Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 199 sur 301 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 941 à 5 970 sur 9023
  1. #5941
    Citation Envoyé par tonbrelechti Voir le message
    L'option graphique qui bouffe du fps .... c'est dans dirt rally. Me semble t'il.
    oui exact ça me dit quelque chose en effet... mais il n'y avait pas un truc chelou aussi dans AC, suite à une maj? J'avais eu un souci à une époque et c'était devenu injouable

  2. #5942
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Et s'il essayait de mettre la limite de FPS à la fréquence maxi de son écran plutôt que sur off ? Parce que du 400hz c'est chaud à afficher !

    - - - Mise à jour - - -



    Y en a une aussi dans AC de mémoire.
    Oui j'ai pensé à ça aussi , on va essayer , même si j'y crois pas trop !

    Quand je regarde sa vidéo , ça me fais penser à une surcharge cpu sur rf2 ! Mais il a un I5 tout récent , un 6600 je sais pas quoi ... et on est pas sûr rf2 !
    Dernière modification par Vitalferox ; 18/01/2018 à 21h29.

  3. #5943
    Oula...effectivement ça pue. C'est en utilisant le casque VR ou non ?

  4. #5944
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Y en a une aussi dans AC de mémoire.
    Les options reflexion rendering frequency et supersampling non ?
    J'ai lu ça tout à l'heure par hasard en cherchant des setups.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #5945
    j'ai eu quelques fois ce soucis quand je me lance en hot lap par exemple, et qu'Assetto lance deux fois la partie ( en passant par le gestionnaire de tache, j'en ferme un et le fps reviens a la normal
    sinon faut passer sur le fofo officiel
    config : Asus P8H67B3 rev3.0 - I5 2500k - 8 Go de ram - barbecue Zotac 970 GTX - corsair HX 650 -
    https://www.facebook.com/ACaddons

  6. #5946
    Citation Envoyé par LolOleon Voir le message
    Oula...effectivement ça pue. C'est en utilisant le casque VR ou non ?
    Avec ou sans VR ! Même résultat ... aux dernières nouvelles il a désinstallé et est en cours de re download !

    On vérifiera aussi ce que dis RS !

  7. #5947
    hello a tous et merci du temps que vous avez pris j ai trouvé d ou venait le probleme allez vous etes prets????? c est ma manette.....j ai testé ce matin au clavier pas de soucis et des que je passe sur la manette vive le ralenti.

  8. #5948


    C'est quoi ta manette ? Car il doit y avoir un problème de pilote. :jeudemotspourri:

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #5949


    Incroyable dénouement.

    Pour continuer dans la bonne humeur, la P & S Team dévoilera (c'est le cas de le dire) ses nouvelles couleurs à la fin du week end. Mais d'abord une petite question concernant l'effet mat: si on le veut sur la totalité de la carrosserie, pourquoi est-ce qu'il ne suffit pas de faire un calque d'arrière plan (mais vraiment en première couche hein) noir ?
    Dernière modification par LolOleon ; 19/01/2018 à 10h44.

  10. #5950
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Car il doit y avoir un problème de pilote. :jeudemotspourri:
    Je sors d'ici
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #5951
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message


    C'est quoi ta manette ? Car il doit y avoir un problème de pilote. :jeudemotspourri:
    Moi je l'ai trouvé incroyablement subtil, Prince.














    Je veux dire, par rapport au niveau habituel des vannes...

  12. #5952
    ton jeu de mot n est pas pourri (les 2 sont doute en cause lol).Manette ps3 non officiel donc pas de pilote (enfin derriere si quoique) mais sur la version "demo" aucun soucis avec la meme manette.
    Donc soluce: logiciel d'émulation que j utilise pour émuler mon clavier sur la manette et dans AC je mets sur clavier dans mes commandes et hop tout est bon

  13. #5953
    Tu veux pas plutôt prendre un volant et venir rouler avec nous ?

  14. #5954
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message


    C'est quoi ta manette ? Car il doit y avoir un problème de pilote. :jeudemotspourri:
    Allez y passer !

  15. #5955
    Citation Envoyé par LolOleon Voir le message
    Tu veux pas plutôt prendre un volant et venir rouler avec nous ?
    Venir rouler avec vous oui acheter un volant de suite.....joker

  16. #5956
    Citation Envoyé par LolOleon Voir le message
    Mais d'abord une petite question concernant l'effet mat: si on le veut sur la totalité de la carrosserie, pourquoi est-ce qu'il ne suffit pas de faire un calque d'arrière plan (mais vraiment en première couche hein) noir ?
    C'est bon, j'ai regardé la vidéo de Mc Remic...

  17. #5957
    Yop :

    Préparation prochain championnat :

    On en parle un peu ici.

    Présentation du championnat MX5 Cup CPC Series.

    Cette épreuve se comprendra 6 étapes, constitué de 2 manches chacune.
    Nos fières canard, en bon volatiles migrateurs, irons par delà les continents prêcher la bonne parole.

    -Okayama international circuit 13/02
    -Laguna seca 27/02
    -Tor Poznań 13/03
    -Brands Hatch GP 27/03
    -Zandvoort 10/04
    -Road Atlanta 24/04

    Le championnat accueillera 28 pilotes (plus des réservistes), en équipe (si possible) de 2.

    Déroulement des manches de championnats :

    21h : RDV Mumble /practice
    21h15 : Qualif Manche 1 (20 min)
    21h40 : Manche 1 (20min course)
    22h15 : Qualif manche 2 (1 tour lancé)
    22h25 : Manche 2 (course 30 min)

    Dégats : 80%
    Usure pneus :100%
    Conso essence :100%
    temps : *1

    Barèmes de points par manche
    Un point supplémentaire pour la pole et le meilleur tour en course.


    Le classement se fera en cumulant les 5 meilleurs résultats (Manche 1 + 2).
    Le classement par équipe suit le même schéma.
    Pour ce qui est des skins l'idéale serais de les avoir 1 semaine avant le début des hostilitées soit le 6/02 , et si possible sous la forme "cpc.pilote.team"
    Envoyer les moi par MP ou directement en collant un lien sur doc des inscriptions.

  18. #5958
    Citation Envoyé par oliviergaming Voir le message
    ton jeu de mot n est pas pourri (les 2 sont doute en cause lol).Manette ps3 non officiel donc pas de pilote (enfin derriere si quoique) mais sur la version "demo" aucun soucis avec la meme manette.
    Donc soluce: logiciel d'émulation que j utilise pour émuler mon clavier sur la manette et dans AC je mets sur clavier dans mes commandes et hop tout est bon
    Tu as essayé avec des wrappers ? Ca permet de transformer une manette DirectX (vieux standard Microsoft) en Xinput (standard de la Xbox et Windows 10).
    Je te dirais ce soir ce que j'utilise pour ma manette PS3 officielle.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #5959
    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    Voilà a quoi ça ressemble chez lui :



    Et d'après son compteur de fps , il devrait être a 400 !!
    Là pour que ça aille plus vite il faut diminuer la durée entre les slides dans Powerpoint.


    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  20. #5960
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Yop :



    Pour ce qui est des skins l'idéale serais de les avoir 1 semaine avant le début des hostilitées soit le 6/02 , et si possible sous la forme "cpc.pilote.team"
    Envoyer les moi par MP ou directement en collant un lien sur doc des inscriptions.
    Je serais pas là le 13/02. Est ce qu'on fait des teams ? Fockoeuf ? Sup' ?

    Mais je ne cautionne pas un championnat sans Spa !

  21. #5961
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Tu as essayé avec des wrappers ? Ca permet de transformer une manette DirectX (vieux standard Microsoft) en Xinput (standard de la Xbox et Windows 10).
    Je te dirais ce soir ce que j'utilise pour ma manette PS3 officielle.
    J'ai regardé. J'utilise SCPToolkit en version v1.6.238.16010 (la dernière stable sortie).
    A voir s'il fonctionne avec les manettes non officielles.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #5962
    Salut les gars est ce qu'un artiste de talents serais capable de nous faire une belle bannière CPC pour la mx5 (à base de rose et de lapin) ?
    Comme cela nous pourions tous l'arborer fièrement

  23. #5963
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Salut les gars est ce qu'un artiste de talents serais capable de nous faire une belle bannière CPC pour la mx5 (à base de rose et de lapin) ?
    Comme cela nous pourions tous l'arborer fièrement
    Toi t'espère un article dans un certain journal ... non ?

  24. #5964
    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    Toi t'espère un article dans un certain journal ... non ?
    Tu me mache les mots tout crus

  25. #5965
    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    Toi t'espère un article dans un certain journal ... non ?
    Même pas je suis plus abonné

  26. #5966
    Les skins faits un peu à l'arrache pour les teams CVGPI et IRT-CVGPI








  27. #5967
    Il y aurait quelqu'un pour se mettre en team avec moi, qui serait la bien nommée First Turn Team qui inspirerait la peur chez nos adversaires et suivrait la tradition canardesque
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  28. #5968
    Pour les skinner qui utilise gimp, je me suis fait un fichier gimp (.xcf) avec calque pour chaque partie de la carosserie (retro , calandre etc...) car il n'est pas toujours évident de savoir, ou est quoi, sur le template. Je vous le partage bien volontier ici




  29. #5969
    Et le skin Cochonou ? L'est où ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  30. #5970
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Yop :



    Pour ce qui est des skins l'idéale serais de les avoir 1 semaine avant le début des hostilitées soit le 6/02 , et si possible sous la forme "cpc.pilote.team"
    Envoyer les moi par MP ou directement en collant un lien sur doc des inscriptions.
    Que la saison commence !

    Merci stef pour les skins. ^^

    Petite pub pour le champ : http://www.autosport-network.info/actu.php
    Dernière modification par hosco ; 21/01/2018 à 11h43.
    Allez y passer !

Page 199 sur 301 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •