Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 301 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 9023
  1. #6391
    Citation Envoyé par NeoMonkey Voir le message
    Si il reprennent la liste officielle des caisses c'est plutot sympa y'en a pour tout le monde :
    A noter : C'est la liste des voitures homologables en 2017. Dans cette liste, y'a un lot qui n'ont pas couru, genre :

    La vieille R8
    La Z4
    La 458
    la SLS
    la 997

    De plus, l'année prochaine, la REX et la Gallardo risquent de disparaitre, et y'a de bonne chance que la Jag se fasse remplacer par un truc plus neuf.

    Mais sinon, ouais, hâte de voir ce que ça donne

  2. #6392
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    Je vais passer mon week end devant le pc, et j'ai pas trop la motivation pour rouler sur AC, donc si y a du monde de chaud pour des entraînements sur laguna seca en MX-5 sur le serveur champ', n'hésitez pas à me prévenir sur steam pour qu'on partage ce moment ensemble mon nom steam: [CPC]Gourmish
    A bientôt
    Demande envoyée, je pense être dispo ce soir. J'aurai besoin d'un coach

  3. #6393
    Citation Envoyé par BricK ToP Voir le message
    Demande envoyée, je pense être dispo ce soir. J'aurai besoin d'un coach
    Demande accepté à ce soir peut être !
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  4. #6394
    Citation Envoyé par NeoMonkey Voir le message
    "Il va tomber de la neige mais les gens auront aussi chaud avec une température de 15°"






    Good fraking news !




    Bref, j'achèterais très certainement si la physique est a minima celle d'AC, car ça ne peut que être sympa de rajouter juste ce qu'il manque a AC. Le contenu vas vite frustrer du monde mais Iracing a commencé comme ça également, si les ventes sont là je les vois pas stagner à uniquement proposer BlancPain.

    De plus si les retours des Team et pilotes sont positifs pour des "entraînements" virtuels, cela pourrait intéresser d'autres champ.

    En tout cas, ça reste plutôt une bonne nouvelle, depuis le temps qu'on attendait du nouveau chez Kunos.



    Si il reprennent la liste officielle des caisses c'est plutot sympa y'en a pour tout le monde :

    https://tof.cx/images/2018/02/23/122...1dcf5ad.md.jpg
    C'est plus de voitures que dans un jeu que j'ai très bien connu et sur lequel j'ai joué plus de 10ans et parcouru plus 340 000 km... et en plus il n'y avait pas beaucoup de circuits et les mods n'étaient pas possible.
    Le "manque" de contenu n'est absolument pas un frein. Si le jeu est bon, les joueurs seront au rendez vous. Mais faut que le jeu soit bon.
    j'suis un gros rouleur, sur Assetto Corsa j'ai utilisé 168 voitures:
    1. Porsche 911 GT3 Cup 2017 = 28 979.3 km
    2. BMW Z4 GT3 = 14 414.2 km
    3. Abarth 500 AC = 7 059.3 km
    4. Mazda MX5 Cup = 3 627.5 km
    5. Lamborghini Huracan GT3 = 1 249.5 km

    ...
    21. Ferrari F40 = 563.9 km
    ...
    100 Lamborghini Diablo VT = 108.2 km
    ...
    168 BMW 125i M Sport = 4.3 km

    Seulement 7 voitures à plus de 1 000 km. ce n'est pas beaucoup.
    Sont sympa ces stats que nous donne Content Manager

  5. #6395
    Mes chers canards, bien qu'également émoustillé par l'annonce d'ACC, je me sens obligé de pondérer le débat avec une hypothèse plus pessimiste : pour moi, ce sera une pure simulation de GT3 uniquement, taillée pour l'E-sport ascendant endu, de préférence par équipe, destinée à une clientèle mûre donc "aisée" ; bref une belle illustration de gameplay de niche.

    On va raquer nos mères. J'annonce 60 EUR.

    Ayant acheté AC en version finie à 40 CHF et les DLC en promo pour la plupart, donc n'ayant pas été floué par les promesses d'implémentation de cycle jour/nuit et de météo, je me sens pas personnellement outré par le fait de devoir payer à nouveau jeu pour y goûter. Je peux par contre facilement comprendre que les backers des débuts soient un peu irrités du fondement.

    Donc si c'est la seule solution pour avoir une physique des collisions correcte, avec déformations en temps réel, un cycle temps/météo...ben je prends. Probablement en early access d'ailleurs.
    C'est un hobby de passionnés, fait par un studio de taille moyenne, avec des features très pointues (ET des licences) et ça va se payer plutôt cher.





    Sinon je roulerai aussi ce week end. Probablement ce soir vers entre 23h et 1h. Et demain selon comment ça se passe ce soir

    CPC Abitboool, Georges sur Steam
    Dernière modification par LolOleon ; 24/02/2018 à 16h15.

  6. #6396
    Je pense pas que les backers soit floué, ca fait plus de 3 ans qu'ils jouent à Assetto, et les ambitions du jeu n'ont fait que grandir.
    Les devs on eu la prudence de ne quasiment jamais promettre de choses qu'ils ne pouvait réalisé et on été au sujets de certaines attentes très clair avec les acheteurs ( par exemple il on toujours dit qu'il n'y aurais pas de pluies ni de transition jour nuit dans AC), mais certains confondent leur désire avec la raod map de développement.
    Je fais plutôt confiance en cette équipe de dev qui en général ne pipotte pas.
    Pour l’instant ils annoncent un jeu de gt3 avec cycle jour nuit et météo variable, avec leaderboard et rating, je crois qu'on aura ça...le reste est spéculations, mais c'est marrant de spéculer
    Dernière modification par lordpatou ; 24/02/2018 à 15h57.

  7. #6397
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Les devs on eu le prudence de ne quasiment jamais promettre de choses qu'ils ne pouvait réalisé et on été au sujets de certaines attentes très clair avec les acheteurs ( par exemple il on toujours dit qu'il n'y aurais pas de pluies ni de transition jour nuit dans AC)
    Ben encore mieux, rien à redire.

  8. #6398
    Ah ah ... wait and see !!

    Pour en revenir a nos moutons, c'est quoi les best lap sur laguna seca pour le moment ? Histoire de constater a quel point mon 1:40 est ridicule ...

  9. #6399
    Regarde ces temps ci , pas beaucoup de gens sur le tableau mais terry et duc, ça donne une référence...

    http://simresults.net/180224-6TW

    Mais je confirme que ton temps est ridicule

  10. #6400
    Je descends péniblement vers les 1.38.5xx. Mais en bouffant toute ma marge de sécurité...

    J'en profite (même si ça aurait plutôt sa place dans un autre topic) pour demander quelques tips réglages pour le T300 RS sous AC. Je viens de changer tout et j'ai un peu de peine à retrouver de la précision dans la direction. C'est rageant parce que niveau qualité, on sent bien qu'il y a un monde par rapport à mon DFGT.

  11. #6401
    Vital t'es ridicule, Patou as raison

    Pro tips pour le T300 RS : 280° angle de rotation. avec 360° ça marche aussi

  12. #6402
    pas sur que je sois là mardi prochain mais je m'entraine un minima, on ne sait jamais ...
    Mais je ne fais pas le malin sur ce circuit. ma manette ne fait pas le malin avec cette MX5

  13. #6403
    J'crois que j'ai compris pourquoi j'ai pas trop de motivation à m’entraîner, en fait je m'ennui tout simplement dans cette mx5 quand y a pas de baston, y a vraiment pas assez de chevaux dans cette caisse
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  14. #6404
    Mais non y'a juste pas assez de canards sur le serveur

  15. #6405
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    Vital t'es ridicule, Patou as raison

    Pro tips pour le T300 RS : 280° angle de rotation. avec 360° ça marche aussi
    Ouai j'ai pas trouvé le temps (ni l'envie) de lui mettre 124 000 km dans les dents pour m'entraîner et être à votre niveau ! ^^
    Mais fais gaffe le jour où on roulera en 458 GTE !!!

    Je suis pas sûr a 100% d'être la mardi , mais rien que pour le circuit ça me dis bien ... donc je vais retourner tourner un peu !

  16. #6406

  17. #6407
    Si vous roulez , faites moi signe via steam ou discord , je me joindrai a vous.
    Au plus tu accélères moins fort , au moins tu roules plus vite

  18. #6408
    Citation Envoyé par LolOleon Voir le message
    Mais non y'a juste pas assez de canards sur le serveur
    Oui les essais privés et secrets sont une habitude chez certains canards Parfois tu vois les temps RSR tu te dis cool je suis pas trop loin et en fait t'es à des années lumières hahaha

    Oui Vital, faut tourner plus! J'ai fait un petit 1'39.7 alors que je roule très peu en ce moment... Allez! faut se bouger!

  19. #6409
    'vais au ciné et après, roulage. Peut être un peu bourré si je me perds sur le chemin du retour.

  20. #6410
    Faites signe quand vous allez sur le serveur, j'ai tourné un peu, laborieusement, mais c'est plus sympa quand il y a des canards avec qui papoter.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  21. #6411
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Faites signe quand vous allez sur le serveur, j'ai tourné un peu, laborieusement, mais c'est plus sympa quand il y a des canards avec qui papoter.
    je vais rouler un peu

  22. #6412
    Je ferais rouler un peu ce soir.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #6413
    Yop les gens dans un soucis d'anticiper un peu l'établissement de la liste des pilotes pour mardi prochain, je demande aux personne qui se savent absent de se signaler (vous pouvez même mettre du rouge dans la cellule) : ICI

    Merci

    Bon je n'ai pas rouler hier au soir, en fait j'ai juste fais 2 tours (y compris le tour de sortie des stands ) en mx5 cup depuis la course de la semaine dernière...tout va bien je suis confiant...du coup je vais p'tet rouler ce soir...

  24. #6414
    Citation Envoyé par Caylayron Voir le message
    Moi je ne suis pas client pour ce acc mais je ne comprends pas les craintes de certains d'avoir investi dans le vent sur ac.
    Leur jeu ne va pas se désactiver à la sortie de acc, ac ne repose sur aucun serveur kunos mais uniquement sur sa communauté qui se fragmenteta un peu mais on peu encore faire du multi sur race07 (testé il y a qq mois ) si l'envie nous en prend donc avant qu'ac meure il faudra un peu de temps. Après si votre kif c'est les gt3 ben il sera probablement plus facile de trouver du monde sur acc.
    c'est plus r3e et rf2 qui risquent de pâtir de cette nouvelle offre gt3.
    Moi je trouve les voitures de série et les anciennes géniales dans ac et pour l'instant, pas de concurrence à l'horizon.
    C'est exactement se que je me dit et se que je compte faire.
    Allez y passer !

  25. #6415
    je viens faire qqs tours, serai mumble aussi afin de recevoir quelques conseils, j'ai réussi un 1:39:1XX hier, mais pas fichu de renouveler l'exploit...

  26. #6416
    Malheureusement, je ne serai pas là demain soir
    Au vu de mes chronos, le podium ou la victoire aurait pu etre jouable

    Que le meilleur gagne en tout cas !!

  27. #6417

  28. #6418
    J'étais trop crevé pour me connecter hier soir.
    J'essaie de me connecter ce soir.

    Ce soir, je pourrais confirmer si je participe à la course demain.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #6419

  30. #6420
    oui c'était silencieux sur le mumble, tout le monde était focus par la recherche du chrono.
    75 tours et un super chrono. en partant du setup de base et en modifiant assez peu de choses (je pige pas tout).
    S'il y a des canards intéressés par mon setup de noob je peux le partager

Page 214 sur 301 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •