Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 301 sur 301 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301
Affichage des résultats 9 001 à 9 023 sur 9023
  1. #9001
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    j'ai un Ryzen 2600X et 1070 ca devrait suffire ?
    je pense oui, je suis sur un 3600 et une 970.

    mais vu que je toucherais pas aux réglages je me dis que je vais grave galéré ?
    J'y touche pas non plus, c'est pas mon problème. Quand c'est important d'en avoir un j'en fais le problème de quelqu'un d'autre.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  2. #9002
    Ben ça part très bien alors...

    Vu ta config, je te conseille vivement Assetto Competizione pour affiner tes skillz. Le côté technique est beaucoup plus abordable avec ses presets et son tuto (anecdotique dans Assetto Corsa), et tu as tout un panel de notation pour les différents aspects de la conduite qui te permet de monter en puissance de manière assez intuitive.

    Pour assimiler plus vite les techniques pour aller vite et propre, je te conseille vivement les leçons techniques de l'Ecole de Pilotage Virtuelle : https://www.youtube.com/channel/UCnh...OxuCMuds-lltDg

    Egalement, mais plus ciblées sur ACC, celles de l'inénarrable Lordpatou, un mystérieux inconnu qui nous gratifie quelquefois de bribes de son savoir : https://www.youtube.com/user/lordpatou

    (Notamment celle ou il explique pourquoi il est physiquement impossible de maintenir un écart de 0.14s à 50kmh, très utile pour faire grimper le Safety Rating sur ACC)

  3. #9003
    Putzo. Vous êtes relou vous me chauffez grave !

    Seul souci, j'ai pas encore mon gt wheel stand, et je le recevrais la semaine prochaine, en attendant je l. Ai monter sur un meuble trop haut

    Pour le réglage du volant thrustmaster tx, vous avez des recommendations?

    Soulagé de voir qu'on est pas obligé de toucher aux réglages pour s'amuser, je vise pas les podium vu mon skill légendaires !
    Mais les sensations sont géniales sur ce que j'ai test du premier opus.
    Y'aura des réglages d'aides à garder ou faudra tout enlever ?

  4. #9004
    Bon aye j'ai craqué et je viens déjà vous embêter...
    Qd je vais dans le menu option pour configurer mon volant (j'ai trouvé quelques réglages sur le net) j'ai l'impression que mon volant n'est pas reconnu car je n'ai aucune preset et aucun bouton de configurer.

    J' ai loupé quelque chose ?
    J'ai bien installé les drivers thrustmaster et le dernier firmware et il a l'air d'être reconnu sous Windows pourtant !

  5. #9005
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    J'y touche pas non plus, c'est pas mon problème. Quand c'est important d'en avoir un j'en fais le problème de quelqu'un d'autre.

  6. #9006

  7. #9007
    Je vais regarder car je n'arrive pas à faire reconnaître mon volant. Par contre je viens de lancer dirt rally 2 et il est bien reconnu !
    Par contre j'ai lancé une course sur dirt et faut que je tourne à fond le volant pour tourner un peu du coup pas très jouable non plus, et je vois pas quoi changer dans les options pour ca.
    J'y connais tellement rien en volant.

  8. #9008
    Bon ba je suis bien dégouté, le volant n'est pas reconnu du tout
    On dirait que j'ai acheté le jeu pour rien :x

  9. #9009
    Si c'est un volant récent il devrais être reconnu. Y'a pas de raison.

  10. #9010
    Ba j'ai posé la question sur steam, et fouillé les forums, a part me dire désactivé le truc d'input par jeu dans steam, j'ai rien trouvé d'autre et ca marche pas
    Il est pas reconnu du tout, c'est frustrant de perdre son weekend a essayer de le faire fonctionner !

    J'ai essayé tous mes port usb libre et rien a faire ca marche pas

  11. #9011
    Ca a l'air de marché, si je configure tout manuellement, mais les pedales de frein et d'acceleration sont inversé et je n'ai aucune idée de comment map les touches car rien n'est mappé d'origine.
    Y'aura pas une video montrant le mappage des touches pour m'aider et le reglage du FFB car tout est a zero

  12. #9012
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ca a l'air de marché, si je configure tout manuellement, mais les pedales de frein et d'acceleration sont inversé et je n'ai aucune idée de comment map les touches car rien n'est mappé d'origine.
    Y'aura pas une video montrant le mappage des touches pour m'aider et le reglage du FFB car tout est a zero
    Bizarre ton truc... Quand tu dis que ton volant a l'air d'être reconnu sous windows ça veut dire quoi ? Il apparait bien dans le gestionnaire de périphériques ? Tu peux le calibrer/tester via le logiciel thrustmaster ?

    Tu as peut-être des profils prédéfinis dans le jeu que tu peux charger selon ton type de volant ou utiliser le config wizard comme te l'a indiqué Patou.

  13. #9013
    Hello,

    Oui il est bien reconnue via le panneau.
    In game j'ai aucune preset et j'ai pas vu de wizard d'installation pour le volant.

    En fait j'arrive sur wheel, et la y'a rien de paramétrer et je dois tout faire à la main et vu que je connais pas le jeu c'est relou.

    D'ailleurs je viens de l'effacer et relancer un dl et il ne fait que 12 giga c'est normal ? (la fiche annonce 50 giga)

  14. #9014
    bon apres avoir galéré, j'ai tout reconfigurer a la main au niveau des touches du volant. j'ai mis 2/3 truc que j'ai vu dans un tuto de mappin (genre traction control mais je sais meme pas si je m'en servirais )
    Par contre, pour un volant Thrustmaster TX, vous avez des conseils sur le reglage du FFB et des degrées de rotation etc ?
    J'ai cru lire que c'etait important, du coup si l'un d'entre vous a un setup plutot fiable / standard ca m'arrangerais car j'ai vraiment bien galéré rien qu'a tout remapp

  15. #9015
    Pour ce qui est du degré de rotation, tu met au max dans tes drivers, le jeu adapte pour chasser voitures.
    Pour le FFB évite le clipping ,et ne met pas trop de road effect (c'est un effet"factice"a part ça c'est selon les goûts.

  16. #9016
    Ok ça marche, j'ai reposté sur le topic solo car je voudrais pas polluer le topic dédié au multi.

    Par contre c'est quoi la notion de clipping que je lis un peu partout ?

  17. #9017
    Le clipping c'est quand ton ffb est reglé tellement haut et a tellement d'infos à t'envoyer en même temps qu'il sature et du coups certaines infos passent à la trappe.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  18. #9018
    En gros tu baisse la force du volant vers 80%0et tu devrais être tranquille.

  19. #9019
    Z'avez vu le mod free roam forza horizon style avec 1000km de route ?

    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  20. #9020
    Bonjour,

    J'arrive sur le tard mais... y'a t-il encore des gens ici ?

    Je viens a peine de m'y mettre mais...c'est magnifique!










  21. #9021
    Salut,

    Y a t'il encore des canards qui roulent ? J'ai un peu l'impression d'avoir fait le tour du solo et des serveurs publiques et je me demandais si il y avait une communauté canardpc toujours active. Je suis aussi sur competizione mais il n'y a rien à faire, j'aime bien embrayer. ^^
    (Je me suis chopper Rfactor 2 en solde mais complétement débutant à l'heure actuelle.)

    @Meathook: Ce sont des screens ig, sans post traitement ? C'est magnifique en effet. Je t'avoue que ça fait longtemps que je ne chipote plus au mods graphiques.
    Si tu veux faire quelques tours de roues

  22. #9022
    Hello j'offre une clé STEAM pour un mod d'asseto corsa competizione acheté par erreur :

    Assetto Corsa Competizione - Intercontinental GT Pack

    SI quelqu'un est intéressé vous pouvez me MP (il faut deja avoir le jeu de base)

    MAJ : Clé donnée à LeGlod
    Dernière modification par pLo ; 01/12/2023 à 16h02.

  23. #9023
    Salut,

    C'est du ingame, j'utilise pure et j'ai pas mal modifié les réglages pour obtenir quelques choses de moins flashy..


    Oui sans problème pour les tours de roues, en ce moment je suis sur les hybrides lmdh principalement.

    Question, quelqu'un sait il quels fichiers/paramètres modifier pour arrêter avec le sous virage atroces de la plus part des voitures ?
    Dernière modification par Meathook ; 29/11/2023 à 08h48.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •