Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 301 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 9023
  1. #151
    Oui c'est bien dommage en effet. La 2e qualification en 1 tour lancé on avait déjà fait ça pour le précédent championnat si ma mémoire est bonne. Après c'est de toute façon pas trop la peine de se prendre la tête là-dessus, vu la longueur de certains circuits, on fera de toute façon pas 30 tours en dix minutes de qualifications.

  2. #152
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Pourquoi deux séances de qualifs ?
    On ne pourrait pas faire une grille inversée sur la deuxième course ?
    Pour la raison que te cite Azmo et parce que je ne suis pas du tout fan du concept, je préfère des qualifs rapides.

    Citation Envoyé par stefdrago Voir le message
    Programme alléchant!
    Dommage de se contenter d'un mod pour le Red Bull ring alors qu'on a une superbe version officielle même si je comprends parfaitement ce choix (tout le monde n'a pas le DLC ou il n'y a pas assez de pits?) et à ce sujet quelle version du tracé avez-vous choisi car dans le mod il y a apparemment différentes longueurs je crois non?
    Il n'y a que 2 tracés que je connais pas et qu'il faudra apprendre (Gentrack et Vir).
    Le Green Hell sera un sacré défi mais ça permettra de finir en beauté avec une course unique, limite endurance
    En tout cas merci pour ce futur champ qui s'annonce palpitant
    C'est surtout une question de DLC à acheter pour certains, sache que ça me chagrine aussi. Et pour le tracé c'est le plus long.

  3. #153
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Pour la raison que te cite Azmo et parce que je ne suis pas du tout fan du concept, je préfère des qualifs rapides.
    Ça c'est parce que tu as quelques chances d'être premier en qualifs.
    Pense à nous autres, pauvres voitures balais, qui ne verront jamais un circuit dégagé pour un départ.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #154
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Bon aller on passe au choses sérieuse :

    Programme du championnat CPC#6 : 911 GT3 Cup 2017

    Format : 2 manches de 30 minutes avec 10 minutes de qualifs avant chaque manche sauf pour la dernière journée de championnat : qualifs pendant les 12h qui précédent la course, puis une seule manche d'une heure.

    Essence : 100%
    Usure des pneus : 100%
    Dégâts : 80%

    1. 21/02 - Red Bull Ring (Le mod) - 2X 20 tours
    2. 28/02 - Spa (osrw) - 2X 12 tours
    3. 07/03 - Gentrack - 2X 20 tours
    4. 14/03 - Monza - 2X16 tours
    5. 21/03 - VIR (Full course) - 2X 15 tours
    6. 28/03 - Suzuka - 2X 14 tours
    7. 04/04 - Bathurst - 2X 13 tours
    8. 11/04 - Brno - 2X 14 tours
    9. 18/04 - Mugello - 2X 16 tours
    10. 25/04 - Nordschleife Endurance Cup - 8 tours

    Les versions OSRW avec pits supplémentaires pour Spa, Monza, Mugello et le Nordschleife.

    Comme d'habitude, les skins sont à envoyer à LordPatou avant le 18/02.

    INSCRIPTIONS

    Remerciez Smokeit qui m'a donner un gros coup de main pour organiser tout ça
    Ce programme
    Juste pour chipoter, j'aurais bien vu 30mn de plus sur la Nord

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Pourquoi deux séances de qualifs ?
    On ne pourrait pas faire une grille inversée sur la deuxième course ?
    Pour la grille inversée, faut éditer l'entry list entre les deux courses. Et de ce que j'ai compris, c'est pas une sinécure.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  5. #155
    Hey, bravo les gars, super programme!
    Le format revient au fondamentaux et c'est de la boulette.

    Je me tâte encore pour m'inscrire, mais pour une fois qu'il y a Suzuka , je pense que je ne pourrai pas laisser passer ça.
    Le Nord Endurance c'est le même que pour le champ GT3?

  6. #156
    Génial!!

    Comme le souligne HVA, une pause voire deux ça serait super..

  7. #157
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Pense à nous autres, pauvres voitures balais, qui ne verront jamais un circuit dégagé pour un départ.
    Vu la qualité de freinage dont nous faisons globalement preuve, je t'assures que tu as moins de pression à avoir la troupe devant toi que derrière au premier virage...

  8. #158
    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    Vu la qualité de freinage dont nous faisons globalement preuve, je t'assures que tu as moins de pression à avoir la troupe devant toi que derrière au premier virage...
    Ouais, mais on perd du temps à slalomer entre les épaves.

  9. #159
    Certains diront qu'il vaut mieux m'avoir devant au départ

    Pour la Nord, c'est la plus longue, avec le circuit F1.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  10. #160
    @ Smoke : On a une idée du nombre de personnes qui n'ont pas le DLC ? Je sais que l'idée n'est pas de forcer l'achat , nous n'avons pas tous les mêmes moyens,
    mais c'est dommage de se priver de chouettes circuits et bagnoles.

    @ Patou :Vous avez prévu de faire tourner le serveur avec la voiture sur un circuit autre que ceux du champ', afin qu'on puisse rouler avec les paramètres de course ?
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  11. #161
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ça c'est parce que tu as quelques chances d'être premier en qualifs.
    Pense à nous autres, pauvres voitures balais, qui ne verront jamais un circuit dégagé pour un départ.
    Non non Prince, je n'ai aucune chance d'être premier en qualif, mais merci pour le compliment.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Hey, bravo les gars, super programme!
    Le format revient au fondamentaux et c'est de la boulette.

    Je me tâte encore pour m'inscrire, mais pour une fois qu'il y a Suzuka , je pense que je ne pourrai pas laisser passer ça.
    Le Nord Endurance c'est le même que pour le champ GT3?
    Non mais pas loin, c'est la version cup, il n'y a pas l'épingle à la con après le premier virage, c'est un peu la version sprint avec le nordsclheife ensuite.

    Citation Envoyé par hva610 Voir le message
    @ Smoke : On a une idée du nombre de personnes qui n'ont pas le DLC ? Je sais que l'idée n'est pas de forcer l'achat , nous n'avons pas tous les mêmes moyens,
    mais c'est dommage de se priver de chouettes circuits et bagnoles.

    @ Patou :Vous avez prévu de faire tourner le serveur avec la voiture sur un circuit autre que ceux du champ', afin qu'on puisse rouler avec les paramètres de course ?
    Non aucune idée Hva, si tu veux lancer un sondage tu peux, je pense comme toi, c'est con de s'en priver mais ça peut être compliqué pour certains de l'acheter et le mod a l'air d'avoir de bonnes critiques.

    Pour le serveur, je pense surtout que dés la semaine prochaine il sera en mode practice sur le premier circuit. Pour le moment je fais encore quelques essais dessus (avec un autre nom ) pour m'assurer que les versions osrw et les mods fonctionnent correctement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RS6 Voir le message
    j'irais faire un test sur cette tuture et je donnerais ma decision demain, je suis pas super chaud des aspirateurs gt3 et cie
    dans l'eventualité ...smoke ..si tu cherches de l'albanaises a moustaches pour te sponsoriser !
    je te fais un contrat
    Ca marche RS, je suis seul et j'ai une skin, enfin un début pour le moment !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Swandyr Voir le message
    Ce programme
    Juste pour chipoter, j'aurais bien vu 30mn de plus sur la Nord
    Why not... ça ferait faire un arrêt aux stands car les pneus finissent jaune dans le dernier tour.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Génial!!

    Comme le souligne HVA, une pause voire deux ça serait super..
    On y avait pensé mais il y a le risque de rallonger pas mal le championnat au moment ou certains commenceront à avoir envie de lancer cette putain de 911 de merde dans les murs !

  12. #162
    30 minutes sur la version Cup de la boucle Nord, je risque de ne faire qu'un tour.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #163
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Bon aller on passe au choses sérieuse :

    Programme du championnat CPC#6 : 911 GT3 Cup 2017

    Format : 2 manches de 30 minutes avec 10 minutes de qualifs avant chaque manche sauf pour la dernière journée de championnat : qualifs pendant les 12h qui précédent la course, puis une seule manche d'une heure.

    Essence : 100%
    Usure des pneus : 100%
    Dégâts : 80%

    1. 21/02 - Red Bull Ring (Le mod) - 2X 20 tours
    2. 28/02 - Spa (osrw) - 2X 12 tours
    3. 07/03 - Gentrack - 2X 20 tours
    4. 14/03 - Monza - 2X16 tours
    5. 21/03 - VIR (Full course) - 2X 15 tours
    6. 28/03 - Suzuka - 2X 14 tours
    7. 04/04 - Bathurst - 2X 13 tours
    8. 11/04 - Brno - 2X 14 tours
    9. 18/04 - Mugello - 2X 16 tours
    10. 25/04 - Nordschleife Endurance Cup - 8 tours

    Les versions OSRW avec pits supplémentaires pour Spa, Monza, Mugello et le Nordschleife.

    Comme d'habitude, les skins sont à envoyer à LordPatou avant le 18/02.

    INSCRIPTIONS

    Remerciez Smokeit qui m'a donner un gros coup de main pour organiser tout ça
    Merci pour le taf que vous faite ! Vivement le 21/02

    Le team PMW

  14. #164
    Citation Envoyé par Hctar Voir le message
    Merci pour le taf que vous faite ! Vivement le 21/02

    Le team PMW
    Tiens d'ailleurs, c'est qui Neo ?

  15. #165
    bravo super programme !

    Pour la grille inversé je dis non, je veux pas être en "pole" et shooté au premier virage !
    Allez y passer !

  16. #166
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    30 minutes sur la version Cup de la boucle Nord, je risque de ne faire qu'un tour.
    En fait tu pourras peut-être en faire deux vu que la course dure une heure

    @Patou : faudra discuter du barème et des éventuelles bonifications.

  17. #167
    Comme pour le champ BMW , non ?

    A propos de skin si vous pouviez nommer le répertoire selon cette nomenclature ça m'arrangerai bien

    canard_pseudo

    Merci d'avance.

  18. #168
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Bon aller on passe au choses sérieuse :

    Programme du championnat CPC#6 : 911 GT3 Cup 2017

    Format : 2 manches de 30 minutes avec 10 minutes de qualifs avant chaque manche sauf pour la dernière journée de championnat : qualifs pendant les 12h qui précédent la course, puis une seule manche d'une heure.

    Essence : 100%
    Usure des pneus : 100%
    Dégâts : 80%

    1. 21/02 - Red Bull Ring (Le mod) - 2X 20 tours
    2. 28/02 - Spa (osrw) - 2X 12 tours
    3. 07/03 - Gentrack - 2X 20 tours
    4. 14/03 - Monza - 2X16 tours
    5. 21/03 - VIR (Full course) - 2X 15 tours
    6. 28/03 - Suzuka - 2X 14 tours
    7. 04/04 - Bathurst - 2X 13 tours
    8. 11/04 - Brno - 2X 14 tours
    9. 18/04 - Mugello - 2X 16 tours
    10. 25/04 - Nordschleife Endurance Cup - 8 tours

    Les versions OSRW avec pits supplémentaires pour Spa, Monza, Mugello et le Nordschleife.

    Comme d'habitude, les skins sont à envoyer à LordPatou avant le 18/02.

    INSCRIPTIONS

    Remerciez Smokeit qui m'a donner un gros coup de main pour organiser tout ça
    Sympa le programme. Merci à vous deux, LordPatou et Smokeit
    Je ne connais que 4 circuits sur le lot... et encore le red bull que je connais c'est celui du DLC...
    Va y avoir du travail en perspective. j'suis content.
    Pis en plus, les connus ne sont pas mes favoris. J'suis content. Si si, je sais je vous assure. C'est l'occasion de mieux les appréhender.
    Il n'y a pas Brands Hatch!, oh put@in j'suis content!!. J'l'ai essayé un peu plus sérieusement hier et euh comment dire... c'est vraiment difficile, j'suis pas dans mon élément. Histoire de me remonter le moral, j'ai éclaté le chrono sur Blackwood.
    Il n'y a pas de grille inversée! Oh j'suis content!
    Il y a une séance de qualif avant chaque course! Je suis content!
    10 minutes de qualif c'est bien. J'ai déjà essayé la "super qualif"; juste sur un tour! Je ne vous explique pas la pression et la tension qui règne dans ma caisse à ce moment. Je fais le tour en apné presque... là 10 minutes, c'est royal.
    J'ai donc 6 circuits à apprendre! j'suis content! Par contre seulement 1 semaine pour le Nordschleife ça va être chaud...
    Donc à partir de maintenant c'est Porche 911 GT3 Cup 2017 jusqu'au 25 avril... Je vais laisser au hangar mon p'tit Cobra MkIII

    Bref vous l'aurez compris; j'suis content


    J'adore le nom de la Team de Swandyr et Ashley, ça me fait penser à
    Le monde est une vraie porcherie
    Les hommes se comportent comm'des porcs
    De l'élevage en batterie
    A des milliers de tonnes de morts
    ...
    En regardant hier les temps de Smokeit sur RSR live, je n'ai rien vu concernant les circuits. Maintenant je comprends mieux, il change de nom... le malin

  19. #169
    Citation Envoyé par Hctar Voir le message
    Merci pour le taf que vous faite ! Vivement le 21/02

    Le team PMW
    A ce sujet comme tu n'a jamais il me semble participer a nos championnat il me faudrait ton ID steamcommunity, tu peut me la faire parvenir par message privé.

    Pour rappel l'Id steam est trouvable dans C:\Users\XXX\Documents\Assetto Corsa\cfg ouvrir le fichier race.ini et copier la ligne "GUID=xxxxxxxxx"


    ou alors : C:\Users\xxxxx\Documents\Assetto Corsa\logs ouvrir le fichier log.txt copier la "steam communauty id"
    vous pouvez me les faire parvenir par MP (avec votre peudo in game cela serait parfait)

    Merci

  20. #170
    Très joli programme, pas grand fan du Gentrack mais le reste est alléchant.

    @RS6 - Fais pas ton vieux, viens, on va être bien (Et puis y'a même pas de TC sur la bagnole !)

  21. #171
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    A ce sujet comme tu n'a jamais il me semble participer a nos championnat il me faudrait ton ID steamcommunity, tu peut me la faire parvenir par message privé.

    Pour rappel l'Id steam est trouvable dans C:\Users\XXX\Documents\Assetto Corsa\cfg ouvrir le fichier race.ini et copier la ligne "GUID=xxxxxxxxx"


    ou alors : C:\Users\xxxxx\Documents\Assetto Corsa\logs ouvrir le fichier log.txt copier la "steam communauty id"
    vous pouvez me les faire parvenir par MP (avec votre peudo in game cela serait parfait)

    Merci
    Je m'en occupe ce soir, et je passerai sur Mumble

    @Smokeit : Pour mon coéquipié c'est un canard, mais comme moi pas encore actif sur ce fil de discussion, je le laisse se présenter!

  22. #172
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Pourquoi deux séances de qualifs ?
    On ne pourrait pas faire une grille inversée sur la deuxième course ?
    Perso, j'adore ce type de format. Et on ajouterait du poids aux 3 premiers aussi (genre 150 Kg ).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    On peut aussi faire un tour chronométré tous ensemble en étant dans le bon ordre et en laissant partir celui qui est devant. Bon, il y aurait quand même de l'aléatoire...
    C'est quand même con qu'une simu ne gère pas facilement les règles de vraies courses...
    Sur ce point les dernières soi-disant "simu" que sont AC et PCars sont vraiment au-dessous de tout. 1 partout, balle au centre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Hey, bravo les gars, super programme!
    Le format revient au fondamentaux et c'est de la boulette.

    Je me tâte encore pour m'inscrire, mais pour une fois qu'il y a Suzuka ,
    Rhôôô putain, j'avais même pas vu Suzuka ! Ouéééé !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hva610 Voir le message
    @ Smoke : On a une idée du nombre de personnes qui n'ont pas le DLC ?
    Ben, duquel s'agit-il, déjà ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    J'adore le nom de la Team de Swandyr et Ashley, ça me fait penser à
    Le monde est une vraie porcherie
    Les hommes se comportent comm'des porcs
    De l'élevage en batterie
    A des milliers de tonnes de morts
    ...
    Ah ouais ? Pourtant, aucun rapport !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #173
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    [...]

    Ah ouais ? Pourtant, aucun rapport !
    C'est une "chanson" des Bérurier Noir, du bon vieux punk français.

  24. #174
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    J'adore le nom de la Team de Swandyr et Ashley, ça me fait penser à
    Le monde est une vraie porcherie
    Les hommes se comportent comm'des porcs
    De l'élevage en batterie
    A des milliers de tonnes de morts
    ...
    Mais de quoi tu parle

    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    C'est une "chanson" des Bérurier Noir, du bon vieux punk français.
    Ah ok, connait pas
    An incredibly dumb move from number 22 !

  25. #175
    @ Ashley :
    Idéalement tous
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  26. #176
    J'ai répondu avant ta question... j'suis vraiment trop rapide

    Ah les jeunes ils n'y connaissent rien . Toute une éducation à refaire

  27. #177
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Comme pour le champ BMW , non ?

    A propos de skin si vous pouviez nommer le répertoire selon cette nomenclature ça m'arrangerai bien

    canard_pseudo

    Merci d'avance.
    Ok, je vais utiliser un truc aléatoire sinon on aura tous le même.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #178
    Citation Envoyé par Hctar Voir le message
    @Smokeit : Pour mon coéquipié c'est un canard, mais comme moi pas encore actif sur ce fil de discussion, je le laisse se présenter!
    Ok, j'espère juste qu'il sera présent un maximum car les places commencent à se faire rares et c'est dommage qu'il n'ait pas du tout rouler avec nous avant.

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message

    Ben, duquel s'agit-il, déjà ?
    Le Red Pack.

  29. #179
    Nickel le programme!
    Je me suis inscrit en réserviste, je suis pas sûr de faire toutes les manches.

    Et vu que je me casse demain en vacances et ne rentre pas avant le début du champ', je peux déjà vous présenter ma skin.
    Elle rappellera une skin récente pour ceux présent au début du champ 500





    PS: Ace a réservé le #73, du coup techniquement j'aurai le #730

  30. #180
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Nickel le programme!
    Je me suis inscrit en réserviste, je suis pas sûr de faire toutes les manches.

    Et vu que je me casse demain en vacances et ne rentre pas avant le début du champ', je peux déjà vous présenter ma skin.
    Elle rappellera une skin récente pour ceux présent au début du champ 500

    http://tof.canardpc.com/preview2/a83...943b8115d3.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview/cdab...f9a8f255a8.jpg http://tof.canardpc.com/preview/a7e0...f6687732cd.jpg

    PS: Ace a réservé le #73, du coup techniquement j'aurai le #730


    T'as moyen de partager le bandeau de pare-brise ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •