Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 301 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 9023
  1. #2761
    Pas dispo le 30, donc une Lambo de moins sur la piste ! Je la sortirai ce soir, si il y a du roulage de prévu.

  2. #2762
    Citation Envoyé par tonbrelechti Voir le message
    Pas dispo le 30, donc une Lambo de moins sur la piste ! Je la sortirai ce soir, si il y a du roulage de prévu.
    Moi c'est ce soir que je suis pas dispo, une réunion à 20H30 pfffff....
    Allez y passer !

  3. #2763
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Si j'avais le temps de jouer je me serai inscrit avec une lambo
    Citation Envoyé par tonbrelechti Voir le message
    Pas dispo le 30, donc une Lambo de moins sur la piste ! Je la sortirai ce soir, si il y a du roulage de prévu.
    Pas d'excuses ! Allez !

  4. #2764
    Ce soir y'a p'te moyen de moyenner, je vais essayer de passer.

  5. #2765
    Ultimex, je suis à fond sur les skins de notre équipe. Je devrais finaliser ça d'ici samedi (j'espère avant).
    J'ai quelques soucis d'ajustement entre la skin 2D et le rendu 3D.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #2766
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Si j'avais le temps de jouer je me serai inscrit avec une lambo
    Vu ton niveau sur Dirt Rally, tu ne devrais pas avoir de problèmes sur AC même avec peu de roulage

    Au fait, quoi de prévu ce soir les canards?

  7. #2767
    Si ça dit à nos managers de serveurs, on pourrait se faire une petite partie de tests de GT3 et ensuite la récréation avec des voitures issues du dernier pack ?

  8. #2768
    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    Si ça dit à nos managers de serveurs, on pourrait se faire une petite partie de tests de GT3 et ensuite la récréation avec des voitures issues du dernier pack ?
    Pour moi c'est ok, par contre pas sûr que tout le monde ait le dernier pack malheureusement :/

  9. #2769
    En tout cas, Steam me dit que pas mal de Canards on craquer pour lui.

  10. #2770
    Citation Envoyé par stefdrago Voir le message
    Vu ton niveau sur Dirt Rally, tu ne devrais pas avoir de problèmes sur AC même avec peu de roulage

    Au fait, quoi de prévu ce soir les canards?
    Je trouve que rouler sur piste plus dur qu'en rally. Il faut être calme et précis au poil du cul, froid et calculateur, alors qu'avec Dirt tout est plus brouillon, bruit et fureur. Au final je suis plus à l'aise sur DR ou il faut gérer l'instant que la trajectoire des 8 prochains virages au cm prêt.
    Je prend quand même beaucoup de plaisir sur AC, surtout sur les serveurs public à coller au cul les R34 et les RX7 avec la MX5 sur le Nordschleife avant de les doubler sur l'intérieur OKLM.

  11. #2771
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Je trouve que rouler sur piste plus dur qu'en rally. Il faut être calme et précis au poil du cul, froid et calculateur, alors qu'avec Dirt tout est plus brouillon, bruit et fureur. Au final je suis plus à l'aise sur DR ou il faut gérer l'instant que la trajectoire des 8 prochains virages au cm prêt.
    Je partage tout à fait ces impressions. D'autant que AC est tout de même assez différent des autres simu, selon moi (il me semble qu'on a joué ensemble à PCars, notamment). Sur Dirt Rally, j'ai très vite trouvé mes marques et réussi à progresser -peut-être pas à ton niveau… certes. Sur AC, j'ai l'impression d'avancer à la vitesse de la tortue asthmatique malgré des séances de roulage relativement régulières. Et autant le retour de force est juste parfait sur le G27 dans DRally, autant j'ai encore du mal à m'habituer à celui de AC, bien qu'il se soit bien amélioré avec le LUT.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #2772
    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    Si ça dit à nos managers de serveurs, on pourrait se faire une petite partie de tests de GT3 et ensuite la récréation avec des voitures issues du dernier pack ?
    Pour le test grandeur nature ,je préparerai ça, et on va tenter plusieurs départs lancé histoire de ne pas reproduire la même erreur qu'au Mans
    Au plus tu accélères moins fort , au moins tu roules plus vite

  13. #2773
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Je trouve que rouler sur piste plus dur qu'en rally. Il faut être calme et précis au poil du cul, froid et calculateur, alors qu'avec Dirt tout est plus brouillon, bruit et fureur. Au final je suis plus à l'aise sur DR ou il faut gérer l'instant que la trajectoire des 8 prochains virages au cm prêt.
    Je prend quand même beaucoup de plaisir sur AC, surtout sur les serveurs public à coller au cul les R34 et les RX7 avec la MX5 sur le Nordschleife avant de les doubler sur l'intérieur OKLM.
    Oui c'est vrai que le pilotage rallye laisse une grande part à l'improvisation, et il y a plusieurs trajectoires possibles pour aller vite, sans oublier la longueur et la variété des tracés. Sur circuit en revanche il faut être un métronome, limite un robot...
    Raikonen, la eu un mal fou à être performant en rallye sans jamais être convainquant... Mais certains arrivent à concilier les deux comme Sarrazin par exemple!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ducducool Voir le message
    Pour le test grandeur nature ,je préparerai ça, et on va tenter plusieurs départs lancé histoire de ne pas reproduire la même erreur qu'au Mans
    J'avais pas pensé qu'on ferait un départ lancé c'est vrai

  14. #2774
    Merci la mise à jour Windows qui m'a pété à nouveau les glaouis mes pilotes de G27. Chuis bon pour recommencer l'install... again.

    Edit : je viens d'ailleurs de me souvenir qu'il y avait un moyen de ne pas tout réinstaller. Quelqu'un pourrait me redire comment faire, svp ? (Je crois que c'est Haik qui m'avait donné la manip', en son temps.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 23/05/2017 à 19h20.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #2775
    C'est les MaJ des drivers Logitech (ceux pour souris / claviers) qui foutent la merde chez moi.

    Quand ça m'arrive (G27 reconnu comme Driving Force de base), je désinstalle les drivers du volant (les lgs), reboot, ré-installe les lgs et tout roule

  16. #2776
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    C'est les MaJ des drivers Logitech (ceux pour souris / claviers) qui foutent la merde chez moi.
    Quand ça m'arrive (G27 reconnu comme Driving Force de base), je désinstalle les drivers du volant (les lgs), reboot, ré-installe les lgs et tout roule
    C'est ça, merci. Il me semblait bien que je n'avais pas besoin de désinstaller les deux.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #2777
    Du coup il faudra tous les DLC des voitures listées pour Silverstone ? Il me manque le red pack, c'est pour ça que je demande.

  18. #2778
    Changement de programme je serai dispo le 30, est-ce que qqn peut m'ajouter dans le fichier avec une z4 et un skin de base ?
    Merci

  19. #2779
    Citation Envoyé par Excess Voir le message
    Du coup il faudra tous les DLC des voitures listées pour Silverstone ? Il me manque le red pack, c'est pour ça que je demande.
    Pour l'instant 14 inscrit, voir 15 si je compte Excess.
    Excess et Ekoz n'ont pas le red pack, seul Hosco à choisi la Ferrari 488 du Red pack.

    Ma question pour Hosco , serais tu prêt à changer pour permettre aux pauvres de rouler , ou alors tu change pas et ça les oblige à acheter le red pack (qui contient un circuit le redbull ring, vous savez celui sur lequels on tourne jamais par ce qu'eKoz ne l'as pas ) au risque de navoir "que" 13 participants.

  20. #2780
    Perso, je suis pas sûr de pouvoir tourner, finalement, le 30/05. Mais je veux tourner sur une Ferrari ! Nan, je déconne. Si c'est faisable, je m'inscris comme réserviste. A priori sur une… bagnole.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #2781

  22. #2782
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Pour l'instant 14 inscrit, voir 15 si je compte Excess.
    Excess et Ekoz n'ont pas le red pack, seul Hosco à choisi la Ferrari 488 du Red pack.

    Ma question pour Hosco , serais tu prêt à changer pour permettre aux pauvres de rouler , ou alors tu change pas et ça les oblige à acheter le red pack (qui contient un circuit le redbull ring, vous savez celui sur lequels on tourne jamais par ce qu'eKoz ne l'as pas ) au risque de navoir "que" 13 participants.
    En bon capitaliste je change pas ! Qu'ils achètent le Red Pack !!!!!!




    --> Je vais passer en Lamborghini histoire de conserver l’Italie ! non ce sera Nissan enfaite ^^

    Par contre balast max pour tous, que je puisse avoir un avantage.

    - - - Mise à jour - - -

    Je prends le skin de base kunosart_112 de la Nissan.
    Allez y passer !

  23. #2783
    Merci pour eux Hosco

    Et pour te remercier je Balasterai copieusement eKoz et Excess
    Dernière modification par lordpatou ; 24/05/2017 à 20h05.

  24. #2784
    Des canards qui roulent ce soir ?

  25. #2785
    Je roulerai sûrement mais assez tard

  26. #2786
    Je passerai sur le mumble dans la soirée alors

  27. #2787
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Merci pour eux Hosco

    Et pour te remercier je Balasterai copieusement eKoz et Excess
    Super Merci

    Non c'est avec plaisir, j'aimerai qu'on le fasse pour moi. J'allais pas faire ma princesse.
    Allez y passer !

  28. #2788
    Yes merci hosco, je garde pour le moment mes 10 balles, je verrai au prochaines soldes... Ou plus tôt qui sait.

  29. #2789
    Citation Envoyé par Excess Voir le message
    Yes merci hosco, je garde pour le moment mes 10 balles, je verrai au prochaines soldes... Ou plus tôt qui sait.
    Pas de quoi.

    tu veux mon paypal peut-être ?
    Allez y passer !

  30. #2790
    Dites les amis,
    Je suis dans la panade. A chque fois que je branche mon G27 il fait aussitôt l'objet d'une recnnaissance/mise à jour des pilotes de la part de Windows 10 depuis la toute dernière mise à jour.
    Résultat : j'ai beau installer le pilote Logitech Gaming Software 5.10.127, dès que je branche le volant, Windows outrepasse et écrase avec son propre pilote de m...de.
    Quelqu'un parmi vous a-t-il rencontré le même problème ? Y a-t-il possibilité d'outrepasser/désactiver la mise à jour d'un pilote dans Windows 10 ?

    Je vous remercie par avance pour votre aide.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 93 sur 301 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •