Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 301 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 9023
  1. #241
    Du coup, c'est allé vite! T'en as a racheté une finalement?

  2. #242
    Citation Envoyé par ducducool Voir le message
    Tu a une option situé dans le jeu pour améliorer la qualité.
    option - vidéo - reflections , et coché "high quality mirror reflection".
    Ok merci ce n'etait pas coché.
    J'en ai profité pour tout mettre en high ou ultra dans l'onglet Reflets.
    Effectivement c'est mieux comme ça.
    Encore merci

  3. #243
    Citation Envoyé par ducducool Voir le message
    Tu a une option situé dans le jeu pour améliorer la qualité.
    option - vidéo - reflections , et coché "high quality mirror reflection".
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Du coup, c'est allé vite! T'en as a racheté une finalement?
    Non , non toujours en sav, c'était une boutade

  4. #244
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Merci Babz !

  5. #245
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Non , non toujours en sav, c'était une boutade
    Envoie moi ton adresse en MP Messire Patou, je te fais partir ma 7870 en attendant.

    Ce serait dommage de te contenter de voir le premier crash du 1er virage du 1er circuit du championnat en audiodescription...

  6. #246
    C'est sympa de t'as part mais comme je suspect un cours jus venant de mon circuit électrique, d'être impliqué dans l'affaire de la carte grillé. Je n'ai pas trop envie de cramé la carte d'un autre

  7. #247
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    C'est sympa de t'as part mais comme je suspect un cours jus venant de mon circuit électrique, d'être impliqué dans l'affaire de la carte grillé. Je n'ai pas trop envie de cramé la carte d'un autre
    Et au cas où ta carte ne serait pas remplacée je te rappel que j'ai ma 770 4go qui fait largement le café a vendre pour pas grand chose (ou si un autre canard est intéressé) ! Et check tes mp si ce n'est déjà fait ...

  8. #248
    @Lordpatou:C'est couillon ton histoire de carte graphique en rade.

    Préparation du championnat
    J'ai installé tous les circuits.
    Pour le moment, j'en ai essayé trois: A1 Ring, Gentrack et VIR Full Course.

    A1 Ring: le circuit est très très ressemblant à celui présent dans le DLC Red Pack. Mes chronos sont similaires entre les 2. J'ai l'impression que certains éléments ne sont pas placés de la même façon mais je n'en suis pas certain (exemple la passerelle qui enjambe la piste juste avant le virage 3 me semble plus en retrait que dans la version DLC). Mon objectif est de descendre sous les 1:32 (1:32,3** pour le moment). C'est faisable mais faut penser à rien d'autre qu'a son pilotage.

    Gentrack me parait hyper étroit alors que j'étais tout seul sur la piste... je ne sais pas ce que ça va donner à 28... Le tracé est sympa. Je ne sais pas si mon chrono est bon, il n'y a que 2 temps sur RSR. Le virage "Wild Willie" risque de faire beaucoup de dégât. En fait non pas le virage mais le rail peint en rouge situé à gauche. Je n'ai pas encore compris comment bien prendre cette chicane.

    VIR Full Course: j'ai l'impression d'avoir déjà roulé dessus lors de mon court essai d'Iracing il y a quelques années. J'aime vraiment bien ce tracé, avec des lignes droites pas droites. Va y avoir du travail, après 10 tours, mon chrono est looooin derrière le premier (genre +6s ou +7s)...j'suis pourtant à fond... mais si regardez! j'suis pied au plancher là! je ne peux pas aller plus vite!
    C'est simple, ici, plus que jamais, faut connaitre le circuit par coeur. Tous les virages ou presque sont dit " à l'aveugle"
    à l'aveugle? Tu fermes les yeux pour prendre le virage toi? c'est curieux...
    Il y a très peu de points de repère, pas beaucoup de panneaux (pis en plus avec le dénivelé tu les vois trop tard) même pas un p'tit buisson, rien ! La route parait surélevée par rapport au bas coté. C'est un circuit en plein milieu d'un golf voilà c'est l'impression que ça me donne.

  9. #249
    Et gaffe au dénivelé sur VIR. Y a un droite sur la fin, si tu te sorts tu vas loin et ... en bas !

    Apparemment, il vaut mieux se mettre en équipe pour le championnat. Georges, il te reste toujours une voiture disponible pour la P&S team ?

    Question pour ceux qui suivent les mods sur AC : Existent-ils une version sympa d'Oulton Park ? (course de mardi sur Donington + discussion sur TOCA = Madeleine de Proust)

  10. #250
    Oh oui Oulton Park
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  11. #251
    Citation Envoyé par tonbrelechti Voir le message
    Et gaffe au dénivelé sur VIR. Y a un droite sur la fin, si tu te sorts tu vas loin et ... en bas !

    [...]
    Il m'arrive de prendre la ligne des stands à l'envers en marche arrière mais je ne sors jamais de la piste môa Môssieur!

    j'vais essayer ton proTip. Merci

  12. #252
    J'ai pris un mod d'Oulton Park sur race department il me semble et pareil, les souvenirs des Toca ont subitement ressurgi

  13. #253
    Citation Envoyé par McRemic Voir le message
    Afin d'y voir plus clair parmi toutes ces absences dont personne ne va se souvenir, je viens de créer un onglet dans le fichier d'inscriptions/classement.
    Il s'intitule planning bien qu'il soit prévisionnel.

    Je vous demande donc de le remplir en copiant les petites cases colorés en bas de l'onglet.
    Fait !
    Même si j'aurais dû mettre tout en orange vu que ma femme n'est pas au courant que c'est parti pour 10 semaines chaque mardi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #254
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    Il m'arrive de prendre la ligne des stands à l'envers en marche arrière.
    Tutut ! Cette manoeuvre est copyrightée.


  15. #255
    Je viens de retrouver une liste des circuits qui étaient dispos sur TOCA World Touring Cars :

    A1 Ring
    Adelaide
    Bathurst
    Brands Hatch
    Brasilia
    Buenos Aires
    Catalunya
    Dijon-Prenois
    Hockenheimring
    Laguna Seca
    Mexico
    Monza
    Nurburgring
    Oulton Park
    Road America
    Silverstone
    Snetterton
    Sugo
    Surfers Paradise
    Suzuka
    TI Aida
    Vancouver
    Watkins Glen

    On se foutait pas de la gueule du client, et ça te marque un jeune amateur de sport auto !

  16. #256
    Je dois encore avoir le CD d'installation chez mes parents.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #257
    Qu'est-ce que c'était bon..

  18. #258
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    C'est sympa de t'as part mais comme je suspect un cours jus venant de mon circuit électrique, d'être impliqué dans l'affaire de la carte grillé. Je n'ai pas trop envie de cramé la carte d'un autre
    Ok hésite pas si tu changes d'avis...ça part en colis B le lendemain, tu la gardes le temps que t'as besoin, tu me la renvoies emballée dans 2-3 tranches de raclette et on en parle plus

  19. #259

  20. #260
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Tutut ! Cette manoeuvre est copyrightée.

    Sympa ta manoeuvre! J'ai l'impression que tu l'as réussi plusieurs fois

    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    [...]
    A1 Ring: le circuit est très très ressemblant à celui présent dans le DLC Red Pack. Mes chronos sont similaires entre les 2. J'ai l'impression que certains éléments ne sont pas placés de la même façon mais je n'en suis pas certain (exemple la passerelle qui enjambe la piste juste avant le virage 3 me semble plus en retrait que dans la version DLC). Mon objectif est de descendre sous les 1:32 (1:32,3** pour le moment). C'est faisable mais faut penser à rien d'autre qu'a son pilotage.
    [...]
    Objectif atteint !
    Nouvel objectif: 1:31.5** et faire 1:31 régulièrement...

  21. #261
    Ah ouais tu fais pas semblant toi!
    Bon je pars en vacances ce soir, donc pas sûr de pouvoir t'envoyer la skin à temps Patou. Si je ne fais pas la même qu'Yshuya, je m'y mets en revenant.

  22. #262
    Bon verdict :

    Je peux m’asseoir, je peux conduire et je serais là à toutes les manches du championnat.

    J'ai un léger tassement et j'en ai pour 6 semaines mais je peux m'asseoir. C'est triste car cela veut dire que je me perds 2 semaines de vacance.

  23. #263
    Bonne nouvelle.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #264
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Bonne nouvelle.
    Bah pas de trop non. J'ai quand même une armure de superman horrible a mettre et 6 semaines d'incapacités.

  25. #265
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Bah pas de trop non. J'ai quand même une armure de superman horrible a mettre et 6 semaines d'incapacités.
    Aïe, bon courage Yshuya.

  26. #266
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Bah pas de trop non. J'ai quand même une armure de superman horrible a mettre et 6 semaines d'incapacités.
    Oui mais il faut te dire que ça aurait pu être pire
    Forza!

  27. #267

  28. #268
    Bon courage !!

  29. #269
    Citation Envoyé par stefdrago Voir le message
    Oui mais il faut te dire que ça aurait pu être pire
    Forza!
    Chacun sa façon de voir les choses. Je pense que j'ai vu le verre à moitié plein. C'est sûr que ce n'est jamais marrant un tel accident, mais compte tenu de sa gravité je pensais que tu ne t'en tirais pas si mal. Dès qu'on touche aux vertèbres, ça peut vite devenir bien pire que "seulement" perdre quelques vacances. En tous cas, bon courage et bon rétablissement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #270
    Le gars a 6 semaines pour apprendre les circuits par coeur et peaufiner les réglages de la voiture, et il se plaint...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •