Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 201 sur 301 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 001 à 6 030 sur 9023
  1. #6001
    Non mais ça peut être sympa entre canards Il existe aussi un mod wtcc dans le même genre

  2. #6002
    A voir si ce n'est pas compliqué à mettre sur le serveur.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #6003
    Citation Envoyé par LolOleon Voir le message
    Quelqu'un a déjà testé ça (v1.1) ?

    http://www.triple7racing.net/btcc-mod-assetto-corsa/
    Du tout, mais je dl ca me botte à mort.

    Le Btcc est un super format (je trouve) pour des batailles en paquets sans trop de puissance, mais sans trop se faire chier non plus.
    Le train avant c'est la vie.

  4. #6004
    Citation Envoyé par NeoMonkey Voir le message
    Du tout, mais je dl ca me botte à mort.

    Le Btcc est un super format (je trouve) pour des batailles en paquets sans trop de puissance, mais sans trop se faire chier non plus.
    Comme ça, ça a l'air pas mal, mais dans AC je suis assez circonspect dans la gestion des contacts, point critique de l'intérêt du BTCC s'il en est. #NigelMansell

  5. #6005
    Tu marque un point ouais.
    Le train avant c'est la vie.

  6. #6006
    C'est pour ça que je pensais de le tester entre...gentlemens .

    Quelqu'un sait si Kunos planche sur un système de modélisation des dégâts en temps réel (avec déformation des pieces molles) plutôt que leur système précalculé pourri ?
    Parce que si c'est le cas ils peuvent demander aux mecs qui ont fait le dernier Carmageddon...

  7. #6007
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Ashley, t'étais pas sensé avoir changé d'opérateur ? C'est quoi le délire, t'as bâti sur un cimetière indien?
    Bon, je vous refais tout l'historique mais c'est TRÈÈÈÈS long. En gros, le câble qui traverse mon jardin est foireux depuis un an. Mais pour que quelqu'un veuille bien se bouger l'anus de faire quelque chose, il m'a fallu passer chez les Protestants Orange pour qu'ils me recréent une ligne FT dans la rue. Jusqu'à récemment personne n'était fichu de me dire où passait ni arrivait ce fichu câble (au niveau de ma maison). Depuis, un technicien de chez Comelec (plus doué que les autres ?) a réussi à le suivre jusqu'à mon garage avec son appareil et m'a devisé le chantier. Deux trous : l'un à l'entrée de mon jardin pour récupérer la gaine et créer un regard qui aurait dû être fait depuis belle lurette ; l'autre au pied de mon garage pour récupérer l'autre bout de la gaine et le câble. Si ce dernier est bon, il ne restera plus qu'à raccorder en façade jusqu'à mon bureau, un jeu d'enfant. Si ce dernier est foireux mais qu'il coulisse dans la gaine, c'est que la gaine est bonne et qu'il suffit de repasser un câble neuf depuis l'entrée de mon jardin jusqu'au pied du garage. Là aussi un jeu d'enfant. La seule hypothèse un peu merdique c'est si on s'aperçoit que la gaine est fichue et qu'on est obligé de récupérer le câble à l'entrée du jardin et le faire courir dans une gaine neuve le long de mon mur de clôture… Ah oui, j'ai oublié de dire que la distance jusqu'à mon bureau était de 50m ?…

    Mais là où l'histoire prend tout son sel, c'est qu'on a demandé il y a un an une expertise dans le cadre de la prise en charge de catastrophe naturelle. Avec wattmille visites d'experts, j'ai dû redessiner entièrement les plans inexistants de ma maison etc… Et quand le gars de chez Comelec est venu, on a vu que le fameux câble téléphonique en question arrivait pile là où mon garage s'est affaissé. De là à en déduire qu'il est écrasé par le bâtiment en raison du mouvement dû à la sécheresse, il n'y a qu'un pas. Ça a donc été rajouté au dossier d'expertise. Vous suivez ?
    Nous sommes dans l'attente d'une entreprise d'ingénierie qui doit effectuer des carottages dans la maison et le jardin. Ensuite, l'expert devrait être en mesure de nous dire si une quelconque prise en charge est prévue dans le cadre de la sécheresse. Alors seulement je saurai si j'ai le feu vert pour effectuer le chantier de la ligne téléphonique avec Comelec… et s'il y a éventuellement une prise en charge dans le cadre du dossier sécheresse. Mais comme les experts et les entreprises de génie civil ne vivent pas dans le même espace-temps que nous, ça dure une éternité.

    Voilà, voilà…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #6008
    Citation Envoyé par LolOleon Voir le message
    Quelqu'un a déjà testé ça (v1.1) ?

    http://www.triple7racing.net/btcc-mod-assetto-corsa/
    Comme on tous des gentlemen ça devrais passé

    @Ashley : je comprend maintenant l'ampleur du problème, courage mon ami, courage.

  9. #6009
    Euh, par contre il a pas été mis à jour depuis l'été 2016 votre mod btcc ? Ça donne quoi niveau conduite / modèle de pneu ?
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  10. #6010

  11. #6011
    On fait ça ce soir ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #6012

  13. #6013
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Merci de te porter volontaire, il y a un fichier dans le répertoire de skins pour la bannière, le texte se serai genre :
    cpc series ,je te laisse le champ libre pour l'interprétation
    Lapin compris ! Il se trouve où, ce répertoire de skins ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #6014
    BTCC ... on a déjà tout ce qu'il faut niveau circuit !

  15. #6015
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Lapin compris ! Il se trouve où, ce répertoire de skins ?
    Je te donne ça dans la soirée. Juste pour préciser ce que j'appelle la bannière c'est le sticker en haut du par brise qui protège du soleil.
    Le fichier s'appelle " banner.psd "dans le répertoire skin de la mx5.

  16. #6016
    Putain oui, je viens juste de percuter... Je me demandais comment je pouvais trouver un header dans un répertoire de skins.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #6017
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Putain oui, je viens juste de percuter... Je me demandais comment je pouvais trouver un header dans un répertoire de skins.
    Faut arrêter de penser boulot des fois.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #6018
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Faut arrêter de penser boulot des fois.
    Ben en fait moi j'appelle ça un "pare-soleil", alors que bannière... Par contre, je veux bien que tu me le fasses passer, Lord, mais peux-tu l'enregistrer en .psd ou .tif ou autre. Je ne parviens pas à ouvrir le EXT_Glass_BANNER.dds qui se trouve dans le dossier MX5 Cup. Bizarre, normalement j'ai le plugin DDS installé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #6019
    Essaie d'ouvrir le Glass_BANNER.dds situer ici : x:\steam\steamapps\common\assettocorsa\sdk\dev\ski n_templates\mx5cupChez moi ça fonctionne sous GIMP, mais il faut renommer en EXT_Glass_BANNER.dds pour que cela fonctionne sur la voiture...oui c'est con je sais...c'est italien , je ne vois pas d'autre explications

  20. #6020
    Bien vu, ça marche.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #6021
    Du BTCC .

    @Ashley: Que la Force soit avec toi ! (Ou le côté obscur tu choisis !)
    Allez y passer !

  22. #6022
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Bon, je vous refais tout l'historique mais c'est TRÈÈÈÈS long. En gros, le câble qui traverse mon jardin est foireux depuis un an. Mais pour que quelqu'un veuille bien se bouger l'anus de faire quelque chose, il m'a fallu passer chez les Protestants Orange pour qu'ils me recréent une ligne FT dans la rue. Jusqu'à récemment personne n'était fichu de me dire où passait ni arrivait ce fichu câble (au niveau de ma maison). Depuis, un technicien de chez Comelec (plus doué que les autres ?) a réussi à le suivre jusqu'à mon garage avec son appareil et m'a devisé le chantier. Deux trous : l'un à l'entrée de mon jardin pour récupérer la gaine et créer un regard qui aurait dû être fait depuis belle lurette ; l'autre au pied de mon garage pour récupérer l'autre bout de la gaine et le câble. Si ce dernier est bon, il ne restera plus qu'à raccorder en façade jusqu'à mon bureau, un jeu d'enfant. Si ce dernier est foireux mais qu'il coulisse dans la gaine, c'est que la gaine est bonne et qu'il suffit de repasser un câble neuf depuis l'entrée de mon jardin jusqu'au pied du garage. Là aussi un jeu d'enfant. La seule hypothèse un peu merdique c'est si on s'aperçoit que la gaine est fichue et qu'on est obligé de récupérer le câble à l'entrée du jardin et le faire courir dans une gaine neuve le long de mon mur de clôture… Ah oui, j'ai oublié de dire que la distance jusqu'à mon bureau était de 50m ?…

    Mais là où l'histoire prend tout son sel, c'est qu'on a demandé il y a un an une expertise dans le cadre de la prise en charge de catastrophe naturelle. Avec wattmille visites d'experts, j'ai dû redessiner entièrement les plans inexistants de ma maison etc… Et quand le gars de chez Comelec est venu, on a vu que le fameux câble téléphonique en question arrivait pile là où mon garage s'est affaissé. De là à en déduire qu'il est écrasé par le bâtiment en raison du mouvement dû à la sécheresse, il n'y a qu'un pas. Ça a donc été rajouté au dossier d'expertise. Vous suivez ?
    Nous sommes dans l'attente d'une entreprise d'ingénierie qui doit effectuer des carottages dans la maison et le jardin. Ensuite, l'expert devrait être en mesure de nous dire si une quelconque prise en charge est prévue dans le cadre de la sécheresse. Alors seulement je saurai si j'ai le feu vert pour effectuer le chantier de la ligne téléphonique avec Comelec… et s'il y a éventuellement une prise en charge dans le cadre du dossier sécheresse. Mais comme les experts et les entreprises de génie civil ne vivent pas dans le même espace-temps que nous, ça dure une éternité.

    Voilà, voilà…
    Hé bé, des trucs galère niveau accès internet j'en ai vu mais là, je crois que t'es (malheureusement) champion.

  23. #6023

  24. #6024
    J'ai pondu ça.

    https://www.grosfichiers.com/3F6yofe6z6ccU

    Le rendu est un peu grisâtre, mais j'ai l'impression que c'est voulu, non ? Ou est-ce que je n'utilise pas le bon export de DXT/Mipmap ? Pour info, le fond du pare-soleil est noir, dans mon fichier Photoshop.

    PS : pour ceux qui rencontreraient la même problème que moi avec le plugin DDS nVidia, il faut faire gaffe car il pointait par défaut la version 2017, chez moi. Peut-être parce que l'installation précédente s'était faite sur cette version. Ca m'a pris un peu de temps pour comprendre pourquoi ça ne marchait pas. Il fallait que je le redirige vers la version CC 2018.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #6025
    Soirée sympa qui aurait pu être top si on avait fait les voitures dans un autre ordre.
    Car commencer avec une F1 puis enchainer sur des vénérables mamies, c'est compliqué...

    J'ai regardé hier soir s'il y avait d'autres GT500, mais je n'en ai pas trouvé sur RaceDepartment.
    Sinon, on peut la tenter en modèle unique.
    J'ai de très bon souvenirs de cette voiture sur GT5/6. Notamment le bruit du moteur ! Un comble pour la série des GT.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #6026
    C'est vrai que c'était sympa cette soirée VHC !

  27. #6027
    Tout à fait très sympathique, même si certains pilotes au lieu d'essayer de regarder leur cou feraient mieux de regarder ce qui se passe autour d'eux .
    C'est bien sympa cette F1, en plus on a pas à bricoler l'électronique, là on était même sur un circuit sans DRS, avec la vitesse on était presque dans un jeu de rythme.
    Les voitures plus "calmes" après c'était pas plus mal vu comme j'ai eu chaud avec cette fusée.
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  28. #6028
    J'ai préféré la F1. Beaucoup plus simple à conduire que les anciennes.
    La faute au DFGT qui a un pédalier à chier.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #6029
    Soirée très sympa pour moi aussi hier soir.

    Et en plus j'ai réussi à déjouer les stratagèmes de fourbes des frangins.


    A part un freinage de Georges (de la jungle) qui m'a envoyé valser avec les conséquences que l'on connait sur l'aéro d'une F1, cette session monoplace m'a fait chaud au cœur.
    Il y a pas mal de skins dispos pour avoir un peu plus de variété sur la grille aussi, mais je ne sais pas comment ça se gère sur un serveur sans assignation préalable.

    En tout cas un bon V12 qui hurle avec les rapports qui s’enchaînent (#) ça fait du bien aux esgourdes et ça ramène au bon vieux temps des grand prix sur TF1.

    Prochain coup si on trouve un bon mod Indycar (ou CART ne soyons pas sectaire) sur Laguna Seca, je voterai 1000 fois pour!!

  30. #6030
    Super sympa la F1 hier.

    Rouler en monoplace devrait être obligatoire toutes les semaines !
    Allez y passer !

Page 201 sur 301 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •