Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 280 sur 301 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 371 à 8 400 sur 9023
  1. #8371
    Voila une vidéo sur les année Lordpatou (on dirait une annonce pour une soirée pourri de boite de nuit) .

    Au plus tu accélères moins fort , au moins tu roules plus vite

  2. #8372

  3. #8373

  4. #8374

  5. #8375
    Excellent
    Y a eu de beaux gros pelotons
    À 25 voire plus ça devait être bien cool

  6. #8376
    Citation Envoyé par BricK ToP Voir le message
    Excellent
    Y a eu de beaux gros pelotons
    À 25 voire plus ça devait être bien cool
    c'était chaud en 911 cup hahaha

  7. #8377
    C'était le bon temps ces grilles bien pleines

    Blague à part merci pour cette vidéo surprise Duc, bien cool de revoir tour ça.

  8. #8378
    Citation Envoyé par LolOleon Voir le message
    Oh oui, quelques perles bien senties...





    Pour mardi prochain, Feldbergring en F250GTO, Alfa Giulia TZ et Shelby Cobra/Daytona. Test éventuel dimanche soir.

    Et un autre truc moderne, peut-être les Vipers sur un combo à décider...

    Qui n'en voudra ?




    Et au passage, retour online de Assettoland
    Je serai dispo pour rouler et tester des trucs ce soir si tu veux

  9. #8379
    Excellent cette vidéo Duc et merci pour les bons souvenirs même si je ne suis pas là depuis longtemps

    Du coup le programme exact de Mardi c'est quoi?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  10. #8380
    Citation Envoyé par BricK ToP Voir le message
    Je serai dispo pour (rouler et) tester des trucs ce soir si tu veux
    #sextape

    Laisse tomber pour ce soir, le serveur est enfin coupé…


    Le prochain devrait être online mardi matin, je vous tiens au jus.



    Et au passage, retour online de Assettoland[/QUOTE]

    Citation Envoyé par ducducool Voir le message
    Voila une vidéo sur les année Lordpatou (on dirait une annonce pour une soirée pourri de boite de nuit) .

    http://youtu.be/-GpKKTNWAMY
    Magnifique rétro...c'est vrai que les grilles bien garnies ramènent des bons souvenirs. En tous cas ça permet de prendre la mesure de la charge de travail accompli…

    Je vous retrouve sur ACC dès que ça a avancé un peu, le dernier log m'a conforté à propos de leurs bonnes intentions mais pas encore convaincu de lâcher de la thune.

    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Du coup le programme exact de Mardi c'est quoi?

    Pour mardi prochain, Feldbergring en F250GTO, Alfa Giulia TZ et Shelby Cobra/Daytona.
    Et un autre truc moderne, peut-être les Vipers sur un combo à décider...

  11. #8381
    Yop !

    N'ayant pas encore reçu de nouvelles de Rackservice quant à l'ouverture d'un serveur, et mes essais pour en héberger un localement n'étant pas trop fructueux, je propose pour la session de ce soir qu'on se retrouve sur un serveur tiers pour les quelques motivés.

    Faites-moi savoir...à toute

  12. #8382
    Plop,

    Je passerais sur le mumble personnellement, histoire de voir ce qui s'y trame

    @++

  13. #8383
    Je serai là aussi, je tenterai d'héberger un truc, j'avais réussi avant qu'un orage grille ma freebox. Faut que je paramètre les ouvertures de ports.

    Sinon, je sais pas si on peut rouler online avec ce Mod, mais ça a l'air vachement bien fait.
    Je crois que Patou avait essayé il y a quelques mois de ça.

  14. #8384
    J'avais essayer un mod dans le même esprit qui avais pour ambition de lier les conditions de piste au jour de l'année et à la météo (éditable) Assetto4seasons.
    Par contre il faut absolument le mod shader qui permet la nuit etc... je ne sais pas si ça marche en multi, comprendre est ce que le server "comprend" qu'on peut passer les 18h ? Je n'en sais rien et pour tout dire je n'ai pas fait de recherche la dessus. je trouvais le mod shader gouramand en ressource pour la VR et j'ai laissé tomber. Mais depuis ça c'est peut être amélioré??

  15. #8385
    Motivé. On se retrouve sur le mumble !

  16. #8386
    Ouep, j'avais le même verdict sur Assetto4seasons...faudrait voir ce que ça donne à l'occasion, il s'est automatiquement uploadé dans Servermanager.

    C'est pas perdu pour ce soir, j'ai reçu ce midi ma confirmation de commande. Donc wait & see.

  17. #8387
    Messieurs, laissez la pluie la ou elle est. C'est déjà bien assez difficile sur le sec !

  18. #8388
    Bon ben avec un sens du timing canardesque, je viens de recevoir le mail confirmant l'activation du serveur.


    Donc ce sera bien Feldbergring. Le temps de faire 2-3 bidouilles. RDV 21h15.

  19. #8389
    ça y est, le serveur est en ligne. Canard Feldberg pour ceux qui veulent nous rejoindre...

  20. #8390

  21. #8391


    Le lien direct vers le mod :
    https://www.racedepartment.com/downloads/sol.24914/

    Ils sont en train de tester le online !

  22. #8392
    Décidément ils sont balèzes, ces russkofs.

    Je surveille du coin de l'oeil Tonbre, dès que c'est online je m'y colle pour l'installer sur le serveur, que je laisserai ouvert pour tenter de rameuter les foules.

    Pour l'instant, comme le vote pour un nouveau plafonne à 3 participations, j'assurerai les soirées du mardi avec plaisir mais SUR COMMANDE (avec un délai raisonnable).

  23. #8393
    La nuit me donne vraiment envie !!

  24. #8394
    Bon ben je viens de faire un test assez extensif de Sol...c'est un taf de malade.

    Manque plus que la physique pour rouler sous la pluie.

    Petit aperçu des capacités du bouzin qui peut se caler sur les conditions météo en temps réel :


    Dernière modification par LolOleon ; 27/01/2019 à 18h25.

  25. #8395
    Bon, j'ai testé PC2 en VR hier sur une course un peu plus rapide que mon test sur Lohéac en WRX.
    J'ai eu une petite cinétose alors que je n'ai roulé que 8 minutes.

    Cette sensation diminue avec la pratique ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #8396
    Pour ceux qui comptent rouler demain soir, essayez de penser à activer Sol et le Wet mod avant...genre ce soir.

    Même si Sol n'est pas encore officiellement calibré pour le online, y'a apparemment une possibilité de le faire fonctionner.
    Crash test ce soir, course de nuit ou SOUS LA PLUIE demain si ça marche. Voire les 2. A la fois

  27. #8397
    Citation Envoyé par LolOleon Voir le message
    Crash test ce soir, course de nuit ou de nuit demain si ça marche. Voire les 2. A la fois
    Ça ferait donc une course de nuit de nuit ? Donc le jour ?




    Il faut quoi comme mod au total, j’hésite à passer demain.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #8398
    Bienvenue dans le club des autistes gerbeux

    On est pas tous égaux face à la kinétose, mais y'a des astuces pour la limiter :

    - installer Real Head Motion (possibilité de l'activer automatiquement via CM)
    - optimiser ton poste de pilotage (chaise fixe, position correspondante à ce que tu vois dans le casque)
    - décocher le "lock to horizon" dans les options et le "VR head shake" sous content manager
    - ça peut paraitre un peu con, mais avoir un mouvement de volant synchro entre le virtuel et le réel peut aussi faire une grande différence.
    - optimiser tes options pour ne jamais descendre sous les 45 fps (avec ASW activé)

    Perso je me rappelle avoir eu une petite gerbe pour les débuts avec le DK2, et depuis 2 ans que je roule avec vous plus rien.
    Juste une légère fatigue oculaire et quelques grosses suées/marques de casque notamment pendant les endus.

    Et ça participe beaucoup à l'immersion, de devoir prendre une douche après ta course...

    - - - Mise à jour - - -

    [QUOTE=PrinceGITS;12167953]Ça ferait donc une course de nuit de nuit ? Donc le jour ?


    Fixed. Et ça rigolera moins...

    Pour l'installation :

    Sol + Lights Shaders pack
    Wet Mod (#se... )
    VIVEMENT RECOMMANDE pour la VR

    Et la recette

    Si tu veux un peu d'aide pour tuner les options finement selon ta config pour pas trop te prendre la tête, contacte moi en mp.
    Dernière modification par LolOleon ; 28/01/2019 à 11h49.

  29. #8399
    Tu veux tester ce soir Georges ?

    Aller Prince, vient demain, tu verras on sera bien de nuit de nuit

  30. #8400
    Avec volontiers Brick.

    Disons disons sur les coups de 21h30 ?

Page 280 sur 301 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •