Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 301 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 9023
  1. #7531

  2. #7532
    Calendrier provisoir du CPC GT4 World Series :


    11/09 Zolder
    25/09 Watkins glen ou Sonoma
    09/10 Interlagos
    23/10 Chang
    06/11 Adelaide
    20/11 (? cherche un circuit africain moderne ???)
    Dernière modification par lordpatou ; 19/08/2018 à 15h13.

  3. #7533
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Calendrier provisoir du CPC GT4 World Series :


    11/09 Zolder
    25/09 Watkins glen ou Sonoma
    09/10 Interlagos
    23/10 Chang
    06/11 Adelaide
    20/11 (? cherche un circuit africain moderne ???)
    Kyalami ? Y'a t'il une version moderne pour Assetto ?

    Si pas, Marrakech, mais c'est de l'urbain

  4. #7534
    T'as un lien pour Marakech, kyalami je me renseigne mais je n'ai trouver qu'une version vintage.

  5. #7535
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    T'as un lien pour Marakech, kyalami je me renseigne mais je n'ai trouver qu'une version vintage.
    J'en ai pas, mais c'est les seuls circuits Africains "internationaux", pour cela que je les cite.

    Sinon va falloir faire de grosses recherches pour trouver un circuit moderne en Afrique malheureusement.

  6. #7536
    Le circuit africain : KYALAMI

    c est un des seuls

    sinon j ai trouvé ca ISTANBUL mais je ne sais pas ce que cela donne

    https://www.racedepartment.com/downl...ark-beta.3212/
    Dernière modification par Marmoneur ; 19/08/2018 à 22h11.

  7. #7537

  8. #7538
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Calendrier provisoir du CPC GT4 World Series :


    11/09 Zolder
    25/09 Watkins glen ou Sonoma
    09/10 Interlagos
    23/10 Chang
    06/11 Adelaide
    20/11 (? cherche un circuit africain moderne ???)

    Si c'est possible de décaler le départ d'une semaine. Ce serait super chouette. C'est pas la date de départ qui m'embête c'est le numéro de la semaine (impair/pair).

  9. #7539
    Merci pour le pistes les gars je regarde ça.
    @Yshuya : Ça risque d'être compliqué, je jongle aussi avec le calendrier du VEC auquel j'espère participer.

    D'ailleurs les VECiste (azsmo,duc,vital,remic et consorts) vous venez faire mumuse avec nous ?

  10. #7540
    Citation Envoyé par Marmoneur Voir le message
    Le circuit africain : KYALAMI

    c est un des seuls

    sinon j ai trouvé ca ISTANBUL mais je ne sais pas ce que cela donne

    https://www.racedepartment.com/downl...ark-beta.3212/
    (si jamais c'est pas en Afrique)

  11. #7541
    Sinon il y a Phakisa en Afrique du sud qui a accueilli le moto gp il y a pas mal d'années.

    https://www.racedepartment.com/downloads/phakisa-south-africa.13944/

    Pas pu tester, ma freebox a cramé, et pas de réseau chez moi

  12. #7542
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Merci pour le pistes les gars je regarde ça.
    @Yshuya : Ça risque d'être compliqué, je jongle aussi avec le calendrier du VEC auquel j'espère participer.

    D'ailleurs les VECiste (azsmo,duc,vital,remic et consorts) vous venez faire mumuse avec nous ?
    Indépendamment du VEC, je déménage à la fin de la semaine et je ne sais pas quand j'aurai à nouveau ma connexion internet, ni d'ailleurs quand les travaux de peinture seront finis. Comme le "bureau" (comprendre le m² du salon réservé au pc) est le dernier endroit qu'on va peindre, je ne préfère pas m'engager pour un champ auquel je ne suis pas sûr de pouvoir participer.

    Et puis le VEC va me demander quelques heures² sur Motec...

    Bon champ, et j'espère pouvoir vroomer avec vous rapidement!

  13. #7543
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Calendrier provisoir du CPC GT4 World Series :


    11/09 Zolder
    25/09 Watkins glen ou Sonoma
    09/10 Interlagos
    23/10 Chang
    06/11 Adelaide
    20/11 (? cherche un circuit africain moderne ???)
    tu mets Zandvoort (oui je sais ce n'est pas sur le continent africain) et ça ira bien

  14. #7544
    Avec ces dates, il y a des chances que je puisse vous rejoindre.

    Seul le 9/10 est mon inconnu pour le moment

  15. #7545
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Merci pour le pistes les gars je regarde ça.
    @Yshuya : Ça risque d'être compliqué, je jongle aussi avec le calendrier du VEC auquel j'espère participer.

    D'ailleurs les VECiste (azsmo,duc,vital,remic et consorts) vous venez faire mumuse avec nous ?
    Je vais pas m'inscrire pour le championnat, mais je passerai peut-être à l'occas si y'a de la place (enfin, j'avais déjà dit ça pour les mx5).
    An incredibly dumb move from number 22 !

  16. #7546
    Ayo, les vacances se terminent pour moi, un nouveau championnat CPC pointe son nez. Me revoilà.
    Allez y passer !

  17. #7547
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Calendrier provisoir du CPC GT4 World Series :


    11/09 Zolder
    25/09 Watkins glen ou Sonoma
    09/10 Interlagos
    23/10 Chang
    06/11 Adelaide
    20/11 (? cherche un circuit africain moderne ???)
    Je ne sais pas encore si je participe.
    Je ne connais pas les circuits et j'avoue que j'ai un peu la flemme de m'investir dans la "voiture qui saute."
    Peut être en réserviste. Je vous dis ça d'ici la fin du mois.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #7548
    Les dates me conviennent bien a priori, d'autant que mon mardi d'absence sera entre deux courses.

    Il faut maintenant que je m'attelle à tester en profondeur cette fameuse sauterelle.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  19. #7549
    C'est bon je me suis inscrit , pour les dates de mon coté c'est pas grave je devrais réussir a gérer ce champ et le vec.
    Pour ce soir je serais la aussi .
    Au plus tu accélères moins fort , au moins tu roules plus vite

  20. #7550
    Merci pour hier soir les canards, c'est bon de se remettre à rouler dans la joie et la bonne humeur.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  21. #7551

  22. #7552
    Salut, vous acceptez les nouveaux dans le championnat ?

  23. #7553
    Citation Envoyé par FreddieF Voir le message
    Salut, vous acceptez les nouveaux dans le championnat ?
    Je me permets de répondre à la place des organisateurs parce que je passais par là : oui
    L'idéal est que tu passes faire connaissance les mardis soir pour rouler avec les autres !

  24. #7554
    Venu à l'improviste, je ne m'attendais pas a jouer la tete sans aucune préparation. dommage que j'étais hyper juste en carburant ou j'ai du vraiment ralentir. plus un tete a queue inexplicable mais c'était sympa ^^

  25. #7555
    Citation Envoyé par FreddieF Voir le message
    Salut, vous acceptez les nouveaux dans le championnat ?
    Bien sur on accepte les nouveaux ; )

    Je t'encourage a venir nous endre visite un de ces mardi pour goûter l'ambiance et faire connaissance.
    Je t'encourage aussi à lire les deux premiers post du topic, c'est plein d'informations utile pour le multi ( mumble,règles, idsteam...).

    Bienvenu.

  26. #7556
    Citation Envoyé par Terry Davidson Voir le message
    Venu à l'improviste, je ne m'attendais pas a jouer la tete sans aucune préparation. dommage que j'étais hyper juste en carburant ou j'ai du vraiment ralentir. plus un tete a queue inexplicable mais c'était sympa ^^
    Rien ne change ici

  27. #7557
    Je me disais la même chose.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #7558
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Merci pour le pistes les gars je regarde ça.
    @Yshuya : Ça risque d'être compliqué, je jongle aussi avec le calendrier du VEC auquel j'espère participer.

    D'ailleurs les VECiste (azsmo,duc,vital,remic et consorts) vous venez faire mumuse avec nous ?
    Ben je me suis posé la question, et je pense que pour celui ci ça va être juste ! Entre le début de saison en VEC plus ce qui se profile au Danemark en octobre la fin d'année va etre chargée. Du coup je dis comme Swandyr, je garde le champ a l’œil et je viendrais remplir la grille de temps a autres quand je le pourrais (un peu comme je l'avais fais avec la MX5)

  29. #7559
    Désolé pour mon ignorance mais what about is le VEC ?

  30. #7560
    C'est le Virtual Endurance Championship, le pendant virtuel au WEC, c'est une league plutôt serious buisness sur rF2.

    https://simracing.club/

Page 252 sur 301 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •