6. #1596
    Je suis seulement dispo. Je suis sur RL. Mais si besoin je peux rejoindre le serveur.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #1597
    Arf, je ne vois ton message que ce matin, Lord. Du coup, vous avez pu tester ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #1598
    Non, enfin moi même je suis passé tard. Il y avais 4-5 canards.
    Ce WE je frtai un tedt en rendant le server publique.

  9. #1599
    @Prince, sur la 1ere vidéo, la jauge du frein ne fonctionne pas! Dommage! c'pas facile de choper les points de freinages.

    @Patou, le ping du serveur me semble élevé, plus de 100 ms (vu depuis la liste des serveurs). Une fois connecté, mon ping est dans les 70ms. J'étais tout seul mais habituellement je suis dans les 50.

    Entrainement: Bathurst @ 911 cup 2017
    J'ai effectué quelques tours de reconnaissance...
    5 pare-choc, 3 ailerons, 2 pare-brise et beaucoup de rayures sur les portières plus tard... seulement 4-5 tours valides... temps à plus de +8s du meilleur chrono selon RSR...
    Secrètement, j'espère que les problèmes de ping du serveur vont perdurer, histoire de nous laisser quelques semaines de plus pour l'apprentissage du tracè bien merdique atypique du circuit.

  10. #1600
    Ace, pour le sinueux, il faut que tu penses Dirt Rally.
    Je me suis retrouvé en tête à cul hier soir, j'avais l'impression d'être au MC (en plus chaud certes) ! Si ça arrive en course avec une dizaine de furieux qui t'arrivent dessus, ça finira en Mad Max style.

  11. #1601
    C'est sûr que le passage de la colline risque d'être problématique s'il y a un retardataire.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #1602
    Le problème de server devrais malheureusement pour Ace résolu d'ici mardi prochain. A ce propos il est poddible que le server soit indisponible prochainement (il vont migrer le server chez un autre provider), merci de votre compréhension

  13. #1603
    Ton téléphone n'aime vraiment pas l'orthographe.

    Je serais dispo dimanche soir normalement pour tester.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #1604
    Dites-donc, C'est un championnat avec streaming multi caméras, vrai résumé vidéo de la course disponible gratuitement, règlement voté par les pilotes en début de saison et un organisateur qui gère (efficacement en plus) le support technique de la course. On est aussi en avance sur les manœuvres improbables et dépassement ballzofsteaaiiillll. La F1 a vraiment beaucoup de travail pour nous rattraper (et je n'ai même pas parler du nombre des dépassements).

  15. #1605
    @Patou: Dommage! Je vais donc essayer d'apprendre le tracè. ca va rouler ce week end... les murs vont s'en souvenir. Azmo a raison: Merci pour la gestion du championnat.

    @Azmodan: :mékilécon:

  16. #1606
    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    Dites-donc, C'est un championnat avec streaming multi caméras, vrai résumé vidéo de la course disponible gratuitement, règlement voté par les pilotes en début de saison et un organisateur qui gère (efficacement en plus) le support technique de la course. On est aussi en avance sur les manœuvres improbables et dépassement ballzofsteaaiiillll. La F1 a vraiment beaucoup de travail pour nous rattraper (et je n'ai même pas parler du nombre des dépassements).
    Mais franchement, qui parle encore de F1 ? Tu me dirais WTCC à la limite… D'ailleurs, la saison reprend. Quand j'ai vu sa présentation hier ça m'a rappelé, non sans nostalgie, nos championnats sur Race 07. Ach, que de soufenirs ! C'est nevisageable un championnat WTCC sur Assetto, d'ailleurs ? Vous en avez peut-être déjà couru un ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #1607
    il n'existe pas à ma connaissance de mods légaux WTCC sur AC et c'est bien dommage.

  18. #1608
    Je suis déception.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #1609
    Il me semble à l'heure actuelle que seul Raceroom les intègre de manière officielle. Oh mais regardez, que voit-on dans le Lineup des voitures officielles d'AC section 90's ? Quoi une BMW DTM, Une Mercedes 190 evo et une Alfa Romeo ? Mmm ça ressemblerait pas à du bon supertourisme ça ? (Fallait pas voter pour la Porsche en début de saison )

  20. #1610
    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    Il me semble à l'heure actuelle que seul Raceroom les intègre de manière officielle. Oh mais regardez, que voit-on dans le Lineup des voitures officielles d'AC section 90's ? Quoi une BMW DTM, Une Mercedes 190 evo et une Alfa Romeo ? Mmm ça ressemblerait pas à du bon supertourisme ça ? (Fallait pas voter pour la Porsche en début de saison )
    J'avais milité pour les DTM ^^ comme prochain champ, ce serait génial
    Plein de voitures différente

  21. #1611
    Il me semble qu'il y a un mod DTM, aucune idée s'il est légal.
    Il me semble aussi avoir vu passer un mod payant de supertourisme, mais ça sentait trop l'arnaque pour être vrai...

    Ah ça y est, retrouvé

  22. #1612
    Moi j'ai pris Porsche pour l'endu alors fallait rentabiliser.

    Allez on souffre encore, mais on l'aime bien dans le fond.

    Prochain champ en Mini ?

    Merci pour l'organisation et son travail.

    Et vive la F1 qui reste de la F1 :D
    Allez y passer !

  23. #1613
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Mais franchement, qui parle encore de F1 ? Tu me dirais WTCC à la limite… D'ailleurs, la saison reprend. Quand j'ai vu sa présentation hier ça m'a rappelé, non sans nostalgie, nos championnats sur Race 07. Ach, que de soufenirs ! C'est nevisageable un championnat WTCC sur Assetto, d'ailleurs ? Vous en avez peut-être déjà couru un ?
    Je m'en souviens également, c'était bien chouette. T'étais souvent devant avec le père Cere d'ailleurs si mes souvenirs sont bons.

  24. #1614
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    Je m'en souviens également, c'était bien chouette. T'étais souvent devant avec le père Cere d'ailleurs si mes souvenirs sont bons.
    Disons que je faisais bien plus souvent podium qu'ici !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    Il me semble à l'heure actuelle que seul Raceroom les intègre de manière officielle. Oh mais regardez, que voit-on dans le Lineup des voitures officielles d'AC section 90's ? Quoi une BMW DTM, Une Mercedes 190 evo et une Alfa Romeo ? Mmm ça ressemblerait pas à du bon supertourisme ça ? (Fallait pas voter pour la Porsche en début de saison )
    J'ai été corporate, j'ai été solidaire de mon coéquipier. Mais j'avais mis quelques points sur le DTM. Bon, entre nous, le DTM et le WTCC c'est pas vraiment la même chose, hein…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #1615
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Disons que je faisais bien plus souvent podium qu'ici !
    J'ai eu beaucoup de mal à m'adapter aux physiques d'Assetto après autant de temps sur Race. Tu verras ça va rentrer (#sextape) et tu retrouveras sûrement le même niveau, bon, peut-être pas en podiums car le niveau des pilotes est il me semble bien plus relevé qu'à l'époque.

  26. #1616
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    J'ai eu beaucoup de mal à m'adapter aux physiques d'Assetto après autant de temps sur Race. Tu verras ça va rentrer (#sextape) et tu retrouveras sûrement le même niveau, bon, peut-être pas en podiums car le niveau des pilotes est il me semble bien plus relevé qu'à l'époque.
    Tu ne t'es toujours pas complètement adapté et cela tout le monde le sait !

  27. #1617
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Tu ne t'es toujours pas complètement adapté et cela tout le monde le sait !
    Attention au backdraft mister T1!

  28. #1618
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Tu ne t'es toujours pas complètement adapté et cela tout le monde le sait !
    Je le sais aussi !

  29. #1619
    Ahlala, ces gens qui oublient qu'un petit accident paypal est si vite arrivé...

  30. #1620
    J'imagine que Duc et Neo sont déja en 2mn08 ou 2mn09 sur Bathurst

Page 54 sur 301 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •